AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement marché de noël est en cours. Le dénouement de l'intrigue : Le chaos vient de commencer.

Partagez|

Oh hail to the King.

Anonymous

Invité

Invité
Mar 11 Sep - 3:45
Niklaus Mikaelson

ft. Joseph Morgan
Identité

Surnom › Klaus / Nik / Big Bad Wolf / l'Alpha
Âge › 1034+ (25 en apparence)
Statut › Célibataire
Orientation › Hétéro
Métier/classe › Roi de la Nouvelle-Orléans, Artiste, et Papa en construction.
Espèce › Hybride Originel

Caractère

Impulsif, il agit bien souvent avant de parler. Manipulateur/Persuasif, car quand il veut quelque chose, généralement, il l’obtient, quelqu’en soit la façon. Jaloux, il aime être l’attention principale. Égoïste, quitte à faire souffrir les autres, pour son intérêt personnel. Protecteur, surtout avec sa famille, et les gens qu’il aime. Intelligent, raison pour laquelle il est encore vivant et roi de la Nouvelle-Orléans. Calculateur, il a toujours un coup d’avance sur ses adversaires. Honnête/Franc, car il sait dire la vérité, même si elle est parfois cruelle. Impatient, quand il veut quelque chose, il le veut maintenant. Joueur, quitte à se brûler les ailes. Autoritaire, il sait se faire entendre quand il le faut. Charismatique, il n’a pas besoin de parler pour qu’on sache qu’il se trouve dans la même pièce que vous. Solitaire, peu importe les époques, il ressent le besoin d’avoir des moments rien qu’a lui, seul. Pudique, il ne dévoile presque jamais ses sentiments réels. Sensible/Emotif, malgré son côté rebelle, il prend les choses très à cœur. Rancunier, il n’oublie jamais rien, jamais. Opportuniste, il saisit toujours sa chance quand il le faut. Énigmatique/Mystérieux, il garde toujours une partie « cachée » au fond de lui. Méchant/Sadique, il n’hésite pas à frapper, là ou ça fait mal. Arrogant, il peut parfois être très énervant quand il démontre à tous qu’il est le plus puissant de tous. Paranoïaque, parfois, il peut se persuader, et croire en des choses qui n’existent pas. Insouciant, il peut faire des choses sans réfléchir aux conséquences. Ambitieux, il voit toujours plus haut dans ses projets. Leader, qu’il le veuille ou non, il s’impose naturellement comme la voix principale d’un groupe. Combatif, il ne recule devant rien, et se bât sans limite pour triomphé d’une guerre. Authentique : vrai.

Histoire

AVANT :

Klaus est né à Mystic Falls. Esther est sa mère. Mikael est son père. Ce dernier était d’ailleurs violent avec Klaus. Aujourd’hui encore, et même si Nik a tuait Mikael, il le hante parfois. Issue d’une grande famille, Klaus est très proche d’eux. Son frère Henrik fût tué par l’un des loups-garous du village voisin. Esther effectua alors un sort qui transforma ses enfants en vampire. Cependant, quand Nik fit sa toute première victime, il activa son gène de loup-garou, devenant alors hybride. Ceci révèle alors l’infidélité d’Esther. En effet, Esther eût une relation avec un homme du village voisin, connus pour être des loups-garous. Klaus devient donc : l’hybride originel.

Peu de temps après, Mikael enrôle Elijah afin de l’aider à maintenir Niklaus le temps qu’Esther effectue un sortilège pour endormir son côté loup-garou. En représailles, Klaus tua sa mère et accusa Mikael de cet acte. Après avoir tué Esther, sa famille se dispersa. Nik resta aux côtés d’Elijah et Rebekah. Ensemble, ils se promettent d’être toujours et à jamais. C’est là que le « Always & Forever » est né.

En 1114, les Mikaelson ont fait la connaissance d’un vampire faisant partie de la Confrérie des Cinq. En 1492, Klaus a fait la rencontre de Katerina Petrova. Voulant faire d’elle un rituel, Katerina a réussi à s’échapper de méchant loup. Après être devenu vampire, Nik cru que la lignée avait disparue. En représailles, Klaus assassina toute la famille de Katerina en Bulgarie. En 1713, les Mikaelson sont arrivés à la Nouvelle-Orléans. En 1922, Klaus rencontre Stefan Salvatore, son futur meilleur ennemi, en tant que « reaper » l’éventreur. Pendant de longues années, Niklaus parcourt le monde pendant des siècles.

En 2010, Klaus apprend qu’il y a un double Petrova : Elena Gilbert. Il retrouve également Katherine Pierce, et fait la connaissance des habitants de Mystic Falls : ils vient des aventures par centaines. Malheureusement, le rituel ne fonctionne pas comme prévu. Klaus traverse alors les USA. Klaus sauve Haley d’un vampire, puis lui demande d’obtenir des informations sur Katherine : ils finissent par coucher ensemble. Klaus est le roi de la Nouvelle-Orléans. Pendant ce temps, il apprend la mort de Katerina par Damon. Il décide d’aller jubiler sa mort. Il retrouve Caroline, et lui demande sa « confession » sur lui. Il lui promet qu’il ne reviendra plus jamais : ils s’embrassent, et couchent ensemble en guise d’adieu.

Le temps passe. Damon devient humain et coule des jours heureux avec Elena. Tyler est mort, tout comme Stefan. Caroline vient à créer une école, elle reçoit une donation de Klaus, ainsi qu’une lettre. De côté de la Nouvelle-Orléans, l’espoir des Mikaelson née : Hope. Durant toute ses premières années, Klaus et les autres vont se battre pour la garder en vie, car elle représente trop de danger : elles rassemblent les sorciers, les loups-garous, et les vampires.

- - -

APRÈS :

Pour la sécurité de Hope, les Mikaelson ne peuvent plus s’approchaient, et chacun est obligé de « vivre sa vie » de son côté. Cela dur pendant un peu moins de dix ans. Pendant ces années, Klaus remet les choses au clair du côté de la Nouvelle-Orléans ou il dirige d’une main d’acier. Parfois il rend visite à Elijah, mais n’ose pas lui parler. Il sait que Rebekah est avec Marcel, mais préfère rester « de côté » pour une fois. Quant aux autres, ils font leurs vies.

Klaus ne voit pas l’évolution de sa fille Hope. C’est pour elle qu’il vit encore, car elle est ce qu’il a fait de mieux. Malgré le fait qu’Hayley prenne soin d’elle, il ne peut s’empêchait de garder un œil sur sa fille. Peu importe ce qui lui arrivera, il sera toujours là pour elle, toujours là pour la protéger, quitte à en mourir. Klaus à du mal a supportait cette situation. Il change, et devient de plus en plus « humain » dans ses façons de faire.

Le manque de sa famille le rend fou, mais ce n’était pas sans la détermination de Freya. Cette dernière arrive à briser le sort des Mikaelson ! Les retrouvailles sont de mises, mais les difficultés aussi. En effet, à cause de ça, les morts reviennent à la vie, sans exception. Klaus retrouve sa fille, sa famille, et bien qu’il n’est pas encore réussi à ramener son frère Elijah de son côté, il est près à se battre pour garder les siens en sécurité dans sa ville, quitte à redevenir le « big bad wolf » qu’il était avant, pour sa survie et celle de ceux qui compte pour lui. Aujourd’hui, il ne refera plus les mêmes erreurs qu’avant.

Sa famille passera avant lui, et surtout, il serait prêt à mourir pour sa fille Hope, qu’il aime plus que tout au monde. Always & Forever.

IRL

Ton pseudo/prénom › Daylight
Ton âge › 25
Comment as tu découvert le forum ? › PRD
T'en pense quoi › Agréable, et Prometteur
Tu as un DC ? › Non
Quelque chose à ajouter ? › Always & Forever <3

©️️ VANKA
Anonymous

Invité

Invité
Mar 11 Sep - 6:37
Soit le bienvenue
Elena Salvatore

Elena Salvatore

Human
Mar 11 Sep - 6:49
Contente de te voir avec ce superbe choix.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you
Caroline Salvatore

Caroline Salvatore

Administratrice
Mar 11 Sep - 8:55
Klauuus    
Bienvenue avec ce super choix !
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi, bon courage pour ta fiche et n'hesite pas si besoin
Tu disposes de deux semaines pour faire ta fiche bonne chance

The two greatest success in my life ❧

Caroline Salvatore:

Hope Mikaelson

Hope Mikaelson

Fondatrice
Mar 11 Sep - 8:56
Mon petit papaaa!
Ce choix.

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
N’hesite pas si besoin.

The only tribride
« My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson ».

clique:

Anonymous

Invité

Invité
Mar 11 Sep - 11:39
Klauuuuus

Comment te dire que j'adore ce personnage (pas autant que Finn mais passons ) BIENVENUE ET HATE DE RP AVEC TOI !!!!
Anonymous

Invité

Invité
Mar 11 Sep - 13:06
Brother
Bienvenue parmi nous
Anonymous

Invité

Invité
Mar 11 Sep - 13:36
Bienvenue Smile
Anonymous

Invité

Invité
Mar 11 Sep - 14:04
Oh, merci à vous tous. Cela fait plaisir. Very Happy

Oui, j'ai des questions. x)

- Vu que Klaus est un personnage important, et déjà joué dans le passé ici, je me demandai si je devais suivre quelques points particuliers qui seraient lier à l'histoire du forum ?

- Klaus ne passe pas inaperçu dans la vie des gens. J'aimerai également savoir quel est son statut par rapport à certains personnages comme : @Hope Mikaelson, @Elijah Mikaelson, ou encore @Caroline Salvatore. Cela me servira grandement pour écrire mon histoire, et surtout celle de ces dix années. ^^

Merci. I love you
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson

Fondatrice
Mar 11 Sep - 17:57
Je te MP pour parler de tout ca, ce sera plus simple. I love you

The only tribride
« My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson ».

clique:

Anonymous

Invité

Invité
Mar 11 Sep - 18:05
Je te mp aussi dès mon retour du boulot. Tu peux toutefois aller jeter un coup d’oeil dans ma fiche de liens en attendant.
Katherine Pierce

Katherine Pierce

Fondatrice
Ven 14 Sep - 23:24
Et voilà, au déplaisir de te croiser en rp et avec toute ma haine.

*Hope pousse Katherine*

C'est tout bon mon petit papa chéri.

Citoyen de Mysticfalls
et de la Nouvelle-Orléans

Validation par la mairie.

Bienvenue Klaus Mikaelson

V
ous faite officiellement partie de notre grande aventure et même si vous n'êtes pas admis dans l'école l'extérieur vous réserve encore bien des surprises. Pensez à vous recenser dans les registres de la ville ci-joint. Et à vous trouver un logement si vous n'en avez pas.

L'année risque d'être longue et mouvementé il faut vous préparer. Mais vous avez l'habitude n'est-ce pas ?

Je vous surveille, faite attention.

The Raven,
Celui qui voit tout.
sobade.

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.

survivor:

Anonymous

Invité

Invité
Ven 14 Sep - 23:46
Au plaisir de t'arracher le coeur. Merci. I love you

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1