AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement marché de noël est en cours. Le dénouement de l'intrigue : Le chaos vient de commencer.

Partagez|

- always and forever, dc.

Anonymous

Invité

Invité
Lun 8 Oct - 22:33
davina claire

ft. danielle campbell
Identité

Surnom › darling, little witch, harvest girl ...
Âge › trente-trois ans, vingt-six physiquement.
Statut › mariée ? célibataire ? c'est compliqué.
Orientation › hétérosexuelle.
Métier/classe › professeure principal de la classe s de cinquième année, assure tous les cours spécifique aux sorciers.
Espèce › sorcière.

Caractère

la sorcière, elle était une jeune fille naïve. le genre d'adolescente à suivre les règles, à dédier sa vie à sa famille. elle était gentille, à l'écoute. un bon petit soldat. mais tout a changé lorsqu'elle a été choisie pour la moisson. la jeune adolescente fragile n'était plus. aux fils des années, elle a changé, la sorcière. elle ne se laisse plus marcher sur les pieds. elle est forte, courageuse. elle n'a peur de rien. ou du moins, elle ne le fait pas paraître. davina, elle a dû lasse sa naïveté de côté. sa confiance, il faut la mériter. elle se méfie de tous le monde, tout le temps. elle est studieuse. elle apprend vite, trop vite. elle aime se plonger dans la lecture de livres de sorts, apprendre encore plus. elle est jalouse, la trentenaire, mais aussi rancunière. très rancunière. elle ne pardonne plus aussi facilement, elle a trop souffert à cause de ça. pédagogue, elle aime apprendre aux autres, aux plus jeunes.

Histoire

elle tourne, encore et encore. elle virevolte dans son lit, la sorcière. elle finit par se réveiller, en sursaut. sa respiration est saccadée. elle regarde autour d'elle, avant de souffler. elle se laisse tomber sur son lit. sur ce lit qu'on elle a prit possessions il y a plusieurs mois. son regard se tourne sur le plafond de ce grenier. ici, elle est en sécurité. c'est ce qu'elle se répète, encore et encore. davina, elle n'a pas envie de vivre dans la peur. mais la scène lui revient en mémoire, chaque nuit. elle revoit ses amies, massacrées pour la moisson. elle revoit sophie, essayer d'arrêter ça. elle revoit monique, égorgée devant ses yeux. mais elle revoit aussi marcel lui sauver la vie. la protéger. la jeune davina claire, elle reprend peu à peu ses esprits. essayent tant bien que mal de chasser ces images. depuis cet épisode, elle reste cachée dans ce grenier. elle ne veux pas mourir. la demoiselle, elle sait très bien que les anciens veulent sa mort, pour compléter la moisson. alors marcel la garde ici, pour sa protection mais aussi parce qu'il a besoin d'elle. l'adolescente se lève et se dirige vers une petite table sur laquelle se trouve des bougies. elle veut tester sa magie. elle, la dernière des filles de la moisson, l'une des plus puissantes sorcière de la nouvelle orléans. alors qu'elle allait commencer son sort, son sauveur entre dans la pièce. avant que ce dernier ne puisse prendre la parole, elle répond à la question qu'il pose à chaque fois qu'il vient la voir. - les sorcières n'ont pas utilisées la magie, elles savent très bien que je le saurais. le vampire esquisse un sourire, alors que la jeune sorcière lance son sort. elle ne maîtrise que très mal ses pouvoirs. toute cette puissance acquise au détriment de la vie de ses amies. marcel la rassure, comme d'habitude. il est devenu le père qu'elle n'a jamais eu, au fils du temps. mais l'arrivée des mikaelson à la nouvelle-orléans va tout bouleverser. davina, elle a été sacrifiée pour complétée la moisson. elle est revenue à la vie, et a voulu avoir une vie normale. la demoiselle, elle a reprit le lycée avec l'accord de marcel. la belle, elle a fait la connaissance d'un sorcier, kaleb. elle s'est rapprochée du jeune homme, jusqu'à avoir des sentiments bien plus qu'amicaux pour lui. bien sur, le conte de fée à rapidement prit fin. elle a découvert que le sorcier n'est autre que kol mikaelson, mais dans un corps qui n'est pas le sien. ce dernier est décédé, à cause d'une malédiction. davina, elle a réussi à le ramener à la vie, non sans se mettre elle-même en danger. mais lorsque ce dernier est revenu, tout est allé de travers. les ancêtres, pour se venger de la jeune sorcière, ont tout simplement prit possession du corps du vampire originel, obligeant se dernier à vider davina de son sang.

- et t'as souri, et quelque chose à l'intérieur de moi s'est ouvert. j'étais mort depuis des lustres, davina claire, et alors seulement je me suis senti vivant à nouveau. la sorcière, les larmes aux yeux, posa ses lèvre sur celles du vampire avant de le renvoyer dans le monde des vivants. par la suite, elle lança un sort, puissant, qui fit trembler la nouvelle orléans, un signe que la connexion est brisée, marquant la fin de la présence des ancêtres parmi les sorcières vivant. c'est son dernier acte en temps qu'esprit. plus tôt, son âme a été brisée par une sorcière que la jeune femme a dû tuer. davina ne peut pas revenir d'entre les morts, elle a alors voulu aider en brisant le lien avec les ancêtres. mais elle voulait revenir, la sorcière. elle voulait revenir dans le monde des vivants. elle est trop jeune pour mourir. mais elle sait aussi que c'était inévitable. les anciens la voulaient morte, ils ont réussit. la seule chose qu'elle n'accepte pas, c'est qu'ils se sont servis de celui qu'elle aime. c'est kol mikaelson qui l'a tué. il l'a vidé de son sang, il n'avait pas conscience de ce qu'il faisait. la sorcière est décédée, le même jour que sa grande amie camille o'connell.

elle crie, la sorcière. une coupure se forme dans le creux de sa main. elle panique. mais elle est vivante. elle ne sait pas comment, ni pourquoi. elle est revenue d'entre les morts. seul un être puissant peut réaliser une telle chose. davina, elle pensait passer l'éternité avec les anciens, avec son âme brisée en plusieurs morceaux. mais non, visiblement, elle va pouvoir vivre sa vie, revenir auprès de ceux qu'elle aime. mais elle est bloquée par un sort, l'empêchant ainsi de franchir un cercle tracé sur le sol de ce tombeau. la douleur est vive, mais lorsqu'elle revoit son visage, c'est comme si tout autour d'elle n'existe plus. - kol ? un sourire immense se dessine sur ses lèvres. elle est heureuse, la jeune femme, pour la première fois depuis qu'elle a dû lui dire adieux, cinq années avant. mais en quelques secondes, son bonheur devient cauchemar, lorsqu'une jeune femme entre dans le tombeau. la sorcière, elle est liée à the hollow. si cette dernière meurt, davina aussi. son monde s’effondre. la nouvelle menace de la nouvelle orléans utilise la sorcière, pour avoir un vampire originel de son côté. elle veux la protection de ce dernier, de kol, car elle sait très bien qu'il ne laissera pas davina mourir une nouvelle fois. et celle-ci, elle ne veux pas le laisser faire. elle ne veux pas qu'il trahisse sa famille pour elle. après plusieurs jours, la demoiselle se retrouve dissociée du hollow, grâce à la jeune hope mikaelson. malheureusement, l'antagoniste principale de la famille de vampire à seulement changée de sort, possédant ainsi l'enfant. davina, elle a retrouvé josh et marcel. elle a quitté la ville, aux côtés de kol. la belle, elle retournera à la nouvelle orléans que plusieurs années plus tard, lors du mariage et freya et keelin.

- aller, dehors ! la sorcière, elle soupire. elle se laisse tomber sur sa chaise, tout en tournant son regard à l’extérieur. elle aime bien cet endroit, l'école salvatore. elle ne pensait pas y mettre les pieds un jour. mais les choses ont changés. dix ans après que la menace du hollow ait été réellement détruite, tout le monde a repris sa vie. à l'âge de vingt-six ans, elle a mit la main sur un sort, lui permettant de vieillir très très lentement. davina, elle s'est mariée avec kol. le plus beau jour de sa vie. mais plusieurs années après, la belle, elle est partie. elle a reprit son nom de jeune fille, pour retourner à la nouvelle orléans. ils se sont disputés, lorsque kol a tué plusieurs innocents. elle, elle n'a pas pu le supporter, alors elle a quitté le foyer. après plusieurs mois passés à la nouvelle orléans, elle est arrivée à mystic falls. ville en virginie cité dont elle a entendu parlé dans les histoires de son époux. elle voulait découvrir les lieux. devina, elle devait y rester que quelques semaines, au grand maximum, mais elle a finit par s'y installer. devenue professeure pour les cinquième année à l'école salvatore il y a quelques semaines, la belle, elle regrette simplement que kol ne soit pas présent.
IRL

Ton pseudo/prénom › lolise.
Ton âge › la vingtaine.
Comment as tu découvert le forum ? › grâce à pub rpg design.
T'en pense quoi › tout simplement parfit !
Tu as un DC ? › nope.
Quelque chose à ajouter ? › j'vous aime déjà.

©️️ VANKA
Xander G. Baker

Xander G. Baker

Administratrice
Lun 8 Oct - 22:37
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DAVINAAAAAAAAAAAAAAAA
Mon dieu ce perso j'avais tellement de le voir ici Ton choix est parfait
Bienvenue par ici Pour ta fiche tu disposes de deux semaines pour la terminer
N'hésite pas à me mp sous Caro si tu as des questions ou si tu as besoin  J'ai hâte de te lire

Revenge will be cold

qui cache sa colère, assure sa vengeance.
Anonymous

Invité

Invité
Lun 8 Oct - 22:42
merci beaucoup !

j'me demandais, le forum se base en quelle année ? si j'ai bien compris et fait le calcul, c'est en 2029 ?
Caroline Salvatore

Caroline Salvatore

Administratrice
Lun 8 Oct - 22:44
2028 puisqu'on est dix en plus tard tout est expliqué dans le contexte

The two greatest success in my life ❧

Caroline Salvatore:

Anonymous

Invité

Invité
Lun 8 Oct - 22:46
ah, d'accord, j'ai dû louper l'endroit où s'est écrit. merci beaucoup ! I love you
Anonymous

Invité

Invité
Lun 8 Oct - 23:30
Bienvenue à toi, belle-soeur. pirat
Anonymous

Invité

Invité
Lun 8 Oct - 23:49
klaus.   merci beaucoup !  

j'me demandais, est-ce que c'est possible que davina ait pu trouver un sort pour paraître plus jeune que son âge ? j'me disais que la célébrité ne fait pas trop trop trentenaire.  
Josie Saltzman

Josie Saltzman

4ème année
Mar 9 Oct - 2:22
DAVINAAAA !!!!!!

bienvenue, bekah est trop contente de voir sa belle-soeur débarquer
Elena Salvatore

Elena Salvatore

Human
Mar 9 Oct - 6:52
Bienvenue parmi nous ! I love you
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson

Fondatrice
Mar 9 Oct - 7:12
Oh une Davina, ça fait trop plaisir de la voir ici.
Espérons que ton arrivé va nous attirer un Kol aussi. (a)

Bienvenue sur le forum avec cet excellent choix de personnage !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, n’hesite pas si besoin. I love you

Et oui pour le sort, je pense que c’est tout à fait faisable. Wink

The only tribride
« My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson ».

clique:

Anonymous

Invité

Invité
Mar 9 Oct - 10:44
merci à vous trois, c'est adorable !

hope, j'espère aussi qu'un kol va débarquer.
et merci pour le sort.
Liana Smith

Liana Smith

1ère année
Mar 9 Oct - 19:45
Bienvenue à toi Davina Smile
Anonymous

Invité

Invité
Mar 9 Oct - 20:02
Ohhh mais quel choix subliiimeee!
J'allais la prendre, si tu ne le faisais pas en DC, alors : Je valide ton choix à 20000%! I love you I love you
Bienvenue chez toi, belle-sœur (même si c'est pas vraiment le cas haha) garde-moi un sujet, si tu veux! T'es beeeeeeelleeeeeeeeeeeee! I love you I love you I love you
Anonymous

Invité

Invité
Mar 9 Oct - 20:29
merci à vous deux ! I love you

et que dire d'hayley ? ce personnage est juste absolument génial ! j'avais même pensé à la prendre avant de voir qu'elle était déjà présente
avec grand plaisir pour le lien !
Katherine Pierce

Katherine Pierce

Fondatrice
Jeu 11 Oct - 19:18
Hey magnifique brunette,

Alors j'adore ta fiche, ta plume. Comment tu tournes les choses ect… J'ai vraiment rien à redire, tu sembles bien avoir le personnage en main.

Le seul petit truc c'est que tu passes du coq à l'âne sans élément de liaison entre ton premier et deuxième paragraphe. Je suppose que t'as voulu faire une ellipse ce que je comprends tout à fait, on oblige pas une fiche complète. Mais si tu pouvais rajouter un petit résumé, histoire de faire la liaison entre le début et sa mort subite ?

Quand ce sera fait préviens moi en dessous, après ca je te validerai. I love you

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.

survivor:

Anonymous

Invité

Invité
Jeu 11 Oct - 19:29
merci beaucoup, jolie katherine !
normalement ça devrait être bon, j'ai rédigé un petit résumé à la fin du premier paragraphe.
Katherine Pierce

Katherine Pierce

Fondatrice
Jeu 11 Oct - 19:56
C'est parfait, merci. I love you
Bienvenue officiellement. Wink

Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Davina Claire,

N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis en tant que professeur/membre du personnel dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous trouverez ci-joint les papiers nécessaire au bon déroulement de votre enseignement. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint.

La rentrée étant fixée au 1er septembre tout les professeurs doivent être présent une semaine avant pour préparer leurs programmes.

En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
sobade.

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.

survivor:

Lizzie Saltzman

Lizzie Saltzman

4ème année
Jeu 11 Oct - 21:41
Bienvenuuuuue et félicitations pour la validation

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1