AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

Henrik Mikaelson ± Dear Little Brother

Rebekah Mikaelson

Vampire Originel
Lun 24 Sep - 4:32
Henrik Mikaelson
ft. Cody christian
Je suis LIBRE
Surnom :Rik
Métier/classe : 3e années en classe S
Orientation : hétéro
Statut : au choix
Espèce : Sorcier

Naïf - sociable - sournois - arrogant

¤ Dernier de la famille Mikaelson, Henrik est le jeune frère de :Freya, Finn, Elijah, Niklaus, Kol et Rebekah.

¤ Henrik a toujours été proche de son frère nik et de sa sœur Rebekah, les suivant partout, les observants, développant une admiration sans borne.

¤ Il a 10 ans lorsque ce fameux soir de pleine lune, à Observant le clan de loup-garou, qu'il fut mortellement blesser.

¤ Alors qu'il se retrouve d'un seul coup en compagnie de ancêtre, né sorcier sans jamais avoir usée de la magie, il regarde sa famille être transformé en vampire, par leur mère.

¤ Ayant passé près de 1000 ans de l'autre côté pendant que sa famille vivait éternellement, Henrik aspirait à les revoir, jusqu'à ce qu'il entend le sort lancé par Freya.

¤ 2026 fut son retour dans le monde des vivants, Dans un cimetière, que Henrik découvre malheureusement les effets du sort, le ramener la fait vieillir de plusieurs années.

¤ C'est en débarquant à Mystic Fall, dans ce nouveau monde, qu'il entend parler d'un membre de sa famille y vivant et puisqu'il est revenu en tant que Sorcier. Henrik décide de s'inscrire à l'institut Salvatore.

¤ Ça fait 2 ans qu'il s'y trouve, dans cette école qui semble le comprendre, il a intégré une club sportif pour dépensé son énergie.
Josie Saltzman
Cette fille t'intrigue, il se dégage d'elle quelque chose qui semble l'attiré, étrangement cela semble bien réciproque. tu l'as constaté qu'une seule fois lorsqu'elle t'a par erreur siphonnée, un accident et elle T'a surprise en train de discuter avec Miss Mikaelson.
the Mikaelson
Ta famille, tu n'a pas pu les voir évoluer comme tu le souhaitais, attrister de les voir dans un sort pire que la mort, l'immortalité, mais tu veille sur eux depuis des millénaires aux côtés des ancêtres..
Rebekah Mikaelson
Ta grande-sœur, celle qui fut à tes côtés au moment de quitté cette terre, elle fut celle dont tu idolâtrait enfant, que tu méprisais lorsque tu l'a vu agir pire que tes frères, l'admirant lorsqu'elle a décidé de faire son choix de liberté.
hope Mikaelson
Ta nièce, celle que tu croise dès les premier instant de ce fameux retour parmi les vivant, dans ce corps que tu ne reconnais pas (a développé avec la joueuse).
Prénom Nom
Lorem.
VANKA

Rebekah Mikaelson

Vampire Originel
Jeu 27 Sep - 5:45

un petit plus

Avatar : Évidemment j'ai prit Cody Christian puisqu'il s'agissait de l'avatar de l'ancien Henrik, toutefois si vraiment il ne convient pas, ont peut toujours en discuter. Mais en générale il reste peu négociable.

histoire/Liens : la partie importante, niveau histoire, ayant vécu durant peu de temps avant de mourir, je n'ai fait que dire un résumé de sa vie humaine. Pour le présent et sa manière de revenir, évidemment il a passer suite au sort lancer par Freya qui a neutralisé Hallow, mais cela l'a fait revenir. Niveau lien, ceux avec la famille reste discutable avec es membre présent, bien que la base reste obligatoire «Always & Forever». Je laisse le lien avec Josie assez discutable puisqu'elle sera là sous peu (ce sera moi), je les vois bien se tourner autour, avoir de l'ambigu, être un couple dans un futur proche qui sait? (pour embêté Alaric et Klaus un peu).

Présence : comme il s'agit d'un scénario assez important pour le clan Mikaelson, en terme de lien évidemment, et surtout pour ma petite Bekah, j'aimerais bien une personne assez motivé et présent pour le jouer. Je demande seulement 3-4 fois par semaine (travaillant moi-même, il peut m'arrive d'être peu présente la semaine, 3 fois par semaine) et je suis pas chiante niveau écriture, tant que cela ne fait pas de long roman et que ça avance vite..

Codage par Libella sur Graphiorum
Page 1 sur 1