AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement marché de noël est en cours. Le dénouement de l'intrigue : Le chaos vient de commencer.

Partagez|

La estrella real ~ Lìdia Aguilar

Anonymous

Invité

Invité
Sam 27 Oct - 15:22
Lìdia Aguilar

ft. Blanca Suárez
Identité

Surnom › Lìd
Âge › 25 ans/123 ans
Statut › Célibataire
Orientation › Hétérosexuelle
Métier/classe ›/
Année › pour les élèves uniquement
Espèce ›Hérétique

Caractère


Lìdia est froide, distante, elle n'est pas très bavarde et est plutôt calme. Elle est raffinée et sophistiquée. Toujours tirée à quatre épingles, elle reflète une assurance inégalable.
Elle donne l'illusion d'une femme sage, mais n'est en réalité qu'une femme prisonnière dans le corps d'une bête. Nombreux sont les personnes que sa joute verbale aura piégées. Parfaite oratrice, elle manie les mots et la langue de Shakespeare à merveille. Douce mais aussi sauvage, Lìdia est à elle seule un l'antipode de ce que son doux visage reflète.
Histoire


Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.
Lìdia était belle, elle l’avait toujours été. Dans les années 20, en Espagne, les hommes se faisaient la guerre pour lui faire la cour, mais elle n’avait jamais été très sensible à ce genre d’attention. Elle aimait le raffinement, les belles choses, la classe à l’état pure. Pourtant bien des fois, elle avait dû faire des choses qui dépassaient ses principes, des choses monstrueuses, comme le monstre qu’elle était devenue.
Elle jouissait de ses talents d’oratrice pour obtenir ce qu’elle voulait, pourtant loin d’être matérialiste, elle aime avoir ce qu’elle convoite. Les gens vous diront qu’elle est calculatrice, froide et manipulatrice. Elle, vous dirait qu’elle est minutieuse, réservée et entreprenante.

Née le 14 novembre 1903 dans le Malaga espagnol du vingtième siècle. Lìdia a grandi dans une famille où elle ne manquait de rien, son père travaillait comme comptable dans une grande entreprise espagnol de l'époque. Sa mère, elle, était femme au foyer et une sorcière renommée, elle avait mis naissance à la petite Lìdia qui était une sorcière siphon. La jeune femme vit toute sa vie avec la sensation de ne pas être à la hauteur des espérances de ses parents à cause de côté siphon. Lìdia ne se suffisait pas à cette vie, elle n'aimait pas le calme plat et la redondance des journées qui s'accumulaient les unes sur les autres. À l'âge de 15 ans, elle rencontre un jeune homme dont elle tombe follement amoureuse, un amour d'adolescent en quête d'aventure. Quelques mois après leur rencontre, les deux amants fuient Malaga en train et partent vers la capital du pays. Séparés à l'arrivée par les forces de l'ordre qui les arrêtent pour avoir été des passagers clandestins, les deux tourtereaux ne se reverront plus jamais.

Désormais seule dans une grande ville en pleine expansion, Lìdia due se débrouiller seule pour s'en sortir. Allant de petits vols en escroqueries en passant par le mensonge, la jeune brunette ne manque pas de trouver des moyens de s'en sortir dans la vie. À l'âge de 23 ans, elle décroche un travail dans une compagnie téléphonique qui vient d'ouvrir dans la cité Royale. Les mois passent et elle s'épanouit de plus en plus dans ce métier qu'elle avait pourtant choisi par défaut.
En 1929, à l’âge de 25 ans, la jeune femme rencontre un homme, une rencontre brève qui marquera pourtant toute sa vie. Un soir où elle se rendait à la soirée d’inauguration de la radio en Espagne, elle rencontre un homme, élégant et sophistiqué. Elle ne connaît pourtant pas son prénom, mais passe sa soirée à discuter de tout, mais surtout de rien avec cet homme si mystérieux. Alors que la soirée touche à sa fin, un terrible incendie se déclare dans la compagnie téléphonique dans laquelle elle travaillait. Prise au piège entre deux poutres qui s’étaient écrasées autour d’elle, la jeune femme commence à être intoxiquée et perd peu à peu connaissance. C’était sans compter sur l’intervention de cet homme qui vint la sauver des griffes d’une mort certaine. À la sortie du bâtiment, il lui fait boire de son sang puis disparaît précipitamment sans plus jamais donner signe de vie. La vie de Lìdia aurait pu continuer ainsi, mais les hurlements d’un enfant la poussent à retourner à l’intérieur de la bâtisse afin de sauver ce petit garçon. L’enfant s’en sortira, mais Lìdia y laissera sa vie.

Elle se réveillera quelques heures plus tard, nue sous un drap, le dos allongé sur une plaque de métal. Il ne lui faudra que très peu de temps pour se rendre compte qu'elle était à la morgue. Tout ceci paraissait presque impensable, elle ne savait pas comment il lui était possible de se réveiller dans un endroit qui aurait dû être son terminus. Après avoir enroulé le tissu autour de sa poitrine, elle se leva pour aller inspecter les lieux. Elle avait faim, une faim intarissable qui semblait s'accroître à chaque pas qu'elle faisait, elle pouvait entendre les terminaisons nerveuses de toutes les personnes présentes dans cet hôpital. Cela bourdonnait dans sa tête comme une ruche prête à imploser. Lorsqu'elle fut interpellée par un médecin, l'envie était trop forte, elle devait se nourrir, c'était une question de vie ou de mort. Elle plante ses crocs dans la jugulaire de l'homme et par ce biais, devient une hérétique.
Il aura fallu des mois à Lìdia pour s'habituer à sa nouvelle condition, au fait qu'elle ne puisse pas sortir sous les rayons du soleil sans se transformer en torche vivante, que la seule nourriture qui la rassasiait était les globules rouges d'innocent, que sa vitesse ainsi que sa force dépassaient l'entendement et que ses prunelles pouvaient désormais réellement hypnotiser les gens.

Après quelques mois d’entraînement, la jeune femme avait commencé à prendre le pli de sa nouvelle vie qu'elle n'avait pas choisi. Après avoir fait de nombreuses recherches sur sa condition de vampires, elle découvrit aussi l’existence de ces créatures lycanthropes et de ces sorciers aux pouvoirs indéfinissables. Une sorcière qu'elle avait rencontrée et avec laquelle elle avait sympathisé, lui avait fait une bague de jour, pour permettre à la jeune femme de sortir en toute impunité de chez elle et de reprendre un semblant de vie normale.

Lìdia était motivée par l'envie de retrouver cet homme qui l'avait fait devenir me monstre qu'elle était aujourd'hui. Elle assumait sa condition de vampire et n'avait pas honte de dissimuler des cadavres dans son placard, mais elle aurait aimé retrouver le responsable de ce changement si radical pour lui demander plus d'informations.

Pendant près de 100 ans, elle se fera discrète et parcourra le monde à la recherche d'autres gens comme elle. Elle pose enfin ses valises à Mystic Falls, bien des années après, dans l'espoir que certains livres de l'école Salvatore lui viennent en aide.


IRL


Ton pseudo/prénom ›Lazuli
Ton âge ›19 ans
Comment as tu découvert le forum ? ›J'étais dessus il y a quelques mois
T'en penses quoi ›Il semble pas mal du tout !
Tu as un DC ? ›Non
Quelque chose à ajouter ? ›J'espère avoir pleins de liens !

©️️ VANKA
Nathan Crawford

Nathan Crawford

Administratrice
Messages : 177
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : A la bibliothèque
Sam 27 Oct - 16:20
C'était du rapide
Je suis tellement heureuse de te revoir parmi nous
Rebienvenue par ici ma belle
Hate de rp avec toi




Citoyen de Mysticfalls
et de la Nouvelle-Orléans

Validation par la mairie.

Bienvenue Invité






V
ous faite officiellement partie de notre grande aventure et même si vous n'êtes pas admis dans l'école l'extérieur vous réserve encore bien des surprises. Pensez à vous recenser dans les registres de la ville ci-joint. Et à vous trouver un logement si vous n'en avez pas.


L'année risque d'être longue et mouvementé il faut vous préparer. Mais vous avez l'habitude n'est-ce pas ?


Je vous surveille, faite attention.




The Raven,
Celui qui voit tout.
©️️ sobade.


Voir le profil de l'utilisateur


Powers and Thirsty for blood
Justine Hunter

Justine Hunter

Fondatrice
Messages : 148
Date d'inscription : 12/09/2018
Sam 27 Oct - 16:44
Trop belle.
Re-bienvenue parmis nous.
Voir le profil de l'utilisateur





+++:
 
Elena Salvatore

Elena Salvatore

Human
Messages : 239
Date d'inscription : 21/05/2018
Sam 27 Oct - 17:51
Re du coup et superbe choix de vava. Smile
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité

Invité
Sam 27 Oct - 20:29
Merci à vous !!
Josie Saltzman

Josie Saltzman

4ème année
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Avec ma soeur
Sam 27 Oct - 23:34
re-bienvenue! tu étais qui avant?
Voir le profil de l'utilisateur
Camille O'Connell

Camille O'Connell

Human
Messages : 270
Date d'inscription : 10/07/2018
Dim 4 Nov - 1:06
*débarque à la ramasse, en retard comme le lapin d'Alice*

Félicitatiooooons pour la validation et re-bienvenue Je suis aussi curieuse que Josie pour savoir qui te jouait?
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité

Invité
Dim 4 Nov - 1:17
Heeey merci @Camille O'Connell ! (mon personnage préféré de tout tvd et que je joue en parallèle depuis bientôt deux ans ) et @Josie Saltzman. Et pour répondre à ta question, je jouais June Wolf, une hybride avec l'avatar de Chloe Bennet !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» real nan cho
» [Real Madrid] Riki Kaka'
» Real Life Bolter!
» Chelsea - Real Sociedad
» Porto - Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: