Messages : 344 Date d'inscription : 06/03/2018 Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mer 5 Déc - 19:14
Je m'en occupe.
Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.
survivor:
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 12:11
Bonjouuuur
J'ai fini ma fichette, juste ici ! J'espère qu'elle vous plaira !
Messages : 344 Date d'inscription : 06/03/2018 Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Lun 31 Déc - 19:09
Je m'en occupe.
Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.
j'ai enfin terminé ma fiche... désolé pour le retard, j'ai eu quelques soucis d'ordinateur ! J'espère qu'elle vous plaira. Je n'ai pas pu tout mettre dans l'histoire... elle fait déjà une page word et demi ! J'ai mis l'essentiel. ma fiche ici