AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

La vie est pleine de surprise. | Xander & Carter | Brother's

Xander G. Baker

Administratrice
Mar 14 Aoû - 11:45
La vie est pleine de surprise.
Brother's
Xander & Carter 

La vie a fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Un homme froid et agressif. Bien que ton côté loup n’arrangeait pas les choses, la vie t’avait rendu agressif et méchant. Enfant tu étais adorable mais entre la mort de ta mère, la disparition de ton frère et le voyage entre les différentes familles ce n'était pas simple. A chaque fois tu avais l’impression que lorsque tu avais la chance d’être heureux la vie choisissait de tout détruire en une fraction de seconde. Tu avais donc choisi de devenir un connard, une carapace que personne ne brisais sauf tes amies d’enfance qui te connaissaient depuis que tu étais bébé. Avec elles c’était différent, elles étaient tout ce qui te restait de ton enfance, de ton ancienne vie. Une vie qui n’aurait jamais dû changer. Tout ça a cause d’un homme qui avait soif de pouvoir, qui voulait rendre plus grand ses fidèles, sauf qu’au lieu de revenir a la vie, ils étaient tous rester mort, dont ta mère. Tu regrettais tellement cette époque mais tu ne pouvais pas revenir en arrière. Ton seul but était de venger ta mère. Celle que tu aimais plus que tout au monde. Si tu avais pu tu aurais tout fait pour changer son destin. Tu aurais dû rester ou l’emmener avec toi, mais tu n’avais fait qu’obéir aux ordres de ta mère sans penser une seule seconde que c'était la dernière fois que tu la voyais.

Serrant ton collier tu sors ton sac de sport. Tu t’apprêtes à sortir pour aller t’entraîner au stade. Tu places ton sac sur l’épaule, puis tu pousses ta porte tu sors et quelqu’un te fonce dessus. Tu sens la pression monté. « Tu ne peux pas regarder ou tu vas ! » dis-tu agressivement alors qu’il ramasse ce qu'il avait fait tomber à terre. Tu le regardes de bas en haut. Tu le connais de vue, il est en  3eme année de loup. Il se relève face à toi. « Fais attention la prochaine fois je risque d’être beaucoup moins sympathique si tu me renfonce dessus. » dis-tu froidement et sincèrement. Tu étais réputé pour être un connard avec les mecs et un grand charmeur avec les demoiselles. Tu t’apprêtais à t’en aller quand la chaîne autour de son cou attirait ton attention. Tu montais rapidement en pression avant d’attraper le collier. « Où est-ce que tu as trouvé ce collier ?! » dis-tu prêt à lui arracher du cou. Ce collier était identique au tiens, celui que ta mère t’avait offert ainsi qu’a ton petit frère.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenge will be cold

qui cache sa colère, assure sa vengeance.

Carter Cunningham

3ème année
Dim 9 Sep - 23:10

« Writing the future. »
Je faisais comme toujours jamais attention à ce qui se passer devant moi ce qui pouvait m'attirer des ennuis par moments, oui j'étais rentré je ne sais combien de fois dans des gens et aussi j'avais cassé pas mal de choses. Les professeurs voyez ça d'un mauvais œil, pauvre de moi . Non ça va je gère, enfin je me fais souvent engueuler... surtout par les plus vieux mais bons je ne vais pas en mourir.

Je passe dans un couloir sac de cour sur une épaule et bouquin en main, je suis perdue sur une cour de math et je n'ai pas encore tout compris, mais je suis sur le bon chemin...

Comme je fais pas attention autour de moi, je rentre dans un type... un grand con si vous voulez mon avis, j'aller m'excuser mais en fait il me grogne dessus plus qu'autre chose... Okay bah pour le pardon je ne vais rien dire.

« -Ouai bon ça va oh... ça arrive à tout le monde. »

Je remet mes affaires dans mon sac et prend mon livre qui à voltiger, et là il m'agressa de nouveau... okay bon là je suis plus du tout zen.

« -OH ! Tu te calmes mon gars... je l'ai depuis ma naissance, c'était le seul truc qui me restait de mes parents biologiques... »

Je grogne aussi et je roule des yeux il me fatigue ce mec rien cas sa façon de se tenir... heureusement je n'étais pas dans ce style. Mes parents m'auraient sans doute tué sur place et foutu une bonne tarte.
(c) Miss Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://carryonmywayward.forumactif.com/

Xander G. Baker

Administratrice
Ven 14 Sep - 17:35
La vie est pleine de surprise.
Brother's
Xander & Carter 

Beaucoup de choses se bousculaient dans ta tête. La colère en toi s’était présentée. Le jeune homme qui se trouvait face à toi était presque passif. Il s'en foutait légèrement de ce que tu pouvais dire ou faire. Du moins c’était l’impression que tu avais. Lorsque tu avais pu voir le collier ton cœur s'était mis à battre plus rapidement. Rapidement tu pensais à un vol ou une trouvaille, en aucun cas tu n’avais imaginé que le garçon devant toi était ton petit frère que tu avais si longtemps cherché. Pourtant c'était le cas. « C’est impossible.. » dis-tu sous le choc. Tu te reculais légèrement prenant un air plus calme. Tu étais sous le choc. Tu t’assois contre le mur, puis tu passes la main dans tes cheveux. « C’est impossible... » répètes-tu avant de le regarder dans les yeux. Après de nombreuses années tu avais peut être enfin retrouvé celui que tu avais longtemps recherché. Tu sors rapidement ton collier qui était caché sous tes vêtements. Tu le serrais fort dans ta main avant de te remettre debout. « Carter.. » dis-tu face à lui. Tu avais tellement de chose à lui dire. Tu aurais voulu le prendre dans tes bras mais il ne savait même pas qui tu étais. Il était bien trop jeune lorsque vous aviez été séparé. De plus ses parents adoptifs n’étaient sûrement pas au courant que leur enfant avait un grand frère biologique. « Je… » bégayes-tu. Tu ne savais comment lui annoncer la chose. Tu serrais toujours ton collier. « My family is always in my heart. » dis-tu en répétant ce qui était marqué sur vos colliers. « Il ne manque plus que celui de maman.. » dis-tu en regardant ton collier.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenge will be cold

qui cache sa colère, assure sa vengeance.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1