AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

Une super soirée en perspective || PV Amélia

Invité

Invité
Lun 16 Juil - 18:04

Amélia

Josie

Une belle soirée en perspective
La fin des cours était proche et autant le dire la brune était épuisée. Elle avait beaucoup travaillé et cherchait à présent du repos. Elle avait d’abord prit l’air dehors et finalement était retournée dans sa chambre. Il était dix-huit heures et elle s’ennuyait ferme dans la chambre. Amélia, sa meilleure amie et colocataire n’était pour le moment pas là. Du coup la jeune Siphoneuse était seule et l’ennui se faisait sentir. Réfléchissant à quoi faire, Josie se mit à rouler dans son lit lentement au départ et puis comme si elle avait été prise d’un élan elle roulait de plus en vite, s’agitant un peu.

Au bout d’un moment, une idée lui vint en tête. Pour penser à autre chose, rien de mieux qu’une soirée entre potes non ? Et vu que Amélia était sa meilleure amie, qui de mieux pour partager cette soirée ? Alors la plus jeune attendit, sortant tout de même son ordinateur portable pour voir quelles séries ou films elle avait sur son ordinateur.

Concentrée sur son ordi’, Jo’ sursauta quand elle entendit la porte de la chambre s’ouvrir puis se tourna avec un grand sourire pour accueillir sa roommate.

- Améééé dis moi t’as prévu un truc ce soir ?

Josie croisa les doigts mentalement parce que si la jeune femme avait déjà prévu quelque chose son plan tomberait à l’eau. Ce qui serait plutôt embêtant. Clairement elle avait envie de faire cette petite soirée entre fille.

Amélia Casanova

Administratrice
Localisation : Dehors assise dans l'herbe à regarder le ciel ou dans une fête
Lun 30 Juil - 12:00
Une super soirée en perspective. ☾

☾ La journée avait été assez longue et pénible. Tu avais besoin de souffler un peu. Les entraînements de combats étaient de plus en plus durs, mais tu ne renonçais jamais. Tu aimais le sport plus que n’importe quelle autre discipline. Ce n'était pas pour rien si tu voulais en faire ton métier. En sortant de cours tu avais été courir un peu pour développer ton cardiaque. Tu étais partit avec ton habituel ami de course. Ton footing terminé tu avances dans les couloirs de l’école tu te diriges vers ta chambre pour t’écrouler sur ton lit. Tu ne prends même pas la peine de toquer tu rentres brusquement. Tu ne contrôle pas ta force, c’est encore une chose que tu as du mal. Tu poses rapidement ton sac à terre écoutant ta meilleure amie avant de t’écrouler sur le lit. Étalée de tout ton long tu te tournes sur le côté pour être face à Josie. « Hm laisse moi réfléchir… il me semble que… » dis-tu rapidement. « J’ai rien de prévu. » ajoutes-tu rapidement. « Dit moi tout Jo’ je sais que tu as une idée en tête je te connais par cœur. » dis-tu simplement en affichant un sourire aux lèvres. Elle allait très certainement te proposer une soirée entre fille, et tu n’allais certainement pas refuser. Tout dépend si tu devais bouger ou pas car à cette heure la tu avais perdue toutes motivations de bouger quelques parts. Une soirée tranquille était tout ce qui te fallait pour te reposer un peu. Ayant eu un contrôle ce matin, tu pouvais te permettre de ne pas lire tes cours ce soir.

Codage par Libella sur Graphiorum

life is not a dream ▵

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'il t'a enlevé hier.▵ 
Page 1 sur 1