AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

unexpected find (Amelia)

Justine Hunter

Fondatrice
Ven 21 Sep - 16:25
- - - - - -
.
crédit/ blindnessJustine & Amelia.

Perdu au fin fond de la forêt, elle traque cette créature sans relâche. Pourquoi cette traque acharné ? Ce loup était au mauvais endroit au mauvais moment. Et Justine est une chasseuse. Elle ne fait pas la différence entre les bonnes et les mauvaises créatures, il n’y a pas de gentil ou de méchant, juste des monstres à abattre. Bien qu'elle puisse faire quelque concession des fois, le fait qu'un cadavre ai été retrouvé pas loin ne joue pas en la faveur de ce loup qui est son principal suspect. Puis, un loup doit tuer pour se transformer donc il est forcèment coupable d'une manière ou d'une autre. Le loup court vite, il connaît bien le terrain, il a l’habitude de cette forêt mais ca n'empêchera pas Justine de l'avoir. Elle est une Hunter après tout. Son arc à la main elle lui court après. Elle fini par s'arrêter un moment pour évaluer le trajet de la bête. Observant la trajectoire qu’il prend, elle compte utiliser la ruse pour l'atteindre. Elle le laisse filer devant le laissant croire qu’il l’a semé alors qu'elle empreinte un autre chemin plus court. Histoire de gagner du temps et de le prendre par surprise. Elle sait exactement où ce chemin conduit et à quel moment elle lui tombera dessus. Le silence règne dans cette sombre et lugubre forêt. Le clair de la lune est la seule source de lumière de ses bois. Si plus d'une fille aurait peur à l'idée de se promener dans ces bois le soir ce n'était pas le cas de Justine. Elle, elle n'avait peur de rien.

La voila arrivé au bout du chemin, dans ce croisement où comme elle l'avait prédit le loup s'apprêtait à passer. Légèrement au dessus du chemin du loup, Justine tire une flèche de sa hauteur dans la patte du loup. Son visage jusqu'ici impassible affiche un petit sourire satisfait. Elle saute pour rejoindre le chemin juste en dessous et donc approcher du loup. Elle l'observe de nouveau avec impassibilité et froideur déconcertante. Il faut tuer la bête. Justine tire la corde de son arc prête à lui décrocher le coup fatal alors que le soleil se lève et la lune se couche. Voilà qu'à l'aurore le loup se transforme et retrouve alors sa forme humaine. Et là c'est le choc. Les yeux de la brune s'écarquillent reconnaissant alors la brune qu'elle a sous les yeux. Amelia Casanova. Son amie d'enfance et de vacance. Elle était venu en Australie pour les vacances il y a des années et avait liéé une amitié avec Justine. Depuis elles avaient continué à communiquer via les réseaux sociaux restant en très bon therme. Justine n'ayant pas beaucoup d'amis, Amélia était l'une des seuls rares amis qu'elle avait eu. Bien entendu elle ne lui avait pas parlé de son statue de chasseur et Justine ne devait pas être la seule à avoir eu des secrets pour l'autre. Amelia est un loup, elle en reste sans voix. Ca faisait trois deux ans qu'elles ne c'étaient plus parlé et elle ne s'attendait pas du tout à la voir, surtout dans ces circonstances. Justine la dévisage un moment, son arc et sa flèche toujours pointé sur elle. La surprise impose le silence, alors qu'elle reste sceptique. Elle prend enfin la parole toujours sous le choc, fronçant les sourcils -"Amelia ?" la brune baisse son arc, toujours sur la défensive elle est prête à tout moment de reprendre les armes pour attaquer. Car elle reste une bête avant d'être son amie.

+++:

Amélia Casanova

Administratrice
Localisation : Dehors assise dans l'herbe à regarder le ciel ou dans une fête
Sam 22 Sep - 14:25
Unexpected Find. ☾

☾ Habituellement les élèves de l’école Salvatore étaient enfermés dans les caves lors de la pleine lune. Pour ne pas blesser de personnes, c’est plus simple et plus sûr pour les vampires. Tu le savais d’ailleurs. Lorsque les professeurs affirmaient qu’un loup était apte à courir dehors en pleine nuit il le lâchait. C'était grâce à ton professeur que tu te retrouvais dehors depuis plusieurs pleines lunes maintenant. Tu pouvais sentir la terre sous tes pattes, un sentiment de bonheur que tu ne pouvais expliquer. La nuit était belle et calme. Tu avais pris pour habitude de vagabonder seule. Tu connaissais la forêt par cœur c'était ici que tu avais vécu. Quelques heures avant le lever du jour tu t’étais arrêté à ton endroit favori. Le lever du jour était magnifique de là ou tu te plaçais. Tu avais toujours des vêtements glissés dans un buisson proche car c'était ici que tu finissais ta nuit. Couchée sur le sol, tu aimes la sensation qu’être loup te procure. Un bruit un peu plus loin, tu te retournes rapidement observant les alentours. Tu te redresses puis fuis, surement un chasseur, tu savais qu'ils rodaient la nuit de pleine lune. Tu avais appris à t’éloigner et semer le chasseur.

Tu cours sans te retourner, tu dois vite partir avant que tu ne redeviennes humaine. Finalement une flèche se plante dans ta patte. Tu hurles de douleur. Qu’est-ce que ça fait mal. Tu tombes à terre tu es coincée. Tu commences à paniquer. Tu n’arrives pas à te relever, le chasseur avait visé un muscle important pour marcher ou même courir sous ta forme de loup. Tu reconnais soudain ton amie d’enfance, Justine. Tu la regardais totalement perdue. Avant qu'elle ne décoche la flèche fatale la lune  laissait place au soleil qui révélait ton identité. Tu étais totalement nue, avec le temps tu n’étais plus gênée tu avais pris l’habitude. « Justine.. Alors tu es une chasseuse.. » dis-tu simplement en l’observant. Tu te mets assise puis observe la flèche dans ton épaule. « De l’aconit tue loup c'est ça ? » demandes-tu en arrachant difficilement la flèche. Ca faisait vraiment mal. « Baisse ton arc je t’en prie. Je ne te ferais aucun mal…  Je suis ton amie Justine.. » dis-tu presque suppliante. Autrefois elle était ton amie, elle te connaissait. Tu ne pensais pas qu'elle puisse être capable de tuer pourtant elle l’aurait fait si le jour n’était pas arrivé en te rendant ton apparence humaine.

Codage par Libella sur Graphiorum

life is not a dream ▵

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'il t'a enlevé hier.▵ 

Justine Hunter

Fondatrice
Mer 3 Oct - 11:25
- - - - - -
.

Elle baisse son arc, Amelia est son amie, c'est vrais. Mais elle est aussi un monstre. Alors qu'est-ce qu'elle doit faire ? Rester professionnel ou cesser le feu en l'honneur de cette vieille amitié ? Elle reste longuement silencieuse, elle évalue la situation. Elle réfléchis. Comment ca se fait qu'elle n'est jamais su qu'elle était une louve ? D'un autre côté, jusqu'ici Amélia n'a jamais su que la brune était une chasseuse. Et pas n'importe laquelle en plus. Et sa réaction surprise le prouve tout autant qu'elle. Les deux viennent de se retrouver d'une façon bien étrange. Une surprise complètement inattendu. Et Justine aurait préféré l'a retrouvé dans d'autre situation. Elle ne répond rien quand elle lui fait une remarque sur le fait qu'elle est chasseuse, elle prend enfin la parole quand elle lui pose la question sur la nature de sa flèche -"En effet" elle reste plutot froide, méfiante et distante avec elle, elle n'a pas fini de l'examiner. Est-ce qu'elle peut lui faire confiance au moins ? Est-ce qu'elle reste toujours son amie dans le fond ? Ou juste une créature à abattre ? Quand elle dit ne pas vouloir lui faire du mal, Justine réplique immédiatement -"Et le cadavre qui a été retrouvé prêt de la forêt ?" elle espère du fond du coeur que ce n'est pas elle. Sinon elle la tuera, amie ou non. Amelia n'est pas une personne méchante, elle le sait. Mais est-ce qu'elle l'a connait vraiment dans la fond ? Non. Sinon elle aurait su qu'elle était une louve. Et tout le monde sait que Justine n'est pas fan des créatures surnaturelles au contraire. Selon elle, le monde se porterait beaucoup mieux sans elles. -"Depuis quand et comment ?" sa question n'est peut-être pas claire, mais elle sait qu'Amelia va comprendre. Elle lui demande indirectement depuis quand elle est louve. Pour savoir si elle avait déjà enclenché sa malédiction quand elles se sont rencontré jadis. Elle voulait savoir comment. Les loups sont obligé de tuer pour enclencher la malédiction, ce qui fait d'elle une coupable dans tous les cas. Quand elle aura ces réponses, peut-être qu'elle saura prendre une décision à son sujet. Bien qu'elle n'ai pas du tout envie de lui faire du mal, si il le faut, elle fera son devoir.

+++:

Amélia Casanova

Administratrice
Dim 11 Nov - 19:19
Unexpected Find. ☾

☾ Justine a été pendant longtemps une amie de vacances. Tu l’appréciais énormément. Puis le temps est passé puis vous ne vous êtes plus donné de nouvelle. En même temps avec ta transformation tu avais autre chose à gérer. Lorsqu'elle parle d’un cadavre dans la forêt tu la regardes choquée et inquiète. Tu savais que ce n’était pas toi, si tu étais dehors c’était car tu savais te contrôler les professeurs l'autorisaient. Tu avais appris à contrôler la soif de sang du loup, et cette colère. « Je te jure que je n’ai rien fait, je ne pourrais jamais tuer quelqu'un. » dis-tu simplement. Ce que tu venais de dire était légèrement faux puisque tu avais déjà tué quelqu'un. Tu avais tué Nohan, même si c'était un accident. Tu avais voulu l’aider et il était tombé, c'était de ta faute et tu t’en voulais toujours. Tu l’aimais tellement. Lorsqu'elle posait la question tu savais ce qu'elle demandait. Tu baissais légèrement la tête, tu avais horreur de te remémorer ce moment. « C'était il y a quelques temps, Nohan un accident… La maison abandonnée ou on passait notre temps, quelqu'un s’en est pris a lui. J’ai voulu l’aider mais il… il est tombé dans les escaliers. Les coupables ont vite détalé, mais il est mort sur le coup.. » dis-tu encore touchée par l’accident. Tu t’en voudras toute ta vie. Tu avais déjà parlé de Nohan à Justine, elle savait qu’entre lui et toi il y avait un lien particulier. Tu sentais les larmes monter, tu te retournais rapidement pour essuyer les larmes déjà présente sur ton visage. Tu reviens ensuite face à elle. Tu n’arrivais pas encore totalement à réaliser que ton amie était une chasseuse. Tu étais sa proie. « Écoute Justine, tu me connais tu sais que je suis incapable de faire du mal à quelqu'un, c'est inconcevable pour moi. » dis-tu simplement. Tu as toujours été contre la maltraitance et tout ce qui s’en suis, tu n’aimes pas la violence. Même si tu te rends compte que le monde est très violent, surtout depuis que tu es devenue une louve. Les professeurs ne font que vous mettre en garde sur ce qui est des chasseurs. Personnes n’y crois vraiment même si aujourd'hui tu te rends compte que c’est bel et bien vrai.  

life is not a dream ▵

Justine Hunter

Fondatrice
Mer 21 Nov - 0:32
- - - - - -
.

La chasseuse plisse des yeux en examinant rapidement celle qui fut autrefois son amie. En poursuivant ce loup, elle pensait poursuivre un meurtrier, soit celui qui aurait probablement été coupable du cadavre froid qu'elle avait trouvé dans les bois tout à l'heure et non loin de l'école. Bien que sa mission était d'abord d'éliminer les revenants de 2026, elle ne restait pas moins une chasseuse de créatures surnaturels. Et Justine n'aimait pas ces bêtes, selon elle, le monde se porterait beaucoup mieux sans toute ces créatures qui ne devraient pas exister. Sa famille les chassait depuis des générations, et maintenant qu'elle était de la nouvelle confrérie elle avait un devoir plus grand. Au vu de l'expression facial d'Amélia, Justine comprend vite que cette dernière n'est pas au courant pour le cadavre. Elle n'est pas coupable, et dans le fond elle est soulagé. Car elle l'a toujours apprécié, bien qu'elle venait de découvrir sa véritable nature aujourd'hui. Enfin après, elle n'écartait pas la possibilité de la bestialité. Parfois les loups ne se rendent pas compte de ce qu'ils font. Mais elle semblait plutot bien gérer sa transformation vu son état -"Je te crois" fit simplement la brune. Elle la questionne ensuite sur ce qu'il c'est passé. Un loup doit tuer pour se transformer. Justine veut savoir comment celle qui fut son amie en est venu là. Si elle était dangereuse ou non finalement. Car si c'était le cas, elle devrait l'éliminer. Elle secoue la tête positivement comme pour lui dire qu'elle comprend, finalement -"Oui je m'en souviens, je suis désolée pour ton ami" et elle était sincère. Elle se souvenait encore des lettres qu'Amélia lui envoyait sur ce Nohan. Elle l'aimait. Et perdre quelqu'un qu'on aime n'a rien de facile, Justine en sait quelque chose. -"Pour toi peut-être pas, mais pour le loup qui sommeil en toi c'est une autre histoire. Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te tuer. Tu es mon amie après tout, enfin, du moins tu l'étais" Justine avait beau être froide parfois, intransigeante et sans pitié quand il s'agissait de la chasse, elle restait une personne humaine avant tout. Habité de sentiment humain et donc, elle n'allait surement pas tuer son amie. Surtout qu'elle était innocente, elle le savait. Mais elle restait cependant toujours hostile quand il s'agissait d'une créature surnaturelle il allait falloir lui laisser le temps de s'y faire. Si elle s'y fait un jour. Elle retire ensuite sa veste et s'approche de la brune pour lui tendre afin qu'elle se couvre. Vu qu'elle venait de se transformer, elle n'avait pas de vêtement et même si Justine n'était pas gênée elle se dit que se serait surement plus agréable pour elle de se couvrir et d'avoir quelque chose sur le dos -"Tiens, met ca" une fois la veste passé, elle s'agenouille à côté d'elle et attrape le bout de sa flèche qu'elle lui a lancé tout à l'heure dans la patte qui est maintenant dans sa cuisse. -"Bouge pas, un, deux..." et elle retire la flèche brutalement. Elle ne s'en faisait pas pour elle, elle allait finir par cicatriser, l'avantage d'être un loup. Justine se relève ensuite et observe sa flèche pleine de sang avec un petit sourire -"Merci, j'en aurai au moins récupéré une" oui parce que d'habitude elle s'amuse pas à enlever les flèches de ses proies. Mais bon, les Hunter fabriquant leurs armes eux-mêmes, Justine en avait plusieurs en stock ce n'était pas ca qui lui manquait.  

+++:

Amélia Casanova

Administratrice
Mer 5 Déc - 19:13
Unexpected Find. ☾

☾ Tu veux que Justine te crois après tout, tu étais son amie. Avant de tuer Nohan tu ne connaissais pas ton statut de louve. Comment tes parents avaient pu te cacher ce détaille.. Tu leur en avais légèrement voulu au départ, puis finalement tu leur a pardonné c’était pour ton bien, ils ne voulaient pas que tu vives avec ce poids sur les épaules. Tu ne savais toujours pas que tu avais été adoptée, tes parents ne t’avaient rien dit. Tu ne te doutais de rien, tu pensais simplement qu'ils étaient eux aussi des loups mais qu'ils n’avaient tué personne. Tu avais mis énormément de temps à te remettre de la mort de ton premier amour, au fond tu ne t’en remettras jamais vraiment. Justine te crois, tu es soulagée. Tu as le regard triste en parlant de ce qui a déclenché ton gène de loup garou. Tu pensais ne plus jamais avoir à parler de ce moment. Tu la regardais ce n’était pas facile, Nohan avait été toute ta vie et en un instant il avait disparu de ta faute. Tu l’avais tué.. « Et j’espère que nous le sommes toujours. Si je suis dehors c’est que je contrôle mon loup, si je me savais dangereuse j'aurais choisie de m’enfermer avec des chaînes. » dis-tu simplement. Après tout l’école te faisait confiance et tu savais que tu n’avais rien de dangereux.

Elle te donne ensuite sa veste pour te couvrir. « Merci. » dis-tu un sourire sur les lèvres. Tu la regardes et acquiesce mais rapidement tu hurles lorsque la demoiselle retire la flèche de ta jambe. Ca fait vraiment un mal de chien, tu savais que tu allais guérir et même si le temps était un peu réduit avec l’aconit tue loup. « J’aurais préférée que tu ne me la tire pas dans la jambe, mais bon tu ne savais pas que c’était moi. » dis-tu en haussant les épaules. « Je suis contente de te revoir Justine ! » avoues-tu simplement. Après tout a une époque elle était comme une meilleure amie pour toi, tu passais tes vacances avec elle. Finalement vos chemins se sont séparé quand tu es devenue louve, tu avais bien d’autre chose a penser et le temps avait fait son effet. Pourtant la retrouvé était comme une nouvelle bouffée d’air. « Alors qu’est ce qu'il t’a faire venir ici à Mystic Falls ? Tu es là pour longtemps ? » demande-tu doucement. Tu voulais savoir ce qu’elle venait faire ici, curieuse de savoir si tu pourrais la revoir ou non.

life is not a dream ▵

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1