AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Lizzie

Invité

Invité

Anonymous
Dim 23 Sep - 13:40
Elizabeth Saltzman

ft. Jenny Boyd
Identité

Surnom › Lizzie
Âge › 16 ans
Statut › Célibataire
Orientation › Hétérosexuelles
Métier/classe ›Classe S
Année › 4ème année
Espèce ›Siphon

Caractère

Lizzie est une adolescente. En quoi cette précision est-elle si importante ? Car à l’âge ingrat, la demoiselle n’échappe pas au vieil adage comme quoi l’adolescence c’est l’âge bête. Ce n’est pas qu’elle le soit réellement mais disons que la petite demoiselle se rebelle et n’hésite pas à transgresser les règles, aveuglée par le désir de se libérer du concon surprotecteur de l’enfance. Elle n’hésite pas à faire quelques bêtises cherchant à s’amuser. Fêtarde, elle sait faire éclater son rire alors qu’elle balance d’un revers de mains désinvolte les tracas des adultes. Elle ne perçoit pas le danger et peut facilement se montrer imprudente convaincue qu’elle s’en sortira toujours. Il y a derrière cette conviction, une once de naïveté qui la rend plus attachante et montre que sous ses airs de crâneuse, elle cache un cœur en or et dévoué pour ceux à qui elle choisit de donner de l’importance. Mais après tout, la petite princesse n’a-t-elle pas le droit de transgresser les règles ? N’a-t-elle pas simplement tous les droits ? Elle se rebelle mue par une certaine impulsivité qui fait que même si le courage devait lui manquer, elle garderait la tête haute face au danger. Elle est bien trop têtue et orgueilleuse pour avouer ses peurs et encore moins si elle doit défendre ceux qu’elle aime. Elle n’hésiterait pas à se sacrifier pour ses proches. Elle se montre parfois un peu provocante mais elle respecte quand même l’autorité. Elle crâne comme tous les adolescents pour cacher une générosité qui a peu de limite, une soif de justice et surtout un profond besoin de protéger ceux qui en ont besoin. Complexe, elle sait se faire aimer quand elle le veut.

Histoire


Jo… Josie... Josette… Laughlin... Parker… J’écris ces noms encore et encore dans mon journal intime. Je sens une larme solitaire glisser sur ma joue alors qu’une douleur me serre le ventre. Je regarde la photo que je dissimule dans ce carnet qui ne me quitte jamais. Je voudrais pouvoir la reconnaître mais c’est impossible. Elle a beau être ma mère biologique, à mes yeux, elle n’est rien de plus qu’une inconnue. Je ne connais d’elle que le peu que j’en ai appris mais ce ne sera jamais suffisant pour compenser une vie d’absence. Est-ce qu’elle me manque ? Non mais j’aurais voulu la connaître. Je souffrais de ce manque qui sommeillait nourrissant la partie la plus sombre de mon âme. Il y avait une part de noirceur née de ce jour funeste avant même notre naissance à ma sœur et moi. Je voudrais dire que la blessure ne comptait pas mais cela avait gravé dans mon être la peur des montres qui pouvaient peupler ce monde. Malachai m’avait privée de ma mère. Je me demandais parfois si ça aurait été différent de grandir avec elle. Mais je chasse rapidement cette pensée. Je n’avais pas le droit de penser ainsi. Il y avait des milliers de possibilités mais je ne pouvais pas refaire le passé. Lors du plus jour de la vie de nos parents, ma sœur et moi étions passées si proches de la mort. Je pouvais ressentir le frisson que crée la mort lorsqu’elle vous frôle. Je pouvais ressentir le manque des battements de son cœur qui s’étaient envolés soudainement. J’avais conscience de la perte et de la peur. Ce n’était pas des souvenirs mais des sensations enfouies au plus profond de mon inconscient qui parfois venaient hanter mes nuits, des nuits comme celles-ci où je me réveille en plein milieu avec le besoin de fixer son image figée dans le temps sur les photographies.

Par quel miracle suis-je vivante ? Quel est le sens de tout ceci ? Je me suis disputée avec ma mère et je ne peux retenir les larmes de déborder de mes yeux. Elle est en colère. Je le suis aussi. J’ai failli lui dire sous le coup de la colère qu’après tout, elle n’était pas véritablement ma mère. Je sais que ça aurait été le pire mensonge du siècle. Je suis habitée par un flot continuel de questions. Ma sœur jumelle et moi sommes les dernières héritières du clan Gemini. Ils nous ont sauvé mais pourquoi ont-ils laissé mourir notre mère ? Pourquoi notre oncle voulait-il tellement notre destruction ? Je sais que si un jour, il revient alors il fera tout pour nous tuer et j’ai peur. On a réussi une première fois à l’emprisonner mais pourra-t-on réellement le refaire ? Je me pose tellement de questions alors que pourtant, je ne voulais pas me prendre la tête. Maman ne comprend pas mon besoin de m’amuser sans me poser la moindre question. Elle m’a formellement interdit d’aller à cette fête mais depuis que je suis entrée à l’école dont elle est la directrice, j’ai l’impression d’étouffer. Elle nous surveille. Non, elle vieille sur nous. Je sais que je vais lui désobéir. Je repense à sa confiance en nos capacités, à cette confiance qu’elle a su placer en moi à plusieurs reprises. Je porte le nom de sa mère. Cela ne signifie pas rien. Je sais que je dois apprendre à tempérer mon caractère de feu mais je lui ressemble sans doute plus qu’elle ne le croit. Je finis par sortir de ma chambre pour la retrouver et lentement me lover dans ses bras. Caroline. Elle est ma mère. Elle est celle que j’appelais la nuit enfant alors que les cauchemars me réveillaient.

Le cœur d’une mère est un océan de pardon. J’étais née en prenant l’énergie de ma mère. Je m’étais nourrie de ma mère jusqu’à presque lui prendre la vie. De justesse, la césarienne m’avait libérée me permettant de rencontrer pour la première fois la lumière du jour. Elle aurait pu donner sa vie pour nous. Elle avait gagné le droit d’être notre mère. Je ne sais pas si papa et elle se sont disputés sur notre garde. Je ne sais pas s’ils sont disputés sur notre éducation mais je sais que grâce à maman, j’ai découvert ce monde empli de surnaturel, dangereux, que nul ne devrait ignorer. J’ai failli la blesser une fois. Je l’ai siphonnée sans même le savoir. J’ai eu peur de mes pouvoirs. J’ai redouté de pouvoir un jour blesser ceux que pourtant, je ne voudrais jamais voir souffrir. Mais maman et papa m’ont appris comment faire. Ils nous ont montré à Josie et moi comment siphonner la magie de l’armure. Ce jour-là, j’ai su que je voulais faire le bien. J’ai aussi pris conscience que je devais maîtriser mes pouvoirs. J’avais aidé les autres et j’étais tellement fière. J’étais heureuse à cette époque avec maman et papa. Mais notre pouvoir à Josie et moi finiraient toujours par attirer l’attention de personnes mal intentionnées. Notre baby-sitter nous a manipulée. Elle nous a poussé à lancer des sorts pour elle avant de vouloir nous offrir comme serviteur au diable. Nous n’avons dû notre salut qu’au sacrifice de Stefan. Mais papa nous a éloignées. Dallas est devenu notre maison. Nous étions loin de maman. Je me souviens de cette souffrance de ne plus voir maman, de ne plus sentir ses bras autour de nous. Est-ce que j’en ai voulu à papa ? Je ne crois pas. Il a toujours tout donné pour nous protéger des horreurs du monde. Il ne voulait que nous mettre à l’abri. Je ne sais pas ce que nous aurions faits sans lui. Je ne me sens jamais autant en sécurité que près de lui. Je l’aime mais je souffre quand même de ce manque qui reste.

Mariage. Aujourd’hui, une élève a parlé du mariage de ses parents en classe. Je déteste ce mot. Je suis complètement opposée au concept. J’y ai perdu une mère. J’ai failli mourir dans un incendie lors du second mariage de mon existence. J’ai vu maman s’effondrer de douleur après la mort de son grand amour : Stefan. Ils venaient tout juste de se marier. Je ne veux pas me marier. Après ce drame, papa a compris que nous éloigner de maman ne nous protègerait jamais réellement du danger. J’ai pu la retrouver. J’ai pu la soutenir et notre lien est si solde même si parfois, on se dispute. J’ai grandi, dans une certaine paix. Rien n’a troublé les dix années qui ont suivi alors que je voyais mes parents s’investir à monter cette école dont je suis fière. Je suis fière de ce qu’ils ont accompli. Je ne suis pas la meilleure élève préférant l’expérimentation à l’étude. Je m’enflamme parfois perdant le contrôle de mes pouvoirs. Josie est tellement plus posée que moi. Elle est une élève modèle et je l’en admire. Je l’envie aussi parfois mais cela me donne envie de simplement lui ressembler. Elle est ma jumelle, ma moitié. Notre lien est indestructible. Nos disputes sont parfois violentes. Nos différences nous explosent parfois au visage mais notre amour infini gagne toujours sur tout le reste. Rien ne peut nous séparer. Entrer à l’école Salvatore m’a sauvé me donnant les armes pour me protéger mais aussi pour maîtriser ma magie. Vers mes 10 ans, j’ai perdu le contrôle une fois à l’école. Heureusement, maman a tout réparé mais j’ai pris conscience que je ne pouvais pas prendre ce pouvoir à la légère. Je regarde par la fenêtre alors que j’ai plus envie de m’amuser que de faire mes devoirs. Je suis différente. Je le serai toujours. Mais je suis aussi identique à tous les adolescents. Je serai toujours un entre-deux.
IRL


Ton pseudo/prénom › Aurore
Ton âge › 30 ans
Comment as tu découvert le forum ? › Par un partenariat
T'en pense quoi ›J'aime énormément le forum, je m'y habitue
Tu as un DC ? › Oui, Camiii
Quelque chose à ajouter ? › J'espère rester ici looooooooongtemps

©️️ VANKA



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Dim 23 Sep - 14:34
Lizzie, ce super choix de perso. Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Lizzie 135548052
Rebienvenue avec ma meilleure amie. Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Lizzie 3688319452

Courage pour ta fiche, n'hésite pas si besoin. I love you



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Dim 23 Sep - 14:36
Ma Lizzie Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Lizzie 3688319452
Rebienvenue avec ce super choix Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Lizzie 135548052 N'hésite pas si tu as besoin Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Lizzie 618055383
J'ai hâte de rp avec toiii mon petit bébé Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Lizzie 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Dim 23 Sep - 15:29
Re bienvenue avec ce superbe choix! I love you



Invité

Invité

Anonymous
Dim 23 Sep - 16:05
Bienvenue à toi. Smile



Invité

Invité

Anonymous
Dim 23 Sep - 17:22
Merciiiiiiii pour vos messages de bienvenue Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Lizzie 3688319452

Mamaaaaaaaaan, j'espère ne pas te décevoir Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Lizzie 618055383 Ca promet de beaux rp's Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Lizzie 135548052

Ouiiii ma meilleure amie, il faudra absolument un rp entre ces deux demoiselles Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Lizzie 740853870

Elena : mercii, en plus j'aurai une super marraine Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Lizzie 3241346635



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Dim 23 Sep - 20:08
Et voilà ma princesse  Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Lizzie 2476711390 J'ai hâte de pouvoir rp avec toi  Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Lizzie 618055383  Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Lizzie 618055383  Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Lizzie 1254621169




Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Invité,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.


La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
sobade.





Invité

Invité

Anonymous
Lun 24 Sep - 0:05
Re bienvenue! Jarrive bientot avec ta jumelle



Contenu sponsorisé




Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Lizzie

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: