AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

[19/08/2018] Nate Weaver

Invité

Invité
Dim 19 Aoû - 22:12
Prénom Nom: Nate Weaver
Date de départ:19/08/2018
Date de retour: i don't know
Cause : "Je suis venu te dire que je m'en vais .... na na na na nana ....!" Bon comme le chante mieux que moi François Hardy, je m'en vais vers d'autres horizons, non pas parce que l'herbe est plus verte mais parce que j'ai du mal à me remotiver à rp sur certains forums (donc celui-ci malheureusement) et irl j'ai pleins de trucs à faire (j'ai même réduit mes horaires sur le pc en temps quand c'est les jours scolaires et même cet été vu que ma fille avait des semaines d'activités et j'avoue ne pas être une lève-tôt XD)en plus de gérer niveau rp déjà un forum moi-même (en essayant de le faire tenir plus que quelques mois). Je profite d'ailleurs d'un moment de pause pour venir vous faire mes adieux (avec une porte ouverte pour un retour peut-être). J'ai pas trop l'habitude de faire des adieux. La plupart du temps je suis tellement débordée que je me laisse me faire supprimer mais ça c'est quand je ne suis pas attachée au forum ni à mon perso et ici j'adore tout le monde et même mon petit Nate qui va me manquer. Ce fut un plaisir de rp avec vous quelques temps et peut-être que l'on se retrouvera sur d'autres forums ^^

Je vous fais de gros bisous tout le monde vous allez me manquer.

Xander G. Baker

Administratrice
Dim 19 Aoû - 22:57
Bon tu sais déjà ce que je pense de tout ça Toi aussi tu vas nous manquer ! Tu seras toujours le bienvenu parmi nous si tu veux revenir Bonne continuation

Revenge will be cold

qui cache sa colère, assure sa vengeance.

Invité

Invité
Lun 20 Aoû - 0:27
merci Xander ^^

Hope Mikaelson

Fondatrice
Mar 21 Aoû - 17:43
Anww naaan
Tu vas nous manquer.   Mais je comprends.

J'espère qu'on te reverra en attendant je te souhaite une excellente continuation.

Ton compte sera supprimé dimanche.  

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

+++:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1