AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

La maman hybride pour vous déplaire (a)

Invité

Invité
Sam 6 Oct - 23:16
Hayley Marshall-Kenner ( née Andréa Labonair)

ft. Phoebe Tonkin
Identité

Surnom › La mère louve
Âge › 20 ans (35 ans)
Statut › Célibataire, officiellement
Orientation › Sera toujours Elijahsexuelle
Métier/classe › Ambassadrice des Loups-Garous
Année › pour les élèves uniquement
Espèce › Hybride

Caractère

Hayley a toujours été quelqu'un avec une forte personnalité. Généralement quant elle voulait quelque chose, elle l'obtenait. De nature obstinée, butée, et têtue la vie ne lui a pourtant pas sourit dès petite, elle a dû se forger sa propre carapace, ayant vécu une enfance très compliquée. Son caractère curieuse, mais pas trop, et très ambitieuse lui a valut d'être aimé par beaucoup, et détestée également. Mais elle n'en avait cure. Hayley est une femme très indépendante, qui a du mal à s'attacher, et à ouvrir son cœur, mais qui reste très nostalgique, romantique, rêveuse, et ouverte d'esprit. Sa vision des choses est très simple, elle ne veut pas se compliquer la vie, mais n'est pas pour autant assise sur ses acquis. Elle aime voyager, découvrir, toujours et encore plus grâce à ses voyages, aux gens qui l'entourent, tout. La jolie hybride n'offre pas facilement son amour, mais quand c'est le cas, il est immense et elle donnerait tout pour les êtes aimés (c'est à dire les Mikaelson, en fait, eux seuls). De nature curieuse (mais pas trop) elle aime lire, et se cultive très souvent. C'est une femme qui peut être à la fois très tendre, et très froide. C'est une lionne (malgré qu'elle soit une louve de base (a)) avec sa famille, personne ne peut leurs faire du mal, sans y perdre des plumes ou la tête. Elle a beaucoup d'humour, mais elle reste une femme très peu bavarde, et très mystérieuse. Ce qui fais son charme, et qui a sans doute attiré le grand Niklaus Mikaelson dans ses bras, et qui fait qu'elle ait cette alchimie si unique avec son frère, Elijah.

Histoire

Née en 1995 en tant qu'Andréa Labonair au sein de la Famille royale Labonair du Clan du Croissant-loup, elle fut promise en mariage à Jackson, héritier d'une autre famille royale. Cependant elle fut abandonnée peu de temps après sa naissance (l'empêchant ainsi d'être maudite) et adoptée par une famille d'humains les Marshall. Elle grandit sans connaître son héritage jusqu'à ce qu'elle tue accidentellement un humain, déclenchant ainsi son gène loup-garou. Ses parents adoptifs la virèrent de chez eux et elle partit à la recherche de sa famille. Ses recherches l'amenèrent à rencontrer puis à aider un récent hybride. En échange d'informations elle libéra les hybrides du vampire Originel pour qu'ils soient sacrifiés. Traquée ensuite par les agents d'une vampire, elle se vit offrir la protection de l'Originel avec qui elle coucha et conçu sa fille. Peut de temps après elle se rendit en Nouvelle-Orléans où le clan local de sorcières découvrit sa grossesse et l'utilisa pour forcer la famille du père de son enfant à collaborer avec elles. Elle emménagea ensuite avec la famille Originel avant de découvrir le secret de ses origines et de forcer une puissante sorcière à lever la malédiction sur sa famille.
Hayley ne savait pas vraiment sur quel pieds danser, ni même ce qu'elle éprouvait pour cette vie qu'elle avait choisie sans le vouloir, celle avec la famille Mikaelson. Dans cette famille d'Originel, c'était le bordel entres eux, déjà, et en générale. La belle hybride savait une chose pour sûre : Elle donnerait sa vie pour sa fille, Hope. Son espoir, sa bouée de sauvetage quand la nuit venait à elle, toujours. C'est vrai qu'elle n'avait jamais autant aimé qu'elle l'aimait elle, jamais. Ce lien qui les unissait était unique, si bien que même avec Klaus, qu'elle n'aimait pas du tout de base, s'était tissée une réelle complicité avec le temps. Ensembles, ils élèveraient Hope, lui donnerait l'amour, et la protection dont elle avait besoin. Sauf que la vie ne leurs demandaient pas leurs avis, la petite était une "menace" pour tout être vivant de part ses pouvoirs immenses. Klaus et Hayley devait donc s'en séparer, quelques temps, la confiant à la personne dont Hayley avait le plus confiance, sa meilleure amie, et tante de Hope : Rebekah Mikaelson.

Un des éléments marquants de sa vie a été quand la famille ont réussi à éliminer complètement le néant en chacun d’eux qui les empêchait d’être ensemble pour ne pas faire de mal à Hope. Ce qui l'a énormément blessé, c'est qu'elle a dû se séparé de Klaus et d'Elijah, et qu'elle a dû élevé Hope seule, sans leurs présence. Ce fut pour elle une étape de sa vie dont elle ne souhaite pas se souvenirs. Pourquoi? Sûrement car Hope avait besoin de modèle masculin, et que Hayley ne pouvait être à la fois la mère, et le père, c'était tout bonnement impossible. Seulement l'Hybride ne baissait pas les bras, et avec l'aide de sa belle-sœur Freya (enfin "belle-soeur" la sœur de Klaus et Elijah quoi) mais surtout de sa tendresse Hope, ils ont lancé un sortilège qui, contre tout attente, a levé temporairement la barrière entre le monde des vivants et celui des morts. C'est simple, c'est ainsi qu'ils ont combattu le néants, et que le reste des Mikaelson a pu revenir dans leurs vies, à elle et Hope. Il y'a deux ans, qui veux dire que sa fille a vécu sans père, et sans oncle durant toutes ces années. Les retrouvailles étaient douces-amères, et cette épreuve les as forgés. Les Mikaelson n'ont jamais été aussi unis qu'avant. Retrouver Klaus et Elijah n'a pas chamboulé que Hope ...

Les années passèrent, Hope grandissait de jours en jours, plus de "menace" planait sur eux, et elle avait intégré l'école de Caroline Salvatore, à la mort de son époux, Stefan. Elle y rejoignit les jumelles Saltzman, avec qui elle s'entendait plutôt bien. Protéger sa famille était une de ses missions, en ce moment côté cœur, elle était perdue. Son cœur a toujours appartenu à son âme sœur, Elijah Mikaelson, mais avec les années, elle avait également appris à apprécier, et à aimer la présence de Klaus. Elle se tourne souvent vers sa fille, et sa meilleure amie qui sont toutes deux de bons conseils, elle continue de se battre contre ceux et celles qui leurs veulent du mal, et à découvrir encore et toujours des choses sur ses origines. Dix ans ont passés depuis la mort de Stefan, et le retour d'Elena à la vie, dix ans ont passés depuis toutes ces choses désastreuses qui se passait dans sa vie, avec le néant, les ténèbres. Pourtant dans sa poitrine quelque chose la comprimait, comme si le pire était encore à venir ...Serait-ce le fait qu'Elijah revienne, qu'il retrouve ses souvenirs que Niklaus lui avait à l'époque enlever pour le protéger ? Serait-ce ses sentiments qui la tiraille, ou simplement une envie de vivre quelque chose de différent ? Peut-être, qui sait. Le reste serait à écrire ensembles de toute façon.

IRL

Ton pseudo/prénom › Wakatépébaboune
Ton âge › 28 ans
Comment as tu découvert le forum ? › Via PRD
T'en pense quoi › Franchement ? Il est tout neuf, mais très prometteur, j'adore!      
Tu as un DC ? › Non, pas pour le moment!
Quelque chose à ajouter ? ›                                                               Elijah je t'aime, et je compte bien devenir ta femme, au cas où les autres, je suis là maintenant (a) #jesors                            

©️️ VANKA

Caroline Salvatore

Administratrice
Sam 6 Oct - 23:21
Bienvenue par ici avec ce superbe choix j'en connais qui vont être heureuse
Bonne chance pour ta fiche, tu disposes de deux semaines
N'hésite pas si besoin

The two greatest success in my life ❧

Caroline Salvatore:

Elena Salvatore

Human
Sam 6 Oct - 23:27
Bienvenue avec ce superbe choix et bon courage pour ta fiche! I love you

Hope Mikaelson

Fondatrice
Sam 6 Oct - 23:29
Ma mamaaaaan! La plus belle.
Bienvenue.

Bon je t'ai déjà dis par MP, mais je suis vraiment super contente depuis le temps que je l'attends.

J'ai hâte de rp avec toi et je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Surtout n'hésite pas si besoin. I love you

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

+++:

Invité

Invité
Sam 6 Oct - 23:29
@Caroline Salvatore Merci sublime Caroline avec qui j'aurai un superbe lien, j'espère ! (vu ta proximité avec Klaus) ! J'ai hésité avec Bonnie (car j'suis fan du Bonenzo) mais peut-être la ferais-je en DC, t'aura le trio complet avec Elena comme ça (a) ! Amour sur toi et merci de ton accueil chaleureux!
@Elena Salvatore merci ma douce fleur des îles

@Hope Mikaelson MON BEBEEEEE DE MA VIIIIIIIIIIEEEEE  JE t'aime d'amour mon ange, maman est là, promis je n'irai nullpart! Hâte de RP avec toi ma princesse et je ne suis pas d'accord, car la plus belle, c'est toi

Lizzie Saltzman

4ème année
Dim 7 Oct - 0:26
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue par ici et courage pour ta fiche

Invité

Invité
Dim 7 Oct - 0:30
Merci sublime jumelle @Lizzie Saltzman
Au plaisir de te lire, si tu es amie avec ma fille

Josie Saltzman

4ème année
Dim 7 Oct - 0:38
Hey!!!!! Ma Bekah te fait dire qu'elle est trop contente que tu sois sur le forum

Invité

Invité
Dim 7 Oct - 1:00
Hahahaha tu dira à ma belle-soeur de meilleure amie, qu'elle vienne me le dire elle même nahméo (a)
Mais merci jolie deuxième jumelle @Josie Saltzman

Rebekah Mikaelson

Vampire Originel
Dim 7 Oct - 1:04
Comme tu veux chipie de Meilleure amie! Marcel me retenait

j'ai trop hate qu'on se fasse un sujet besty d'amour!!!

Invité

Invité
Dim 7 Oct - 11:20
@Rebekah Mikaelson a écrit:
Comme tu veux chipie de Meilleure amie! Marcel me retenait

j'ai trop hate qu'on se fasse un sujet besty d'amour!!!

Muahahhahaha, j'vais lui flanquer une fessée à ce Marcel !
Plus sérieusement, MONNNNNN BEEEBEEE DE MOIIIIII t'es tellement belle ma meilleure! Et moi je t'aime, vers l'infini et au-delàààà !
Je vais terminer ma fiche ce jour, ou dès demain pour pouvoir RP avec toi trèèèèèèès viiiiiteeee! I love you I love you I love you I love you ! J'adore ce que tu as écrit sur ton profil, et tu es dans le miens partie intégrante également !

Invité

Invité
Dim 7 Oct - 15:52
Une petite souris m'a demandé en mp de passer par ici Rolling Eyes

Me voilà donc

Bienvenue officiellement parmi nous

Invité

Invité
Dim 7 Oct - 20:24
Hahahaha je ne connais pas cette souris, mais je l'aime ! lol!
Merciii ! Hâte de RP avec toi

Hope Mikaelson

Fondatrice
Lun 8 Oct - 20:01
Merci pour les modifications apporté, c'est bon. I love you

Citoyen de Mysticfalls
et de la Nouvelle-Orléans

Validation par la mairie.

Bienvenue Hayley Marshall

V
ous faite officiellement partie de notre grande aventure et même si vous n'êtes pas admis dans l'école l'extérieur vous réserve encore bien des surprises. Pensez à vous recenser dans les registres de la ville ci-joint. Et à vous trouver un logement si vous n'en avez pas.

L'année risque d'être longue et mouvementé il faut vous préparer. Mais vous avez l'habitude n'est-ce pas ?

Je vous surveille, faite attention.

The Raven,
Celui qui voit tout.
sobade.

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

+++:

Invité

Invité
Lun 8 Oct - 20:12
Merci mon amour

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1