AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quand je regarde le miroir, je ne vois que mon reflet déformé. ღ Soren.

Invité

Invité

Anonymous
Sam 17 Nov - 23:11
Soren Blackburn.

ft. Daniel Sherman.
Identité

Surnom › So', mais c'est plutôt rare. Les surnoms, ce n'est pas son point fort.
Âge › 30 ans depuis le mois d'août.
Statut › Célibataire,le cœur endurci.
Orientation › Hétérosexuel.
Métier/classe › Professeur principal de la classe L de 5° année.
Année › pour les élèves uniquement
Espèce › Loup.

Caractère


Soren, ce n’est pas le gars avec qui on aime traîner, loin de là même. Déjà, parce que c’est un solitaire dans l’âme, qui n’aime pas se mélanger à la foule. Il est plus du genre à rester en retrait pour observer, qu’aller se mélanger pour discuter. D’ailleurs, c’est un grand observateur. Tout passe sous son regard, ce qui fait qu’il sait de suite quand quelque chose ne va pas. Ensuite, c’est un véritable connard. Il est froid. Les mots tendres, gentils, il ne connaît pas. Enfin, il est plus du genre bourru trop franc, pour faire attention si ce qu’il va dire va blesser autrui. Il n’aime pas le mensonge. Après, Soren est une personne sarcastique à souhait et se montre souvent ironique quand la situation lui déplait. Ce qui n’est pas au goût de tous, il faut bien le reconnaître. N’ayant pas froid aux yeux, il se met souvent dans des situations complexes et son côté impulsif n’aide sûrement pas à s’en sortir indemne.  Fidèle autant en amitié qu’en amour, il fera tout pour les quelques personnes qui arrivent à percer sa carapace. Mais par contre, attention, c’est une personne extrêmement rancunière. Malgré le fait qu’il soit professeur, Soren n’a pas les bons mots pour réconforter. Bien sûr, il peut écouter, mais donner des conseils, ce n’est pas trop son truc. Il aime également que tout soit carré, et déteste plus que tous les imprévus. Son côté droit, fait qu’il est également maniaque. Il faut que chaque chose soit à sa place. Après, il n’est quand même pas du genre à ce que tout soit parfait. Nullement faignant, il n’aime pas rester inactif. C’est d’ailleurs un grand sportif. Soren ne passe pas une seule journée sans faire de sport. C’est limite vital pour lui. Lorsqu’on arrive à traverser cette couverture qu’il se donne, on découvre quelqu’un au cœur brisé, au passé lourd, qui en fait ne supporte pas la personne qu’il est devenu.

Histoire


Août. Un cri vient briser le silence de la nuit, dans le hall de l’hôpital. Une femme aux longs cheveux noirs parsemés de mèches grises, soutenue d’un homme grand et mince, hurle que le bébé arrive. Immédiatement, des membres du personnel arrivent pour soutenir la femme et l’aider. Les futurs parents n’ont pas le temps de dire quoi que ce soit, que la femme est emmenée au bloc dans le service de maternité. Et c’est ainsi, qu’environ une heure plus tard, on lui dépose un petit bambin de trois kilos deux cent, dans les bras. Epuisée mais pourtant comblée de bonheur, la jeune mère lui embrasse délicatement le front. Une infirmière vient gentiment lui demander le nom de l’enfant, afin de pouvoir lui faire son bracelet. Un regard bienveillant, la jeune-femme sourit. « Soren. Soren Blackburn. »

En grandissant, le petit garçon se retrouve régulièrement dans la chambre de sa grande-sœur, Kalya. Même si elle a cinq ans de plus que lui, elle ne fait jamais partir son petit frère de sa chambre, bien au contraire. Ils dorment même ensemble, c’est pour dire ! Leurs parents sont comblés par cette complicité entre leurs enfants.
Même quand Kalya a quinze ans et fête son anniversaire en faisant une soirée pyjama avec ses amies, elle ne vire pas son frère pendant la soirée. Ils se sont simplement mis d’accord pour que Soren ne vienne pas dans sa chambre le matin, comme il a l’habitude de le faire. Mais ça ne dérange pas le jeune garçon, qui comprend tout à fait que sa sœur veuille un peu d’intimité avec ses copines de classe.

A ses dix-sept ans, Soren voit sa sœur faire ses cartons. Elle a trouvé l’amour depuis trois ans, et part s’installer avec lui. Surtout qu’il est super sympa Boyd. Il le comprend totalement, mais ça ne l’empêche pas d’avoir le cœur serré. Il l’aide malgré tout à emballer ses affaires. Plusieurs fois, Kalya lui demande si tout va bien. Il lui assure que oui, mais fait tout pour cacher la douleur qui lui ravage le cœur, même s’il n’aime pas lui mentir. Il n’a pas l’habitude d’être séparé d’elle, aussi, il ne sait pas comment il va pouvoir y survivre.
Quand vient le jour J, Soren est devant la porte, ses parents l’accompagnant. Sa sœur le prend dans ses bras, lui assurant qu’elle n’habite qu’à vingt petites minutes et que donc, elle viendra le voir régulièrement. Puis elle le relâche, salue ses parents et s’en va. En suivant la voiture des yeux, Soren a le cœur lourd. Sa sœur lui manque déjà.

Pendant les semaines qui suivent le départ de Kalya, le jeune-homme dort dans sa chambre. Mais peu à peu, leurs parents font de la place, enlève les étagères, pour faire de la pièce un bureau. Soren a dû mal à le supporter et il le dit clairement. Il se rebelle. Mais il finit par se calmer, quand sa sœur lui dit qu’il a vraiment un comportement enfantin et qu’il doit grandir.
A ses vingt-et-un ans, Kalya vient à la maison pour manger. Boyd ne peut pas venir car il travaille, et s’en excuse car il ne pouvait pas annuler. Pour fêter son emploi dans une grande galerie d’arts, Soren décide d’inviter sa famille au restaurant, le soir-même. Malheureusement, le verglas s’invite ainsi que la neige. Et c’est le drame. Soren perd le contrôle de la voiture, et c’est le trou noir.

Il ouvre les yeux. La voiture est contre un arbre, il a la tête complètement à l’envers et mal partout. Il hurle pour que quelqu’un lui réponde. Mais rien. Puis son père attrape sa main et lui murmure de partir loin, au milieu de la forêt et d’appeler dès demain sa tante. Et il commence à avoir le souffle court. Bien sûr, Soren refuse mais c’est trop tard. La douleur irradie dans tout son corps. Il tente de sortir de la voiture et la douleur ravage son être.
Quand il se réveille, il est complètement perdu. Il ne sait pas où il est, hormis dans la forêt, complètement nu. Heureusement, il n’est pas loin d’un camping. Attrapant un pantalon, il l’enfile. Il tente de se souvenir de ce qu’il a fait toute la nuit, mais la dernière chose dont il se souvient, c’est l’accident. Alors il se met en quête d’y retourner. Quand il arrive sur les lieux, il tombe à genoux et se mord la langue pour ne pas hurler. Les secours sont là. Et il voit que du côté conducteur, on enlève le corps de son père. Faisant demi-tour à contrecœur, il retourne jusqu’à chez lui. Téléphonant à sa tante, les larmes roulant sur ses joues, cette dernière lui dit qu’elle arrive. Et quand elle entre, elle le console avant de lui apprendre la vérité sur sa famille. Qu’ils sont des loups.

Ne supportant pas la douleur d’être un meurtrier et de vivre dans la maison de ses parents, Soren vend tout et part, après que sa tante l’ait aidé à se maîtriser. Il s’achète un 4x4, une moto, ainsi que du matériel pour vivre comme au camping. Et il prend la route. Il voyage un peu partout. Il ne reste pas bien longtemps quelque part. Il tombe amoureux, mais il ne reste pas avec. Il ne supporte pas la personne qu’il est.
C’est ainsi qu’il y a trois ans, il se retrouve non loin de Salem. Et qu’il fait la connaissance de Rose. Une sorcière qui le touche, lui qui n’est plus qu’un cœur de pierre. Il la prend sous son aile, mais il finit par repartir. Comme toujours.

Il y a deux mois, il apprend le décès de sa tante. Un coup dur pour lui. Et il se rappelle ce qu’elle lui avait dit. « Soren, un jour tu verras, tu décideras de te poser quelque part et de construire une vie. Crois-moi. Un jour, ton ciel ne sera plus aussi sombre. » Et il n’a pas tort. A trente ans, il ressent le besoin de se poser. Aussi, quand il entend parler d’une place, dans une école pour loup, vampire, sorcier, il postule. Pour l’instant, même s’il n’est pas le prof de l’année vu qu’il est froid et strict, il s’y plaît quand même. Il n’ira pas l’avouer, mais l’école est sa nouvelle famille. Et il est heureux, il a vu aussi que Rose était là. Aussi, il peut continuer à veiller sur elle, comme il y a trois ans.


IRL


Ton pseudo/prénom › Soso/Laura.
Ton âge › 19 ans pour encore quelques semaines.
Comment as tu découvert le forum ? › Mon premier compte.  Quand je regarde le miroir, je ne vois que mon reflet déformé. ღ Soren. 135548052
T'en pense quoi › Toujours pareil! Quand je regarde le miroir, je ne vois que mon reflet déformé. ღ Soren. 3668096401
Tu as un DC ? › Elena Salvatore.
Quelque chose à ajouter ? › Je plaide non coupable! Quand je regarde le miroir, je ne vois que mon reflet déformé. ღ Soren. 2715685639

©️️ VANKA



Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Sam 17 Nov - 23:15
Re bienvenue avec ce prof Quand je regarde le miroir, je ne vois que mon reflet déformé. ღ Soren. 144465380
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin j'ai hâte de voir ce que tu va faire avec le beau Daniel Quand je regarde le miroir, je ne vois que mon reflet déformé. ღ Soren. 618055383
Garde moi des liens Quand je regarde le miroir, je ne vois que mon reflet déformé. ღ Soren. 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Sam 17 Nov - 23:31
re-bienvenue ici



Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Sam 17 Nov - 23:33
Rho mais qu'il est beau. Quand je regarde le miroir, je ne vois que mon reflet déformé. ღ Soren. 1073680325
Re-bienvenue à la maison, garde moi un lien. Quand je regarde le miroir, je ne vois que mon reflet déformé. ღ Soren. 2715685639
Courage pour ta fiche ! Quand je regarde le miroir, je ne vois que mon reflet déformé. ღ Soren. 3688319452



Invité

Invité

Anonymous
Dim 18 Nov - 10:16
Merci à vous trois! Quand je regarde le miroir, je ne vois que mon reflet déformé. ღ Soren. 1254621169
Et pas de souci, je garde des liens à qui le veut! Quand je regarde le miroir, je ne vois que mon reflet déformé. ღ Soren. 3688319452



Invité

Invité

Anonymous
Dim 18 Nov - 10:45
Mon prof adoré Quand je regarde le miroir, je ne vois que mon reflet déformé. ღ Soren. 3668096401
Quand je regarde le miroir, je ne vois que mon reflet déformé. ღ Soren. Tumblr_n4y03d36lV1rz8fk6o1_250
Re-Bienvenue avec ce personnage !



Invité

Invité

Anonymous
Dim 18 Nov - 10:47
Ma petite protégée! Quand je regarde le miroir, je ne vois que mon reflet déformé. ღ Soren. 1254621169
Merci ! Quand je regarde le miroir, je ne vois que mon reflet déformé. ღ Soren. 740853870



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Dim 18 Nov - 12:25
J'aime beaucoup ton personnage j'espère qu'on se trouvera des liens sympas Quand je regarde le miroir, je ne vois que mon reflet déformé. ღ Soren. 2715685639




Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Invité,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis en tant que professeur/membre du personnel dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous trouverez ci-joint les papiers nécessaire au bon déroulement de votre enseignement. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint.

La rentrée étant fixée au 1er septembre tout les professeurs doivent être présent une semaine avant pour préparer leurs programmes.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️️ sobade.





Invité

Invité

Anonymous
Dim 18 Nov - 12:30
Merci! Smile



Contenu sponsorisé




Quand je regarde le miroir, je ne vois que mon reflet déformé. ღ Soren.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: