AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement marché de noël est en cours. Le dénouement de l'intrigue : Le chaos vient de commencer.

Partagez|

Miss ambrose débarque en ville

Alexander Winchester

Alexander Winchester

Werewolf
Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2018
Jeu 11 Oct - 22:18
Hazel Selene ambrose

ft. lili reinhart
Identité

Surnom › haz
Âge › 70 ans (18 ans)
Statut › célibataire
Orientation › bisexuelle
Métier/classe › étudiante en classe h
Année › [i]5e année
Espèce › hérétique

Caractère


Hazel est une fille très détaché, assez instable émotionnellement, il lui arrive d'avoir un peu difficulté à contenir ses émotions, tous est du à ce rejet de son clan, Hazel n'a jamais aimé se retrouver seule. La solitude, elle la connaît, elle déteste ce sentiment, elle a toujours ressenti se besoin d'être entourer, mais le rejet l'a entraîner dans une pente assez sombre. Elle reste assez réfléchis, toutefois elle garde cette méfiance qui dévoilera son côté assez franche. Sa franchise peut par moment lui attiré des ennuis, elle ne possède aucun filtre, ce qui lui cause beaucoup de friction avec les gens. Elle reste une personne assez connecter par son environnement, Hazel se montre assez caméléon vis-à-vis la personnalité de chacun, elle sait bien comment se fondre dans la masse.
Histoire


Londres, Novembre 1940.

Les temps avaient énormément changé, les siècles s'estompèrent, mais la vie reprenait toujours son tournant dans l'histoire, une petite perle doré venait de voir le jour. Quel nom étrange pour un bébé, ses parents ont toujours privilégier l'originalité à la routine absurde, de toute ses idées folles, jamais personne n'aurait soupçonne qui elle serait dans un futur beaucoup trop proche. Hazel fut élevé dans un clan de sorcière, un congrégation wicca qui préférait tirer leur magie de la nature plutôt que dans des force beaucoup plus sombre. Déjà à un jeune âge, la petite Hazel montrait des signe bien distinct à la magie, pire encore, ils commencèrent à avoir peur du talents innée de la petite pour une magie beaucoup trop puissante pour de simple wicca.

Hazel adorait passé ses journée à consulté beaucoup de bouquin sur des sujet bien trop développé pour un si jeune âge, une mère apothicaire et un père directeur d'un collège privé. Toutefois la magie ne cessa jamais de couler entre les murs de cette maison, puisque la congrégation aimait particulièrement faire leurs soirée chez les ambrose. Toutefois, ils savaient que trop bien ce qui clochait au niveau du développement magique de la jeune Hazel, le temps n'arrangeait guère les choses, l'apprentissage se faisait certes, mais elle avait toujours son retard. Hazel a toujours eu un apprentissage strict, ses parents lui ont toujours fait comprendre qu'elle ne pouvait usé de sa magie sur n'importe qui, qu'elle ne pouvait dire son secret, par même à ses meilleures amies.

Puis la congrégation découvrit ce qu'elle était, une sorcière certes, mais lorsqu'elle fut surprise en train de siphonner une autre fille du clan, ils la jugea trop dangereuse, un erreur de la nature. Hazel n'a jamais réellement comprit pourquoi les siens décida de la bannir de clan, pourquoi son père ne l'avait pas mise au courant de ce qu'il était lui-même, comme elle, comme tout ceux qui lui ressemblait, des abominations dans le monde de la sorcellerie. C'est là qu'elle commença à chuter, Hazel devient obsédé par la magie plus sombre, la magie de l'esprit, le chamaniste, mélanger cela à son côté de siphon.


Chicago, printemps 1958..

C'est là que tout échappa à son contrôle, maintenant banni de son clan, de sa congrégation, une sorcière solitaire, suivi de sa meilleure amie elle aussi sorcière, Hazel fit cette rencontre. Il était attirante, mystérieux, elle ne venait que dans cette ville pour rejoindre un petit groupe de sorcière, lui avait d'autre projet pour la jolie blonde.  Laissant la brunette sans vie sur le pavé d'une ruelle sombre, Hazel totalement déconnecté de la réalité, surmonter par le chagrin, l’incompréhension et la rage. Hazel avait bien tenté de lui prendre une partie de sa magie, pourtant quelque chose sembla se compliqué, elle ne comprit pas réellement lorsqu'elle vit son corps perdre sa couleur, ces veine qui en ressortait. Hazel n'avait pas conscience de l'existence des vampire, de ces longue dent venir lacérer la chaire chaude de son cou.

Ainsi débuta sa nouvelle vie d'immortelle, n'ayant pas encore conscience de son état en tant qu'hérétique, elle se croyait unique, différente, s'appréciant d'avantage, sortant de sa zone. Durant un court moment, elle découvrit les joie de cette liberté, ses nombreuses destination un peu partout en Amérique, de son brève passage à la Nouvelle-Orléans. Hazel finit par apprendre son état d'hérétique, des abomination pour certain, une rareté pour d'autre, de ces sorciers et sorcières dont les pouvoir pouvait survivre malgré leurs états de vampire.


De nos jours…

toujours dans cette ville, la nouvelle-Orléans, toujours à se promener dans les rues, à se confronté à des ennemis, à découvrir ces clan de sorcière qui amener surtout leur magie dans le cimetière lafayette. Hazel comprit qu'elle n'était pas le bienvenue dans ces groupe, trop différente de par sa particularité d'immortelle, tout ce qu'elle pouvait faire, rester très loin, rester dans le quartier français. Cela ne l'empêcha pas de tombé plusieurs fois amoureuse, des relation sérieuse, d'autre surtout éphémère, des relation impossible à la Roméo et Juliette. Plusieurs osa lui brisé le cœur, d'autre fut surtout ses sentiments qui avait du mal à se monter réciproque, cette soif de sang qui la gagnait surtout en cas de rage, une pulsion qu'ils n'arrivaient guère à supporter.

Elle ignorait comment, malgré tout cela, Hazel sentait qu'elle avait toujours cette place dans ce monde, alors qu'elle découvre que dans une petite ville, Mystic Fall, venait d'ouvrir ses porte à ses gens comme elle. Ne comprenant pas comment une tel opportunité pouvait être possible, malgré ses réflexions, Hazel décida de s'y rendre, disant ainsi adieu à la nouvelle-Orléans, pour un temps éphémère. C'est ainsi qu'elle intégra l'école Salvatore, qu'elle découvrir qu'elle n'est pas si unique, que d'autre l'on précédé dans ce qu'elle est maintenant, dont sa prof, Valerie tulle.

IRL


Ton pseudo/prénom › Alegria
Ton âge › 29 ans
Comment as tu découvert le forum ? ›voir Bekah
T'en pense quoi ›
Tu as un DC ? › une vampire originelle et une sorcière des gémeau
Quelque chose à ajouter ? ›

©️️ VANKA
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Salvatore

Elena Salvatore

Human
Messages : 239
Date d'inscription : 21/05/2018
Ven 12 Oct - 6:38
Ce vava **
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Salvatore

Caroline Salvatore

Administratrice
Messages : 524
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Ven 12 Oct - 6:48
Rebienvenue ma belle
Bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur



           
The two greatest success in my life ❧

         


Caroline Salvatore:
 
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 635
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : A l'école ou auprès de sa famille.
Ven 12 Oct - 7:56
Qu’elle est belle.
Re-bienvenue, tu connais la maison.
Courage pour te fiche, hâte d’en savoir plus sur ta miss !
Voir le profil de l'utilisateur


The only tribride
« My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson ».



clique:
 
Anonymous

Invité

Invité
Ven 12 Oct - 8:48
Bienvenue à toi ! Very Happy
Lizzie Saltzman

Lizzie Saltzman

4ème année
Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2018
Localisation : Quelque part ou nul part
Ven 12 Oct - 15:23
Rebienvenuuuuuuuuue

Tu donnes envie d'un compte de plus
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 635
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : A l'école ou auprès de sa famille.
Lun 15 Oct - 18:47



Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Hazel Ambrose,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.


La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
sobade.


Voir le profil de l'utilisateur


The only tribride
« My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson ».



clique:
 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Cap-Haïtien: ville poubelle à vocation touristique ?
» LYON : ville où je suis né........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: