AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !

Partagez

Discussion imprévue. [Joe/Elena]

Aloïs Hunter

Aloïs Hunter

Brotherhood of the five
Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2018
Localisation : Peut-être derrière toi ?
Discussion imprévue. [Joe/Elena] Empty
Sam 17 Nov - 14:41

Discussion imprévue.





Derrière les fourneaux, tu cuisines des petits gâteaux. Tu as prévu d’aller voir Océane, ainsi que Caroline aujourd’hui. Et tu ne veux pas arriver les mains vides, surtout que ça fait un petit moment que tu ne les as pas vues toutes les deux. Tu as eu bien sûr des nouvelles par Camille. Comme promis, elle t’a donné des nouvelles régulièrement de ta fille et c’est vrai que ça a eu le don de t’apaiser. Pas totalement, il faut être honnête ! Mais au moins, tu penses à autre chose c’est déjà un bon point. Te tournant vers ton mari, tu lui demandes s’il veut venir avec toi. Malheureusement, il doit aller travailler mais te promet qu’il viendra la prochaine fois. Soupirant tu te reconcentres sur la préparation de tes gâteaux. Les mettant au four, tu vas ensuite te préparer. Changeant ton pyjama contre un jean et un chemisier de couleur, tu prends une douche rapide avant de retourner sortir tes gâteaux du four. Les défaisant des moules, tu les glisses dans une boîte avant d’attraper toutes tes affaires. Puis tu te mets en route.

Arrivant à l’école, tu veux passer saluer Caroline avant toute chose. Malheureusement pour toi, elle n’est pas dans son bureau. Aussi, tu te mets en route. Il faut que tu trouves Océane. Mais c’est comme pour ton amie, tu ne la trouves nulle part. Et même en demandant à quelques élèves, tu ne sais toujours pas dans quelle direction allait. Et ça t’agace doucement. Aussi, tu sors dans la cour, peut-être qu’une des deux s’y trouvent ? Mais ce n’est toujours pas le cas et tu commences à en avoir marre de tourner en rond. Pendant une fraction de seconde, tu veux envoyer un message à Caroline, mais tu te dis qu’elle est peut-être en cours ou dans une salle. Une silhouette attire ton regard, te faisant sortir de tes pensées. La suivant, tu souris. Cela fait un moment que tu n’as pas vu ton neveu ! Le voyant prendre un peu de l’avance, tu l’interpelles. « Joe ! » Quand il s’arrête, tu t’avances à sa rencontre. Le prenant dans tes bras sans faire tomber la boîte que tu tiens dans une main, tu le relâches pour l’observer attentivement. « Cela fait longtemps que je ne t’ai pas vu ! Comment vas-tu mon grand ? D’ailleurs où allais-tu comme ça ? »

Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité

Invité
Discussion imprévue. [Joe/Elena] Empty
Mer 28 Nov - 2:27
Dans l'école Joe marche à travers les couloirs vêtu de son uniforme, il passe devant un groupe de filles de son âge qui le regardent, il les regarde en retour en souriant puis continuant son chemin en direction de la bibliothèque pour voir un petit truc dans un livre de sorts. Une fois arriver dans la bibliothèque il cherche le livre qu'il recherche pour pouvoir le feuilleté une fois trouvé, il prend le livre pour aller le lire dans un coin calme de la bibliothèque. Lisant tranquillement en prenant des notes pour noter les sorts en question qu'il cherche depuis un moment une fois tout noté, il soupire en continuant de lire le livre quand même excitant parce que découvrir de nouveaux sorts qu'il pourrait utiliser en cas de besoin est quelque chose d'incroyable pour lui. Après avoir terminé sa lecture, il se lève pour ensuite aller remettre le livre à sa place en mettant bien ses notes dans la poche de son pantalon pour ensuite quitter la bibliothèque en croisant même des professeurs qui le regardent toujours avec méfiance, il secoue la tête quand il entend une voix familière derrière lui, il se tourne pour voir que c'est sa tante, il sourit quand elle le prend dans ses bras. "Tante Elena. Oui c'est vrai ça fait un moment. Eh bien ça va très bien et toi ? Moi, j'allais juste me chercher un truc à boire. Tu viens voir Océane ?" Dit-il en souriant à sa tante.
Aloïs Hunter

Aloïs Hunter

Brotherhood of the five
Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2018
Localisation : Peut-être derrière toi ?
Discussion imprévue. [Joe/Elena] Empty
Dim 30 Déc - 21:11

Discussion imprévue.





T’avais besoin de voir ta fille, la prunelle de tes yeux. Océane avait le don pour que tu t’inquiètes en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. En même temps, tu étais sa mère. C’était donc normal de t’inquiéter pour elle, même si ça avait le don d’agacer ton mari. Damon avait beau être assez protecteur envers votre fille, il n’empêchait que plusieurs fois, il t’avait répété que la blonde ne courrait aucun danger. Qu’elle était bien en sécurité auprès de Caroline et des autres professeurs. Et surtout, qu’elle était entourée de camarades aux pouvoirs et capacités extraordinaires, donc qu’elle serait sûrement une des dernières blessées. Mais ça t’inquiétait toujours c’était comme ça. Une force qui te poussait à ne jamais être raisonnable quand il s’agissait de ta petite princesse.

Aussi, c’est ainsi que tu te retrouves à arpenter les couloirs de l’école, à la recherche de ta meilleure amie mais également de ta fille. Cela fait quelque temps que tu n’as pas vu Caroline, et vu le nombre de gâteaux que tu as fait, tu peux bien lui en offrir quelques-uns. Mais la directrice est abonnée absente et tu remarques bien que c’est également le cas de ta fille. Pourtant, tu étais persuadée qu’elle n’avait pas cours à cette heure-ci ! Soupirant, tu vas malgré tout vérifier qu’elle ne se trouve pas dans la cour, mais ce nouveau lieu se solde en échec total. Heureusement pour toi, tu aperçois au loin une silhouette que tu connais que trop bien. Joe. Le fils de ton frère et de Bonnie, ton neveu en somme que tu apprécies beaucoup. Marchant dans sa direction, tu es obligée de l’appeler quand tu le vois avancer plus vite que toi. Arrivée à sa hauteur, tu le prends tendrement dans tes bras, avant de le relâcher et de prendre de ses nouvelles, un sourire chaleureux aux lèvres. « Ca va aussi. Oui mais je ne la trouve pas. Mais ce n’est pas grave, je t’ai trouvé à la place. » Riant, tu entraines ensuite Joe avec toi vers un petit banc. Prenant place, tu poses une main affectueuse sur son bras. « Tu sais si Océane va bien ? Je m’inquiète pour elle. Oh et j’allais oublier ! Tu veux un gâteau ? » Ouvrant la boîte, tu lui montres l’ensemble des pâtisseries que tu as faites, lui laissant ainsi le choix de choisir celui qu’il désire.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Discussion imprévue. [Joe/Elena] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Voyage imprévu
» L'Atelier d'Elena
» POWERFUL : Forum de discussion
» Imprévu
» Elena || Life is about pain and suffering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: