AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

Une approche en douceur. ⚜ Hoper

avatar

Xander G. Baker

Administratrice
Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Ven 13 Juil - 10:23
Une approche en douceur.
Hoper  
Durant les quelques heures de trous dans ton emploi du temps, tu décidais d’attraper un ballon et d’aller te défouler sur le stade vide. Comme à ton habitude toute ta bande était avec toi. Tu étais comme le leader de cette bande, depuis ton arrivée ici il y a 5 ans, tu avais presque comme sélectionné les membres de ta troupe. Les loosers n’avaient pas leur place dans ton équipe, tu ne voulais que les meilleurs, de membres loyaux. Tu étais né pour devenir chef de meute et tu le savais. Depuis maintenant quelques jours il savait qui était cette Hope Mikaelson.. Quelques années plus jeune que toi et dans la classe des filles de la directrice, tu devais la jouer fine pour arriver à tes fins. Tu devais te venger pour ta mère et toute ta meute qui n’avait pu correctement terminer leur vie, ainsi que pour ton frère que n’avait réussi à retrouver. Tu aurais tellement voulu grandir avec ton petit frère, mais vous aviez été bien trop rapidement séparé. Ta jeunesse n’a pas été la meilleure, c'est certain, mais elle a fait te toi ce que tu es aujourd'hui. Tu es fier de ce que tu es.

A peine 15 minutes après le début de la partie, tu pouvais apercevoir la jeune femme au loin, celle qui te servirait de vengeance. Rapidement tu traversais le stade pour marquer un but, les filles adoraient ca et tu le savais. Rapidement tu te rends compte qu’elle te fixe depuis maintenant un petit bout de temps assise dans les gradins. Un sourire aux lèvres tu abandonnes tes potes sans justification, après tout ils ont l’habitude de te voir disparaître pour rejoindre des demoiselles. Avançant pour traverser le stade tu fais signes à tes potes, puis tu montes pour arriver à sa hauteur. « Qu’est-ce que tu peux bien faire ici toute seule ? » demandes-tu un sourire sur les lèvres. « Je peux ? » demandes-tu avant de t’asseoir à côté d’elle. Tu devais rapidement la mettre dans tes filets. Lorsque tu avais un but, tu ne reculais devant rien, tu allais jusqu'au bout. Personne n’osait vraiment trop s’approcher de la grande Hope Mikaelson craignant la colère de son père, mais tu n’avais aucune crainte le concernant. Il avait déjà détruite toute ta famille alors pourquoi reculer d'une possible vengeance.


Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur


Revenge will be cold

   
qui cache sa colère, assure sa vengeance.
avatar

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 346
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Lun 16 Juil - 19:40
Enfin l'heure de la pause avait sonné. Il était 16heures et la trybride venait de finir les cours. La jeune femme c'était tout d'abord tourné vers le foyer pour se trouver un endroit tranquille afin de revoir ses cours. Elle avait un examen sur l'histoire de la magie dans moins de deux jours et même si elle n'était pas une élève modèle elle souhaitait tout de même avoir une note correct. Elle ne voulait pas avoir ses parents derrière le dos. Puis au fond, elle voulait tout de même les rendre fière de leurs fille. Même si avec son parcourt, Hope n'avait plus trop de conseil à recevoir niveau magie. Sa puissance n'avait vraiment d'égale que de sa nature particulière et unique. Mais il lui restait encore pleins de chose à découvrir sur elle même et ses dons, ainsi que comment les maitriser correctement. Elle savait déjà qu'il se manifestait souvent en écho à ses émotions et son impulsivité. Et ca, elle allait devoir le gérer. Elle espérait un jour devenir une aussi grande sorcière que Freya pour pouvoir aider sa famille. Sa tante avait toujours été un modèle et un professeur exemplaire pour elle. Bien que le caractère de la cadette ne soit pas toujours simple, c'est pourtant la vérité.

Arrivant au foyer son regard balaye rapidement la pièce. Noire de monde, les tables sont toute prise. Hope n'aimait déjà pas tellement la foule, elle préférait faire demi-tour. Elle n'irait pas en salle de permanence car elle n'aimait pas tellement ca. Puis, elle voulait être seule. Elle aurait pu rejoindre Lizzie mais celle-ci c'était mise à trainer avec des filles populaire. Ce genre de fille que Hope ne pouvait pas supporter, parfois elle se retenait de ne pas leur rabattre le claquet à coup de magie. La Mikaelson sort alors dehors, le soleil est chaud et agréable une brise d'air frais vient apaiser cette chaleur étouffante. La brune fini par allé s'installer sur les gradins du terrain de sport. Elle venait de temps en temps ici. C'était calme, du moins quand les joueurs n'étaient pas là. Bien qu'elle doit bien avouer qu'elle aimait bien admirer les joueurs s'entrainer. Ils étaient vraiment pas mal. Et même si Hope n'a jamais eu de relation avec un garcon ca ne l'empêchait pas de les regarder. Surtout un en particulier. D'ailleurs il venait de rentrer sur le terrain. Xander Baker. Le loup était surement l'un des garcons les plus populaire de l'école et des plus craquant. Elle ne pensait pas un jour attirer son attention jusqu'à aujourd'hui. Bien qu'elle l'avait vu lui lancer des regards de temps en temps, elle se disait qu'elle se faisait surement des idées. Il y avait un tas d'autre fille super dans l'école alors pourquoi elle ? Bien qu'elle soit très belle aussi.

Son regard vient croiser les yeux chocolat du jeune homme. Arrondissant un peu plus les yeux en remarquant qu'elle c'était fait grillé en train de le regarder Hope détourne le regard un peu dans tous les sens légèrement paniqué avec un faux semblant de : je n'ai rien fait. Elle se permit de relever encore une fois son regard vers lui mais en voyant qu'il la fixait toujours, elle détourna de nouveau le regard d'un air innocent. Pas crédible pour un sous, elle devait déjà commencer un rougir légèrement. Mais elle réussi à se contenir et reposa ses yeux sur son manuel. Elle ne le vit pas arriver, et quand sa voix parvint à ses oreilles la trybride relève le regard vers lui, surprise. -"Euh..." fut la seule chose qu'elle réussi à prononcer dans l'immédiat à sa question. Toujours sous l'effet de la surprise elle le voit s'installer à côté d'elle. Elle force alors un sourire, se sentant toute bizarre de le voir lui, venir l'aborder. -"Oui, bien sur" poursuit la brune. Appréhendant, son coeur se mit à battre à mille à l'heure. Elle était stressé. Elle n'avait jamais vraiment eu d'échange avec des garcons, encore moins comme Xander. Il lui plaisait, et elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Elle se contenta alors de sourire pour cacher son anxiété. -"Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas t'entrainer ?" demande t-elle innocemment. Comme si c'était normal, alors que c'est le bordel dans son ventre. Elle essaye de montrer qu'elle est à l'aise et chasse l'expression de surprise de son visage pour quelque chose d'un peu plus naturel.
avengedinchains
Voir le profil de l'utilisateur


My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: