AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les Jumelles Warren, 2/2 Libre

Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Mar 17 Juil - 12:10
Clarissa Warren
ft. Lily Collins
Je suis LIBRE
Surnom : Au choix
Age : Entre 24 & 26 ans
Métier/classe : Au choix
Orientation : Au choix
Statut : Au choix
Espèce : Sorcière (négociable)

Douce - Attentionnée - Naïve - Impatiente

ꕥ Les jumelles sont nées dans le Tennessee.
ꕥ Elles ont étés principalement élevées par leur grand-mère maternelle.
ꕥ Elles tiennent d'ailleurs leur savoir de leur grand-mère.
ꕥ Elle a souvent jouée avec Xander lorsqu'il était petit, il est comme un frère pour elle. Lorsque l'assistante sociale les a embraqué, lui et son petit frère Carter, la jeune sorcière fut triste étant encore une enfant.
ꕥ Agathe a toujours suivis sa sœur peu importe les conséquences, elle n’approuve pas toujours ses choix mais elle l'aide à chaque fois car elle l'aime.
ꕥ Il y a 5 ans Xander les a retrouvé, la sorcière a choisie de l'aider dans sa vengeance avec sa soeur.
ꕥ Elle a encouragée Xander à dire la vérité à Hope car elle avait pu comprendre qu'il en était tombé amoureux.
Xander G. Baker
Lorsque tu étais enfant tu jouais beaucoup avec Xander, il était un peu comme ton frère même s'il était différent de toi. Il y a 5 ans lorsqu'il est venu toquer à ta porte tu étais à la fois heureuse et choqué de ce qu'il était devenu. Ta soeur et toi l'avez suivie jusqu'à Mystic Falls, aujourd'hui tu le considère comme ton propre frère, vous êtes assez complices d'ailleurs.
Carter Cunningham
Tu l'as connu lorsque le garçon était bébé, tu adorais lui donner le biberon. Lorsque Xander l'a retrouvé, il vous l'a présenté à ta soeur et toi. Tu ne le sais pas mais depuis qu'il t'a vu il est tombé sous ton charme, d'ailleurs il faut avouer qu'il est beau garçon.
Zoey Warren
Zoey est ta soeur jumelle, ta meilleure amie, tu l'as jamais quittée et tu ne le feras jamais. Vous êtes complices et inséparables.
Prénom Nom
Lorem.
Prénom Nom
Lorem.
©️ VANKA




Attente

Tout d'abord merci d'avoir été jusqu'au bout de mes scénarios et de t’intéresser à l'un d'eux Les Jumelles Warren, 2/2 Libre 657806717 J'espère que l'une des demoiselles vous a plus, je vous dis tout plus bas pour ce qui est des négociations Les Jumelles Warren, 2/2 Libre 3629153204 Bonne lecture  Les Jumelles Warren, 2/2 Libre 618055383  Les Jumelles Warren, 2/2 Libre 1254621169  

Prenom Nom : Le prénom n'est pas négociable puisqu'il apparaît dans plusieurs rps. Pour ce qui est du nom de famille il est libre sauf si l'une des jumelles est déjà prise, merci de prendre son nom de famille, même s'il a déjà été jouer en tant que Warren.

Avatar : J'ai proposée Lily Colins parce que je l'adore et je trouve qu'elle va très bien pour les deux filles.Cependant l'avatar est négociable, avec Troian Bellisario, Shelley Hennig, Elizabeth Olsen, Emma Roberts, Emma Waton, Jenna Coleman et Stella Maeve. J'espère que vous aurez trouvé votre bonheur dans les demoiselles données ou même tout simplement avec Lily.  Les Jumelles Warren, 2/2 Libre 2715685639 Si l'une des jumelles est déjà prises, merci de prendre l'avatar de celle-ci puisqu'elle sont jumelles.  Les Jumelles Warren, 2/2 Libre 740853870

Liens : Les liens ne sont pas négociables ou très peu. A voir avec les joueurs  Les Jumelles Warren, 2/2 Libre 618055383  

Histoire : L'histoire est assez libre, sauf les points cités plus hauts.  Les Jumelles Warren, 2/2 Libre 52060848

Présence : Pour la présence je ne demande rien d’exceptionnel, seulement etre actif et pas juste se connecter pour s'être connecter.  Les Jumelles Warren, 2/2 Libre 1184228184


C O D E © W H A T S E R N A M E .




Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Mar 17 Juil - 12:12
Zoey Warren
ft. Lily Collins
Je suis DISPONIBLE
Surnom : Au choix
Age : Entre 24 & 26 ans
Métier/classe : Au choix
Orientation : Bi ou Hétéro
Statut : Au choix
Espèce : Sorcière (négociable)

Imprudente - Curieuse - Maline - Déterminée

ꕥ Les jumelles sont nées dans le Tennessee.
ꕥ Elles ont étés principalement élevées par leur grand-mère maternelle.
ꕥ Elles tiennent d'ailleurs leur savoir de leur grand-mère.
ꕥ Elle a souvent jouée avec Xander lorsqu'il était petit, elle était amoureuse de lui mais ne lui a jamais avouée. Lorsque l'assistante sociale les a embraqué, lui et son petit frère Carter, la jeune sorcière eu le coeur brisé, sachant qu'elle ne le reverrait pas.
ꕥ Zoey a toujours embarquée sa sœur peu importe les conséquences.
ꕥ Il y a 5 ans Xander les a retrouvé, la sorcière a choisie de l'aider dans sa vengeance avec sa soeur, car en le revoyant la flamme d'autrefois s'est rallumée.
ꕥ Depuis son arrivée à MF, elle fait tout pour se rapprocher le plus possible de Xander.
ꕥ Ca fait maintenant 3 ans qu'elle une relation de sexe avec Xander, lui est avec elle juste pour ca même si au fond il l'apprécie énormément.
ꕥ Lorsqu'il est tombé amoureux de Hope, Zoey a voulu l'éloigner d'elle et le convaincre de faire toujours sa vengeance pourtant quelque temps après il a avouer la vérité à Hope.
ꕥ Zoey est en colère et elle veut faire disparaitre Hope, elle serait prête à n'importe quoi pour récupérer Xander.
Xander G. Baker
Tu es complètement fou de lui depuis que tu es enfant. Lorsqu'il est venu il y a 5 ans tu ne pouvais refuser de l'aider. Sex-friends depuis maintenant 3 ans, tu le veux rien que pour toi, tu essayes de lui faire comprendre que tu l'aimes mais ce n'est pas très facile. Tu veux qu'il assouvisse sa vengeance et tu n’hésiteras pas à l'aider. Alors qu'il a annoncer renoncer à sa vengeance Zoey est devenue folle de rage. Elle sait qu'il est amoureux de Hope et ca elle ne l'accepte pas. Alors qu'il a rompu avec Hope, Xander la repousse ne voulant de personne.
Carter Cunningham
Tu l'as connu étant enfant mais tu ne te rappelles que vaguement de lui.
Clarissa Warren
Clarissa est ta soeur jumelle, ta meilleure amie, tu l'as jamais quittée et tu ne le feras jamais. Vous êtes complices et inséparables.
Hope Mikaelson
C'est simple, tu la détestes. Elle est censé être la vengeance de Xander, mais au final il est tombé amoureux d'elle. Zoey veut la détruire encore plus avec ça.
Prénom Nom
Lorem.
©️ VANKA




Attente

Tout d'abord merci d'avoir été jusqu'au bout de mes scénarios et de t’intéresser à l'un d'eux Les Jumelles Warren, 2/2 Libre 657806717 J'espère que l'une des demoiselles vous a plus, je vous dis tout plus bas pour ce qui est des négociations Les Jumelles Warren, 2/2 Libre 3629153204 Bonne lecture  Les Jumelles Warren, 2/2 Libre 618055383  Les Jumelles Warren, 2/2 Libre 1254621169  


Prenom Nom :  Le prénom n'est pas négociable puisqu'il apparait dans plusieurs rps. Pour ce qui est du nom de famille il est libre sauf si l'une des jumelles est déjà prise, merci de prendre son nom de famille, même s'il a déjà été jouer en tant que Warren.

Avatar : J'ai proposée Lily Collins parce que je l'adore et je trouve qu'elle va très bien pour les deux filles.Cependant l'avatar est négociable, avec Troian Bellisario, Shelley Hennig, Elizabeth Olsen, Emma Roberts, Emma Waton, Jenna Coleman et Stella Maeve. J'espère que vous aurez trouvé votre bonheur dans les demoiselles données ou même tout simplement avec elle.  Les Jumelles Warren, 2/2 Libre 2715685639 Si l'une des jumelles est déjà prises, merci de prendre l'avatar de celle-ci puisqu'elle sont jumelles.  Les Jumelles Warren, 2/2 Libre 740853870

Liens : Les liens ne sont pas négociables ou très peu. A voir avec les joueurs  Les Jumelles Warren, 2/2 Libre 618055383  

Histoire : L'histoire est assez libre, sauf les points cités plus hauts.  Les Jumelles Warren, 2/2 Libre 52060848

Présence : Pour la présence je ne demande rien d’exceptionnel, seulement etre actif et pas juste se connecter pour s'être connecter.  Les Jumelles Warren, 2/2 Libre 1184228184


C O D E © W H A T S E R N A M E .




Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Lun 3 Déc - 19:55
PRIS



Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Dim 3 Fév - 20:19
Agathe Warren libérée



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Dim 28 Juil - 17:43
Zoey Warren libérée



Contenu sponsorisé




Les Jumelles Warren, 2/2 Libre

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: