AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement marché de noël est en cours. L'alerte au feu s'achève.
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez|

Knowledge is Power - Libre

avatar

Invité

Invité
Sam 27 Oct - 23:45

En plein dans ses pensés Joe ayant avec lui dans ses bras un livre qui parle des sorts les plus puissants qu'il a pu trouver dans la bibliothèque privée de sa mère. Malgré à ce que l'on pourrait penser non le jeune sorcier ne va pas utiliser la magie, mais juste s'instruire parce que la dernière fois qu'il a voulu utiliser la magie il s'était pas fait balancer par la timbrer de Lizzie Saltzman. Rien que d'y penser ça le rend malade pourtant, il s'entend bien avec sa sœur qui est sa meilleure amie, mais non rien à faire elle continue de lui pourrir la vie jusqu'à le faire exclure pendant un moment. Depuis son retour à l'école Joe fait de plus en plus attention surtout que ses parents ne sont pas loin de sa mère qui est sa professeur principale et son père lui tiens l'armurerie de l'école donc il doit se tenir à carreau parce que Caroline la meilleure amie de sa mère garde un œil sur lui, mais heureusement, il peut compter sur Mademoiselle Edwards pour un peu le conseiller pour ne pas qu'il retombe dans ses vieilles habitudes. Se dirigeant vers la cabane secrète son lieu préféré pour se retrouver seul et aussi faire le point dans sa vie. Il s'assoit sur l'une des chaises pour commencer sa lecture dans le calme écoutant en même temps la nature lui parler parce qu'il a une bonne connexion avec la nature.
avatar

Megan Hale

Hunter
Messages : 56
Date d'inscription : 11/10/2018
Localisation : en chasse ou au alentour du SBS
Sam 10 Nov - 22:34
Elle avait décidé de laisser définitivement tombé la nouvelle-Orléans, maintenant qu'elle fréquentait l'école Salvatore, elle ce disait vraiment choyer d'y être admise. Haz pouvais en apprendre un peu plus sur ses capacité si unique d'hérétique, ce n'est pas quelque chose de très courant, elle en avait tellement entendu parler de ses congénère. Elle ne voulait pas envisager sa fin, ni ce souvenir de la plupart des morts des plus ancien, seulement se focus sur la seule, son prof à vrai dire. Miss tulle l'aidait beaucoup à compensé sa part d'immortalité à celle de sa condition de sorcière au particularité si tabou de son clan.

Elle avait eu beaucoup de temps pour étudier les différents thème du coup du moment, avec ses bouquins et son rattrapage, elle suivait les restrictions sur sa manière de se nourrir. Elle restai à moitié-vampire, elle devait se plier au règlement de l'école, se contentant de se nourrir de poche de O négatif dans sa chambre, terminant ainsi l'un de ses devoirs infliger par ses profs. Hazel décida finalement de quitté l'enceinte de l'école, l'un des rares occasion lui permettant de le faire, elle avait tout de suite envie de se rendre en un lieu bien populaire auprès des autres étudiants. Se croyant seule dans cette destination, elle remarqua rapidement un jeune garçon, elle ce souvenait l'avoir déjà croisé dans les couloirs, mais sa nature méfiante ne lui avait jamais permise de lui parler, d'apprendre à connaître quiconque ou de se lier d'amitié.

- elle m'a l'air très intéressante cette lecture..
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité
Jeu 15 Nov - 23:54

Se détendant dans la cabane secrète lisant le livre de sorts de sa mère en surveillant bien qu'il ne soit pas vu sinon il risquerait d'être encore une fois puni et ne serait pas très bon. Joe repère quelques sorts complètement inédits qu'il n'a jamais vu, mais souvent entendu parler, mais pas avec leurs noms initiaux donc il répète les formules dans sa tête et pas à haute voix pour bien les garder en tête au cas où il y aurait besoin en cas de pépin. Durant sa lecture le jeune adolescent tombe sur un sortilège peu commun et pas vraiment utiliser à cause des dégâts, mais surtout à cause des choses qu'il faut utiliser pour pouvoir jeter ce sort ce qui le fait sourire. Entre temps, il réfléchit à son avenir ce qu'il aimerait bien faire quand il ne sera plus étudiant dans l'école étant donné qu'il s'était inscrit à des activités extra scolaire pour se canaliser et ne pas être tenté d'utiliser ses pouvoirs. Surtout, qu'il sent qu'il a tout le temps le regard des autres portés sur lui depuis qu'il a utilisé ses pouvoirs en secret et donc enfreint le règlement de l'école, il est en quelque sorte devenu la tête de Turc de certains élèves, mais heureusement, il peut se confier à ses amis et ses parents. Il regarde devant lui voyant une biche et son petit en train de se reposer près d'un arbre, il sourit en voyant la scène. Quand il est vite sorti de ses pensées par une camarade de l'école qu'il a sûrement dû croiser une fois ou deux, mais ne la connaissant pas trop, il hoche la tête à la blonde qui lui fait penser à Lizzie. " Hein ? Ah le livre non, c'est rien du tout." Dit-il en regardant la jeune fille.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: