AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

[Mini Event] Summer party.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Xander G. Baker

Administratrice
Lun 16 Juil - 9:45
Summer party.
Feat tout le monde
L'été, une saison que tout le monde aime. Le soleil, la chaleur, la plage, les filles en maillots de bain. Xander était heureux à voir cette saison débarquer. La nuit à la belle étoile, au bord de l’eau une soirée idéale pour draguer la femme que tu attends depuis toujours. Un énorme feu de camps, de la joie, de la musique résonne. Xander avance avec sa troupe dans la forêt portant les canettes. Arrivant sur le lieu, il observe, la fête commence dans quelques heures et il faut encore préparer plusieurs choses. Le feu de camps sera au milieu de la plage. Les heures défilent plus vites et les premières personnes commencent à arriver. De nombreuses affiches avaient été placée un peu partout dans la ville et à l’école, donnant l’heure et le lieu ainsi que ce qu'il fallait apporter. Chacun apportait sa nourriture et sa boisson, ce que était beaucoup plus facile pour eux. Toutes personnes de tous âges souhaitant s’amuser était convié à cette soirée. Tous les ans, le jeune homme avait pour habitude de faire cette même soirée comme un rituel lorsque l’été pointait le bout de son nez. On pouvait souvent apercevoir les mêmes personnes avec de tant à autres de nouvelles têtes. C’était la première de l’été mais loin d’être la dernière.

Quelques jours auparavant, Xander avait enfin approché celle qui lui servirait à sa vengeance, Hope. Il l’avait invité personnellement, il n’était pas convaincu qu'elle serait présente mais il l’espérait pour la faire plus vite tomber dans ses filets. Il y avait maintenant assez de monde pour lancer le début de la fête. Torse nu avec comme seul bas un short de bain. Le jeune homme attrapait rapidement la corde accroché à l’arbre pour arrive en bombe dans l’eau, annonçant le commencement réel de la soirée. « Que la fête commence ! » avait-il crié avant de sortir de l’eau et que l’un de ses amis ne lance la musique. Un sourire aux lèvres Xander monte jusqu'à la voiture pour s’essuyer le visage dans sa serviette. On pouvait voir sur son torse la marque de ses muscles qui étaient bien dessiné. Assis sur le bord de la remorque, une bière à la main, il observe ses invités.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenge will be cold

qui cache sa colère, assure sa vengeance.

Alaric Saltzman

Administratrice
Localisation : La majorité du temps à l'école, sinon un peu partout en ville.
Mar 17 Juil - 18:19
Alaric était revenu dans son bureau en fin d'après-midi, les bras chargés de sacs contenants des bouteilles diverses. Ce n'était pas rare que son armoire se vide sans qu'il n'y touche, et il faisait le plus souvent mine de ne pas comprendre comment. Ce n'était pas très pédagogique, mais c'était une entente tacite qu'il avait avec les élèves, ceux qui avait besoin d'un verre pour une raison ou pour un autre savaient où venir le chercher. Il demandait simplement qu'ils fassent un minimum d'efforts pour ne pas se faire attraper, parce qu'il ne pourrait quand même pas fermer les yeux s'il tombait face à face avec un élève en train de fouiller là-dedans. L'armoire restait par contre fourni un peu plus longtemps d'habitude, surtout pendant l'été. C'était en revenant du magasin qu'il avait finalement compris lorsqu'il avait aperçu des adolescents traverser la rue en parlant de la première fête de l'été dans les bois. Évidemment, des petits rigolos qui restaient à l'école pendant l'été avaient décidés de fournir leurs amis à même les réserves de leurs bon vieux monsieur Saltzman. Il avait rangé ses nouvelles bouteilles en marmonnant dans sa barbe de quelques jours. Il leur apprendrait à être aussi effrontés. Cet alcool-là était pour des crises existentielles, pas pour des beuveries d'adolescent! Il avait attrapé sa flasque et l'avait glissé dans sa poche de pantalon avant de prendre le chemin de la fête en voiture. Toute bonne fête organisée par des adolescents avait besoin d'un chaperon, non?

Il avait arrêté sa voiture un peu en retrait de celle des autres, pas question qu'ils écorchent la peinture avec leurs conneries et s'était dirigé vers le centre de la fête. Il s'était posté à côté d'un adolescent qui s'occupait de remplir des verres en plastique rouge avec le contenu d'un fût et il tendit la main pour en récupérer un. Ce dernier, et il était pratiquement sûr de l'avoir croisé dans une de ses classes, avait froncé les sourcils et l'homme s'était contenté de lui sourire avant de s'éloigner doucement. Il observait les gens qui l'entouraient entre deux gorgées de bière cheap.

Invité

Invité
Mer 18 Juil - 22:22
Devais-je aller ou ne pas aller à cette fête ? J'hésitais. Qu'allais-je bien pouvoir y faire ? En plus, ma soif de sang était encore bien présente. Normal vous me direz, ça ne se change pas en un clin d'oeil. Le risque étant, dans cette situation, que j'attaque quelqu'un. Voilà donc un bon argument pour ne pas y aller. D'un autre côté, je pourrais sortir et profiter de cette belle nuit. Le jour était très pénalisant pour moi, puisque je n'étais pas équipée pour y faire face. Alors qu'il se passe quelque chose en nocturne, ça ne coûterait rien d'essayer, à part d'un peu de temps, oublions le fait que je risque de m'y ennuyer. Pour ce genre de fête, il fallait des amis pour s'éclater. Mes amis ne sont pas très nombreux.

Je pris donc la route des bois, une fois que le soleil fut entièrement couché. Les mains dans les poches, pas très enthousiaste. J'avais une grosse envie de faire un détour. Peut-être aurais-je dû me nourrir avant de partir, il y avait là plusieurs gorges déployées et prêtes à accueillir mes crocs... Mais il ne fallait pas que je pense à ça, ce serait encore pire. Une fois arrivée, je regardais aux alentours, pour voir si je pouvais trouver quelqu'un que je connaissais. Pas grand monde. Je décidais de m'appuyer contre un arbre et de croiser les bras. peut-être à la recherche de quelque chose à faire. Car cette soirée commençait totalement à ressembler à une soirée oubliable où l'ennui est le maître mot. Je regardais les autres s'amuser, certains cous m'appelaient, mais je devais tenir. Je n'avais pas le choix. Lorsque l'organisateur plongea dans l'eau pour déclarer que la fête commence, je n'y trouvais pas plus d'enthousiasme. Seule, dans mon coin, je grognais lorsque je vis que le réseau téléphonique était médiocre, voir nul. Je ne pouvais même pas compter sur internet pour me divertir. Rangeant le petit appareil dans ma poche, j'avançais légèrement. Mon regard tirait tantôt vers la gauche, tantôt vers la droite. Je n'avais même pas pris mon maillot de bain, tant pis je ne me baignerais pas. J'espérais que cette soirée gagne en intérêt, sinon ça serait une perte de temps, et je n'aurais plus qu'à partir - Et de préférence, avant que je ne fasse couler le sang par manque de contrôle.

Invité

Invité
Jeu 19 Juil - 6:55
Une petite fête se déroule actuellement dans le bois de Mystic Falls. C'est l'été, donc autant en profiter. Il y a quelques heures de cela, je me suis nourri sur un humain, sans le tuer. Cela fait plusieurs siècles, que je contrôle parfaitement ma soif de sang. Il y a bien longtemps que je n'ai pas tué un être humain. Je suis vêtue d'une mini-jupe noir, d'un t-shirt blanc et d'une paire de chaussures à talons. Il y avait énormément d'affiche sur les murs de l'école, ainsi que l'heure où se déroulera cette petite fête très sympathique. L'organisateur de cette soirée sait se faire remarquer.

Je suis peut-être une professeur, mais lorsqu'il s'agit de faire la fête, et bien, je suis toujours bien présente pour m'amuser et d'en profiter à fond la caisse. J'arrive finalement dans les bois, il y a un garçon assez mignon, torse nu avec un short de bain, très certainement l'organisateur de cette soirée, puis il y a Alaric, un autre professeur, au moins, je ne serais plus la seule prof de la soirée. Ensuite, il y a Félicia, une vampire, je sentais qu'elle n'arrive pas à contrôler sa soif de sang. Je me dirige donc vers l'organisateur de cette fête.

"Bonsoir Xander, c'est une très belle soirée que tu nous as proposée, toutes mes félicitations, je vais voir mon collègue et cette chère Félicia."

Je me dirige ensuite vers Alaric.

"Bonsoir Alaric, j'espère que tu vas bien?."

Une fois que j'ai saluer mon collègue, je me dirige vers Félicia.

"Bonsoir Félicia, comment tu vas en cette belle soirée. J'ai remarqué que tu n'étais pas bien, des soucis pour contrôler ta soif de sang?... Si tu veux, on peut en parler à l'écart des autres si tu veux.?"

Je savait que contrôler sa soif de sang n'a jamais été évident, mais j'y arrive parfaitement. En dehors de ça, j'ai ramener ma propre nourriture, ainsi que ma propre boisson. Je reprend ensuite la parole devant elle.

"Sinon comment tu vas ma belle, tu te plaît toujours dans cette école."

Je me suis toujours prise d'affection pour les gens, Félicia elle-même en fait parti. j'ai toujours été très protectrice envers les personnes que je cotoie depuis un bon moment, et j'en sais quelque chose, car lorsque je suis sur cette terre depuis plus de huit siècles, et bien j'en sais plus que n'importe qui. Je sais que cette soirée sera très bien, et il y aura aussi d'autres étudiants.

Invité

Invité
Jeu 19 Juil - 11:44
La foule commençait vraiment à arriver, ce qui constituait une épreuve pour moi. Allais-je réussir à tenir jusqu'au bout ? Pour une question de sécurité, peut-être faudrait-il que j'écourte ma soirée. Que j'aille me nourrir, trouver une poche de sang, ou une bouteille qui en contiendrait. Quoi qu'il en soit, je regardais un peu partout autour de moi. Le but était simple: ne pas me focaliser sur quoi que ce soit, car si je devais me concentrer, ce serait sûrement sur une gorge bien alléchante...  Des professeurs étaient là aussi, j'avais aussi aperçu Alaric. Des membres du personnel qui s'invite à une fête étudiante ? On aura tout vu ! De ce que j'en savais, stéréotypes ou pas, les étudiants et les employés avaient rarement le même sens de la fête.

Mais je fus tirée de mes pensées par une professeure. Mais laquelle ? Eh bien il s'agissait d'Iris, Madame Belmont, ou peu importe comment l'appeler tant que c'est dans ma tête.  Elle m'avait sans nul doute vue un peu traîner des pieds, à essayer de penser à autre chose que du sang. Le sang qui occupait constamment mon esprit, comme si j'avais un petit diable sur l'épaule me disant de tuer quelqu'un. Et de l'autre côté, un ange qui me dit qu'il ne faut pas tuer quelqu'un. Si ça ne tenait qu'à moi, j'écouterais le petit ange, je ne voulais pas obéir au petit diable. Bref, il fallait que je réponde à Iris.

- Eh bien... Oui j'ai du mal, mais je ne sais pas si aller à l'écart est la solution... J'aurais vraiment dû boire avant de partir...

Dit comme ça, on pourrait presque penser que je parlais d'alcool. Mais je n'avais aucun précédent avec l'alcool, et ce n'était pas près de changer. Les mains toujours dans les poches, je marchais aux côté de la professeure, qui me demanda si j'allais bien, et si je me plaisais dans cette école. D'un haussement d'épaules, je lui répondis.

- On fait aller... Disons que l'école m'offre un abri, pour éviter de tuer, tout ça, mais c'est compliqué de gérer tout ça. Je ne suis pas encore vraiment habituée à ma nouvelle condition, je ne sais même pas qui m'a transformée, c'est un peu comme si je ne connaissais pas mes parents, c'est... Troublant.

J'avais essayé d'être précise sur ma situation du mieux que je pouvais. Mon regard se portait alors à nouveau vers la foule. Les gens faisaient la fête, s'amusaient... J'avais l'impression d'être une intruse, même si j'étais aux côté de la professeure. Moi j'avais du mal à m'amuser, difficile de plaisanter et de rigoler quand on risque d'arracher la gorge à son interlocuteur... Au moins avec Iris, je n'avais pas ce problème, étant donné qu'elle était aussi un vampire.

Hope Mikaelson

Fondatrice
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Dim 22 Juil - 17:55
Anxieuse, la trybride jette un nouveau coup d'oeil dans le miroir en face d'elle. Elle avait revêtu une petite robe noir et elle avait lâché ses cheveux. L'adolescente avait mit un peu plus de maquillage qu'à l'ordinaire. Elle était jolie, elle se trouvait jolie. Pourtant une boule d'appréhension ne quittait pas son ventre. Xander l'avait invité à sa soirée. C'est pour ca qu'elle avait fait en sorte de bien se préparer. Mais si c'était trop ? Après tout Hope n'était pas une habitué de ce genre de soirée. Elle avait beau paraitre forte et sur d'elle quand il s'agissait d'affronter de grand problème tel que les malédictions s'abattant sur sa famille. Quand ca concernait les garcons elle était encore novice. Après tout elle ne serait pas la première fille qu'il inviterait. Il avait juste voulu être gentil, pas vrais ? Ou alors tout ca était réel. Elle ne savait plus trop quoi en penser, il c'était pourtant montré très intéressé avec elle l'autre fois. Secouant vivement la tête elle chasse ses pensées de sa tête. Ce n'est pas le moment. Puis il est trop tard pour faire demi-tour elle est prête.

Elle prend alors le chemin de la fête. Elle stresse mais elle est aussi très excité. Elle allait assister à sa première fête d'étudiant et elle a hâte de voir comment cela va se passer. Elle espère s'amuser et ne penser à rien d'autre. Mais elle ignore encore qui sera à la fête, elle avait pourtant laissé un sms à Lizzie mais elle n'avait aucune réponse. Elle craignait de se retrouver seul, mais après tout elle avait déjà affronté pire. Si ca n'allait pas, elle n'avait qu'à repartir. Hope Mikaelson était assez puissante pour affronter bien des situations. Arrivant sur les lieux, elle sourie pour cacher son appréhension elle cherche inconsciemment Xander du regard. Dans sa recherche elle tombe sur plusieurs visage familier, la professeur des vampires de premier année avec une élève. Son regard se pose ensuite sur Alaric, professeur et père de Lizzie. Elle se dirige alors vers lui. -"Bonsoir monsieur Saltzman, vous savez si Lizzie sera là ce soir ?" après tout il était son père, elle a du lui en parler, ne serait-ce que pour avoir la permission bien que connaissant la blonde, ce n'était pas une assurance. Elle sourie en voyant tout ce monde, ca lui fait du bien de sortir de voir autre chose, de se vider la tête. Son regard se perd de nouveau dans la foule à la recherche d'un Xander introuvable, elle commence à se demander si il ne lui a pas fait faux bon. Elle repose alors son regard vers le professeur  -"Vous êtes là pour nous surveiller ?" à vrais dire elle demande ca, au cas où il reporterait tout à son père. Pour ainsi dire, l'évocation de Xander. Son père était bien trop protecteur et elle se doutait que trop bien la manière dont il réagirait si il savait qu'elle fréquentait un garcon et qu'elle se rendait à des fêtes de ce genre.

avengedinchains

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Alaric Saltzman

Administratrice
Lun 23 Juil - 17:49
Alaric n'avait pas vraiment bougé de l'endroit où il avait finalement décidé de s'installer : c'est-à-dire contre un arbre pas très loin du bar improvisé. Une de ses collègues de l'école venait de le saluer et ça le soulageait un peu de voir qu'il n'était pas le seul adulte à squatter une fête d'adolescent ce soir-là. Il venait de terminer son verre de bière et se rabattait sur la flasque qu'il trainait toujours sur lui lorsqu'une voix familière s'approcha de lui. En se tournant, il reconnu Hope Mikaelson, la meilleure amie de ses filles, une élève de l'école et la fille de l'un des originels les plus craint de tout les temps. «  Appelle-moi Ric lorsqu'on est pas à l'école Hope, sinon j'ai l'impression que tu parles à mon père et que je suis encore plus vieux que ce que je suis réellement » se moqua-t-il doucement entre deux gorgées. Il avait ensuite haussé les épaules. Ça ne l'étonnerait pas que sa fille se retrouve là.. elle était une adolescente après tout. «  Aucune idée, probablement. Mais ce n'est pas le genre de truc dont elle se vente en présence de son père tu comprends? » répondit-il en lui offrant un sourire en coin. Il haussa un sourcil et manqua de s'étouffer avec sa gorgée en ricanant à sa dernière question. «  Est-ce que j'ai l'air du chaperon modèle? » demanda-t-il en échange. «  J'vais te dire un secret.. je suis là que pour emmerder les petits cons qui ont décidé d'utiliser mon armoire pour augmenter leur réserve pour la soirée. » Il termina sa flasque lors d'une dernière gorgée «  t'as une idée de qui aurait pu faire ça? » demanda-t-il en se dirigeant de nouveau vers le baril de bière. Il se servit un verre puis en tendit un à la jeune femme. «  Ton père à déjà essayé de me tuer.. alors une fois de plus ou une fois de moins » se moqua-t-il le verre rouge tendu vers elle.

Xander G. Baker

Administratrice
Jeu 26 Juil - 15:12
Summer party.
Feat tout le monde
Assis sur la remorque du 4x4 tu observes la foule. Une gorgée de ta bière, puis tu la termines. Tu en reprends une autre simplement. Apercevant Alaric, professeur et pote de beuverie, tu souriais content qu'il soit la, il discutait mais tu ne savais pas avec qui. Tu avançais à travers la foule saluant quelques personnes. En te frayant un chemin tu t’aperçois que c’est Hope qui se trouve avec lui. Affichant un sourire victorieux tu avances vers eux. Ton plan avait marché, Hope était la pour toi. Tu savais qu'elle commençait doucement à tomber dans tes filets. Tu pensais que la jeune tribride était une fille compliqué à avoir, mais avec ton charme et ta popularité elle n’avait pu te repousser. Arrivant dos à Hope tu glisses ton bras sur ses épaules. « Salut Hope. » dis-tu d’une voix charmeuse. « Rik ! Je suis content que tu sois présent. Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas bu un verre. » dis-tu en lui tapant votre check habituel toujours en gardant ton bras sur l’épaule de Hope. Cela faisait maintenant quelques années que le professeur était un pote avec qui tu buvais. Tu allais proposer un verre à la demoiselle mais tu vois que ton ami t’a devancé. « Je crois que je n’ai pas été assez rapide pour être le premier à t’offrir un verre. » dis-tu d’une voix légèrement dégouté. Tu devais lui faire croire que tu comptais vraiment pour elle et qu’elle n’était pas une de tes proies. Tous connaissait ton côté charmeur, c’était d’ailleurs pour cela que tu étais le Don Juan de l’école Salvatore. Tu manipulais puis attrapais ta proie, mais cette fois ci c’était différent. Tu devais te venger du mal qu’avait fait son père à ta famille et ta meute. C’était à cause de son père que tu étais devenu aussi dur et détestable par certaine personnes. « Je peux te l’emprunter Rik ? » demandes-tu simplement pour pouvoir activer ton plan. Te rapprocher et la faire tomber dans tes filets c’était tous ce qui t’importait.

Revenge will be cold

Invité

Invité
Sam 28 Juil - 17:08

Lizzie & cos

Summer party

Tu savais qu'il allait y avoir une soirée dans la forêt de Mystic Falls. Tu n'avais jamais encore réellement participé à une soirée, une vraie soirée. Tu ne savais toujours pas si tu voulais y aller ou non, tout dépendais de si Hope y allait, et de l'accord de tes parents...Mais dans le pire des cas la plupart de tes amis allaient s'y rendre. Puis pour ce qui est de l'accord de tes deux parents, qui a dit qu'il fallait leur dire ? Puis c'est pas comme-ci tu étais le genre d'enfants à demander pour faire quelques choses, non, tu ne demandes jamais rien, tu fais toujours tout dans leurs dos. Puis bon aller, une soirée, tu n'allais pas louper ça... Tu avais reçu un sms de Hope qui te demandait si tu te rendrais a cette soirée, mais lorsque tu voulais lui répondre ton téléphone, déchargé s'était éteints.

En fin d'après-midi, alors que tu sais que ton père ne s'y trouve pas, tu te rends dans son bureau, pour prendre une voir deux bouteilles d'alcool, probablement les meilleures de toutes sa collections. Tu n'allais pas venir les mains dans les poches, sans rien y ramener, puis en plus, tu ne payes pas ce que tu ramènes donc bon. Après avoir pris les deux bouteilles, tu te rends chez toi où tu enfiles ta robe blanc écru (la robe) avec ta robe tu mets des bottines à talons, noir. Puis tu te rends à cette soirée avec ton téléphone que tu as rechargé durant ta virée à l'école. Au bout de quelques longues minutes de marche, tu y es, tu es arrivée à cette soirée dans la forêt, tu peux entendre la musique, les gens crier. Tu avances progressivement dans la foule avec toujours tes bouteilles que tu vas aller déposer au bar. Mais lorsque tu y vas, Surprise. Papa est là. Ton sourire, que tu avais aux lèvres, s'est rapidement effacé. Tu regardes surpris ton père cachant ses bouteilles d'alcool dans le dos. « Papa ! Que fais-tu ici ? » demandes-tu surprise. Avant que ton regard ne se pose sur Hope et le garçon qui l'accompagne. Tu arrêtes de cacher les bouteilles qui se trouvaient dans ton dos, de toutes façons, tu te serais fait prendre surtout toi, avec ta non-discrétion. Tu vas les déposer au bar qui ne se trouve pas très loin de ton père. Tu étais pratiquement sur que tu n'allais passer une très mauvaise journée demain, mais autant profiter de ta soirée... « bon ! C'est tout papa, mais j'ai des amis à rejoindre, moi. » dis-tu ton sourire de nouveau aux lèvres et lui tournant le dos à la recherche de Hope.
AVENGEDINCHAINS

Invité

Invité
Sam 28 Juil - 22:48
Xander, le colocataire de Nate, avait organisé une fête sur la plage. Le loup-garou était d’ailleurs devenu un excellent ami au jeune belge lorsqu’il était arrivé à l’école « Salvatore ». C’était même lui qui lui avait servi de guide les premiers mois. En tout cas, le sorcier l’appréciait beaucoup, sans se douter un seul instant que les intentions de Xander envers sa « sœur » n’étaient pas réellement bienveillantes. Il savait juste que son pote avait flashé sur Hope et par amitié, et pour faire plaisir, il lui avait présenté la jeune fille. Et apparemment, il s’était dit qu’il avait peut-être créé un couple. Hope avait son petit caractère et n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds mais comme tout bon « grand frère », même si elle ne l’acceptait pas encore bien, il s’était promis de garder quand un œil sur ces deux-là au cas son pote oserait briser le cœur à la jeune Mickaelson. Et si cela devait arriver, Nate ferait une chose qui ne lui plairait pas. Non, ce n’était pas de casser la gueule. Il ne lui parlerait plus. Mais seul le temps nous le dira.
Du coup, Nate avait participé aux préparations de cette fête, veillant tout de même que certains n’aillent pas piquer dans la réserve personnelle des profs comme celle d’Alaric Saltzman, le père de Lizzie. D’ailleurs, l’adolescent se demanda si celle-ci allait venir.
Alors qu’il buvait tranquillement un verre de soda, il vit d’abord Xander partir Hope avant de voir la demoiselle de son cœur avec son prof de père. Nate n’était pas un gros habitué des fêtes mais ça lui arrivait parfois de venir à l’une d’entre elles pour se détendre un peu ou pour essayer de reconquérir Lizzie. C’était lorsqu’ils étaient ensemble qu’il allait parfois à des fêtes de lycéens. Prenant un verre pour la belle de son cœur.
- Salut Lizzie ! Euh je t’offre un verre ?
Il en avait pris un avant de la rejoindre, connaissait très bien les goûts de son ex. Il n’avait pas oublié, loin de là. Pour surprendre une fille, surtout quand tu veux reconquérir une fille qui t’as plaqué plusieurs mois avant, montre que tu n’as rien oublié de ses goûts. Parce qu’elle, elle aurait sans doute tout oublié des tiens. Il lui tendit donc un verre avec la boisson qu’adorait la jeune Saltzman.

Camille O'Connell

Human
Lun 30 Juil - 22:13
Summer party
Rp groupé

Une fête à la plage ?! La rumeur m’était parvenue et si pendant une fraction de seconde, l’éventualité de me rendre à cette petite soirée me traverse l’esprit, je la chasse bien rapidement. Ce n’a jamais réellement été de mon genre d’aller m’amuser à ce genre d’événement. Je ne suis pas du style à m’amuser en bande mais plutôt à préférer les sorties avec quelques amis très proches qui me connaissent et en qui j’ai confiance. Je repense à ma prime jeunesse me demandant si j’avais aimé cela à un moment donné mais ça n’a jamais réellement été de mon genre. J’ai toujours eu ce petit côté sérieux qui faisait que je ne perdais le contrôle qu’en petit comité. Je ne m’octroyais tous les excès que quand j’étais certaine que l’on ne me jugerait pas pour toutes les conneries que je pourrais dire sous l’effet déshibinateur de l’alcool. Alors non l’idée ne m’effleure même pas l’esprit que je pourrais prendre du plaisir à y aller et je balaie cette idée loin de mon esprit sans le moindre regret car je doute fortement de ce que je pourrais moi y trouver qui pourrait me donner la sensation de faire partie de la « bande ».

Comment finalement alors me suis-je retrouvée ici ? L’odeur des vagues qui s’échouent sur le sable vient me titiller les narines et je ferme les yeux pour inspirer à plein poumon savourant cette sensation de liberté qui m’enivre. Je pourrais presque penser que j’ai ingurgité de longues rasades d’alcool car j’ai la tête qui me tourne légèrement sous la sensation de légèreté qui me gagne. Je savais que Hope y serait et mon instinct protecteur avait pris le dessus car ce serait une opportunité de garder un œil sur elle mais aussi sur ce garçon qui lui tourne autour et dont je me méfie. Je regarde les quelques visages présents avant de finalement aller discrètement me servir une bière que je sirote lentement. Je me sens un peu décalée au milieu des jeunes visages mais je peux abandonner ma réserve naturelle pour une fois non. Je scrute les visages cherchant dans mon verre le courage d’oser me lancer et aller discuter avec quelqu’un mais pas encore très certaine de sur qui jeter mon dévolu mais j’ai un visage ouvert qui prouve que je ne cherche pas absolument la solitude au contraire et ce, malgré que je me tiens en retrait.

Emi Burton

Alaric Saltzman

Administratrice
Sam 11 Aoû - 20:45
Alaric avait rapidement salué Xander comme ils en avaient l'habitude maintenant. Il s'empêcha de rouler des yeux en se disant qu'il avait clairement un problème lorsque venait le temps de choisir ses copains de beuverie. Ce dernier lui demanda s'il lui était possible de lui emprunter Hope. Après avoir observé cette dernière quelques secondes pour s'assurer qu'elle en avait bien envie, il haussa les épaules «  Amusez-vous bien » commenta-t-il simplement avant de se tourner et tomber face à face avec l'une de ses filles. Il haussa un sourcil, mi-amusé et mi-faché de la voir là.. et avec ses bouteilles à lui en prime! Il pencha la tête sur le côté «  Si tu ne dis pas à Caroline que je suis là.. je ferais pareil.. Deal? Et moins promets moi de ne pas trop boire et de venir me voir s'il se passe quoi que ce soit que tu ne veux pas » marmonna-t-il en attrapant l'une des bouteilles qu'elle venait de déposer sur la table. Il l'ouvrit et y prit une gorgée en soupirant. Il se faisait trop vieux pour tout ça.

Hope Mikaelson

Fondatrice
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Lun 10 Sep - 11:24

C'était sa première fête, et c'était exactement comme elle l'avait imaginé à quelques détails prêt. Par exemple, elle ne s'attendait pas à voir monsieur Saltzman au bar. Elle vint lui tenir compagnie un moment le questionnant alors sur sa venu. Elle sourie alors à ses réponses -"D'accord monsieur… Ric" finit-elle par se corriger. Après tout il n'était pas seulement son professeur il était aussi le père de sa meilleure amie. Et il avait aussi vécu de nombreuse péripéties avec sa famille. La trybride lache un petit rire quand il parle de Lizzie, dans le mile. Elle connait bien Lizzie l'enfant rebelle c'est vrais qu'elle n'irait pas le dire à ses parents. -"En effet" répond t-elle amusé. Alaric la fait rire, ce n'est pas un de ces professeurs mortellement ennuyeux, lui au moins il semble savoir s'amuser. Et elle apprécie sa compagnie. -"Maintenant que vous le dites, je n'en suis plus si sur" elle rie à nouveau quand il lui confie son "secret" et garde un sourire un peu plus forcé quand il lui demande qui a bien pu faire ca. Elle n'est pas vraiment au courant, mais il lui semble que Xander est de la partie bien évidemment elle n'ira pas le balancer. Elle répond alors faussement innocente -"Aucune idée". Observant le verre qu'il lui tend elle hésite un instant puis ensuite le prend avec assurance. Elle est une adolescente maintenant après tout et elle a envie de s'amuser. Elle lui sourie en guise de remerciement puis rigole quand il parle de son père -"Cela m'embêterai que vous soyez tué, je tiendrai ma langue". Elle boit alors sa première gorgée de la soirée, elle aime bien ca. Ils sont finalement interrompu par Xander qui glisse son bras sur ses épaules. Surprise elle tourne la tête dans sa direction. Enfin, elle ne pu empêcher un sourire de naitre sur son visage à sa vu. Il ne lui avait pas fait faux bon. Le voilà. -"Salut !" s'exclame t-elle avec enthousiasme. C'est d'un oeil surpris qu'elle regarde l'échange entre Ric et Xander. Elle ne les savait pas aussi proche. Le verre toujours en main elle fini par suivre Xander qui voulait s'isoler avec elle après avoir salué son professeur -"Bonne soirée, Ric" Marchant au côté du loup sourire aux lèvres elle reprend une gorgée de son verre -"On peut dire que tu sais organiser des fêtes toi, il y a beaucoup de monde" en parlant de monde elle pu apercevoir Camille au loin. Surprise de la voir ici, elle se tourne vers Xander -"Tu m'excuses deux minutes, il faut que j'aille saluer une amie" elle se dirige alors vers Camille le sourire aux lèvres. Elle l'a toujours beaucoup aimé. -"Cami, je suis surprise de te voir. Qu'est-ce que tu fais ici ?" elle prend une voix plus basse mais amusé -"Si tu pouvais éviter de dire à mon père que tu m'as vu ca m'arrangerai" surtout avec un verre à la main et en compagnie d'un garcon. Tournant la tête, elle voit Lizzie au loin et lui fait signe. Finalement elle est venu ca lui fait plaisir. Elle fini par tourner la tête à la recherche de Xander qui l'attendait depuis un petit moment. Elle sourie alors à Camille -"Je dois y aller, on se voit plus tard. Passe une bonne soirée !" elle fini alors par rejoindre Xander et lui sourire.
avengedinchains

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Xander G. Baker

Administratrice
Lun 10 Sep - 11:57
Summer party.
Feat tout le monde
Après avoir salué Alaric tu décides de t’éloigner avec la tribride. Tu devais la faire craquer, la faire fondre comme tu avais l’habitude de le faire. Tu faisais rapidement tourner la tête des filles, tu avais pris l’habitude. Tu arrivais toujours à avoir ce que tu voulais, et tu étais déterminé à te venger. Lorsque tu l’avais abordée tu n’étais pas certain qu'elle viendrait à cette fête. Pourtant elle était la, et c'était ce que tu voulais. Tu devais l’emmener un peu plus loin pour être au calme. Tu saluais Ric’ puis tu avançais à côté de la jeune femme. Tu souriais à sa remarque. « Merci, mais tu sais le monde n’est pas le plus important. Ce sont les personnes présentes. » dis-simplement. Tu essayais de lui faire comprendre que tu étais heureux de la voir et que c'était important qu'elle soit la. Tu connais pas mal de monde, tu regardes autour de toi. « Pas de problème je t’attend là je bouge pas. » dis-tu en lui offrant un clin d'œil. Tu la regardes s’éloigner de toi, rapidement un ami vient te taper la discute. Tu le salut, tu ne fais pas vraiment attention à lui, plus focalisé sur ta vengeance. Tu ne dois pas aller trop vite avec elle, tu ne dois pas la brusquer. « Bonne soirée mon pote. » dis-tu en tapant sur son épaule le coupant. Tu avances ensuite vers Hope qui revient vers toi. « On va se mettre un peu plus loin au calme si ca te dit ? » demandes-tu. Tu l’emmènes sur le petit ponton qui est une peu plus loin de la foule. Tu t’assois. « Tu sais je ne pensais pas que tu viendrais. Qu’est ce qui t’a décidé de venir ? » demandes-tu curieux. Tu la regardes dans les yeux puis lui souris.

Revenge will be cold

Camille O'Connell

Human
Mar 18 Sep - 22:40
Summer party
Rp groupé

Je prends une gorgée de bière dont l’amertume me fait grimacer. Je détonne un peu car même si certains ne sont pas beaucoup plus jeunes que moi, je me sens en décalage devant tant d’insouciance. Je ne me rappelle pas c’est quand la dernière fois que je me suis juste amusée sans songer à ce que me dicte ma raison. Je soupire un peu mais un sourire vient éclairer mon visage quand j’aperçois une jolie demoiselle s’avancer vers moi. Je regarde Hope avec une infinie tendresse. « Coucou toi. Je suis venue me perdre par ici à la recherche de cette jeunesse qui m’habitait il n’y a pas encore si longtemps. » Son ton de confidence me fait sourire davantage alors que je fronce les sourcils. Je ne peux m’empêcher de la taquiner un peu alors que je lui dis avec un petit air sérieux. « Hope Mikaelson, tu me demandes de mentir à ton père ? » Mais je rajoute très rapidement avec un petit sourire complice qui j’espère l’encouragera à se confier au besoin, qui l’aide à me percevoir comme une confidente. « Tu as de la chance, lui et moi nous parlons peu ces derniers temps puis tu n’as rien à craindre de ma part. Je vais bien garder ton petit secret. » Je souris avant de hocher doucement la tête. Je regarde derrière elle le jeune homme qu’elle semble impatiente de retrouver. Je me crispe légèrement mais je chasse le pli soucieux entre mes sourcils pour lui sourire. « Merci. Profite bien de ta soirée mais sois prudente. » Je lui fais un petit clin d’œil avant de la laisser aller. Je ne peux m’empêcher de garder un œil méfiant sur le petit couple en devenir. Je n’ai pas confiance en ce garçon mais ici, Hope n’est pas seule donc je finis par m’éloigner un peu rassurée. Je finis par apercevoir un autre adulte supposément raisonnable. Je regarde Alaric et comme si c’était naturel et comme si on se connaissait bien, je dis doucement. « Salut. Tu es de corvée pour surveiller les jeunes ? »

Emi Burton

Alaric Saltzman

Administratrice
Sam 29 Sep - 17:26
Probablement que si Alaric avait regardé la situation d'un œil extérieur, qu'il aurait pu voir le bizarre de celle-ci. Mais depuis le temps, il s'en moquait bien. Donc, faire un check avec un de ses élèves qui était aussi un copain de beuverie et fournir de l'alcool à des mineurs ça ne le faisait plus broncher. Il ricana pour lui-même entre deux gorgées lorsqu'une blonde s'approcha de lui pour discuter. « Cami, c'est ca? » demanda-t-il comme confirmation, il lui semblait l'avoir croisé à quelques reprises dans le passée. «  Oh non! Surveiller les jeunes c'est pas mon boulot de prédilection. Par contre, cherchez où sont passé mes bonnes bouteilles oui » dit-il en levant la bouteille qu'il tenait entre ses doigts. «  Ça fait longtemps que je ne mesuis pas amusé un peu en sortant.. et bon, si je peux empêcher des jeunes cons de mettre le feu au bois tout le monde est gagnant non? » demanda-t-il amusé à la jeune femme.

Lizzie Saltzman

4ème année
Sam 29 Sep - 21:04

Partyyyyyyy... Go on....
Cette soirée commençait mal d’un certain point de vue. Y-avait-il pire hasard que celui de tomber sur son propre père dont on a subtilisé quelques bouteilles dans son bureau ? Qui plus est si on ajoutait que j’étais ici sans la permission parentale ? Je grimace un peu hésitant entre adopter une moue coupable ou tout bonnement m’assumer. La seconde optique l’emporte rapidement et je souris en toute innocence à mon père ayant hâte de m’échapper. Je finis par baisser la tête reconnaissant une pointe de mécontentement dans son regard. Je suis une adolescente après tout donc est-ce si mal de vouloir profiter de la vie. Je finis par le regarder et je lui souris de toutes mes dents avant de prendre un air solennel. « Tu peux compter sur moi pour pas souffler mot de ceci. Maman n’en saura rien du tout. » Je rigole un peu devant son air de papa poule ne pouvant me retenir de lever les yeux au ciel. Je lui fais un petit clin d’œil. « Ne t’en fais pas… je ne vais pas abuser. Et il n’y a aucune raison qu’il se passe quoi que ce soit mais si pas, je sais qui venir voir. » J’hésite un peu à me servir un verre de ses bouteilles avant de me raviser et lui fais un petit signe avant de m’éloigner cherchant Hope. Je l’aperçois et lui fais un petit signe, amusée de la voir rejoindre Xander. Ces deux-là sont mignons ensembles et parfois je l’envie un peu. Je flâne entre les groupes échangeant quelques mots par-ci et par-là avant que mon regard ne s’arrête sur une personne que je ne suis pas certaine de vouloir croiser. Je prends un verre puis un second et je finis par avoir le regard un peu brillant, surexcitée avant de bousculer Nathan, peut-être pas vraiment involontairement. « Oups ! Pardon ! C'était totalement involontaire. J'espère ne pas t'avoir froissé tes vêtements. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Nathan Crawford

Administratrice
Sam 29 Sep - 22:25
Marchant le long du Mystic Grill il y a quelques jours tu avais pu apercevoir l’affiche pour ce feu de camps. Tu avais déjà entendu parler de cette fameuse fête. D'ailleurs l’année dernière tu n’avais pas pu y aller à cause d’Amy. Bien trop jalouse pour te partager elle avait refusé que tu t’y rendes. Au départ tu ne voulais pas de problème avec elle tu l’aimais. Cette année tu comptais bien t’y rendre pour profiter de l’alcool et les jeunes. Tu savais que beaucoup d’étudiants seraient présents après tout la fête était faite par des étudiants. Tu connaissais Xander de nom, tu ne lui as jamais parlé mais tu n’aimes pas ce genre de type qui saute sur tout ce qui bouge. Tu avais été pratiquement toute une année avec Amy et pourtant tu n’avais jamais voulu sauter le pas. Elle n’était pas la bonne voilà ce que tu répètes sans cesse depuis que tu as rompu. Elle n’était pas celle qu’il te fallait.

Tu avances à travers la foule observant des visages que tu connais. Beaucoup de personnes viennent de l’école tu les as déjà croisé auparavant. Tu peux apercevoir quelques professeurs ainsi que la psychologue de l’école. Ayant enfin ton verre à la main tu avances vers des amis que tu viens d’apercevoir au loin. Finalement quelqu’un vient te heurter avant que tu n’atteignes tes amis. Tu recules par réflexes maos le mal est fait. Tu soupires regardant le coupable. Lizzie Saltzman. « Cela ne m’étonnerais même pas si tu l’avais fait exprès. » dis-tu simplement avant de poser ton verre et essayer de frotter la tâche. « C’était une chemise toute neuve Saltzman ! » dis-tu légèrement en colère. Depuis que tu l’avais acheté tu avais dû la mettre une fois au plus. « Je rêve ou mademoiselle a déjà un petit coup dans le nez. » dis-tu amusé tout en observant la jeune femme.

avengedinchains

Powers and Thirsty for blood

Lizzie Saltzman

4ème année
Dim 30 Sep - 0:15

Partyyyyyyy... Go on....
Je regarde la tâche qui se forme et je suis partagée entre en tirer un certain plaisir ou me sentir coupable. Je ne nierais pas que c’était volontaire même si je ne lui avouerai pas. Mais de là à gâcher sa tenue, pour le coup, ça c’est un accident. Je grimace qu’il m’ait aussi bien percé à jour avant de poser la main sur mon cœur et plonger de grands yeux ébahis, emplis d’innocence dans les siens. « Cette accusation me blesse. Ce n’est pas mon genre du tout. Tu insinues que je suis une personne malveillante ? » Je le regarde tenter de réparer mes dégâts sans grand succès. Je suis tentée d’essayer de réparer les choses à l’aide de la magie mais je ne suis pas certaine qu’un sort existe pour des choses aussi futiles. On n’est pas dans Harry Potter ici, c’est la vraie vie. Je pourrais m’excuser mais c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à baisser les armes face à lui-même si parfois, je le voudrais bien.

« Cette chemise n’était pas terrible. Si tu veux mon avis, je t’ai rendu service. Mais comme tu sembles y tenir, je me chargerai de te la rendre comme neuve. Enlève-la, tu seras mieux sans. » Sa colère ne m’atteignait pas du tout. Au contraire, c’était tellement plus simple de le provoquer quand il était ainsi. Lorsqu’il se montrait agréable, je ne pouvais m’empêcher de me sentir mitigée. J’allais le laisser planter là quand sa remarque me fait grincer les dents. Je le fixe un moment sentant le rouge me monter aux joues sous la vexation. « Je ne vois pas ce qui te fait dire cela Crawford. C’est bien loin de la vérité, il en faut plus pour que je sois éméchée. » Je tente de redresser la tête pour me grandir mais je dois avouer que même si je ne suis pas là depuis longtemps, j’ai bu quelques verres. L’alcool me donne cette sensation grisante de pouvoir gérer le monde entier. « Pour la peine, tu devrais m’offrir un verre. » Mon sourire se fait instinctivement séducteur.

Camille O'Connell

Human
Dim 30 Sep - 0:29

Summer party
Je regarde l’homme face à moi avec une certaine bienveillance au fond du regard. « Oui c’est bien cela. Enchantée d’officiellement te connaître Alaric. » Les adultes ne sont pas ce qu’il y a de plus nombreux dans le coin alors ça nous fait sans doute un point commun. Sa réponse me pousse rapidement à sourire alors que mon regard descend vers la bouteille dans sa main. Deux choix s’offrent à moi : prendre cet air moralisateur et lui dire que ce n’est pas très sérieux tout cela. Ou alors tout bonnement laisser tomber les petits discours raisonnables pour lui dire qu’il a raison de profiter de la soirée. Je n’hésite qu’un quart de seconde car si je suis ici, c’est pour m’amuser. « Et ce sont de bonnes bouteilles, un choix de qualité et je sais de quoi je parle, j’étais barmaid avant. Fin connaisseur ou simple hasard ? » Je regarde les jeunes autour alors que pour l’instant, la fête semble ne pas subir trop de débordements. Je rigole un peu à sa remarque appréciant son franc parler. « Oh oui tout le monde en est gagnant, surtout que je suis certaine qu’ils seraient totalement capables de foutre le feu à la forêt. » Je porte mon verre à mes lèvres me laissant de plus en plus gagner par l’ambiance. « Est-ce que tu t’amuses ? Perso, ça fait un bail que je n’étais pas sortie pour me laisser aller un peu. »

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant