AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

soirée confidence entre filles ft. Amelia

avatar

Rebekah Mikaelson

Vampire Originel
Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2018
Sam 22 Sep - 6:57

Le super petit titre amusant ou non
Sweet Confidence ft. Amelia Csanova
Rebekah, elle avait terminé de corrigé la plupart des copies de ses élèves, certains peuvent se compter chanceux d'avoir les bonne grâce de L'originelle, par moment elle peut paraître froide, mais si elle veut que ses élèves réussissent. Rebekah se doit d'être un peu sévère par moment, être immortelle, ce n'est ne rien un jeu, elle sait toutefois que certain d'entre eux n'ont rien demander à être ainsi, d'autre se permettre de se donner en spectacle sous peine qu'ils ne peuvent mourir de mort conventionnel. Son statut de professeur, elle l'aimait bien, mais aussi ça lui permet d'avoir un œil sur sa nièce, quoiqu'elle n'est en rien une tante gâteau, elle lui laisse une certaine liberté tout en s'assurant que personne ne lui veut la peau.

N'habitant pas très loin de l'école Salvatore, Rebekah ce souvenait qu'elle avait donner rendez-vous à l'une de ses protégée, Amelia, Casanova, aussi étudiante à la pension Salvatore. Le seul endroit possible fut au mystic Grill, c'est bien le seul assez convoité par ces habitants, par moment ses soirée au rousseau à la Nouvelle-Orléans lui manquait quelque peu. Comme toujours, elle s'arrangea suffisamment pour bien se faire remarquer, sur son apparence, elle est assez connu pour savoir assez bien se vêtir et rien ne passait inaperçu, ainsi que la coiffure. Évidemment cela ne lui prit guère de temps pour se rendre jusqu'au point de rendez-vous, ne voyant pas la jeune louve, Bekah se décida de se rendre au bar et se commanda un verre de bourbon..
Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Amélia Casanova

Administratrice
Messages : 150
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dehors assise dans l'herbe à regarder le ciel ou dans une fête
Sam 22 Sep - 15:55
Soirée confidence entre filles. ☾




☾ Mercredi, une journée que tu appréciais beaucoup, la journée ou les internes avaient le droit de sortir en soirée à conditions d’être rentré avant 23h. La sonnerie sonne enfin la fin de la journée. Tu souriais en attrapant tes cahiers. Tu allais pouvoir passer un peu de temps au Mystic Grill puisque cette fois ci tu n’avais pas de devoir pour le lendemain. De toute façon si tu en avais eu tu les aurais faits avant de partir. Tu aimais vraiment étudier à l’école Salvatore. Maintenant que tu y avais mis les pieds tu ne te voyais pas aller ailleurs. Au début tu voulais aller en FAC de sport pour faire le métier dont tu avais toujours rêvé. En arrivant à l’école pour les créatures comme toi, tu te sentais à l’écart. Pourtant rapidement tu t’es intégrée faisant partie de plusieurs sports. Tu voulais pouvoir faire du sport, et ici le sport était différent. Il aidait dans les compétences de chacun, c'était vraiment incroyable. Tu remontes tes affaires dans ta chambre avant d’attendre pour manger. Une fois l’heure tu attrapes ta veste en cuir ainsi que ton sac puis te dirigeait en marchant tranquillement jusqu'au Mystic Grill. La nuit tombe doucement, tu arrives enfin devant le lieu de rendez-vous. Tu allais pouvoir passer un peu de temps avec Rebekah. Elle était prof principale des vampires en dernière année, elle faisait surtout partie des originels qui t’intriguait. Les légendaires. Tu pousses la porte puis observe le lieu, tu aperçois la silhouette blonde au bar. Tu t’avances vers elle et la salue. « Rebekah ! Comment allez vous ? On va s’installer à table ? Je ne sais pas vous mais je commence vraiment à avoir faim. » dis-tu simplement. Tu ne savais pas vraiment si tu devais la tutoyer ou pas après tout elle était une prof, bien plus âgée que toi avant d'être ton amie. « Alors cette journée c'est bien passée ? » demandes-tu avant de t’installer à une table avec l’originel. Rapidement tu attrapes la carte pour choisir ce que tu allais bien pouvoir avaler. Peut-être des boulettes de viandes ? Ou bien un tartare de saumon ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur


life is not a dream ▵

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'il t'a enlevé hier.▵ 
avatar

Rebekah Mikaelson

Vampire Originel
Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2018
Dim 7 Oct - 20:14

Le super petit titre amusant ou non
Sweet Confidence ft. Amelia Csanova
Rebekah a souvent tendance à s'attirer plus d'ennemis que s'enticher de relation inter-personnel, de ce sentiment d'être dépendant d'une personne au point de se montrer vulnérable. Rebekah a suffisament ce type de relation avec la famille, alors pourquoi avoir des amitiés? Il faut seulement laisser le temps faire les choses, de tenté de grandir un peu et ne plus rester figé dans un état de nous-même du passé. Certe, c'est assez risquer de sa part de se rapprocher des élèves, Rebekah doit se faire à l'idée qu'elle reste avant tout leur professeur, mais pourquoi seulement se rattacher à cette étiquette de l'école? De cette relation prof/élève purement platonique entre ces murs? Mais faut croire que Rebekah ne s'attendait pas à vivre de tel relation hors sa personnalité dans cette école qui évidemment, pouvait lui suscité beaucoup de souvenir. Pourtant, les années l'on énormément fait changé sur sa manière d'agir, en réalité elle est maintenant loin de la jeune écervelé et égocentrique qu'elle a pu être autrefois, en partie grâce à sa relation avec Hayley, sa meilleure amie.

Cela dit, Rebekah fut tout de même impatiente de cette rencontre, l'une des élèves l'avait quelque peu intrigué par sa présence et sa manière de se comporter en sa compagnie. Son désir de vouloir mettre sous sa protection dépassait largement ses attentes et ses objectifs, tous ce qu'elle désirait, fut de passé suffisamment inaperçu et d'évité d'être considéré comme une originelle, seulement une prof avec énormément de vie d'immortelle derrière elle. Il faut croire que le mystic grill est l'endroit suffisamment familier et sécurisant pour se permettre une journée entre fille, ne pas pensé qu'Amelia est une élève, seulement une jeune louve.

-J'avoue que le bar est très peu convier pour une mineur.

Rebekah savait encore bien se tenir, cela dit jamais elle n'aurait fait allusion à l'âge, mais autant passé inaperçu aux yeux des humains et puis, son amie est encore quelque peu une adolescente, l'âge de l'innocence. Heureusement pour l'adolescente et les gens autour d'eux, Rebekah avait soigneusement pris sa dose sanguine, la nourriture humaine n'est seulement pour elle qu'un moyen de ce sustenté davantage.

- Je sais que je ne suis qu'une prof à tes yeux, mais tu peux me tutoyer Amelia.. d'ailleurs je n'ai surtout fait que corrigé quelques examens de ma classe
Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann
» Soirée entre célibataire [Lily]
» Journée entre filles - Cléo L. Ofersen
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» LA PETITE PAUSE ENTRE FILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: