AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

dur décision

MELWOOD

Invité

Anonymous
Ven 14 Sep - 3:53
hello!

alors j'adore votre forum, super beau design et aussi le fait que ce genre de forum me manque un peu. toutefois une hic s'impose, déjà j'ai vu que certain des perso que j'aime beaucoup sont déjà pris (Hope, Elijah, Caroline, etc.) puis aussi le fait que j'ai déjà beaucoup de forum. du coup je me demande si j'aurais du temps.


cependant une me fait de l'oeil depuis un moment ainsi que quelques PV. J'aurais été tenté par Klaus puisque j'adore sa relation avec Hope, mais trop complexe niveau personnalité puis il est tenté. sinon il y aurait les jumelle Saltzman, mais pour Josette, j'suis pas très fan de l'actrice. il y a aussi bekah que j'adore, mais je me souvient qu'elle n'était pas très apprécier par le groupe d'Elena dans TVD, du coup j'ai du mal à faire un choix.


du coup, je me demandais s'il y avait des perso que vous attentiez le plus? j'aimerais bien faire un perso avec des liens très proche et si possible un éventuel love. si dans l'éventuel je prends un inventé, j'aimerais bien me pencher sur un vampire ou hybride sorcière/louve (si c'est une possibilité). après niveau avatar, j'ai pas encore D'idée



Invité

Invité

Anonymous
Ven 14 Sep - 6:58
Hello ! Smile
Alors je tente quand même, même si tu as déjà fait le tour des pv! ^^'
Pour ma part j'attends avec une grande impatience Damon et océane. Ça serait donc un plaisir de pouvoir jouer leur relation.
Mais même si tu pensais plus faire un inventé, on pourra se trouver un lien si ça te dit! Smile

Bon courage pour faire ton choix ! I love you



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Ven 14 Sep - 9:07
Hello Melwood  dur décision 618055383 dur décision 1254621169
Merci de ton intérêt pour le forum, c'est super gentil dur décision 3688319452

Pour les personnages que l'on attend il est certain que Rebekah en fait partit, pour ma part j'ai toujours adorée ce perso, avec l'ancien j'avais un lien très positif avec elle dur décision 1254621169

Ensuite Josiiiiiiiiie mon bébé d'amooooooour, je suis totalement pour ce choix. dur décision 135548052 pour l'avatar ce n'est pas vraiment un problème on pourrait peut-être en trouver un ensemble qui convienne, après on avait mit Roward car elle avait beaucoup de gif avec Sabrina (l'avatar de Lizzie) mais je pense que c'est possible d'en trouver un autre. Il faut juste l'avis du reste du staff. @Hope Mikaelson @Elijah Mikaelson dur décision 2715685639

Sinon j'attend plusieurs scénarios avec impatience. Une sorcière, très attendue par @Xander G. Baker @Zoey Warren ainsi que @Carter Cunningham,  avec l'avatar de Lily Collins. (clique pour voir)  dur décision 3307918267

Une sorcière attendue par @Aaliyah White sa soeur, leur histoire est assez complexe mais reste plutôt libre. (clique pour voir) Puis pour finir une race au choix pour le scénario love de @Aaliyah White avec plusieurs avatars de proposés. (clique pour voir)  dur décision 208865707

Et pour finir, j'ai un scénario love pour @Nadia Petrova avec comme avatar Matthew Daddario. Le personnage en soit est assez modulable, de plus l'histoire est assez libre (clique pour voir)  dur décision 2083701843

Voilà voilà dur décision 1254621169
J'espère t'avoir aidee, puis si tu as d'autres question n'hésite pas ! dur décision 618055383  
J'ai hâte de te voir parmis nous dur décision 3282723470



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Ven 14 Sep - 10:46
Coucou Melwood, dur décision 500087049
(Oh une fan de melissa et chris wood ? dur décision 2715685639)

Alors,
Déjà merci beaucoup de ton intérêt pour le forum !

Moi j'attends beaucoup les autres Mikaelson et donc ma tata chérie. dur décision 3688319452 Et franchement, à voir avec les autres mais avec le temps qui a passé, nos personnages ont muri… Bekah n'est pas forcé de rester en conflit avec la troupe de Mystic Falls au contraire ! A l'époque ils étaient tous des ados en compétition pour n'importe quoi. Maintenant ils sont des adultes responsable et je pense que les liens peuvent devenir très positif ! (la preuve avec Caro et l'ancienne Bekah). Smile D'ailleurs ca me fait penser, l'ancienne Bekah était même professeur à l'école !

Pour Josie, en effet le top aurait été Rowan par rapport à Lizzie. Mais si vraiment tu bloques sur cette actrice on pourra t'aider à en trouver une autre à condition qu'on la valide de notre côté vu qu'il s'agit d'un PV. Je peux déjà te proposer Kaylee Bryant elle n'a pas beaucoup de ressource mais nous pourrions lui faire des gifs et avatar. Si je te la propose c'est parce que elle va jouer Josie justement dans Legacies bientot. De plus, Josie est très attendu par Lizzie, Caroline, Alaric et Amelia. Elle forme aussi une bande d'amis à l'école Josie, Lizzie, Amelia, Hope. dur décision 3972270840

Pour les scénarios je laisserai les créateurs venir te convaincre de leurs côté. I love you

Sinon, je ne sais pas si tu as vu. Mais de tout nouveau PV ont été ajouté il n'y a pas longtemps. Une famille de chasseur : ICI. Je joue aussi Justine Hunter et j'attends vraiment le reste de la famille ! Sinon si je tu cherches un lien love. Pour ma Justine j'aurai peut-être vu une relation assez compliqué avec un vampire vu que c'est une chasseuse mais bon, je marche beaucoup au feeling donc tout dépendra du lien établi, du ship et du rp. A discuter. dur décision 1254621169

Voila,
N'hésite pas si tu as d'autres questions! J'espère te voir parmis nous peu importe ton choix tu trouveras forcèment de bon liens. dur décision 657806717



Invité

Invité

Anonymous
Ven 14 Sep - 13:16
coucou je plussoie Caro j'attends ma petite Agathe d'amour ** pour un lien et lui faire des câlisn et puis si tu prends n'importe qui tout le monde t'aimera =)

parce qu'ici tout le monde s'aime =)



Melwood

Invité

Anonymous
Ven 14 Sep - 13:29
Hey merci pour ces réponses ! Oui javoue que j’adore le shopping mel et Chris


J’avoue être très certainement porter vers Bekah et josie, même si je comptais faire Rebekah moins peste qu’a ses début dans TVd, elle a beaucoup evoluer


Sinon pour damon, il est un peu complexe niveau personnalités donc je sais pas si je pourrais le jouer et Océane, faudrait voir son âge et l’avatar que vous avez choisit



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Ven 14 Sep - 14:01
Josie mon bébé  dur décision 618055383  dur décision 2083701843  dur décision 1780736714  dur décision 2441162401

C'est vrai que Rebekah à beaucoup évoluée et s'est assagie avec le temps. Personnellement je la préfère comme elle est maintenant  dur décision 2715685639

Alors pour océane elle est âgée de 11 ans et pour son avatar c'est Kristina Pimenova dur décision 3241346635

En tout cas courage pour ton choix, et peut importe qui tu prendras on se trouvera un lien avec l'un de mes personnages sans problème dur décision 618055383



Invité

Invité

Anonymous
Ven 14 Sep - 14:28
Je suis arriver avec bekah finalement, je pouvais pas laisser la famille seule sans leur blondinette favoris

Par contre comme je travail beaucoup et que cela m’épuiser énormément, je risque de pas être présente à tous les jours. Je préfère prévenir pour mes éventuel rp avec ceux que j’aurais des liens



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Ven 14 Sep - 14:31
Ma tataaa. dur décision 3688319452 dur décision 3688319452

Moi aussi je la préfère comme elle est maintenant. dur décision 3668096401

Pas de souci, on a tous une vie irl. Le forum demande seulement au moins un RP par mois. I love you



Invité

Invité

Anonymous
Ven 14 Sep - 14:36
Je préfère prévenir pour éviter qu’ont demande pourquoi je ne peux rp pendant plusieurs jours


Faut que je vois ou vous vous situer part rapport à the original qui vient de prendre fin



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Ven 14 Sep - 14:37
On est dix ans après la fin de la saison 4. Tout est dans le contexte, je t'invite à le lire. Wink



Contenu sponsorisé




dur décision

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: