AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

Rien de mieux qu'une sorcière de Salem dans vos rang

Rose Hamilton

3ème année
Sam 17 Nov - 15:51
Rose Hamilton

ft. Troian Bellisario
Identité

Surnom › Rosie
Âge › 17ans
Statut › Célibataire
Orientation › Hétéro
Métier/classe › Classe S
Année › 3ème année
Espèce › Sorcière

Caractère

Mon caractère ? Comme mon nom l’indique, je suis douce et raffinée ! Pfff, non je suis aussi piquante qu’une rose. Certes, je sens bon, mais il ne faut pas venir me renifler de trop prêt. Les moqueries des autres m’ont blessés, et aujourd’hui, je me suis forgée une telle carapace qu’il est difficile pour les autres de m’approcher. Heureusement pour moi que j’ai un frère jumeau hyper sociable qui me pousse à me faire des amis. Je suis quelqu’un de cultiver, j’aime lire et découvrir des choses. Je suis régulièrement la première de la classe. Et malheureusement… j’ai aussi un esprit de compétition qui ne facilite pas mon intégration dans ma classe. Je suis sportive, j’ai donc intégrer l’équipe de « Wickery » une sorte de « Quidditch » à la Harry Potter. J’aime me retrouver seule, pour me recentrer sur moi-même, faire le vide et surtout canaliser toute cette énergie qui bouillonne en moi.

Histoire

Naitre à Salem pour une sorcière, n’est ce pas ironique ? Effectivement, ça ne l’est pas ; enfin pour moi. Je n’ai rien demandé à personne, je voulais être une simple fille sans problème. J’ai eu une enfance à peu près normale ; enfin quand personne ne se moquait de moi à l’école m’appelant « la fille de la sorcière ». Oui, tout le monde connaissait les « soi-disant » légende de ma famille à Salem, et surtout notre arbre généalogique… l’une de mes ancêtres fut pendu lors de la fameuse « chasse aux sorcières ». Mais les choses se compliquèrent quand je fis mon entrée au collège. Vers l’âge de mes 16 ans, je commençais à développer mes pouvoirs… au début ce n’était que de la lévitation, faire tourner mon crayon sur lui-même… ou allumer quelques bougies. Mais il y a eu ce jour… Celui où après une énième moquerie, j’ai bousculé ma camarade de classe, je l’ai cloué au sol et des flammes sont misent à danser au creux de mes mains. Le monde autour était affolé, certain criait, d’autre me traitait de monstre ; même les adultes n’arrivaient pas à m’arrêter. Finalement, mon frère jumeau Andrew posa sa main sur mon épaule et tout s’arrêta. L’élève resta un mois à l’hôpital et elle restera perturbée à vie. Depuis ce fameux jour, ma mère prit la décision de quitter Salem.

Mais pour aller ou ? Ma mère décida de rejoindre une ville nommée Mystic Falls. Elle y avait une amie, du moins, elles se sont connus  à l’université – ce qui ne date pas d’aujourd’hui. Malheureusement cette dernière était décédée, il y a plusieurs années de cela, elle portait le nom de Bennett. Nous avons rencontré sa fille, Bonnie, elle est une sorcière elle-aussi. Si notre nom est réputé à Salem, le clan Bennett l’est ici, dans cette ville. Elle encouragea ma mère à nous inscrire dans cette fameuse école, du nom de Salvatore. Pour les humains, c’est une école pour riche, pour nous, les êtres surnaturels, c’est une école regroupant les sorcières, les vampires, les loups-garous et tout un tas de créatures inconnues aux yeux des mortelles. Au début, je n’étais pas vraiment enchanté d’aller dans ce pensionnat… mais au final, je n’avais plus à avoir peur de qui j’étais là-bas. Et puis, j’avais mon frère avec moi, c’est ce qui comptait le plus ; il était le seul à pouvoir me calmer quand je stressais ou m’emportais.

Voilà que deux ans ce sont écoulé, nous entrons en troisième année, et je commence à maitriser de mieux en mieux mes pouvoirs.  J’ai créé des liens d’amitiés avec d’autres jeunes filles de l’école. Et puis, il y a ce garçon… c’est un loup-garou. Mais je n’ose pas lui parler, je suis bien trop timide. Peut être que cette année, c’est l’année du changement, qui sait ?

IRL

Ton pseudo/prénom › Forevertry/Sabrina
Ton âge › 32ans mais chut  
Comment as tu découvert le forum ? › en me baladant sur PRD
T'en pense quoi › Très attirant !!
Tu as un DC ? › nop
Quelque chose à ajouter ? › J'espère me plaire ici !!  

©️️ VANKA
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/

Elena Salvatore

Human
Sam 17 Nov - 15:59
Bienvenue ici avec ce superbe avatar et bon courage pour ta fiche!

Nadia Petrova

Administratrice
Sam 17 Nov - 16:00
Bienvenue par ici avec ce choix
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire
Tu dispose de deux semaines pour terminer ta fiche
Par contre je viens de voir que tu avais mis Matthew dans tes gifs, mais il est pris pour mon scénario scratch
Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as besoin

A new life
life is a challenge ,a happiness to be deserved, an adventure to try

Spoiler:

Hope Mikaelson

Fondatrice
Sam 17 Nov - 16:10
Te voilà avec la jolie Troian.
Bienvenue ! j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, courage pour ta fiche.
Le forum va être mis en maintenance dans quelques minutes, pense a bien sauvegarder ta fiche !

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

+++:

Rose Hamilton

3ème année
Sam 17 Nov - 16:13
Merci à vous les filles !!!

Nadia Petrova, oui je voulais en faire mon frère jumeau... mais t'inquiète pas, je vais changer ! Je n'avais pas vu avant mon inscription vu que le scénario est en cours.

Xander G. Baker

Administratrice
Sam 17 Nov - 22:39

Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Invité,

N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.

La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.

En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️️ sobade.

Revenge will be cold

qui cache sa colère, assure sa vengeance.

Rose Hamilton

3ème année
Sam 17 Nov - 22:41
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je vous aime déjà

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1