AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

Ne t'éloigne pas de ce pour quoi je t'ai suivis FEAT XANDER

Invité

Invité
Mer 12 Sep - 21:45

XANDER & ZOEY

Tu se trouves dans cette chambre. Tu l'as connais bien. Tu te rhabilles. Tu es en train de reboutonner les boutons de ton chemisier. Mais tu ne souris pas. Tu devrais être heureuse d'avoir partager cet instant avec Xander.. ce moment d'intimité. Mais il y a quelque chose de différent. Il semble ne plus être aussi.. passionné qu'avant. Depuis qu'il a rencontré Hope, la fille de Klaus Mikaelson.. il semble s'éloigner. Tu n'es pas dupe, tu n'es pas folle... tu sais reconnaître l'amour quand tu le vois. Il est en train de tomber amoureux.. mais ce n'est pas de toi. La première fois que tu as vu comment il parlait de cette fille, tu as tout de suite ressentie cet amour. La jalousie est venue ternir ton cœur et ton envie de vengeance est née de cette rancoeur. Tu as toujours été là pour lui.. cachant ton amour tu as toujours tout fait pour cet homme. Le suivant jusqu'ici pour l'aider dans son dessein.. et aujourd'hui il semble plus éloigné de ces projets que tout. Tandis que tu t'es renseignées sur l'histoire de la ville, ces habitants, les vampires, les loups, les sorcières et les originels.. il semble que Xander se trouve trop distrait.. de plus en plus.

Tu te retournes, ne portant que ton chemisier blanc et ta culotte en dentelles noires. Tu regardes Xander allongé dans le lit. Tu lui souris. Mais ton sourire est plus triste que sincère. Il est allongé, recouvert d'un drap et tu admires les lignes de son torse. Son corps que tu connais presque par cœur maintenant. Mais.. il manque quelque chose. Il manquera toujours quelque chose. Tu soupires en baissant la tête. Il faut que tu parles d'autre chose avant que ton esprit ne devienne de nouveau trop sombre et que la tristesse ne t’afflige de nouveau. Tu viens t'asseoir à côté de lui, sur le lit et tu lui parles comme tu le fais toujours.. comme une amie avec son ami.. même si ce que vous venez de faire n'a rien d'amical. Tu le dois... car ça a toujours été comme ça entre vous. Et cela ne changera pas.. tu le sais. Et ça te tue : « Alors ? Tu en es où du côté Mikaelson ? As-tu des plans d'approche ? Quelque chose ? »

Tu te couche sur le ventre, posant ta tête sur son torse, menton qu'on lui posé sur tes mains jointes. Tes jambes replié se voient derrière ta tête. Tu hausses les épaules : « De mon côté j'ai appris par cœur l'histoire de cette famille et les archives de MF.. il s'en ai passé des choses ici.. » Tu soupires : « Je ne mêle pas Agathe à tout cela. Tu sais comme elle est fragile et naïve.. et puis... » Tu ris en lui touchant le bout du nez : « Je peux très bien t'aider toute seule non ? » Tout d'un coup.. tu t'arrêtes, laissant le calme s'installer.. tu fronces alors les sourcils et prend la décision d'aborder ce sujet qui te taraudes : « Tu comptes toujours te venger... n'est-ce pas ? » car après tout... si tu as raison et qu'il tombe bien amoureux de cette fille... cela risque de compliqué les choses. Si c'était le cas.. cela voudrait dire que tu as quitter ta grand mère, ta ville, ton passé... pour rien. Pour un idylle.. une passion... un fantasme.. un chimère.

Xander G. Baker

Administratrice
Ven 14 Sep - 19:20
Ne t'éloigne pas de ce pour quoi je t'ai suivis.
Xander & Zoey 

Ton petit appartement était simple mais gratuit. Tu devais bosser à l’épicerie, et en échange tu avais l’appartement ainsi qu'un peu d’argent. La vieille dame faisait partie des personnes que tu appréciais réellement. Tu faisais ses courses et tu t’occupais d’elle comme si elle était ta grand-mère. Zoey venait souvent te rendre visite. Il t’arrivait aussi que tu te rendes chez elle, mais avec sa sœur c'était un peu plus compliqué. Tu t’amuses avec elle, elle n’est qu'un amusement une "Sex Friends". Tu n’as pas de sentiments pour elle hormis qu’elle est une amie très proche de toi, sûrement la plus proche. Elle te connait, même plus que tu ne te connais toi-même. Elle lit en toi comme dans un livre ouvert. Elle est un pilier important pour toi, tu étais tellement heureux lorsque tu as retrouvé sa trace il y a quelques années. Ca fait maintenant 5 ans que tu es à Mystic Falls et tu avais enfin trouvé ta cible. Hope Mikaelson. La tribride. La fille de celui qui avait massacré ta famille. Tu comptais toujours te venger. Allongé dans le lit tu observes Zoey se lever et attraper son chemisier qu'elle reboutonne. « Tu es pressé que tu te rhabilles si rapidement. » dis-tu en passant ta main dans son dos. Tu vois qu’elle semble soucieuse, elle est toujours comme ça lorsqu'elle doit te parler de quelques choses. Elle fait le tour et s’assoie à côté de toi, tu la regardes intrigué. Tu ne savais pas ce qu'elle avait en tête. « J’ai déjà approché la jeune Mikaelson. Je l’ai invitée à ma petite soirée au lac. Je n’ai plus qu’à attendre pour voir si elle daigne se montrer, mais je pense qu'elle le fera. Et à partir de ce moment je la ferai tomber dans mes filets. » dis-tu un sourire narquois sur le visage. Finalement elle pose sa tête sur ton torse. « Et toi ? » demandes-tu. Après tout Zoey était ta partenaire dans ta vengeance. Elle te touche le nez et affirme qu'elle peut t’aider seule. « Je sais bien Zoey, mais tu sais qu’avec ta sœur se sera beaucoup plus facile. Tu t’épuiseras beaucoup moins. » dis-tu en caressant ses cheveux. Tu adorais jouer avec ses cheveux. « Bien sûr ! Pourquoi voudrais-tu que j’arrête ce pourquoi je me suis battu toute ma vie. Cette vengeance est le moindre que je puisse faire pour ma mère. Klaus doit payer pour son massacre. » dis-tu déterminé. La fille avait beau te plaire physiquement tu ne perdais pas de vue ton objectif. Tu n’étais pas attaché à elle, du moins pour l’instant. Tu étais loin de te douter que le jeu se retournerait contre toi. « Tu as peur que je rate ma mission ? » demandes-tu en la regardant dans les yeux. Cela te décevait un peu que Zoey ne crois plus réellement en toi. « Tu n’as pas confiance en moi ? » demandes-tu froidement. Toi qui pensais que Zoey était qui croyait le plus en toi, tu t'étais peut-être trompé finalement.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenge will be cold

qui cache sa colère, assure sa vengeance.
Page 1 sur 1