AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

fiche de presntation Alexina Evans

avatar

Invité

Invité
Dim 21 Oct - 15:15
Alexina Evans

ft. Alexina Graham
Identité

Surnom › Alexi
Âge › 17 ans ( 227 ans )
Statut › Célibataire  
Orientation › Bisexuelle
Métier/classe › Vampire
Année › 3eme année pour les élèves uniquement
Espèce › Vampire

Caractère


Alexina est une jeune femme plutôt discrète au caractère pas facile. Transformer depuis plus de 200 ans et bloquer dans un corps qui ne bouge pas. Avoir vu mourir les gens qu'elle aime, la rendu plus forte mais la aussi rendu plus seule que jamais. Ne pas contrôler qui ont est, ni cette faim insatiable qui ne se tait jamais, l'ont renfermé sur elle même. La jeune femme rousse pourtant si souriante, si douce devint un être taciturne et solitaire

Histoire


La jeune Alexina Evans portant comme noms de naissance Marie - Sophie de France avait vu le jour le 9 février 1791 à la cours de Versailles. Jeune princesse cachée fille de Louis XVI et de Marie Antoinette. Au moment de sa naissance la France tournait très mal et par conséquent ses parents avaient choisit de la cacher et de la confier à une servante qui se fit un plaisirs de l'élever comme la sienne. Et les parents de la fillette avait bien eu raison de faire cela puisqu'à peine2 ans après sa venue au monde, son pere fut guillotiné sur la place de la Concorde devant son peuple. Un peuple qui n'a rien fait pour empêcher cela. Bien au contraire, beaucoup de personne se réjouissait de la fin de la royauté. Toute les nobles du grand royaume de France commençait à se cacher, à masquer leur rang et fortune pour ne pas perdre la tête dans tout les sens du terme.  Cependant la damoiselle, eut pour ainsi dire, la chance de revoir sa mère quelque mois  avant son decés. La princesse cachée, se rendit dans les cachots du château, en habit de servante, dans le plus grand  secret le plus totale. Et malgré l'attente et l'espoir de sa famille, La reine de France suivit le même chemin que son époux, 9 mois apres. Son frere Louis - Charles, devenue Louis XVII par les Royalistes, mourra en prison a l'age de 10 ans. Alexina eu la chance de connaître sa sœur mais seulement apres sa transformation et Marie - Therese ne sut Jamais que la petite Marie - Sophie avait etait sa sœur.  Vous vous demandez de quelle transformation nous parlons, ne vous en faite pas, nous allons vite tout vous apprendre.

La jeune rousse fut élevée par une jeune femme de chambre a l'epoque sans enfant et qui l'eleva comme la sienne. Cette servante, du nom de Azelaïs, assez âgée pour être marié était courtisée par un membre de la garde personnel du roi. Lorsque que l'annonce de la grossesse de la reine fut fait aux personnes les plus proche de cette famille, la décision de la confié à une femme de moindre rang. Le garde, aprèss avoir eu la bénédiction de son souverain pour se marier avec Azelaïs en échange de s'occuper du futur nourisson en secret, chargea de convaincre la jeune femme. Cette dernière accepta non sans appréhension.  Malgré cela, la brune tomba sous le charme du nourisson à l'instant ou Marie-Sophie vint au monde. Pour plus de sécurité, la petite fut appelé Alexina et on lui confia bien vite la vérité. Cette enfant, futée et aimante ne prit jamais le risque de détruire la vie de sa mère ou de sa famille biologique.  En grandissant, la petite, devint une belle adolescente, souriante, aimante, joyeuse un peu insouciante mais surtout avec un côté légèrement aventureux.

Et pour cela, que ce soir là, comme un bon nombre de fois, la jeune fille n'en avait fait qu'a sa tête et malgré les nombreuses préventions de sa mère, Alexina sortit en toute discrétion. Elle s’était faufilée dans une fête mondaine et avait profité de sa soirée, buvant de nombreux verres d'une couleurs rouge sang au goût étrange mais enivrant. Sans se préoccuper de ça, elle en profitait après tout  mais  c’était une fête. Elle fit tourner sa robe en souriant, dansant à en perdre haleine avec une homme brun, aux allures mystérieuse qui l'attirait autant qu'il la faisait frissonner de peur. La soirée continua jusqu'à une heure tout à fait indécente. Perdant toute notion de temps et de raison, la rouquine suivit le gentil homme qui lui avait proposé de la ramener. Ils discutèrent longuement, puis plus rien. Lorsqu'elle s'éveilla, ce qu'elle pensait être le jour suivant, la damoiselle ne comprit pas ce qui lui était arrivée. La dernière chose qui lui revenait en tête c'était un sourire carnassier, et le noble qui se penchait vers elle pour lui faire une bise au creux du cou. La lumière de fin du jour lui fit mal aux yeux, ses sens étaient aiguisé et surtout elle avait faim, une faim qu'elle ne comprenait pas. Ses dents la faisait souffrir, et elle ne reconnaissait rien de ce qui l'entourait.

Quand une voix la fit sursauter. L'homme qui l'avait charmé toute la soirée lui parlait. Lui expliquant des choses abracadabrantes, il lui parlait de Vampires. Comment pouvait il parlé de chose comme ça, ce n'étaient que de simples balivernes, des superstitions. Seulement, la jeune femme comprit, au bout de peu de temps, qu'il ne lui avait pas mentit. Ce fut alors une vie bien difficile et seule qu'elle se mit à vivre, jusqu'au jour ou elle entendit parlé d'une école pour être surnaturel dans une ville d'Amérique. Après 200 ans à fuir les humains, sauf en cas de grosse faim, et de fuir les gens comme elle, la rousse se dit qu'il était peut être temps d'apprendre à mieux connaître tout ce qui était lié à son état.

IRL


Ton pseudo/prénom ›Happy ou Kaya
Ton âge ›27 ans
Comment as tu découvert le forum ? › Grace a une amie
T'en pense quoi › J'aime beaucoup le thème exploitée, c'est très intéressant
Tu as un DC ? › nop
Quelque chose à ajouter ? ›Nop

©️️ VANKA
avatar

Liana Smith

1ère année
Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Partout et nul part à la fois
Dim 21 Oct - 15:32
Bienvenue parmi nous vieille chose aux dents pointus.

J'espère que tu te plairas sur ce forum.

A très vite in rp (et en dehors Smile )
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Amélia Casanova

Administratrice
Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dehors assise dans l'herbe à regarder le ciel ou dans une fête
Dim 21 Oct - 16:28
Bienvenue par ici  
J'aime bien l'histoire de ton personnage, en espérant te croiser en rp    




Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Alexina Evans,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.


La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️️ sobade.


Voir le profil de l'utilisateur


life is not a dream ▵

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'il t'a enlevé hier.▵ 
avatar

Elena Salvatore

Human
Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2018
Dim 21 Oct - 16:53
Bienvenue par ici ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rebekah Mikaelson

Vampire Originel
Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2018
Dim 21 Oct - 16:54
bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Katherine Pierce

Fondatrice
Messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Dim 21 Oct - 20:08
Elle est belle.

Trop rapide, bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur


Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.
 

+++:
 

avatar

Camille O'Connell

Human
Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2018
Dim 4 Nov - 1:04
*débarque comme un petit boulet à la masse et en retard*

Félicitatiooooons pour la validation et bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [A reprendre - Elève/Héritier] Albus Potter (Alex Evans) ~ 3e année à Serpentard
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: