AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une "potentielle", futur, Parker ?

mortefina

Invité

Anonymous
Lun 19 Nov - 22:50
BON. Déjà, ce forum est génial. Le contexte est très original. Tout est très bien expliqué. Un grand bravo pour la fondatrice. Une "potentielle", futur, Parker ?  2083701843
Ainsi que à ses admins, bien évidemment.

Venons à mon personnage, à présent. Donc, je voulais savoir si il était possible de faire une enfant, descendante des Parker.
Mon choix d'office serait Kai Parker. Après, je comprendrai si il m'est impossible d'incarner sa fille.
Dans tous les cas, mon OC serait également une hérétique.
Peut-être que vous aurez des idées pour son histoire. De sorte que cela reste crédible.
Vualà tout !

Merci d'avance pour vos réponses. Une "potentielle", futur, Parker ?  1254621169



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Lun 19 Nov - 23:06
Bonsoir mortefina, Une "potentielle", futur, Parker ?  500087049
Merci de ton intérêt pour le forum et pour tes compliments ca fait très plaisir. Une "potentielle", futur, Parker ?  3688319452

Alors malheureusement il est impossible de faire une descendance des Parker et encore moins de Kai. Lizzie et Josie sont vraiment les deux dernières descendante de la famille. Une "potentielle", futur, Parker ?  52060848 du moins à notre connaissance !

En hérétique il y a toujours Valérie Tulle de disponible, Marie-Louise & Nora sont aussi jouable et peuvent revenir à la vie. Si ton idée est d'en faire une élève c'est tout à fait faisable. On a déjà deux hérétiques inventé sur le forum donc il est possible d'en faire un (le but étant qu'il ai été siphon puis ensuite transformé en vampire). Une "potentielle", futur, Parker ?  3972270840  

Sinon, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil aux PV/scénarios. Je peux te proposer principalement de jeter un coup d'oeil aux élèves tu ne trouveras pas d'hérétique mais par exemple Tatiana Crawford (la soeur de Nathan présent et actif qui lui est un hérétique) étant à la base sorcière, transformé en vampire puis rejeté par sa congrégation avant d'atterrir avec son frère à l'école Salvatore. Peut-être cela se rapprocherai un peu de l'idée de ton personnage ? Qui sait ?

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou besoin d'aide pour la construction de ton personnage,
Au plaisir de te voir parmis nous. Une "potentielle", futur, Parker ?  3688319452



mortefina

Invité

Anonymous
Lun 19 Nov - 23:27
Je m'en doutais bien, haha. Aucun soucis, c'est tout à fait compréhensible ! Une "potentielle", futur, Parker ?  1254621169

J'aime bien le personnage de Tatiana mais, je comptais vraiment en faire une hérétique. J'ai un peu des bases pour construire son histoire, et puis au fond, mon OC sera une véritable démone.. niveau caractère. (enfin, sa personnalité sera tout de même très complexe) mais bon, je pense que tu vois, un peu près, où je veux en venir.

Et oui. Je voulais que ça soit une élève, si possible. Après, si elle peut toujours se "désinscrire" plus tard, je veux bien haha.

Du coup, j'arrive. Une "potentielle", futur, Parker ?  1254621169



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mar 20 Nov - 0:05
Je vois ahah! Oui elle peut tout à fait se désinscrire voir même se faire virer si elle fait une bêtise ton petit diable. Une "potentielle", futur, Parker ?  647340874

A toute suite alors. I love you



Contenu sponsorisé




Une "potentielle", futur, Parker ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: