AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement marché de noël est en cours. Le dénouement de l'intrigue : Le chaosvient de commencer. Il est encore temps de nous rejoindre.

Partagez|

Alerte au feu

Aller à la page : Précédent  1, 2
En ligne
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 608
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : A l'école ou auprès de sa famille.
Sam 24 Nov - 11:03

Pauvre Xander. La trybride l'avait à peine calculé. Elle était bien trop préoccupé par ce qu'il se passait ici à ce moment même. Il y avait un truc de louche, elle pouvait le sentir. Ce feu n'était pas un accident elle en était sur. Et il ne venait pas des élèves. Alors quand elle voit son père partir, suivis de sa tante et Caroline, Hope comprend qu'il se passe quelque chose. Les professeurs ne leurs disent pas tout. Pas question qu'elle reste sagement ici à attendre. Hope veut agir, elle peut aider. C'est peut-être une élève mais elle est puissante, bien plus que n'importe qui. Elle veut suivre son père et arrêter le fauteur de trouble à ses côtés. Peu importe les consignes. Alors elle se crée un chemin dans la foule, se dirige vers la porte de sortie quand la voix de Lizzie vient l'interpeler. Elle se retourne alors. -"Arrêter le coupable, ce n'est pas un accident si tu veux mon avis. Il faut que j'aille les aider" donc c'est naturellement qu'elle hoche la tête quand Lizzie propose de les suivre. De toute facon c'est ce qu'elle comptait faire. Main dans la main avec Lizzie les jeunes femmes avancent, mais finissent par se faire bloquer par la foule. C'est vraiment pas le moment, à bout de patience Hope lève ses deux mains -"turba motus" la foule se voit alors s'écarter de force par une force invisible. Hope n'a plus envie de rire. Le visage dure, elle ignore complètement les regards sur elle et passe par le chemin bien décidé à sortir de ce gymnase. Mais un professeur vient lui barrer la route. Parce que les élèves ont interdiction de passer. S'en suit d'Alaric. Hope commence à sentir l'énervement et ses nerfs monter. -"Poussez vous, je passerai de toute façon" ca allait pas être facile de raisonner la brunette. Elle comptait bien sortir, peu importe ce qu'on pouvait lui dire.

Voir le profil de l'utilisateur


The only tribride
« My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson ».



clique:
 
Anonymous

Invité

Invité
Dim 25 Nov - 16:19
Alerte incendie !
ft. all character.

Poussant son chariot de ménage, Alexa sort des toilettes. Elle vient à l'instant de subir la plus grosse torture de tous les temps. Apparemment, quelqu'un aurait eu quelques problèmes de digestions. Elle soupire, elle est écoeurée, enfin, elle fait semblant de l'être. Elle a déjà vu pire, mais elle est agacée de devoir faire ce genre de boulot, femme de ménage. Alors qu'elle avance dans les couloirs pour aller fouiner dans le bureau de la directrice de l'établissement, l'alarme incendie retenti. Alexa se trouve rapidement mélangée aux élèves, qui paniqué la bouscule. L'hérétique aurait pu s'en aller, c'était le moment parfait. Mais elle ne préfère pas prendre de risque d'être en quelque sorte démasquée. Alors suivant quelques classes elle s'est également rendu au gymnase, comme une gentille femme de ménage obéissante.

Arrivée à l'intérieur elle se rends directement au fond du gymnase afin d'avoir une vue d'ensemble sur les élèves, les professeurs. Elle les observe, les professeurs et les élèves. Tous paniqué pour une simple alerte incendie, franchement ça pourrait être pire. Elle en rigole, puis elle s'aperçoit que quelques professeurs étaient parties. Miss Mikaelson, Forbes et le grand méchant loup, Klaus. La blondinette regarde ensuite l'élève qu'elle ne peut supporter, Hope Mikaelson, elle joue à quoi ? À se rendre intéressante. Il faut tout le temps que cette gamine se la joue héroïne, tout le temps. Alexa a du mal à la supporter, de plus que la brune se méfie d'elle et Alexa en est consciente, c'est pour cette raison qu'elle se tient à carreau. L'hérétique s'approche de l'un des professeurs. « Vous savez ce qu'il se passe ? Et personne n'arrête cette élève qui se croit supérieure aux autres ? » Dit-elle souriante et faisant un geste de la tête visant hope.

(c) DΛNDELION.
Lizzie Saltzman

Lizzie Saltzman

4ème année
Messages : 95
Date d'inscription : 23/09/2018
Localisation : Quelque part ou nul part
Sam 8 Déc - 23:13

Alerte au feu
Ton père n’était pas bien loin. Il avait incité la foule à se calmer. Il surveillait les élèves interdisant toute sortie hors du gymnase. Cela jouait dans la balance et tu hésite entre tenter de forcer le passage ou suivre les règles. L’hésitation dans ton esprit ne dure qu’une fraction de secondes avant que tu ne fixes ta meilleure amie. Tu es entièrement d’accord avec elle et tu hoches la tête. « Je suis entièrement d’accord avec toi et j’en ai marre que les adultes tentent de nous maintenir à l’écart. Alors, on y va ensemble, ok ? » Tu serres la main de Hope avant de répéter juste après elle pour donner plus d’intensité au sort qui est supposé vous permettre d’atteindre votre but. Tu foudroies du regard ceux qui osent vouloir proteste peu soucieuse de leur opinion qui t’indiffère au plus haut point. Devant ton professeur, ton père, tu n’hésite qu’un quart de seconde. Tu regardes Hope et tu comprends son énervement car tu ressens le même. Tu veux retrouver ta mère pour qu’elle t’apporte les réponses que ton âme réclame. « C’est une école pas une prison. On a le droit de sortir. S’il y a une menace, autant éviter de tous se faire tuer ici. » Tu perçois la remarque peu obligeante d’une autre et pendant une fraction de secondes, tu souris. Un regard complice est échangé avec ta meilleure amie avant que tu ne murmures « Ça devrait offrir une diversion pour qu’on foute le camp d’ici. » Tu viens à nouveau serrer sa main car en tant que siphon, tu as besoin d’une source pour alimenter ta magie. Tu souris en coin amusée avant de murmurer. « Incendia. » Tu regardes les cheveux de l’hérétique prendre feu et tu te sens fière de toi. Tu sais que ton père risque fortement de te sermonner pour cela mais elle aurait mieux fait de se taire avant de critiquer celle que tu considérais comme un membre de ta famille.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Voir le profil de l'utilisateur
The Crow

The Crow

PNJ
Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2018
Mer 30 Jan - 18:47
FIN DE L'EVENEMENT

Le feu continue de se propager alors qu'une partie du corps enseignant -les sorciers- sont envoyé pour éteindre ce dernier. Les élèves sont toujours mis en quarantaine dans le gymnase avec l'impossibilité de sortir. De leur côté les professeurs @Caroline Salvatore, @Rebekah Mikaelson sont parti à la recherche d'un éventuel coupable. Leurs ouïes aiguisé les ont finalement conduit jusqu'au sous-sol où elles ont découvert @Katherine Pierce juste devant la mystérieuse porte scellé et interdite du sous sol. Le double Petrova est officiellement de retour au grand jour.

Pendant ce temps @Malachai Parker qui fut à l'origine de l'incendie qui a su faire office de diversion se fait la malle quand les évènements commence à tourner. Si une bagarre résonne au sous-sol entre les deux blondes et la brune, Katherine sait qu'elle ne fait pas le poids face à une Originelle. Ce qu'elle doit faire ? Fuir, et elle arrive à passer entre les mailles du filet. Sauf qu'alors que la bulgare entreprend de prendre la fuite une fois son affaire avec la porte exécuté elle est arrêté par @Hope Mikaelson et @Lizzie Saltzman étant sortie du gymnase sans autorisation.

L'incendie maintenant éteint, le premier étage bien endommagé a été délimité. Les élèves ont enfin pu sortir du gymnase après plusieurs heures de confinement. La pression retombe pouvant enfin voir le visage du fauteur de trouble alors que le second est partie sans même qu'on ne l'aperçoit. Katherine Pierce a alors été placé dans les cachots du sous-sol en attendant de la questionner sur ses intentions.

L'école tente de reprendre son quotidien, pourtant Katherine a bien provoqué quelque chose en ce jour. Le temps vous le dira, désormais une épée de Damoclès plane sur l'école Salvatore.


  • L'évènement est terminé. Tous les élèves et professeurs peuvent reprendre le cours de leurs vie.
  • Des question persistent.
  • Katherine Pierce sera libéré par Nadia Petrova sous peu avant de révéler quelconque information importante. Elle va toute de même révéler le retour de Kai, et sa complicité.



Merci d'avoir participé !
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ALERTE ! VACCIN TUEUR OBLIGATOIRE !
» HUGO bichon 5 ans association ALERTE (94) ADOPTE
» Une alerte à la BOMBE
» Les Niveaux d'Alerte
» MOMO ৩ Alerte au gogole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: