AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement marché de noël est en cours. Le dénouement de l'intrigue : Le chaos vient de commencer.

Partagez|

Thought we built a dynasty forever couldn't break up - Savannah O'Hare -

Anonymous

Invité

Invité
Mer 25 Juil - 12:40
Savannah O'Hare

ft. Emily Rudd
Identité
Surnom › Son surnom est Savy'.
Âge › Elle est âgée de 17 ans.
Statut › Savannah est célibataire.
Orientation › La jeune femme ne sait jamais vraiment poser la question alors elle dirait qu'elle est bisexuelle.
Métier/classe › Pour le moment,  elle n'est qu'une élève de la Classe L.
Année ›Savannah est en  2ème année
Espèce › Loup-Garous

Caractère

Savannah est une jeune fille complexe, très complexe. Elle peut être la rebelle de la classe comme une personne assez calme. Elle peut être l'excentrique comme la personne la plus sérieuse au monde. C'est une jeune fille intelligente et assez sociable. Il lui arrive même qu'elle soit une personne complètement bavarde quand elle se sent en confiance. Parfois, très franche, parfois diplomate. Savannah est celle qui ferait souvent des gaffes en ouvrant la bouche, non par méchanceté mais par maladresse. Pour une louve, elle peut se montrer très maladroite dans ces gestes, bien sûr, elle a une agilité excellente mais par des malheureux circonstances, elle arrive à chuter encore et encore. Savannah peut être parfois impulsive, voir bagarreuse quand on la provoque mais elle reste tout de même une personne qui ne cherche pas vraiment les embrouilles.  Ce sont les embrouilles qui la cherchent, plutôt. Elle a un humour sarcastique et a un don pour se trouver dans les situations les plus cocasses.

Pour ce qui est de ses passions, elle aime bien l'art mais seulement pour l'étudier. Dessiner, elle ne sait pas vraiment faire à part des Mr Patate, elle n'arrive à rien faire de particulier. Savannah est très proche de la nature, se balader dans la forêt malgré que c'est dangereux, elle est capable de le faire. Elle est une amoureuse des animaux, que cela soit un chien ou un chat ou un cheval, elle est heureuse. Par contre, elle déteste les insectes, les araignées et tout ces petites bêtes qui peuvent vous monter dessus. Savannah adore se teindre les cheveux, blonds, violet ou rouge. Elle adore cela. Savannah adore lire aussi, son histoire préférée est Alice au pays des merveilles. Pourquoi ? Elle ignore encore. Elle adore les romans et son disney préféré est le roi lion. Savannah est une gourmande, elle adore manger du sucré. De la pâtisserie, elle adore cela. Son péché mignon est un chocolat chaud fait maison avec de la cannelle par dessus. Plutôt sportive, elle adore le sport, que cela soit de la natation ou de la simple gym.
Histoire


Savannah ne se souvint point de cette meute. La jeune fille ne se souvint point du visage souriant de sa mère ou le regard transi d’amour de son père. Elle ne se souvint point de ses deux premières années au sein de sa meute. Cette meute qui régnait depuis des millénaires sur les environs du Montana. Cette meute si fière, si puissante qui ne courbait point l’échine face à l’ennemi. Non, ils se redressaient et attaquaient avec vaillance et courage. Depuis des centaines d’années,  ils vivaient ensemble, en paix avec leurs natures. Ils se sentaient heureux et libre de vivre leur vie. Lors des pleines lunes, ils aimaient se transformer et courir dans la forêt, sentir le vent fouetter leurs visages, l’odeur des pins, le bruit du bois qui craque sous leurs lourdes pattes. Ils aimaient être des loups, ils en étaient fiers de cela. Pour eux, ce n’était pas une malédiction, c’était une bénédiction. Ils vivaient en paix, menant une vie ordinaire le jour et se transformant en un loup majestueux lors des pleines lunes. Cette paix qu’ils avaient durement gagnée, cette paix dont ils s’étaient battus avec ferveur, était menacée par cette ombre menaçante. Elle ne souvint pas de sa meute, ni de leur fierté, ni de ses parents mais elle savait que c’était cette ombre menaçante qui avait décimé sa meute. Cette ombre, ce monstre, ce Lucien avait tout détruit pour la puissance, pour être le plus fort, le plus immortel. Il avait décimé son peuple, attrapé ses parents et puis aucun nouvelle. Cette ombre qui l’avait fait fuir avec des amis de ses parents. Elle la haïssait pour ce qu’elle avait fait à sa meute.

Ses premiers souvenirs sont flous et incertains, Savannah se souvint de longues routes, de grands arbres qui se mouvaient avec rapidité, de ses grands bâtiments et à des bruits agressant ses oreilles si délicates. La jeune fille se souvint de cette ville comme un terrain de jeu, plus tard. Enfant, Savannah était  une petite fille enjouée et  qui adorait sortir dehors pour aller jouer avec des amis. Bien souvent, cela se terminait en des bagarres entre gamins du quartier mais elle était heureuse et vivait paisiblement avec ses parents adoptifs qui la choyaient comme ils pouvaient avec un maigre salaire. Elle vivait comme une petite fille normale. A l’heure du coucher, elle avait le droit à des histoires sur la meute, sur leur fierté et leur vaillance pour qu’ils vivent en paix et en harmonie avec la nature. Savannah s’imaginait les montagnes escarpées, les hauts pins qui se balançaient sous le doux vent. La petite fille s’imaginait des loups courir entre les bras sous la pleine lune, hurlant de joie face à cette liberté qu’ils n’ont pas en tant qu’humains. Ses parents lui racontaient tout, comment cette meute avait été décimée,  cette ombre, ce monstre qui avait tué les siens pour un peu plus de pouvoirs.

La petite fille grandit et devint une jeune fille au tempérament bien affirmée. Elle avait grandi sous les histoires de sa meute tout en devant garder ce secret pour elle. Ses parents adoptifs avaient fini par la délaisser au profit de leur propre enfant. Rien n’était propice pour elle. Son adolescence était rude et était en proie à des accès de violence. Il n’y avait qu’à la provoquer et elle se bagarrait. De nombreux appels du lycée, de nombreuses menaces de renvoi n’arrivaient pas à la tempérer, au contraire, cela renforçait son impulsivité. Elle se sentait mal, elle se sentait esseulée comme si personne ne la comprenait. Elle avait certes grandi dans les légendes de sa meute, elle se sentait incomprise. Ce fut vers ses 15 ans, que tout allait basculer pour elle. Une provocation dans les rues malfamées du Bronx, un coup de colère, une bagarre qui se termine par un corps inerte et une douleur intense dans tout son être. Elle venait de déclencher sa malédiction de louve et elle se sentait coupable de cela. De ce meurtre, de ce coup de nerfs qui avait coûté la vie de quelqu’un. Elle se sentait affreusement coupable. Savannah se sentait vraiment mal, elle n’arrivait pas à y faire face et ses parents adoptifs décidèrent de l’envoyer autre part afin qu’elle soit loin de New-York. Qu’elle soit loin de ce meurtre, de ses souvenirs, loin de cette culpabilité qui la rongeait. Dans une école où elle pourrait être en paix avec elle-même et sa nature. Salvatore Boarding School, une école faite pour les jeunes comme elle.

Là-bas, elle y subit sa première transformation. Savannah n’avait pas vraiment adoré cela. Elle avait senti ses os se briser un à un. Elle n’avait pas vraiment ressenti cette sensation de liberté mais était-ce parce qu’elle était dans un gymnase et non dans la forêt. Cependant, depuis 2 ans ici, elle se sentait un peu plus en paix avec elle-même. Elle adorait cette école et aimerait rester ici avant de partir retrouver les restes des siens. Et peut-être, elle pourrait retrouver ses véritables parents un de ces jours.
IRL


Ton pseudo/prénom › JOSIANNNEEE !!!!
Ton âge › 20 ans
Comment as tu découvert le forum ? › PRD
T'en pense quoi › Plutôt sympathique
Tu as un DC ? › Nope
Quelque chose à ajouter ? › Nope, c'est mon dernier mot Jean-Pierre

©️️ VANKA
Caroline Salvatore

Caroline Salvatore

Administratrice
Messages : 524
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Mer 25 Juil - 13:11
Bienvenue par ici avec la belle Emily
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin Tu disposes de deux semaines pour compléter ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur



           
The two greatest success in my life ❧

         


Caroline Salvatore:
 
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 635
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : A l'école ou auprès de sa famille.
Mer 25 Juil - 13:17
Emily est tellement belle.

Bienvenue par ici, j’ai hâte de voir comment tu vas construire ton histoire.

N’hesite pas à MP si besoin. I love you
Voir le profil de l'utilisateur


The only tribride
« My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson ».



clique:
 
Anonymous

Invité

Invité
Mer 25 Juil - 13:18
Merci,

Oui, elle est belle, j'avoue que je la trouve très jolie.

Et oui, je n'hésite pas.
Katherine Pierce

Katherine Pierce

Fondatrice
Messages : 353
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Sam 28 Juil - 15:26
C'est parfait, en plus je pense avoir trouvé la référence par rapport à Lucien que je cherchai ! C'est bien ca  :

Spoiler:
 

Du coup c'est tout bon, je te valide. I love you





Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Savannah O'Hare,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.


La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
sobade.


Voir le profil de l'utilisateur


Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.


survivor:
 

Anonymous

Invité

Invité
Sam 28 Juil - 16:07
Oui c'est cela et Pacson en faisait partie. En tout cas, merci pour cette validation rapide.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dynasty warrior
» 03. I thought i lost you...
» La Forever Académie (Forum RPG)
» I thought that you would always have been for me.
» Films sur les fées : Le mystère des Fées ; Forever ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: