AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

Discussion imprévue. [Joe/Elena]

avatar

Elena Salvatore

Human
Messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2018
Sam 17 Nov - 14:41

Discussion imprévue.





Derrière les fourneaux, tu cuisines des petits gâteaux. Tu as prévu d’aller voir Océane, ainsi que Caroline aujourd’hui. Et tu ne veux pas arriver les mains vides, surtout que ça fait un petit moment que tu ne les as pas vues toutes les deux. Tu as eu bien sûr des nouvelles par Camille. Comme promis, elle t’a donné des nouvelles régulièrement de ta fille et c’est vrai que ça a eu le don de t’apaiser. Pas totalement, il faut être honnête ! Mais au moins, tu penses à autre chose c’est déjà un bon point. Te tournant vers ton mari, tu lui demandes s’il veut venir avec toi. Malheureusement, il doit aller travailler mais te promet qu’il viendra la prochaine fois. Soupirant tu te reconcentres sur la préparation de tes gâteaux. Les mettant au four, tu vas ensuite te préparer. Changeant ton pyjama contre un jean et un chemisier de couleur, tu prends une douche rapide avant de retourner sortir tes gâteaux du four. Les défaisant des moules, tu les glisses dans une boîte avant d’attraper toutes tes affaires. Puis tu te mets en route.

Arrivant à l’école, tu veux passer saluer Caroline avant toute chose. Malheureusement pour toi, elle n’est pas dans son bureau. Aussi, tu te mets en route. Il faut que tu trouves Océane. Mais c’est comme pour ton amie, tu ne la trouves nulle part. Et même en demandant à quelques élèves, tu ne sais toujours pas dans quelle direction allait. Et ça t’agace doucement. Aussi, tu sors dans la cour, peut-être qu’une des deux s’y trouvent ? Mais ce n’est toujours pas le cas et tu commences à en avoir marre de tourner en rond. Pendant une fraction de seconde, tu veux envoyer un message à Caroline, mais tu te dis qu’elle est peut-être en cours ou dans une salle. Une silhouette attire ton regard, te faisant sortir de tes pensées. La suivant, tu souris. Cela fait un moment que tu n’as pas vu ton neveu ! Le voyant prendre un peu de l’avance, tu l’interpelles. « Joe ! » Quand il s’arrête, tu t’avances à sa rencontre. Le prenant dans tes bras sans faire tomber la boîte que tu tiens dans une main, tu le relâches pour l’observer attentivement. « Cela fait longtemps que je ne t’ai pas vu ! Comment vas-tu mon grand ? D’ailleurs où allais-tu comme ça ? »

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joe Gilbert-Bennett

3ème année
Messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2018
Localisation : Surement en train de méditer ou manger des cookies en cachette.
Mer 28 Nov - 2:27
Dans l'école Joe marche à travers les couloirs vêtu de son uniforme, il passe devant un groupe de filles de son âge qui le regardent, il les regarde en retour en souriant puis continuant son chemin en direction de la bibliothèque pour voir un petit truc dans un livre de sorts. Une fois arriver dans la bibliothèque il cherche le livre qu'il recherche pour pouvoir le feuilleté une fois trouvé, il prend le livre pour aller le lire dans un coin calme de la bibliothèque. Lisant tranquillement en prenant des notes pour noter les sorts en question qu'il cherche depuis un moment une fois tout noté, il soupire en continuant de lire le livre quand même excitant parce que découvrir de nouveaux sorts qu'il pourrait utiliser en cas de besoin est quelque chose d'incroyable pour lui. Après avoir terminé sa lecture, il se lève pour ensuite aller remettre le livre à sa place en mettant bien ses notes dans la poche de son pantalon pour ensuite quitter la bibliothèque en croisant même des professeurs qui le regardent toujours avec méfiance, il secoue la tête quand il entend une voix familière derrière lui, il se tourne pour voir que c'est sa tante, il sourit quand elle le prend dans ses bras. "Tante Elena. Oui c'est vrai ça fait un moment. Eh bien ça va très bien et toi ? Moi, j'allais juste me chercher un truc à boire. Tu viens voir Océane ?" Dit-il en souriant à sa tante.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Agréable compagnie [ Elena ]
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» [RP] Visite imprévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: