AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

The greatest gift of life is friendship • Elena

avatar

Camille O'Connell

Human
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2018
Dim 23 Sep - 15:22

The greatest gift of life is friendship.
La vie est un drôle de cours d’eau tantôt tumultueux, tantôt calme. On peut s’y sentir agité de toute part pris au piège de ses flots ou au contraire bercé par ses flots reposants. J’étais surprise de pouvoir sentir le sol sous mes pieds après des années dans les limbes. Je me sentais pourtant assez désemparée concernant mes émotions par rapport à tout ce qui s’était produit de mouvementé dans mon existence. Je ne m’attendais pas une seule seconde à un jour découvrir que je n’étais pas la seule à passer par ce genre de péripéties. Découvrir qu’une autre jeune femme partageait le même genre de vécu que le mien m’avait profondément bouleversée. J’avais ressenti un profond apaisement alors qu’enfin, quelqu’un pourrait comprendre ce que je ressentais. Pouvoir partager les moments les plus éprouvants de mon existence m’avait poussée à me lier avec cette douce personne. J’avais découvert une personne que j’appréciais énormément. Lentement mais sûrement, les liens s’étaient tissés, toujours plus forts et aujourd’hui, Elena était une amie intime et précieuse avec qui je me sentais suffisamment à l’aise pour tout partager avec elle. Je regarde le message qui s’affiche sur mon téléphone. « Coucou. Ça te tente de venir prendre un café aujourd’hui vers 16h ? »

15h45. Je suis légèrement en avance et j’hésite mais je finis par m’avancer vers la porte. Je frappe doucement à la porte attendant en me triturant un peu les doigts. Je suis toujours un peu anxieuse à l’idée de croiser Damon. Je ne sais jamais très bien comment me comporter face à lui. Je connais son passé et même si l’humanité semble l’avoir métamorphosé, je suis toujours un peu méfiante. Je suis soulagée que ce soit Elena qui m’accueille et je m’installe doucement. Je regarde autour de moi avant de sourire doucement. « Je suis contente de te voir. Ça faisait un moment qu’on n’avait pas papoté toutes les deux. » Je prends le temps de regarder autour de moi avant de sonder le regard de mon amie. Je ne peux pas le garantir mais j’ai la vague sensation qu’elle est soucieuse. Je demande timidement ne voulant surtout pas la brusquer. « Tu sembles un peu songeuse… Quelque chose te tracasse ? Un souci entre Damon et toi ? Il s’est passé quelque chose ? » C’est plus fort que moi, je m’inquiète.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elena Salvatore

Human
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2018
Dim 7 Oct - 15:37

The greatest gift of the life is friendship.





Attablée à la table de cuisine dans ta maison, tu sirotes doucement ton café d’un air absent. Aujourd’hui, tu as fermé le cabinet et tu as donné sa journée à Zoey. Non pas que tu ne veux pas travailler. Simplement, tu as les idées qui tournent en boucle dans ton esprit. Tu t’inquiètes pour Océane. Et si tu venais à travailler, ça serait une erreur totale. Parce que tu ne serais pas assez concentré. E puis même, tu as besoin d’un peu de repos, en sachant que tu travailles même les samedis et parfois les dimanches. Même si tu sais que c’est Caroline, ton amie de toujours, qui est la directrice de l’école, tu ne peux t’empêcher de t’inquiéter pour ta fille. Après tout, elle a seulement onze ans et ça reste ton bébé. Ta petite princesse que tu as mise au monde et que tu as vu grandir. Alors oui, c’est compliqué pour toi, même si elle est entourée par certains membres de sa famille et de certains de tes amis. Mais tu n’oses pas faire part de tes craintes à ton mari, parce qu’il va te répondre que là-bas, Océane est en parfaite sécurité. Mais tu as comme des doutes, pour une raison que tu ignores. Comme si une voix au plus profond de toi-même te disait que quelque chose n’allait pas.

En ayant marre de tourner en rond, ton plaid sur les épaules et ta tasse de café à la main, tu finis par attraper ton téléphone. Tu ne supportes plus de ruminer ainsi dans ton coin. Tu as besoin de te changer les idées. Aussi, tu tapes rapidement un message à Camille, lui demandant si ça l’intéresse de venir passer boire un café d’ici une petite heure. Le temps pour toi de te rendre un peu plus présentable. Filant à la douche, tu finis par enfiler un jean et un pull, quand tu entends frapper à la porte. Regardant rapidement le réveil, tu vois que Camille a un quart d’heure d’avance. Mais ça ne te dérange pas. Te dépêchant de descendre, tu vas rapidement lui ouvrir avant de la faire entrer chez toi. Lui faisant signe de te suivre, tu l’emmènes avec toi vers le salon et tu lui fais signe de s’asseoir, alors que tu en fais de même. Lui rendant son sourire, tu hoches positivement la tête. « Je suis d’accord. Ca fait bien trop longtemps qu’on ne s’était pas vues. » Mais tu ne peux t’empêcher de penser encore et toujours à Océane. C’est plus fort que toi. Et ça ne semble échapper au regard attentif de ton amie, qui te demande immédiatement s’il y a un problème. Haussant les épaules, tu soupires lourdement. « Hum … Non avec Damon tout va bien. Je m’inquiète pour Océane … C’est idiot je sais bien mais … elle est entourée de vampires et autres, et elle est humaine. Et je sais pas, je la trouve petite tu vois aussi et … » Et t’es complètement idiote. Souriant avec un petit rire nerveux, tu te relèves et fixes Camille. « Enfin je sais que c’est idiot. Tu veux boire quelque chose ? »

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Welcome to my life...! ♫
» [Guilde]-Friendship- recrutement ouvert + Fan site
» [Challenge] Life from the Loam + Sylvan Library
» INTRIGUE N°3 ▬ 'win a fortune in a game, my life will never be the same.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: