AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

[Mini Event] Summer party.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Josie Saltzman

4ème année
Dim 30 Sep - 1:03
Summer Party

Une fête dans la forêt.. pourquoi pas? Après tout qu'avais-tu à perdre? Loin le type de soirée à passé dans toute ton adolescence, mais il reste tout de même un bon moyen pour toi de voir un peu de monde. Ce côté intellect ne t'allait pas par moment, mais bien moins ouvert et extravertie que l'est ta jumelle, ton double. Puis comment ne pas vouloir décevoir les parents? Ta mère serait-elle présente? Tu savait que Lizzie avait piquer certaine bouteille de l'armoire de votre père, un peu jeune qu'elle semblait apprécier, ce jeu auquel tu avais promit de taire le secret.

Comme à ton habitude, il avait choisi une tenue qui allait très certainement te mettre en valeur, une dingue des vêtements, comme ta sœur et sa mère, mais toutefois assez chaude pour une soirée sans aucun doute fraîche. Après tout, tu vivais en virginie, c'est loin d'être Dallas ou Miami, tu avait sans hésité laisser tes cheveux ondulé sur ton visage, accompagner un gloss couleur peau, mais brillant. Éventuellement tu croiserais ta sœur, malgré ton hésitation à te mêlé de ce genre de loisir d'adolescence, beaucoup plus calme, mais il fallait bien sortir de sa zone, non? Sur le terrain, tu avais clairement remarquer la présence de ton père, lui semblait s'amuser et discuter avec une collègue ainsi que non loin, ta sœur avec un autre élève. Tu envoie un grand sourire à ton père au passage avant d'instinct, te rendre au côté de ta sœur Lizzie, qui semblait bien avancé dans sa lancer.

- tu es en bonne compagnie.

disais-tu en pointant non seulement la bouteille de ton père, mais aussi en direction de Nathan Crawford, tu le connaissais pas réellement et tu restais assez à bonne distance de l'élève..
Codage par Libella sur Graphiorum

Hope Mikaelson

Fondatrice
Mer 3 Oct - 12:19

Après avoir discuter un peu avec Camille, Hope était retourné auprès de Xander. La brune était contente de passer sa soirée avec lui. Surtout qu'il n'avait dieu que pour elle, ce qui la flattait d'avantage. Elle pouvait sentir les regards brulant de jalousie sur elle, mais elle ne faisait pas attention. Elle se contentait de sourire au brun qui lui proposait d'aller s'assoir au calme. Ce qu'elle s'empressait d'accepter, elle en avait marre d'être épié par tout le monde. Elle savait Xander populaire et les rumeurs allaient vite. Pourtant, Hope ne désirait en aucun cas se faire remarquer, s'isoler était donc dans doute le mieux à faire. Elle serait plus à l'aise, ou au contraire plus gênée mais ca c'est une autre histoire. Elle boit une autre petite gorgée de son verre et hoche la tête -"Je te suis". Elle le suit jusqu'au ponton. Le cadre est très romantique, ca l'intimide presque. Hope vient alors s'assoir à côté de lui, regardant l'horizon au loin en souriant. Elle fini par se détendre, reprenant le control de ses émotions, bien que son coeur bat bien plus vite que d'habitude. Elle laisse échapper un petit rire à sa question -"Je me suis dis, que je ne pouvais pas te faire faux bon et te laisser seul à ton triste sort. Enfin "seul", c'est pas un mot que le grand Xander connait, pas vrais ?" elle le taquine un peu. C'est vrais, il semble bien entouré après tout. Hope boit le reste de son verre. C'est l'une des premières fois qu'elle boit autant d'alcool, en même temps c'est la première fois qu'elle assiste à ce genre de fête. Pas sur que ses parents approuveraient, mais après tout elle est une adolescente elle a bien le droit de s'amuser. Elle pose alors son gobelet vide sur le côté. C'est que ca se vide vite, elle n'avait même pas fait attention. Il faudrait surement qu'elle se modère.

avengedinchains

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

+++:

Nathan Crawford

Administratrice
Ven 5 Oct - 13:27
Tu regardes le coupable. Décidément Lizzie avait le chic pour bousiller ta journée ou ta soirée. « Je n’insinue pas que tu es malveillante, bien qu'il soit possible que tu le soit. Je crois juste que tu apprécies de me renter dedans. Mais évite cette habitude c'est assez.. chiant. »  dis-tu simplement. Tu essayais de réparer les dégâts mais c’était impossible. L’alcool venait de tâcher ta chemise et il serait sûrement impossible de la ravoir. Tu étais énervé elle était toujours là à te pourrir tes journées. Sans vraiment l’écouter tu enlèves ta chemise avant qu'elle ne te le dise.

« J'espère bien, surtout que c’était de la soie. »  dis-tu toujours sous le coup de la colère. Elle t’énervait. Ce n’était qu'une chemise, mais tu y tenais. C'était un coup de cœur que tu avais eu au magasin. Ta petite phrase la touchait. Tu ne pouvais t’empêcher de rire. « En tout ça tu n’es pas sombre et ça se voit que tu as déjà pas mal picolé. »  dis-tu simplement en croisant les bras. Tu ne faisais que constater ce que tu voyais. Tu savais reconnaître des personnes qui buvaient et qui avait déjà un coup dans le nez. Après tout c’était assez simple à remarquer. Lizzie avait les yeux brillants, de plus tu savais qu'elle aimait la boisson. Chacun son truc. Tu ne buvais que quelques verres mais tu n’allais jamais dans l'excès trouvait cela complètement débile. « T'offrir un verre tu plaisantes ? C'est toi qui m’a foncé dessus, il serrait peut être temps de t’acheter des lunettes. Et crois-moi c’est mieux pour toi que tu ne reprennes pas de verre, à moins que le but de ta présence et d'être un cadavre. »  dis-tu en la regardant. Les femmes tenaient moins l’alcool que les hommes c'était vrai, et de plus Lizzie avait une corpulence assez fine ce qui faisait monter l’alcool encore plus rapidement. « Josie, enfin quelqu'un d’appréciable ici ! Tu vas bien ? »  dis-tu simplement pour énerver Lizzie.

avengedinchains

Powers and Thirsty for blood

Lizzie Saltzman

4ème année
Dim 7 Oct - 14:30

Partyyyyyyy... Go on....
Je dois me retenir de grogner de contrariété car visiblement, il pense que je suis bien plus méchante que je ne le suis réellement. Je finis par lever les yeux au ciel légèrement exaspérée. « Ça me fait chier aussi de te rentrer dedans… La dernière fois, je me suis faite mal donc non ce n’est pas mon passetemps favori. Désolée de te dé... » Ma phrase reste en suspend alors que pendant quelques secondes, je reste figée la bouche légèrement entrouverte. Je sens le rouge me monter aux joues et je détourne rapidement la tête un peu troublée. Je ne sais pas ce qui m’arrive, sans doute un trop plein d’alcool en peu de temps. Légèrement perdue, je peine à trouver une répartie cinglante sur la matière de sa chemise. Je relève la tête mais je ne le regarde pas dans les yeux. « Tu sais que pour le coup, tu es un peu superficiel Crawford. » L’exaspération domine. Il se moque de moi alors que c’est la deuxième fois qu’il sous-entend que j’ai un problème avec l’alcool. Ça me dérange surtout que je ne vois pas en quoi c’est son problème. « Je suis bien libre de faire ce que je veux. » Mon ton se veut froid et cinglant mais il manque de conviction alors que malgré moi, je ne peux m’empêcher de regarder sa peau.

Je sens la présence de ma sœur avant même de la voir et d’entendre sa voix. Sa phrase me surprend tandis que mon regard se pose sur Josie, je balbutie les joues rosies cherchant mes mots. « En bonne compagnie… Euh… Non… Je ne vois pas… Au contraire… » Je soupire lourdement quand Nathan prend la parole. Le connard. Pendant une seconde, je me demande si Nathan et Josie pourraient être attirés l’un par l’autre. Le souvenir de notre dernière conversation me revient et je finis par lentement baisser la tête. Il s’inquiète peut-être de ma mauvaise influence sur ma jumelle car elle lui plait. Je ne sais pas pourquoi mais tout cela me touche plus que je ne le voudrais. Je n’aime pas l’idée d’être jugée. Je n’apprécie pas de me sentir de trop. « Je vais aller laver cela avant que tu finisses par en faire une histoire d’état. T’es parfois un vrai chieur et vu que je suis désagréable... et ça m’évitera de devenir un cadavre. » Je lui arrache sa chemise des mains. Je suis vexée. Je me penche doucement vers Josie posant un baiser sur sa joue murmurant à son oreille espérant qu’elle seule entende. « Profite de la soirée pour nous deux sister. Je vais bien ne t’en fais pas. » Je m’éloigne. Je n’ai plus envie de m’amuser.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

Invité
Dim 7 Oct - 16:43
Alaric avait prit une nouvelle gorgée avant de ricaner. «  Fin connaisseur.. si on peut dire. C'est déjà plus joli à dire qu'alcoolique fonctionnel » s'amusa-t-il en imitant sa compagne de la soirée et en observant le mouvement des jeunes autour d'eux. Parce que bon, il n'avait jamais caché ses défauts et pour quel autre raison se serait-il retrouvé là? « M'amuser? Tout dépend du point de vue encore là, oui c'est amusant de pouvoir boire sans répercutions directs, mais. » Et c'était un gros mais. «  La fête accueille aussi mes deux filles adolescentes. Si elles ont les prédispositions de leur père pour l'alcool. Je suis dans la merde.. tu vois le genre? » expliqua-t-il à moitié à la blague. «  Et toi? Tu t'amuse? Ou tu te demande encore comment t'as pu attérir dans une fête d'adolescent? » ricana-t-il

Josie Saltzman

4ème année
Mar 9 Oct - 5:33
Summer Party

Cette soirée, tu ignorais comment elle se déroulerait, tout ce que tu sais, c'est qu'il y aura énormément de monde, l'adolescence pour la plupart, d'autre surtout des adultes jouant les chaperon. Peu importe la provenant, il y aura toujours cette impression de déjà vu, ils ne les laissera jamais réellement profité d'un moment festif, toit tu avais simplement l'envie de sortir un peu de cette zone de confort. Évidemment tu avait remarqué la présence de plusieurs camarade de la pension Salvatore, évidemment tu n'aimais guère voir débarquer ces garces de ce lycée public, aussi provoquant que écervelée. Tu avais finalement pu remarquer la présence de ta jumelle, celle qui aimait bien piquer les bouteilles de votre paternel, tu la connaissais pas cœur, tu restais évidemment secrète sur ce point que vous seule partagiez.

-Ce n'est pas la joie ici à ce que je vois... Nathan.. essaye un peu d'être sympa avec ma sœur... je surveille tes arrière sis.

Disais-tu dans un premier temps, tu n'avais pas conscience de la gravité de ce que ta jumelle pouvais bien imaginer, toit et Nate? N'importe quoi! Non pas que tu le trouve moche, au contraire, mais hélas! Il y a toujours ce garçon qui te reste en tête, comme un murmure, ce sentiments d'engourdissement lorsque tu penses un peu trop à lui.

-tu sais bien qu'il n'est qu'un ami et mon binôme de classe.. tu sais quej 'aime pas te voir boudé.

Ta sœur, tu la retenais un peu durant un lapse de temps, elle retenait bien de votre mère, oui tu savais un peu la personnalité de ta mère..

Camille O'Connell

Human
Dim 4 Nov - 0:29

Summer party
JIl y a ce petit quelque chose qui me perturbe chez Alaric. Par moment, je me demande s’il remarque simplement mon existence ou si je ne suis pas totalement invisible à son regard. Je crois que j’aurai un jour besoin d’obtenir une réponse à cette interrogation qui me hante mais ce n’est pas le moment. S’il n’a pas conscience que nous sommes collègues, cela ne m’inquiète pas outre mesure. Je hausse un sourcil surpris sous son aveu avant de sourire amusée. « J’avoue que la tournure est autrement plus sympathique. » Je dois me faire violence pour ne pas le questionner. Pour ce soir, j’ai décidé de ranger ma casquette de psy au placard et il n’est pas question que je l’oublie. L’instinct est là me poussant à lui demander de m’expliquer pourquoi il boit mais je me mords fermement la lèvre. Je ravale finalement mes mots, mes questions pour lui sourire plus compatissante. Je n’imagine pas le stress que ça doit être d’avoir deux adolescentes et de craindre qu’elles aient hérité de nos mauvaises tendances. Je suis soudainement soulagée de ne pas être mère. « J’avoue que c’est chouette de pouvoir boire sans craindre le jugement. Mais tu ne crains pas trop que tes filles se sentent incités à te voir savourer un verre devant elles ? » Il n’y a nul jugement dans ma question, juste un simple constat. Je souris un peu plus avant de hausser les épaules. « Je crois que chacun est libre de son destin alors même si elles essaient, je ne crois pas que tu aies trop de soucis à te faire pour tes filles. Elles sont des filles intelligentes. » Je lui adresse un sourire encourageant avant de lui faire un clin d’œil. Je pense totalement ce que je viens de dire. « Je dois avouer qu’avant de t’apercevoir et de venir te parler, je ne me sentais pas trop à ma place. Je suis trop vieille par rapport à la moyenne d’âge donc l’amusement c’est relatif. Mais boire un verre peinard, ça a du bon. »

Nathan Crawford

Administratrice
Sam 17 Nov - 21:53
Tu regardes Lizzie simplement. Elle te désigne comme tu superficiels tu affichais un sourire légèrement moqueur. « C’est toi qui dit ça alors que tu es toujours la a soigner tes apparences, il ne faudrait surtout pas que demoiselle Saltzman descende de son podium. » dis-tu simplement. Votre discussion allait sûrement tourner aux piques encore une fois.

Elle ne pouvait s'empêcher de vouloir te mettre à bout et toi tu ne pouvais la laisser te traiter ainsi alors tu continuais dans ta lancé. Tu retrouves enfin le sourire lorsque Josie arrive. Enfin quelqu'un qui ne ruinerai pas ta soirée. Tu appréciais la demoiselle, elle était brillante tout comme toi, tu aimais beaucoup travailler avec elle. Tu rigolais à la remarque de Josie qui t'amusait. « Pour que je sois agréable il faudrait peut-être qu'elle le soit aussi. » dis-tu simplement. Après tout tu ne faisais que répondre à la froideur de la jeune blonde. Finalement elle finit par t’arracher ta chemise des mains assurant de nettoyer son erreur. Tu soupirais l’observant partir suivis de près par sa sœur. Tu les regardes au loin avant de décider d’aller chercher ta veste. Tu arrives enfin près des jumelles qui se trouvent au bord de l’eau. « Laisse Lizzie tu ne sais certainement pas comment faire pour laver cette tâche. » dis-tu simplement avant d’attraper la chemise. Elle ne semble pas vouloir la lâcher. Tu tires plus fort et finalement la demoiselle tombe dans l’eau tu as ta chemise. Tu regardes Lizzie qui est à l’eau, tu ne peux t’empêcher de pouffer de rire. Tu ne sais pas si Lizzie va elle aussi rigoler ou même encore une fois te peter un câble. Tu tends alors ta main pour l’aider à se relever. « Je t’aurais bien prêté ma veste mais quelqu'un l’a déjà salit. » dis-tu simplement sur le ton de l’amusement.  

avengedinchains

Xander G. Baker

Administratrice
Sam 17 Nov - 22:33
Summer party.
Feat tout le monde
Passer du temps avec la tribride c'était tout ce que tu voulais. Ton plan devait marcher. Tu devais la mettre dans tes filets, habituellement c'était tellement facile mais avec Hope c'était différent elle ne semblait pas vouloir tomber. Tu avais fini par proposer d’aller plus loin, à l’abri des regards. De nombreuses personnes pouvaient vous épier et mettre ta vengeance à terre. Tu ne devais faire aucune erreur. Elle décide de te suivre, tu affiches alors un sourire avant de te diriger vers le ponton ou tu comptais t’asseoir. Tu as choisis le cadre parfait tu n’aurais pas pu trouver meilleur lieu pour essayer de la faire tomber dans tes filets. Tu souriais à ses mots. « Tu sais ce n’est pas parce que je suis populaire que les gens aime être avec moi. Je suis plus le genre qu'on craint et dont on aime rester loin. » avoues-tu finalement. Après tout c'était vrai, avec ta popularité tu te sentais toujours seul, tu savais que tu n’avais que très peu de gens sur qui tu pouvais compter et même si ta meute était fidèle  tu savais que nombreux d’entre eux voudrait te voir tomber. Tu n’étais pas tendre avec eux, c’était une certitude, mais après tout c'était pour qu'il soit plus fort. « La seule personne avec qui je ne me sens plus seul c’est toi Hope, j’ai l’impression d’être quelqu'un de meilleur. » dis-tu simplement avant d’achever ta canette. Tu mens. Tu la regardes ensuite dans les yeux. Tu regardes ses lèvres intentionnellement pour lui faire comprendre que tu as envie de l’embrasser. Finalement tu reviens sur son regard. Tu replaces une de ses mèches de cheveux avant de te pencher vers elle pour l’embrasser. Un doux baiser comme tu sais les faire. Le poison était maintenant dans le filet, ou au moins la moitié. Aucunes ne résistaient à tes baisés.

Revenge will be cold

qui cache sa colère, assure sa vengeance.

The Crow

PNJ
Dim 18 Nov - 14:37
FIN DE LA SOIREE

La fête bat son pleins, la boisson coule à flot. Presque tous les élèves de l'école Salvatore sont là. Et même des invités surprise. Bonne ambiance, bonne humeur. Tout pour garantir une fête mémorable. Peut-être un peu trop de bruit, vraiment beaucoup de bruit. Le feu de camp manque presque de mettre le feu à la forêt après le sort raté d'une sorcière. Ca commence un peu à partir en vrille. Mais rien de méchant. C'est enfantin, des adolescents. Ils seraient bien partie pour faire la fête toute la nuit jusqu'à… l'arrivé de la police.

Les patrouilles de police arrivent pour mettre fin à la petite soirée non autorisé dans les bois. Ils se mettent à la recherche de l'organisateur de la fête tandis que la plupart des élèves rentrent, tout comme les professeurs et les civils. Personne ne veut d'ennuis. Ou peut-être juste les jeunes perturbateurs qui vont passer la nuit au post de police pour la mise en garde de leurs conduite

La fête est fini !

L'évènement va être archivé, il vous reste deux semaine pour cloturer vos rps. I love you

Hope Mikaelson

Fondatrice
Dim 18 Nov - 15:25

Elle se sent bien à côté de lui, sur ce ponton. Ca a quelque chose de romantique. Elle apprécie sa compagnie, ca lui fait un petit quelque chose dans le ventre. Le genre de chose qu'il ne lui ai jamais encore vraiment arrivé. Elle lui sourie, sourie à sa réponse et lui répond à son tour de facon sincère -"Pourtant tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien et dont on apprécie la compagnie". C'est vrais, Xander lui avait fait bonne impression. Elle avait entendu parler de lui mais elle ne savait pas tout non plus à son sujet. Elle était d'ailleurs curieuse d'en savoir d'avantage -"Sauf si il y a des choses que j'ignore, je devrais peut-être me méfier ? " répond t-elle plus sur le ton de la rigolade. Les mots de Xander lui retourne une nouvelle fois l'estomac. Elle ne peut s'empêcher de le trouver adorable, mais elle reste néanmoins sur la recul. Elle lui sourie, puis l'observe se rendant compte qu'il fixe ses lèvres. Son coeur tambourine sauvagement dans sa poitrine alors qu'il approche. Son premier baisé. Le cadre est parfait, il y a tout ce qu'il faut. Elle sent les lèvres du loup frôler les siennes et multitude de frisson l'envahir. Elle se laisse faire tout d'abord surprise mais elle fini par se reculer, sans lui rendre. Elle est quelque peu désemparé. Elle l'observe. Elle veut dire quelque chose, agir, mais tout d'un coup la police les interrompt et arrive -"Mince. Faut y aller. Je… C'était une super soirée merci" elle se lève et part pour retourner en direction de l'école. Encore toute chambouler elle se demande pourquoi elle a réagit comme ca. Elle devrait se laisser aller et perdre le control parfois. Ca lui ferait du bien. C'est l'esprit perturbé et le coeur battant qu'elle regagne son lit, alors que la scène du baisé repasse en boucle dans sa tête.

avengedinchains

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

+++:

Lizzie Saltzman

4ème année
Mar 20 Nov - 13:12

Partyyyyyyy... Go on....
Je fulmine malgré moi. Je déteste cette sensation qui prend racine dans mes entrailles. Je n’aime pas en arriver à jalouser ma jumelle à cause d’un garçon. Je sais que jamais Josie ne ferait rien contre moi surtout si elle sait que cela pourrait me blesser. Mais je réalise qu’elle n’en a sans doute pas conscience. Josie est la seule capable de calmer mon tempérament enflammé d’un simple sourire, d’un simple geste. Seule avec elle, je sens déjà la tornade en moi s’apaiser pour ne devenir qu’une simple brise. Je souris timidement à cette dernière soudain consciente de l’idiotie de mes pensées. Je sais très bien qu’elle ne s’intéresse pas à lui. Je murmure d’une toute petite voix, empreinte de regrets. « Désolée, je ne sais pas pourquoi j’ai dit cela. Je suis un peu à fleur de peau ce soir. Je n’ai pas envie que tu paies pour mon humeur. » Je la fixe de longues secondes en silence tiraillée entre l’envie de garder mon petit secret pour moi ou de le lui avouer. Je l’ai bien dit à Hope mais ce n’est pas pareil. Je prends une profonde inspiration avant de me jeter à l’eau commençant à avouer. « En fait… Nathan… je ne sais pas comment expliquer mais il me p… » Je m’arrête net lorsque l’objet de mon aveu nous rejoint. Je réalise soudainement ce que je viens de risquer de lui avouer et je me mords la lèvre. Je dois vraiment me ressaisir. Je lance un regarde complice à ma sœur avant de fixer mon attention sur le jeune homme.

Je fronce les sourcils alors que sa remarque pique mon orgueil. Je refuse de lui laisser la moindre chance de remporter cette manche. « Je ne sais pas comment faire ? Je ne suis pas idiote tu sais. Laisse-moi faire et tu verras. » Je m’obstine dans ma décision. Je refuse de lui rendre sa chemise. Je sens la froidure de l’eau sur ma peau avant même de réaliser ce qu’il vient de se produire. Je pousse un petit cri sous le choc thermique. J’ai envie de crier de frustration et je le fixe avant de grands yeux ahuris lorsqu’il se met à rire. Je lève les yeux au ciel à sa remarque. « Ah ah très drôle Crawford. Tu es d’une galanterie, encore plus en te moquant de moi. » Mais son rire est un des sons les plus doux que j’ai entendu et la tempête qui menaçait se calme. Je finis par saisir sa main parcourue par un frisson. Je suis mitigée et je finis par éclater de rire en regardant ma tenue détrempée. Je finis par saisir mes côtes car j’ai mal à force de rire mais cela fait du bien. Je relâche la pression et je finis par sourire. « Bon je me suis assez tournée en ridicule pour ce soir je crois. Josie, tu crois que tu peux aller me chercher mon sweat ? » Je ne changerai jamais. Je sais que Josie ferait tout pour moi. J’ai besoin d’une seconde seule avec Nathan pour faire la seule chose qui me tue à chaque fois. Je la regarde s’éloigner avant de murmurer péniblement. « Je suis désolée pour ta chemise. C’était un accident et je tiens réellement à réparer ma gourde. » Je soupire de soulagement d’avoir terminé car ça m’a demandé un effort surhumain. Je finis par sourire me redressant instinctivement. « Tu as eu droit à des excuses de l’illustre Lizzie Saltzman, j’espère que tu sais l’apprécier Crawford. »

Josie Saltzman

4ème année
Jeu 22 Nov - 4:43
Summer Party

Ta sœur est assez intense par moment, tu comprend très bien qui est la plus impulsive des deux, tu préfères penser que c'est sans doute une phase pénible pour ta jumelle. Tu arrive très clairement au mauvais moment, étant seule depuis un bon moment, n'ayant pas trop de difficulté à remarquer la présence de ta sœur, en bonne compagnie. Certes, c'est loin d'être le meilleur des terme, tu sais très bien qu'eux deux, ce n'est pas forcément la bonne entente, tu ne sais pas grand chose sur la nature de leur relation. Tu n'as jamais vraiment su les raisons qui poussait ton ami Nathan à se montrer aussi arrogant et détestable envers Lizzie, tu espérais vraiment que ces deux-là finit par enterrer la hache de guerre. Les paroles de ta sœur te laissa assez perplexe, tu rêvais d'en connaître la suite, si seulement le concernant n'avais pas décidé de revenir à la charge dans leurs conversation de sœurs.

-Oui bien sur!

Tu savais très bien où ce trouvait la chambre de ta sœur, tu y allait assez souvent tu devais l'avouée, si ce n'était que cela, tu remarqua finalement que les choses commencèrent à dégénérer à la petite fête.

Nathan Crawford

Administratrice
Lun 3 Déc - 21:44
Ta relation était loin d’être simple avec Lizzie, elle t’attirait mais tu détestais sa façon d’être. Pour toi c'était une chose bien plus importante que le physique. Tu lui dis qu'elle ne peut pas le faire en même temps tu te doutais que la jeune siphonneuse ne faisait pas le linge. Tu préfères réparer seule plutôt qu'elle aggrave les choses encore une fois. Elle s’obstine mais tu ne lâche pas non plus. Tu as ta chemise en main mais Lizzie se retrouve dans l’eau, tu ne peux t’empêcher de rigoler après tout elle l’avait un peu cherchée. Tu lui lances un pique encore une fois, maintenant que tu as commencé tu ne t’arrêtes plus. Tu aimerais que Lizzie soit plus aimable et tu voulais lui faire comprendre. Finalement elle prend mal ta remarque, ce qui t’aurait étonné d’ailleurs mais bon ca partait d’un bon fond même si c’était très mal tourné. Tu écoutes Lizzie demander à sa sœur d’aller chercher son sweat puis finalement elle finit par s’excuser. Tu en étais légèrement choqué d’ailleurs, tu doutais qu’elle pensait réellement ce qu'elle venait de te dire, après tout elle était bien trop fière pour ça. « Je préfère m’en occuper, je t’enverrai la note du pressing. » dis-tu simplement. Rapidement la blonde redevient légèrement hautaine. Tu lèves les yeux au ciel puis tu t’éloignes ne voulant pas relever. Ta chemise à la main, tu rentres à l’école peu de temps avant que la police ne débarque.

avengedinchains

Xander G. Baker

Administratrice
Mar 4 Déc - 20:52
Summer party.
Feat tout le monde
Tu continues les mots doux et tendres pour l’amadouer un peu plus. Il faut qu'elle tombe amoureuse de toi pour que tu puisses assouvir ta vengeance sans problème. Lui faire croire qu'elle comptait à tes yeux alors qu’elle n’était qu'un pion de ta vengeance. Ce n’était pas toujours simple mais tu ne pouvais plus reculer, pas après tout ce que tu avais fait. Ton plan n’avait pas de faille, il ne pouvait que marcher si la demoiselle tombait amoureuse de toi. Pour toi c’était habituel de faire tomber les filles amoureuses de toi, même si la plupart du temps tu ne le faisais pas exprès. Il n’y avait que cette fois ci que tu avais vraiment besoin de ça. Le ponton est un endroit unique, les romantiques aiment faire leur premier baisé ou même leur demande en mariage ici. Tu souries simplement. Elle était loin de se douter ce que tu avais dans la tête. Tu joues de ton charme rapidement, tu fais ce qui les fait  craquer. Tu l’embrasses. Tu sais qu'elle ne s’y attendait pas vraiment mais c’était l’effet de surprise qui la ferait basculer. Finalement elle recule sans donner suite. Tu la regardes étonnés affichant une mine légèrement déçu. Elle disparait sans sur tu n’aies le temps de réagir. « Hope. » dis-tu simplement. Lorsqu'elle est loin un sourire narquois s’affiche sur ton visage, mais il disparait rapidement lorsque tu entends la sirène de police. Tu soupires. Tu n’as pas le temps de partir qu’un policier t’attrape. Tu étais celui qui avait organisé cette soirée c'était toi qui allait avoir les ennuis.

Revenge will be cold

qui cache sa colère, assure sa vengeance.

The Crow

PNJ
Mar 4 Déc - 20:56
Fin de l'évènement.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2