AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

Ma vieille amie (Orlane)

avatar

Katherine Pierce

Fondatrice
Messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mer 19 Sep - 12:11
Sa vengeance elle commencait à la toucher du doigt. L'eau lui monte à la bouche plus elle avance vers son objectif. Elle jubile d'avance. Aujourd'hui encore elle était sortie pour paufiner ses plans. Passant sous les draps d'un jeune homme qui pourrait lui servir. L'homme est si faible face à la femme. Elle n'a cas battre des ciles pour qu'il fasse ce qu'elle dise. Une fois ses affaires fini, elle était tombé nez à nez avec un humain. La bulgare avait haussé un sourcil d'incompréhension avant qu'il ne lui livre un message. Juste après, ce dernier c'était tranché la gorge. Un vampire l'avait hypnotisé. Et à en croire les méthodes de celui-ci, elle avait une petite idée de qui il s'agissait. Une veille amie en ville ? Un petit sourire glisse sur ses lèvres, elle pense savoir qui est derrière tout ca. Nullement effrayé par sa méthode, elle laisse le cadavre en plan et monte dans sa voiture direction sa villa. Elle ne respecte pas les limites autorisé et vient se garer devant sa demeure.

Sortie de la voiture elle hausse le menton et plisse des yeux. Son regard remonte doucement vers sa maison tandis que son ouïe perçoit une présence à l'intérieur. Il y a bel et bien quelqu'un à l'intèrieur. Elle peut voir une chevelure rousse de dos par la fenêtre. Orlane, bingo, c'est bien ce qu'elle pensait. Pour un effet de surprise, garanti, la vampire utilise sa vitesse et en une fraction de seconde elle est chez elle, collant avec une force propice aux créatures de son espèce la rousse au mur du salon. Sa main serrant sa gorge pour le maintenir fermement. Ses crocs surgissant et ses veines rouges gonflant le long de ses yeux. Elle comptait bien la prendre par surprise histoire de rigoler un peu. -"On ne t'a jamais dis qu'on entre pas chez les gens comme ca ?" balayant rapidement le visage de sa vieille amie, elle fini par rentrer ses canines et ses veines s'effacent doucement. Elle la lache alors et affiche un grand sourire amusé laissant même échapper un petit rire. Bien évidemment, elle n'était pas sérieuse en lui disant ca. Au contraire elle était heureuse de la voir, Orlane était l'une de ses rares amies. Enfin "amie" était un bien grand mot dans la bouche de la brune. Disons qu'elles s'apprécient et se ressemble mais ne sont pas fiable pour autant. Après l'avoir laché, Katherine la prend rapidement dans ses bras pour la saluer puis se recule son sourire toujours aux lèves. Elle incline la tête sur le côté et l'observe, elle a changé de puis le temps. Mais la brune aussi après tout. C'est l'époque qui fait ca. -"Orlane ma vieille amie, ca fait un baille. Qu'est-ce que tu viens faire par ici ?" demande t-elle une main sur ses hanches.  
Voir le profil de l'utilisateur


Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.
 

+++:
 

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrivée d'une vieille amie... [Privé]
» recherche amie
» Une vieille pépette à la rue (92)
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» La vieille sur son rocher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: