AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement marché de noël est en cours. Le dénouement de l'intrigue : Le chaos vient de commencer.

Partagez|

I'm every parent's worst nightmare. I'm the chaperone teacher from hell. | Alaric

Anonymous

Invité

Invité
Lun 16 Juil - 15:28
Alaric Saltzman

ft. Matt Davis
Identité

Surnom › Ric
Âge › 53 ans et les rides pour le prouver.
Statut › Célibataire. / Veuf une fois et demi. (parce que est-ce que ça compte vraiment quand ta fiancée meurt avant la fin de la cérémonie?)
Orientation › Hétéro
Métier/classe › Prof d'histoire surnaturel et de vivre ensemble
Espèce › Humain

Caractère


Homme mystérieux qui s'assume, dans une ville aussi minuscule que Mystic Falls pas besoin que tous et chacun sachent tout et n'importe quoi + Loyal envers ceux qu'il aime, il est du genre à fermer les yeux sur bien des choses. + Extroverti et Introverti à la fois, il choisit ce qu'il préfère selon le moment de la journée. Qui ne serait pas extroverti pour un verre de bourbon gratuit? + Dépressif à temps perdu, il lui arrive encore maintenant de se laisser submerger par son passé tourmenté et les problèmes qu'il y a rencontré. + Alcoolique fonctionnel, il n'a jamais vraiment abandonné son amour de la bouteille. Il porte bien son surnom de professeur bourbon. Ce n'est même plus un secret parmi les élèves que son armoire renferme une réserve d'alcool offert à qui en a besoin (pour peu que personne ne se fasse attraper en y fouillant) + Têtu jusqu'à s'en tuer, il abandonne rarement une idée ou un projet. C'est bien la seule chose qui a pu faire en sorte de lui faire terminer l'université + Violent et aggresif selon le moment et la situation, on ne peut toute de même pas faire disparaître un passé de chasseur de vampire ainsi, non? + aime plus que sa propre vie (et la donnerait sans problème pour ceux qu'il aime) + intelligent à en faire jalouser certains

Histoire


À moins d'y être né, personne ne choisit de venir s'installer à Mystic Falls de son plein gré ou en tout cas sans de très bons motifs. Alaric Saltzman n'était pas vraiment différent des autres dans un sens. Dans un passé, pas si éloigné que ça, il était un chasseur de vampire dont le seul but dans la vie était de trouver celui qui avait enlevé la vie à sa femme. Puisque Mystic Falls regorgeait de ses créatures mythique, la décision n'avait pas été très difficile: c'était là qu'il s'installerait pour obtenir les contacts nécessaires à la réussite de ses recherches. Il n'avait pas prévu par contre d'y tomber amoureux, de devenir ami avec le meurtrier de sa femme qui au final n'était pas vraiment un meurtrier, en fait si mais pas de sa femme ou bien de se découvrir une famille non pas de sang mais de cœur. Il y était mort à de multiples reprises, et était revenu tout aussi souvent, et il avait eu le cœur brisé.

Malgré une trame teintée de paranormal, sa vie était plutôt normal à bien y penser. Puis, il était devenu un monstre, son propre Dr Jekyll, avant de devenir ce qu'il détestait le plus au monde : Un vampire. LE vampire ultime avec un instinct de chasseur créé par la sorcière originelle afin de mettre fin à la race vampirique pour toujours. Il avait préféré ne pas compléter la transition et se laisser mourir que de mettre en danger ceux qu'il aimait. Mais son choix au final n'avait eu que peu de poids puisque la transition avait eu lieu et que ce n'était que la mort d'Elena qui avait causé la sienne. Il s'était réveillé de l'autre côté du voile sachant pertinemment ce que sa mort voulait dire pour la jeune femme. Il avait alors choisit de surveiller sa famille. Il s'ennuyait d'eux, plus qu'il ne voulait se l'avouer. Il avait donc profiter de la disparition momentané du voile pour les aider. Puis une fois de retour derrière celui-ci , il entrait de temps à en contact avec eux en passant par Jeremy. Il n'avait que peu hésité lorsque la possibilité de revenir à la vie s'était présenté : Il avait si peu vécu dans un sens et certaines personnes avaient encore besoin de lui (il parlait là plus de Damon que d'Elena et Jeremy qui eux se débrouillaient très bien si on lui posait la question). Mais il ne s'attendait pas à revenir en tant que vampire. Oui, il avait toute sa tête peut-être, mais même humain il avait de la difficulté à contrôler sa soif d'un breuvage particulier. Tout semblait se répéter à nouveau. Il essayait de sauver la minuscule ville avec l'aide des autres, il avait aidé Elena à survivre à la mort de son petit copain, en lui faisant oublier le dit copain mais c'était un détail qui changeait peu de chose à son histoire à lui, il essayait de ne pas se faire tuer par un vampire originel, et il gérait comme il le pouvait les guerres ouvertes contrôlés par les hormones que les jeunes gens qui l'entouraient débutaient trop souvent pour un rien. L'université n'était pas supposé être mieux que le Lycée?

Et c'était là que sa vie avait changé du tout au tout. Il était tombé amoureux de nouveau. À un moment où il était certain que son vampirisme et ses traumatismes du passé l'empêcheraient à jamais d'avoir de nouvelles relations. Il s'était fiancé, elle était tombé enceinte et puis elle était morte le jour de leur mariage. Il aurait probablement craqué pour de bon en essayant de la ramener à la vie (si c'était possible pour lui, pourquoi pas pour les autres?) s'il n'avait pas découvert que ses enfants étaient en sécurité, cachés par leur famille, à l'intérieur de la seule et unique Caroline Forbes. Elle était bien la seule qui avait pu lui faire espérer que tout ne serait pas si mal au final. Ils s'étaient donc rapproché pour les enfants, car elle était leur mère tout comme Jo l'était, et il aimait encore maintenant se dire qu'ils formaient  une famille particulière mais remplis d'amour.

Au final, il avait choisit la ville et il avait créé sa famille à partir de gens merveilleux individuellement et qui l'étaient encore plus lorsque réunis. Ensemble, ils avaient réussis l'impossible à plus d'une reprise. C'est un peu dans cette état d'esprit qu'il avait aidé Caroline à ouvrir l'école et qu'il y enseignait avec plaisir. Pourquoi ne pas donner la chance qu'il avait eu aux prochaines générations?

IRL


Ton pseudo/prénom › Blonde Décolorée
Ton âge › Trop vieille
Comment as tu découvert le forum ? › J'y suis déjàaa
T'en pense quoi › Je le déteste, c'est la raison de la création d'un DC
Tu as un DC ? › Le plus magnifique des Mikaelsons
Quelque chose à ajouter ? › Nop, ca va

©️️ VANKA
Caroline Salvatore

Caroline Salvatore

Administratrice
Messages : 524
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Lun 16 Juil - 15:31
Rebienvenue par ici avec ce choix qui déchire
Il nous faudra un lien c'est une obligation
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin
Voir le profil de l'utilisateur



           
The two greatest success in my life ❧

         


Caroline Salvatore:
 
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 635
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : A l'école ou auprès de sa famille.
Lun 16 Juil - 15:32
Re-bienvenuuue toiii !  

Ca fait vraiment plaisir de voir Alaric joué c'est rare de le voir.
Courage pour ta fiche. I love you
Voir le profil de l'utilisateur


The only tribride
« My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson ».



clique:
 
Anonymous

Invité

Invité
Lun 16 Juil - 16:10
PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Caroline Salvatore

Caroline Salvatore

Administratrice
Messages : 524
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Lun 16 Juil - 22:08



Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Invité,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis en tant que professeur/membre du personnel dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous trouverez ci-joint les papiers nécessaire au bon déroulement de votre enseignement. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint.

La rentrée étant fixée au 1er septembre tout les professeurs doivent être présent une semaine avant pour préparer leurs programmes.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️️ sobade.


Voir le profil de l'utilisateur



           
The two greatest success in my life ❧

         


Caroline Salvatore:
 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nightmare
» Ahn Yibo • Little nightmare, big angel
» Xavier Parent 1st pick oa
» ✻ recensement du parent divin.
» Igor et Grichka Bogdanoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: