AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement marché de noël est en cours. L'alerte au feu s'achève.

Partagez|

Zoey Warren > Lily Collins

Invité

Invité
Jeu 9 Aoû - 16:26
Zoey Warren

ft. Lily Collins
Identité

Surnom › Zozo
Âge › 24 ans
Statut › Célibataire
Orientation › Hétérosexuelle
Métier/classe › Sans diplôme, beaucoup d'année d'études / enchaîne les petits boulots
Année › pour les élèves uniquement
Espèce › Sorcière refoulée

Caractère

Tu as du caractère. Oui. Ça on ne peut te l'enlever. Mais tu ne montres que ce que tu veux montrer. Les gens qui connaissent la véritable toi se comptent sur les doigts d'une seule main. Mais que montres-tu alors ? Tu t'adaptes facilement aux autres en te démarquant par une personnalité plutôt sûre de toi et franche. Tu es réfléchis et sais toujours dire ce qu'il faut et quand il faut. Tu es intelligente mais tu ne l'étales pas. Preuve étant : tu ne dévoiles jamais ton parcours scolaires et professionnels. Car tu aurais pu avoir beaucoup de diplômes.. mais tu n'es jamais allez jusqu'à passer un seul examen. Voilà pourquoi tu as autant bougé dans ta vie professionnelle. Tu ne sais pas tenir en place.. il te faut toujours découvrir de nouvelles choses. Tu as soif d'aventure et ta curiosité n'est jamais vraiment assouvie. Peut-être devrais-tu te poser un peu plus et être moins rêveuse. Quand on te regarde, on dit de toi que tu es mystérieuse, atypique et charismatique. Tu sembles parler de toi facilement, mais en regardant de plus prêt, tu ne parles jamais vraiment de ce que tu ressens et de tes réelles expériences de vie. Car au fond, tu caches un profond manque de confiance... peut-être une peur de toi-même. Tu as conscience qu'il se cache en toi une noirceur que tu fais tout pour renier et ignorer. Tu as cette rage de vivre, cette rage de vaincre. Une part de toi cherche à être tout simplement normale et trouver ta voie.. mais si on regarde, encore une fois, de plus prêt. Tu fais tout simplement n'importe quoi, tu te laisses vivre. On ne sait pas qui tu es vraiment. Tu es une touche à tout, une caméléon, une tête de mule. Souriante, altruiste et toujours là quand il faut. Tu sais parler, tu as de la conversation et du répondant. Mais.. en faite.. lorsque tu te retrouves seules dans ta chambre le soir.. tu réfléchis et te perds dans tes songes et tes réflexion. Tu es beaucoup plus que ça.. ou beaucoup moins. Du haut de tes 24 ans.. pour être honnête. Qui es-tu ? Quel est ton destin ? Ton chemin ? Qui es-tu vraiment ? Tu ne le sais pas.. et la réponse te fait peur. Donc voilà ce que tu fais... tu laisses ressortir ce qu'il y a de plus bon en toi.. et renferme toutes ces questions et ce qui te fait peur.
Histoire

Le Tennessee. Ta région natale. Votre région natale. Toi, Zoey ainsi que ta sœur jumelle Agathe, êtes nées dans des circonstances étranges. Tu sais qu'il est impossible de te souvenir de ta naissance. Mais il t'arrive encore aujourd'hui, et depuis ton enfance, de rêver de cette nuit de Mars. La pluie, la foudre, la tempête. Tu entends toujours dans ton esprit comme l'écho des cris de ta mère. Comme spectatrice de ta propre naissance, tu peux voir alors dans tes songes, le visage de ta mère en sueur, hurlant de douleur face à ce que l'on peut considérer comme le miracle de la vie. Ta mère, Votre mère, Edna Warren de son nom de jeune fille Good, était une femme douce et aimante, mais souvent considérée comme une folle. Votre père, John Warren était un mathématicien solitaire et dans son monde. Mais dans ce songe que tu fais si souvent encore, tu vois parfaitement son visage paniqué. Rien de l'homme discret qu'il était normalement. Tu peux voir les éclairs laisser apparaître le regard de ta mère, déformé par la douleur. Du haut de ton pieds-d'estale tu observes, silencieusement, la scène qui s'offre à toi. Dans ton lit, ton corps et ton visage est recouvert de sueur et tu t'agites au rythme des coups de foudre qui apparaissent à la fenêtre.

Dans la pièce, il y a ta mère, sur le lit et ton père à son chevet, lui tenant la main. A leur côté, une bonne sœur, habillée de sa coiffe et un prête. Toi et ta sœur êtes baptisée depuis la naissance, depuis votre premier souffle. Cela ne t'empêche pas aujourd'hui d'être plus agnostique que croyante et catholique. Tu ne quittes, cependant, jamais ta croix qui se trouve à ton cou, au bout de sa chaîne d'or. Ils ne sont que quatre. Le prête récite des paroles d'évangile tandis que la bonne sœur s'empresse de préparer l'accouchement. Ta mère est au seuil de la mort, sombrant peu à peu dans son agonie. Cependant, un alors qu'elle pousse enfin, te voilà. Ton premier crie répond à l'éclair assourdissant et aveuglant qui éclaire la pièce à cet instant. Tu hurles, appelant ta sœur comme un besoin vitale de ne pas être séparé d'elle trop longtemps. Quelque chose ne va pas. Tu le sens, ils le sentent. Ta sœur est en train de perdre la vie. Ton cordon t'empêche d'être libérer totalement du corps de ta mère et étrangle ta sœur. Mon dieu que se passe-t-il ? Il semble planer dans l'air comme une odeur de mort. Mais tes hurlements change, ton petit être s'insurge de savoir ton sang en détresse. Subitement, ta sœur apparaît enfin. Elle ne crie pas. La femme d'église la libère de sa prison de chair entourant son petit cou. Mais aucun son de sort. Respire-t-elle seulement. Elle te pose, juste à côté de toi. Et tu ouvres tes petits pour la regarder. Ta main touche la sienne, tant vous êtes proche et comme s'il n'avait suffit que cela.. la voilà qui reprend le souffle vitale et viens te rejoindre dans des pleurs de nourrisson qui découvre la vie... Voilà ta naissance. Votre naissance. C'est après cela, que la tempête cessa pour laisser place à une pluie fine et calme.

Tu te réveilles, chaque fois. Ce rêve prend fin lorsque tu regardes par la fenêtre qui se trouve juste au dessus de votre couche. Il te semble alors voir dans les nuages qui s'écarte.. comme des yeux fixant les deux bébés. Ce ne sont pas n'importe quels yeux. Mais bien les tiens, à ce jours. Des prunelles qui alors non rien à voir avec ce que tu es au quotidien. Ce regard est déformé par une force obscur.. ta peur est telle chaque fois que tu t'éveilles dans une panique immense avant que ta sœur ne te rejoigne et finisse la nuit à tes côtés. Il n'y a que dans ces moments là, que tu as plus besoin d'elle qu'elle de toi.

Agathe et toi avez eut une enfance terni par la mort de vos parents. Ceux-ci sont décédés d'une façon étrange. Étrange dans le sens où vous n'avez jamais réellement eu de détails sur la cause. Il semblerait qu'il soit mort suite à une tempête monstrueuse et qu'un éclair frappa leur voiture avant que celle-ci ne rencontre un arbre violemment, les tuant sur le coup. Cependant, aujourd'hui, quelque chose te dis que vous ne savez pas tout. Vous avez passé votre enfance chez votre grand-mère qui vous a tout apprit. Vous avez toujours su que votre mère était spéciale et qu'elle tenait cela de sa mère. Celle-ci vous fit découvrir la magie, le latin et prit en charge votre éducation et votre scolarité. La vieille femme était bienveillante mais très stricte. Malgré tout, toi et ta sœur n'avez jamais manqué de rien. Vous n'avez jamais été réellement accepté par les autres enfants. Ta sœur plus fragile, était souvent la cible des plus méchant d'entre eux. Tu as donc toujours été la pour elle en la protégeant des plus coriaces. La plupart du temps vous restiez toutes les deux... jusqu'à cette rencontre.

Tu ne sais pas pourquoi c'est arrivé. Mais tu as rencontré Xander. Plus jeune que vous de deux ans, Xander était un jeune garçon qui semblait avoir une vie compliquée. Rapidement une amitié se fait. Les trois enfants ne se passent plus de l'un et l'autre. La maman de Xander s'entend très bien avec ta grand-mère. Elle vient parfois et vous passez vos après-midi ensemble. Mais voilà.. un jour, Xander arrive un soir avec son petit frère dans ses bras. Un petit bébé. Il semble paniqué, il semble perdue. Ta grand-mère l'accueil et vous dormez tous ensemble dans le salon. Vous regardez la télé. Mais Xander semble inquiet. Tu as toujours été amoureuse de lui. Autant qu'une petite fille peut aimer un petit garçon. Mais voilà.. du jour au lendemain, Xander a disparu. Tu ne sais pas où il est aller. Tu l'as très mal vécu. Tu t'es renfermée.

Puis voilà.. un jour, des années plus tard. Le revoilà... ta grand-mère se fait de plus en plus vieille. Elle n'en a pas pour longtemps encore à vivre. Il te demande de l'aider.. il t'explique tout. Il te fait confiance comme par le passé comme si vous ne vous étiez jamais quitté. Tu décides de le suivre. Aujourd'hui, tu ne montres pas tes pouvoirs au grand jour. Quelque chose en toi te fait peur.. tu n'en parles pas vraiment à ta sœur. Ta sœur est si gentille, si douce, si fragile.. elle ne pourrait pas comprendre ce côté sombre qui sommeil en toi. Ta grand-mère t'as toujours dis que plus tu refusais d'admettre ce que tu es plus l'obscurité s'emparerait de toi.. mais tu ne peux y croire. Si tu ne contrôles rien, si tu laisses tout ça sortir.. cela ne fera qu'exploser. Te voilà à Mystic Falls.. plus amoureuse de Xander que jamais. Tu ne sais pas comment vous en êtes arriver au lit tous les deux.. mais tu ne vas pas te plaindre. Tu es folle amoureuse de lui. Tu ferais tout pour lui. Même l'aider à accomplir sa vengeance. Ta sœur t'as suivis. Elle ne te quitte pas elle non plus. Jamais de la vie. Mais voilà.. aujourd'hui, Xander semble différent.. tu connais ce regard, cette façon d'être. Il tombe amoureux d'une autre. Pourquoi ne parle-t-il pas de toi comme ça. Tu ne montres rien.. mais à l'intérieur... quelque chose qui sommeillait depuis des années semble vouloir de nouveau se réveiller.. Tu te contrôles.. tu feras tout pour qu'il oublie ses sentiments pour cette fille.. et tu les sépareras.. cela devient presque aussi important que l'aider pour sa vengeance. Mais ne vas-tu pas te perdre de cette façon ?

IRL

Ton pseudo/prénom › Minefly/Marine
Ton âge › 24 ans
Comment as tu découvert le forum ? › Grâce à un MP sur un TRES vieux forum qui a fermé ses portes depuis longtemps ^^
T'en pense quoi › Design très simple mais agréable -même si je préfère les tons clairs XD - pour le contexte j'aime quand ce n'est pas prise de tête. J'espère simplement pouvoir de nouveau rp et y reprendre plaisir ce que j'ai perdu depuis longtemps...
Tu as un DC ? › Non ! xP
Quelque chose à ajouter ? › J'ai hâte !!

©️️ VANKA

Katherine Pierce

Fondatrice
Jeu 9 Aoû - 17:02
Bienvenue avec la magnifique Lily.

Courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en savoir plus.
N'hésite pas si besoin. I love you

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.

+++:

Invité

Invité
Jeu 9 Aoû - 17:10
Merciiiii !!!

Amélia Casanova

Administratrice
Localisation : Dehors assise dans l'herbe à regarder le ciel ou dans une fête
Jeu 9 Aoû - 17:31
Lily la magnifique
Bienvenue par ici avec ce super avatar
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin
J'ai hâte d'en savoir plus

life is not a dream ▵

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'il t'a enlevé hier.▵ 

Invité

Invité
Ven 10 Aoû - 10:58
Dino a écrit:
Grâce à un MP sur un TRES vieux forum qui a fermé ses portes depuis longtemps ^^
Je suis presque sûr que le gars qui t'a envoyé ce mp était un TRÈS vieux Klaus qui n'a pas donné de ses nouvelles depuis longtemps
Pour la peine je ne te souhaite même pas la bienvenue. De toute façon je ne suis pas censé être là.

*retourne à ses vacances en mode Superman   *

Invité

Invité
Ven 10 Aoû - 11:36
Amélia - Merciiii *_* trop contente d'être là et qu'on est pu trouver un moyen déjà d'avoir des liens !!

Klaus - Ouiii ! Un très vieux Klaus/Yoshi (Klaushi ?) qui n'a pas donné de nouvelle depuis MATUSALEM (fautes ? Pas fautes ? OSEF) je ne te félicite même pas dit dont moi j'dis ça vaudra un lien obligatoire voilà et je ne te demande même pas ton avis mouhéhé

PLUS QUE MON HISTOIRE

Camille O'Connell

Human
Ven 10 Aoû - 22:26
Bienvenuuuuue et courage pour la fin de ta fichette. J'aime beaucoup ta manière d'écrire. J'ai hâte que tu sois validée venir te quémander un lien

Invité

Invité
Lun 13 Aoû - 0:57
Haaaaw merciii *_*

Invité

Invité
Mer 29 Aoû - 22:17
Bonjour!! Pourrais je avoir un délai siouplaiiiiiit ????

Caroline Salvatore

Administratrice
Jeu 30 Aoû - 9:31
Je te donne un délais de une semaine j'espère que ce sera assez

The two greatest success in my life ❧

Caroline Salvatore:

Invité

Invité
Jeu 30 Aoû - 10:09
Oui c’est parfait *_*

Xander G. Baker

Administratrice
Sam 1 Sep - 14:59

Citoyen de Mysticfalls
et de la Nouvelle-Orléans

Validation par la mairie.

Bienvenue Zoey Warren

V
ous faite officiellement partie de notre grande aventure et même si vous n'êtes pas admis dans l'école l'extérieur vous réserve encore bien des surprises. Pensez à vous recenser dans les registres de la ville ci-joint. Et à vous trouver un logement si vous n'en avez pas.

L'année risque d'être longue et mouvementé il faut vous préparer. Mais vous avez l'habitude n'est-ce pas ?

Je vous surveille, faite attention.

The Raven,
Celui qui voit tout.
©️️ sobade.

Revenge will be cold

qui cache sa colère, assure sa vengeance.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1