AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement marché de noël est en cours. Le dénouement de l'intrigue : Le chaos vient de commencer.

Partagez|

She's not dead she's inside me. • Letizia

Anonymous

Invité

Invité
Mar 23 Oct - 12:42
Letizia Eiza. Muñoz

ft. Camila Mendes
Identité

Surnom › Leti.
Âge › 18 ans en apparence (19 ans réellement)
Statut › Célibataire.
Orientation › Hétéro
Métier/classe › Classe H
Année › 2 eme année
Espèce › Hérétique

Caractère

Letizia • Douce - Bienveillante - Posée - Curieuse - Honnête - Attentionnée - Maladroite.
Eiza • Lunatique – Colérique – Rebelle – Garce sur les bords – Narcissique – Égoïste – Menteuse - Fêtarde.

Histoire

Dans le sud de l’’argentine une femme dont le nom était assez réputé Muñoz, venait de perdre les eaux. Son marie et ses enfants les plus âgées étaient tous présents en effet c’était le soir du dîner de noël, tous était à la fois stressé et réjouis lors de la conduite d’Izabella Muñoz à la maternité.  Les deux futur nouveau née, car oui elle portait deux jumelle dont les prénoms respectifs allaient être Letizia et Eiza, allaient pointer le bout de leurs nez hélas… Lors de la venue au monde seulement un bébé étaient arrivée au monde ce qui était assez étrange était qu’il n’y en avait pas de deuxième, il y en avait seulement qu’un. Alors que jusqu’à ce jours, sur toutes les échographie apparaissaient les deux jumelles. L’autre bébé avait disparue du jours au lendemain et c’était le phénomène qui arrivaient souvent dans la famille Muñoz, dans leurs congrégation. Il n’y avait aucun jumeaux, jumelles, mais quand il y en avait un sort était jeté sur ceux-ci afin de les faire fusionner ensemble avant la naissance. C’était une façons pour eux de ne pas devoirs choisir l’un de leurs enfant et d’abandonner l’autre, les jumeaux étaient interdit au sein de leurs congrégation.

La petite fille portait donc deux prénoms Letizia premièrement et Eiza en second prénom en honneur à sa soeur qui vit en elle. Oui, elle était totalement différente du reste de sa famille déjà parce qu'elle n'était pas une simple sorcière comme les autres sauf que ça personne ne le savait, du moment qu'elle ne passait pas ses test de sorcellerie pour rejoindre la congrégation personne ne pouvait le savoir c'est-à-dire jusqu'à ses quinze ans elle allait pouvoir vivre tranquillement, sans avoir peur des critiques. La cérémonie pour rejoindre la congrégation était en même temps que sa quinceañera. Letizia avait d'un côté hâte d'arriver a cette fête et d'un autre elle n'avait pas vraiment hâte connaissant sa famille et par peur pour la congrégation. Mais c'était vers ses dix ans que sa famille avait découvert ce qu'elle était réellement, qu'elle n'était pas une simple sorcière, mais un siphon. Elle s'était énervé contre son frère un propos d'un truc très ridicule et elle l'avait involontairement siphonné ce que le frère n'avait pas gardé pour lui. Il l'avait dit au parent, il avait dit qu'elle était un siphon.Ce n'était pas vraiment Letizia qui avait siphonné son frère se jour-là s'était sa soeur Eiza. Elle était la plus garce des deux, elle était celle qui aimait les histoires...Et le coup du siphonnage était le meilleur moyen pour créer des histoires. Letizia s'était fait punir par ces parents pour ce qu'elle avait fait. Les punitions n'était pas comme celle qu'elle avait eu ce jour-là, généralement il se contentait de la privée de quelque choses, mais ce jour elle avait une le droit a passé la nuit dans une vielle chambre qu'il y avait dans la cave. Elle n'avait rien, ni lumière, ni jouet, ni de quoi boire ou se nourrir. C'était dès ce jours qu'elle s'était mise en tête que plus rien n'allait être comme avant. N'ayant rien d'autre a faire se soir-là, elle avait longuement parler avec sa soeur instaurant quelques règles de vie, elle s'était disputée avec elle. Mais ses règles étaient importante, pour se faire petite, s'intégrer parmi les vrai sorcier de la congrégation.

Arrivée À ses quinze ans, s'était enfin le jour-j pour elle pour sa quinceañera, qui lui avait malgré sa différence quand même été organisé. Elle était très belle et très souriante dans sa robe de princesse, elle se sentait normale, mais il avait fallu que sa moitié, qu'Eiza fiche tout en l'air. Elle n'avait pas la langue dans la poche celle-là, elle ne s'était pas retenue de dire ce qu'elle avait sur le coeur. Eiza avait fait voir sa colère, elle avait transformé la soirée synonyme d'un conte de fées en cauchemar. Elle avait le don de tout gâcher, mais disons qu'elle n'était surtout pas naïve et qu'elle voyait les choses telle qu'elles étaient. Les jumelle (eiza et letizia) auraient subi quelque chose d'atroces pour leur différence. Eiza avait mis le feu à la salle ou se déroulait la soirée, et les jumelles avaient été bannies. Du moins, elles avaient prit la fuite. Se retrouver seule à quinze ans, était la chose la plus… pour Letizia effroyable et pour Eiza magique de toute leur vie.

N'ayant pas ou très peu d'argent la jeune sorcière devait travailler pour en avoir, pour pouvoir se payer un endroit oÙ dormir. Alors elle s'était mise à travailler dans un miteux motel qui se trouvait assez loin de chez elle. Elle y travaillait jour et nuit, elle était « femme de ménage ». C'était assez dure pour elle, nettoyer, frotter, gratter parfois même, recevoir des remarques complètement déplacer de certains clients. Puis elle avait fait sa rencontre. Un vampire. Elle le voyait régulièrement. Elle a fini par tomber sous son charme, elle a fini par tomber amoureuse de lui. Elle (letizia) n'avait pas respecté la première règle de vie qu'elle avait mise en place avec sa soeur « Ne pas tomber amoureuse, ne pas sortir avec quelqu'un ». Mais on ne choisit pas de tomber amoureux… Eiza avait fini par apprécier l'homme de toute façon elle n'avait pas trop le choix, mais disons qu'elle ressentait pour lui une attirance physique et non-émotionnelle. Des mois et des mois passés auprès de ce vampire, elle avait enfin repris le court de leur vie et arrêter d'être cette femme de ménage, rôle qui n'allait pas du tout aux jumelles.

Un an plus tard passé auprès de Kenzo (le vampire) un drame avait fait son apparition. Un accident de voiture ou la jeune femme allait probablement y laisser la vie. Malgré qu'elle lui avait fait comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il lui donne de son sang si jamais, il venait à lui arriver quelque chose. Kenzo l'avait quand même fait. Il n'avait pas respecté ce que lui avait dit sa bien-aimée. Il lui avait donné de son sang et elle avait perdu la vie avant de revenir d'entre les morts. Elle n'avait que deux choix À sa disposition, se nourrir sur un humain et achevé sa transition ou ne pas se nourrir et mourir… Letizia ne souhaitait pas se nourrir, mais Eiza avait décidé autrement, elle avait sans difficulté vidée de son sang le premier humain qu'elle avait vu. Elle avait laissé tomber Kenzo, qui avait fait d'elle un monstre sanguinaire. Elle était loin de se douter qu'elle avait encore sa magie. Lorsqu'elle l'avait découvert, elle était perdue et avait fait des recherches sur ce qu'elle était devenue, une hérétique. Un être mi-vampire, mi-siphon.

Avec le temps, elle avait entendu parler de l'école salvatore. Une école pour les êtres surnaturelles. Elle avait dix-huit ans lorsqu'elle a décidé de rejoindre l'école. De base elle avait décidé de rejoindre cette école seulement pour avoir un refuge, un endroit où vivre protégée du monde « extérieur », mais elle avait fini par s'y attacher a cette école. Elle s'y était assez bien intégrée. Cela faisait deux ans qu'elle était dans cette école, qu'elle avait refait sa vie. Mais… Certaine personne qu'elle connaissait, son grand frère légèrement plus vieux qu'elle se trouvait également dans cette école, un coup de ces parents encore. Quoi de mieux que de ruiner la nouvelle vie de leur fille la plus jeune.
IRL


Ton pseudo/prénom › certaine personnes me connaissent déjà Arrow
Ton âge › 15 ans
Comment as tu découvert le forum ? › J'y étais déjà avant.
T'en pense quoi › Comme toujours  
Tu as un DC ? › nope
Quelque chose à ajouter ? ›  

©️️ VANKA
Josie Saltzman

Josie Saltzman

4ème année
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Avec ma soeur
Mar 23 Oct - 13:11
Bienvenue ici
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Hunter

Justine Hunter

Fondatrice
Messages : 148
Date d'inscription : 12/09/2018
Mar 23 Oct - 15:04
Elisa ?
(Re)bienvenue, courage pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur





+++:
 
Elena Salvatore

Elena Salvatore

Human
Messages : 239
Date d'inscription : 21/05/2018
Mar 23 Oct - 17:26
Bienvenue à nouveau ! ❤️
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité

Invité
Mar 23 Oct - 17:48
Merciii à vous

@Justine Hunter Oui c'est moi Arrow
Alexander Winchester

Alexander Winchester

Werewolf
Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2018
Mer 24 Oct - 3:25
une copine Hérétique!!!
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Salvatore

Caroline Salvatore

Administratrice
Messages : 524
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Ven 26 Oct - 21:33
Rebienvenue par ici
Bone chance pour ta fiche Smile
Voir le profil de l'utilisateur



           
The two greatest success in my life ❧

         


Caroline Salvatore:
 
En ligne
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 635
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : A l'école ou auprès de sa famille.
Dim 28 Oct - 21:58
Bon, on a longuement parlé avec Caro au sujet de ton histoire si on acceptait ou non. Puis finalement on c'est dit que c'était tout à fait cohérent avec l'univers de tvd et des congrégations (comme kai avec luke) même si visiblement ici les deux personnalités sont bien distincte. Donc après libération, on a décidé que c'était bon. Amuse toi bien avec ce personnage, en espérant que ce soit le bon cette fois! I love you




Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Letizia E. Muñoz,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.


La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
sobade.


Voir le profil de l'utilisateur


The only tribride
« My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson ».



clique:
 
Camille O'Connell

Camille O'Connell

Human
Messages : 270
Date d'inscription : 10/07/2018
Dim 4 Nov - 1:07
*en retaaaaaaard mais mieux vaut tard que jamais*

Bienvenuuuuue et bravo pour la validation !!!
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» Les Gros Cons ! (Humour suisse inside)
» Bienvenue à Dead End.
» The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: