AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement marché de noël est en cours. L'alerte au feu s'achève.

Partagez|

Orlane Zacharie: Méfiez vous de l'eau qui dort

avatar

Invité

Invité
Dim 9 Sep - 23:25
Orlane Zacharie

ft. Madelaine Petsch
Identité

Surnom › La veuve noir
Âge › 699 ans
Statut › Célibataire
Orientation › Bisexuelle, faut bien goûter à tout
Métier/classe › Serveuse dans une boite de nuit
Année › pour les élèves uniquement
Espèce › Vampire Sanguinaire

Caractère


Orlane est quelqu'un de très dangereuse. Cette femme-vampire, ne fait aucun cadeau. Elle déteste, que l'on vienne marcher sur les pieds. Elle est une survivante, une combattante. Elle a une peur bleue des chasseurs de vampires. Elle est d'ailleurs issue, d'une longue lignée de chasseur de vampire. Orlane trouve ça vraiment flippant, que des membres de sa famille soient des chasseurs de vampire.

Elle n'a pas peur de tuer des gens, en particulier des humains, si ces derniers sont sur sa route. L'existence des loups-garous lui fait assez peur, elle évite de sortir pendant la pleine lune, les sorciers et les sorcières sont dans sa liste d'amis, elle a énormément d'amis, dans la communauté magique, et pour les vampires, elle adore traîner avec certains d'entre eux.

Elle adore les humains, tout particulièrement, lorsqu'elle est en train de boire leur sang, elle adore également la torture, cependant, elle ne s'en prendra jamais aux enfants, c'est un principe qu'elle respecte énormément, elle s'en voudra éternellement, si jamais elle devait tuer un gosse. Elle obtient toujours ce qu'elle convoite, elle n'a pas peur de faire du chantage aux autres.
Histoire


Il y a un dicton populaire qui dit, si vous êtes un obstacle, et bien vous allez vous faire balayer en une fraction de seconde. Orlane Zacharie est originaire de Londres. Elle y a vécu avec son père et sa mère. Elle a de nombreux frères et sœurs, elle n'a jamais manqué de rien. Elle a toujours été la gentille petite fille, la favorite de son papa, et la chouchoute de sa maman. Elle a vécu une enfance des plus ordinaire. Sauf, que ses parents, sont en réalité des chasseurs de vampire.

Ses parents sont très discrets, ils sortent régulièrement de nuit, afin de traquer les vampires, dans les rues de la ville. Mais un soir, sa mère ne rentrera jamais de la chasse, en ce qui concerne son père, et bien, il était à une petite fête. Le lendemain, matin, on lui apprend que sa femme a été retrouver morte dans une ruelle, avec deux traces au niveau de son cou, entièrement vider de son sang.

Le père d'Orlane, jura de retrouver les meurtriers de sa femme. Il élève seul ses enfants. Mais un jour, la tante d'Orlane débarqua en Angleterre. Elle aussi est une chasseuse de vampire. La mort de sa soeur, la poussa à débarquer dans la vie de ses neveux et de ses nièces, afin qu'ils apprennent la vérité.

Elle enseigna tout ce dont elle a appris sur les vampires, bien évidemment, le patriarche n'a jamais été d'accord, ses enfants étaient jeune, mais d'un autre côté, il trouva que ce n'était pas si mal que ça. Sauf qu'Orlane, ne croit pas sa tante, elle rejette instantanément, l'apprentissage que sa tante lui offre, concernant les vampires.

Six ans plus tard, un nouveau drame, frappa de pleins fouet, la famille Zacharie. Il s'agit de la mort d'Orlane, disons plutôt, sa renaissance en tant que vampire. Une femme-vampire, a perdu son compagnon, tuer par la tante d'Orlane, et pour punir cette famille, cette même personne, transforma l'innocente Orlane en vampire, et l'obligea à achever sa transformation en buvant le sang d'un humain.

Lorsque sa famille, apprend de la bouche même, d'un bon ami de la famille, que leur plus jeune fille, est devenue une femme vampire, autant vous le dire, ils se sont mis en colère, ils sont vraiment furieux de voir l'un des membres de cette famille de chasseur, être un vampire, pour le bien d'Orlane, ils l'envoient vivre ailleurs, dans un autre pays, avec pour interdiction, de revenir, sous peine de mort.

Une fois arrivée dans son nouveau pays, Orlane décide de préparer sa vengeance, contre sa propre famille, ne supportant pas le fait d'être rejeté par son propre sang. Pour ce faire, elle décida de mettre un terme à ses émotions, afin de ne plus ressentir la moindre peine, et de ne plus souffrir.

Les siècles se sont écoulés, Orlane va très bientôt atteindre l'âge symbolique, de sept cent ans. Elle a eu énormément d'ennemis, ainsi que de nombreux alliées. Elle a vu le monde changer, elle a assisté à de nombreuses guerres, tout en restant dans l'ombre. C'est quelqu'un qui n'a plus le moindre respect pour les êtres humains, le meurtre gratuit, les trahisons à répétitions, elle aussi aime trahir ceux et celles qui ne mérite plus d'être dans son camp.

Aujourd'hui, elle est dans la ville de Mystic Falls, en Virginie, afin d'y retrouver une vieille amie de longue date, elle la rencontrer il y a quelques siècles. Afin de se fondre dans la masse, elle bosse comme serveuse.
IRL


Ton pseudo/prénom › Fleur Noir
Ton âge › 33 ans
Comment as tu découvert le forum ? › Facebook
T'en pense quoi › Tout simplement sublime
Tu as un DC ? › Non
Quelque chose à ajouter ? › Niet

©️️ VANKA
avatar

Elena Salvatore

Human
Messages : 228
Date d'inscription : 21/05/2018
Dim 9 Sep - 23:28
Bienvenue parmi nous! hâte de voir ton avatar!♥️
Bon courage pour ta fiche! Smile
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Caroline Salvatore

Administratrice
Messages : 466
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Dim 9 Sep - 23:30
Bienvenue par ici
Si tu as besoin d'aide pour choisir un avatar n'hésite pas à passer sur la cb promis on mord pas
Tu as deux semaines pour finir ta fiche, bonne chance et n'hésite pas à me mp si besoin
Voir le profil de l'utilisateur



           
The two greatest success in my life ❧

         


Caroline Salvatore:
 
avatar

Katherine Pierce

Fondatrice
Messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Dim 9 Sep - 23:33
Bienvenue sur le forum! I love you

J'aime déjà le peu que je lis de ta demoiselle, elle promet.
J'ai hâte de voir le choix de vava qui va aller avec! si t'as besoin d'aide pour t'en trouver un n'hésite pas!

Courage pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur


Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.
 

+++:
 

avatar

Invité

Invité
Lun 10 Sep - 0:11
Bienvenue parmi nous !
Comme les autres, j'ai hâte d'en savoir plus!
avatar

Invité

Invité
Lun 10 Sep - 18:31
Bienvenue Smile
avatar

Invité

Invité
Lun 10 Sep - 18:38
Merci à vous tous
avatar

Nadia Petrova

Administratrice
Messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : Avec sa mère Katherine
Lun 10 Sep - 21:43
Et voilà c'est tout bon pour toi Au passage ton choix d'avatar j'adhère totalement Madelaine     Bon jeu à toii en espérant te croiser en rp avec l'un de mes personnages  




Citoyen de Mysticfalls
et de la Nouvelle-Orléans

Validation par la mairie.

Bienvenue Invité






V
ous faite officiellement partie de notre grande aventure et même si vous n'êtes pas admis dans l'école l'extérieur vous réserve encore bien des surprises. Pensez à vous recenser dans les registres de la ville ci-joint. Et à vous trouver un logement si vous n'en avez pas.


L'année risque d'être longue et mouvementé il faut vous préparer. Mais vous avez l'habitude n'est-ce pas ?


Je vous surveille, faite attention.




The Raven,
Celui qui voit tout.
©️️ sobade.


Voir le profil de l'utilisateur



 
A new life
life is a challenge ,a happiness to be deserved, an adventure to try

Spoiler:
 
avatar

Invité

Invité
Lun 10 Sep - 21:46
Merci beaucoup mademoiselle 

J'avait penser à elle justement

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ✗ le 24/02 vers 14h58
» Méfiez-vous du loup qui dort... {Louis-Victor de Mortemart}
» Méfiez-vous de l'eau qui dort!
» Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort
» [Athénaïs de Montespan] Méfiez vous des ombres noires d'une capitale endormie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: