bool(false) Incarnation possible

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !

Incarnation possible

Anonymous

Fleur noir

Invité
Incarnation possible Empty
Dim 9 Sep - 20:15
Bien le bonsoir/bonjour. Alors voila, je suis sous le charme de votre sublime forum, magnifique design également. Alors voila, je voudriez savoir, si il était possible d'incarner une Mikaeslon, mais qui ai un inventé. personne ne serait au courant de son existence.
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson

Fondatrice
Dim 9 Sep - 20:27
Coucou fleur noir, Incarnation possible 500087049

Merci beaucoup pour tes jolis compliments ca fait très plaisir. Incarnation possible 3688319452

Alors, malheureusement il n'est pas possible d'incarner un Mikaelson inventé je suis désolée. Néanmoins tu peux toujours t'orienter vers Rebekah, Freya ou même Hayley qui sont toute les trois très attendu!

N'hésite pas si tu as d'autre question ou si tu as besoin d'aide pour la création d'un personnage on fera en sorte de t'aider au mieux. Incarnation possible 1254621169

Bisous. I love you

The only tribride
« My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson ».

clique:

Caroline Salvatore

Caroline Salvatore

Administratrice
Dim 9 Sep - 20:30
Coucou toi Incarnation possible 3668096401

Alors j'appuis le message de Hope, ce n'est pas possible d'avoir une inventé Mikaelson. Incarnation possible 2523199352
Merci pour tes beaux compliments, ca fait toujours plaisir Incarnation possible 1254621169 En espérant que tu nous rejoindras quand même, n'hésite pas si tu as des questions nous aurons plaisir à te répondre Incarnation possible 618055383

Des bisouus Incarnation possible 740853870

The two greatest success in my life ❧

Caroline Salvatore:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1