AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

When I'm happy I can't stop talking.• Hope

avatar

Lizzie Saltzman

4ème année
Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2018
Localisation : Quelque part ou nul part
Mer 3 Oct - 19:41

When I'm happy I can't stop talking
Ecouteurs sur les oreilles, je rentre dans la chambre en chantonnant avec une certaine légèreté et gaieté dans le cœur. Je laisse tomber mon sac au sol avant de couper le son et de poser mes écouteurs sur le petit bureau. Finalement, je me tourne vers ma meilleure amie et je m’approche d’elle en souriant gaiement. Je me laisse tomber sur mon lit avant de la regarder un sourire mystérieux aux lèvres. Je ne dis rien alors que je ressens simplement la joie de pouvoir partager ma chambre avec elle. « Hope, on est enfin vendredi. Ça signifie deux choses : une soirée de libre et un moment entre filles. Et je suis très curieuse… » Je rigole un peu laissant planer un suspens plutôt inutile car ça ne fait aucun doute que je vais finir par simplement cracher le morceau. En tant que meilleure amie, elle semble parfois me connaître mieux que moi-même. J’aime parfois l’ennuyer et la faire languir comme par exemple pour lui offrir son cadeau de Noël. Je suis bien du genre à emballer une petite boîte dans une dizaine d’autres toutes un peu plus grandes. Je me redresse néanmoins avant de sourire doucement. « Mais avant, ça te dit de prendre un truc à grignoter ? On peut aussi mettre un film même si on ne mettra pas cinq minutes à en perdre le fil ? » C’était un moment typiquement féminin. Nous avions nos petits rituels. Il y avait certes quelques variantes mais on n’était jamais loin de ce genre d’habitudes.

Je me lève avant de revenir avec mon ordi, des sucreries, du chocolat et des chips. Je la laisse choisir ce qui la tente le plus tandis que j’allume l’ordinateur. Je lui laisse ensuite les commandes n’ayant aucune envie particulière niveau film ce soir. Je finis par la regarder un peu et je souris à pleine dents ne pouvant plus me retenir de lui dire ce qui me brûle les lèvres à force de me retenir. « Je t’ai aperçu avec Xander un peu plus tôt. » Je lui fais un clin d’œil mais feignant que le sujet n’a pas grande importance, je me plonge dans la contemplation de l’écran d’ordi. Je tapote ma jambe du bout des doigts, signe que je suis impatiente d’en apprendre plus à ce sujet. Je finis par la regarder du coin de l’œil guettant sa réaction. Je ne sais pas ce que je ressens à l’idée que le jeune homme lui plait. J’ai peur car je ne voudrais pas qu’elle ait le cœur brisé même si j’ai confiance en Xander. Je l’envie et la jalouse aussi car je redoute de finir totalement seule même si j’ai déjà eu un petit copain avant. Je n’aime pas la solitude. C’est sans doute ma plus grande terreur dans la vie. Mais plus que tout, je suis heureuse pour ma meilleure amie. Elle mérite bien ce genre de bonheur. « On dirait que tu tiens beaucoup à lui. Je me trompe ? C’est juste un ami ou bien il y a un petit plus ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 445
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Sam 13 Oct - 11:02
- - - - - -
.
crédit/ blindnessLizzie & Hope.




Vendredi soir. La fin de la semaine. Hope comme tous les adolescents de son âge aime le weekend. Généralement, la brune profite du weekend pour retourner à la Nouvelle Orléans voir sa famille. Parce qu'elle aime passer du temps avec eux, elle avait perdu tant d'années à leurs côté, surtout auprès de son père. Mais ce weekend Hope restait à l'école. A l'internat, avec sa meilleure amie. Elle était retournée à la chambre en première, elle c'était affalé sur son lit. Le vendredi a toujours été une journée assez intense. En même temps c'est la dernière de la semaine. Hope glisse son regard sur sa table de chevet et observe son téléphone portable. Elle l'attrape, et regarde ses messages. Il y en a un de Xander. Elle sourie automatiquement et lui répond. Elle repose ensuite son téléphone sur sa table de chevet et fixe le plafond en soupirant. Perdu dans ses pensées, un sourire bête au visage elle continue d'observer le plafond dans le vide. Puis d'un coup, un bruit la sort de ses pensées. Elle se redresse en position assise pour voir une Lizzie enjoué entrer. Ca la fait rire et sourire de la voir comme ca. Décidemment elle a l'air de sacrè bonne humeur. Et Hope a une petite idée de qui est derrière tout ca. Nathan ? Oui, la trybride a remarqué ce qu'il se passe avec l'hérétique. Même si pour l'instant Lizzie semble se voiler la face.

Hope tourne la tête vers son amie qui c'est à son tour allongé dans son lit. La jeune Mikaelson rigole face à son enjouement. -"Tu sembles bien enjoué. Je peux savoir ce qui te rends comme ca ?" vendredi, une soirée entre fille. Ca lui plait bien à Hope. Même si elle soupçonne que ce soit pas le seul facteur en cause. Hope continue de sourire et hoche la tête -"allons-y" elle est d'accord avec tout ce que propose sa meilleure amie. Hope profite que Lizzie aille chercher son ordinateur pour se mettre au pyjama puis viens s'installer à côté d'elle en piochant dans les sucreries. Elle parcourt ensuite les films sur son ordinateur et elle opte pour un film d'amour. Oui, la brune est d'humeur romantique. Puis, comme un cheveu sur la soupe, la siphon balance le prénom de Xander. Hope manque de rougir. Ne sachant plus vraiment où se placer, elle sourie instantanément. Oui, il lui plait. Et Lizzie est sa meilleure amie, elle doit savoir. Après tout, elles se disent tout. Un sourire presque gênée elle répond tout en gardant son regard sur l'écran -"Je l'aime bien il est… craquant" répond t-elle avant de sourire encore plus. Elle retourne ensuite subitement la tête vers la blonde. -"Et toi avec Nathan ?" elle lui demande amusé. Elle sait que sa meilleure amie n'assume pas, pourtant Hope est sur qu'elle en pince pour lui. Et lui aussi. Elle les verrait bien ensemble d'ailleurs. Et oui, elle inverse la question, chacun son tour.
Voir le profil de l'utilisateur


My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:
 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» [Stop-motion] Bionic-Nico Production
» [Stop-motion] Bionicle Echoes of Agora.
» [Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption
» [Stop-Motion] War of Bohrok !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: