AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement marché de noël est en cours. Le dénouement de l'intrigue : Le chaos vient de commencer.

Partagez|

LILITH RICHARDSON ◇ psychotic mind

Anonymous

Invité

Invité
Mar 20 Nov - 1:46
Lilith Richardson

ft. Billie Eilish
Identité

Surnom › lily ; la psychopathe ; le serpent ; spider girl et sans oublier le fameux surnom que les sorcières décernent à tout créature hybride. Et en particulier aux hérétiques.. l'abomination.
Âge › dix-neuf ans (+400 ans, en réalité)
Statut › célibataire.
Orientation › bisexuelle.
Métier/classe › citoyen.
Espèce › hérétique.

Caractère


Il faut savoir que Lilith incarne les sept péchés capitaux, à la perfection. C'est sa signature.

COLÈRE. La colère de la jeune fille se traduit plutôt en une crise de rire. Vous ne la verrez jamais vraiment en colère, mais frustrée dirais-je. Il lui arrive souvent de se mettre à rigoler sans raison, et de s'arrêter net.

LUXURE. Lilith est une perverse de première. Son passage au pensionnat lui a fait aimer ce genre de pratiques, pas si catholique.

GOURMANDISE. Le sang, bien évidemment. Même étant humaine, elle a eu l'occasion de goûter à cet élixir défendu.

PARESSE. Bien qu'elle aime torturer ses victimes, elle préfère la torture psychologique. Se servir uniquement de ses mots, toute en évitant de puiser son énergie personnel, est plus intelligent.

ORGUEIL. Lilith est égoïste et ça, personne ne pourrait le changer. Un peu comme tous les vampires. Rien de bien étonnant. De plus, elle est même fière de la personne qu'elle est devenue. C'était sa destinée. Devenir mauvaise.

ENVIE. Non, Lilith n'envie personne. Elle se contente de ce qu'elle possède déjà. Non, Lilith est une obstinée. Quand elle veut obtenir quelque chose, elle ne reculera devant rien. Et même si elle doit défier plus fort qu'elle. Son audace lui fait faire des choses horribles, jouant même très souvent avec le feu.
Peu importe, elle aime ça.

AVARICE. Elle a des pouvoirs, puissant mais elle préfère tout de même les garder pour elle. Elle prétend même, que se servir de sa magie est un signe de faiblesse. Bien sûr, ils lui sont utile pour se sortir d'un pétrin. Comme un danger de mort, par exemple.


Des défauts, elle en a des tas. Enfin bon. Pour elle, ses défauts sont ses propres qualités. Puisque, des qualités.. elle en possède pas. Il est clair que tout est possible. Elle peut tout à fait changer et devenir une meilleure personne. Néanmoins, pour l'instant, elle n'a aucune envie de changer.

PRAGMATIQUE. Lilith arrive facilement à s'adapter, selon la situation dans laquelle elle se trouve. Son style vestimentaire ainsi que son langage change selon l'époque. Elle n'aime pas les vampires qui se limitent sur leurs manières de noble. FÊTARDE. Les fêtes, c'est son domaine. Elles finissent généralement en sang, étant donné que ces dernières sont souvent remplis d'humains, sur qui elle peut se nourrir. VULGAIRE. Rien que son style vestimentaire en dit long sur sa personne. Et pas que. Sa vulgarité va jusqu'à la provocation. Ses mots, son air détaché, son sourire à glacer le sang et son corps pas mal foutue.. absolument tout y est comprît, là-dedans. MENTEUSE. Lilith est une excellente menteuse, bien que ça lui arrive parfois de se montrer franche, si elle trouve cela nécessaire. STRATÈGE. Son intelligence, dont son esprit rusé en fait d'elle une sacrée stratège. Malveillante. Il faut aussi le rajouter.

Histoire


Lilith Richardson.. un nom si connu dans le monde surnaturel. Enfin, pas tout autant que la légendaire Katerina Petrova mais on peut dire, que cette petite blonde n'est pas à sous-estimer. Derrière ce visage d'ange, se cache une personne immonde. Une personne qui fera même frémir les plus célébres tueurs en série. Et les mots, sont à peser.
Pour comprendre cet ignoble personnage, il faut remonter à plusieurs années en arrière. Au milieu du 16e siècle. En pleine Renaissance. Le Massachusetts. Mr et Mme Richardson ont donnés naissance à une magnifique jeune fille. Au départ, tout était parfait. La famille entière vivait en parfaite harmonie. La jeune Lily, elle, représentait un excellent exemple pour le reste des enfants, qui eux, ne vivaient parfois, pas forcément dans de bonnes conditions. Lilith, de son côté, n'avait nullement ce problème-là. Elle a été élevée dans une famille bourgeoise. Et je vous rassure, c'était de loin la fille superficielle ainsi que vaniteuse qu'on retrouve un peu partout dans les récits. Non, elle s'en moquait pas mal de ses biens matériaux. Des vulgaires choses, comme elle le disait si bien. Non, c'était une jeune fille enfermée dans son monde. Et mystérieuse, surtout. Enfaite, les Richardsons ont été un mystère, à eux seuls. Le village, où ils résidaient, a été surpeuplé de sorcière. Des sorcières qui ignoraient la véritable nature de cette famille. Une nature, à la fois, haït et admirée par ces dernières. Je ne vais pas faire durer le mystère plus longtemps.. ils étaient nul autre, que des siphoners. Des siphoners qui craignaient pas mal le monde surnaturel. Ils ne voulaient pas de cette vie, pour Lilith. Malheureusement, ils n'avaient pas le choix. Lilith devait impérativement rester dans un endroit où elle pouvait puiser l'énergie des sorcières. Sinon, dans le cas contraire, la santé mental de Lily risquerait de prendre un bon coup.

Cette dernière a découvert ses pouvoirs, bien trop tardivement. Enfin.. des pouvoirs qui ne lui étaient pas vraiment autorisée, d'en faire usage. Malheureusement et pour le plus grand dam des sorcières, elle ne porta guère attention sur cette pitoyable restriction.

1927

À ses seize ans, la jeune siphoner se montra de plus en plus, curieuse de ses étonnantes capacités. Elle a même fait endormir une sorcière, en lui retirant la totalité de son énergie pour la journée. La régente du village s'en ai rapidement, rendu compte. Et c'est là, que l'enfer commença. Il fallait les tuer, ces aberrations de la nature.
Elles ont assassinée ses parents, pour ensuite venir capturer Lilith et lui infliger les pires tortures qui soit.

" Combien vous-êtes, créature..?"
" Dis-moi.. Où est-ce que vous vous planquez ?"
" Regarde-là.. Elle fait moins, la maligne. "

Les mots fusaient. Il n'en fallait pas plus, à Lilith. Provoquer un siphoner, est une mauvaise chose. Et encore plus, si cette siphoner ne contrôle pas son pouvoir, à la perfection. Ces vieilles peaux n'allait pas faire long feu. Rien que de voir le cadavre de ses parents réveilla elle, une rage effroyable.
La jeune blonde ne se fit pas prier deux fois. Elle attendit le moment parfait pour faire une petite démonstration, face à des sorcières plus que paniquée. Sans oublier, bien évidemment, de vérifier si elle pouvait rompre ses liens. Après avoir fait bien mariner ces stupides sorcières, elle se servit de la régente pour absorber le peu de pouvoir qu'il lui serait nécessaire et fît sauter, tout simplement, la grange. Ensuite, elle s'est enfuit de ce lieu lugubre et a prit la direction vers l'inconnu.

Sans ses parents à ses côtés, la jeune fille âgée d'à peine seize ans s'est retrouvée seule. Sans personne pour l'épauler. Pour tout vous dire, la petite blonde n'est pas vraiment allée se plaindre. Elle se sentait libre, pour une fois. Libre de ses actes. Libre de vivre, en résumé. Au cours de son périple à travers tous les états-unis, elle rencontra une femme. Une femme qui, malgré son âge très avancé, paraissait si jeune. Ses paroles qui l'a mettaient si vite en confiance, suffisait à apaiser la jeune Lilith. D'un côté, elle disait vrai. Ce n'était pas uniquement pour l'attirer dans la gueule du loup. Lilith avait un très grand potentiel , à l'époque. Il fallait se le dire.. Et cette femme, en était une. Elle dirigeait une sorte, d'école destinée à former des jeunes sorcières. Et qui par la suite, leur permettrait d'acquérir des très fortes compétences au niveaux des sortilèges et toutes autres formes de magie. Ce pensionnat se situait au Danemark, à Copenhagen. Ils leur a fallu prendre le bateau pour arriver sur place. Rien que la maison vendait du rêve. Une maison blanche, très luxueuse, avec un intérieur également blanc. Une couleur si dominante, que rien qu'en fixant les murs un peu trop longtemps, on voyait flou. Tellement pour vous dire à quel point, cette demeure affirmait sa grandeur.

Les premiers jours, tout était encore nouveau. Les cours semblaient normal. Le personnel, également. Et.. les élèves, aussi. Si normal que Lilith s'ennuyait pendant les journées. Un jour, elle s'en ait plaint auprès de la directrice. Elle voulait s'en aller. Elle n'aurait pas dû.

C'est bien à partir de là, que la vie de Lilith ait changée à jamais. C'est bien à partir de là, que Lilith est devenue la personne qu'on connaît aujourd'hui.
Sans humanité, sans compassion et sans une once de pitié pour ses semblables. Les ténèbres l'ont dévoré. Son coeur s'est noirci. Son âme s'est évaporé. Et son esprit s'est sali.
Le véritable mal personnifié, voilà ce qu'est Lilith à présent. Et ce pourquoi ? Parce que, tout au fond, elle a toujours été attirées par le mal. Même étant enfant. Elle aimait voir les gens souffrir. Avoir mal. Et non pas, parce qu'elle leur vouait une haine quelconque. Loin de là.

Ce pensionnat avait bien plus, qu'une simple école ordinaire. Ici, les gens étaient des fous. Des fous, tout droit sorti des asiles psychiatriques.
Les sorcières s'entraînaient sur des humains. Les humains servaient de souffre-douleur aux élèves.
Copuler était tout à fait autorisé et c'était même conseillé. Selon la directrice, cela leur permettrait de se détendre après une journée bien chargé.
La torture psychologique occupait une place très importe, au sein du coven.
Le pensionnat des sorcières étaient un véritable purgatoire. Autant effrayant à l'extérieur que jouissif, à l'intérieur.


1530

M'enfin bon. L'arrivée des Mikaelson a réussi à perturber la directrice des lieux. Elle ne voulait pas les voir ici. Leurs place n'était pas là, au milieu des sorcières. Le coven, en plus, ne voulait pas qu'ils s'en prennent à leur perle rare. Lilith. Ils avaient impérativement besoin de la sorcière siphon.
La jeune blonde, de son côté, avait déjà commencée à perdre la tête, se comportant telle une véritable psychopathe. Le nombre de ses victimes s'affolaient à une vitesse démesurée. Il paraît même que certains loups-garous, y sont passés. Depuis, ces derniers voue une véritable haine à cette blonde.
Revenons aux vampires, et plus particulièrement, Rebekah Mikaelson. Au cours de son passage à Copenhagen, Lilith et cette vampire ne se sont jamais vraiment entendue. Des disputes sans fin, et tout un tas de choses futiles. l'Originel en a eue marre. Un jour, alors qu'elles étaient justement et comme à leurs habitude, entrain de se battre, Rebekah a finie par la tuer. Une espèce de dague lui avait servie d'armes. Suite à ça, la vampire a prit la fuite. Elle ne voulait pas se mettre le Coven sur le dos, après tout.

La directrice du pensionnat s'en est bien douté que quelqu'un allait finir par tuer leur protégée. Enfin, peu importe.
Le nouveau corps de la jeune fille était prêt et n'attendait que d'être utliser. Après une bonne journée à réciter des incantations, la siphoner se réveilla sous sa nouvelle forme. Une magnifique jeune blonde. Elle était plus séduisante que jamais.

In her heart there's a hole
There's a black mark on her soul

"Il est temps que nos chemins se séparent, à présent. Tu as été comme une véritable mère pour moi.. et je t'en serai toujours reconnaissante. Tu m'as crées, et tu peux que en être fière.
Maintenant, tu m'excuseras, je dois y aller.
Fais des beaux rêves, maman..
"
, Lilith lui fît un baiser sur le font puis vient l'empaler sur la dague, utilisé avant ça par Rebekah, en l'a projetant dans les aires. En sortant de la demeure, elle posa sa main sur la porte et murmura des mots en latin, incompréhensible.

"Phasmatos.. Incendia..",
prononça t-elle gracieusement avant de reculer de quelques pas. Elle observa les flammes s'emparer de la maison, sans sourire pour autant.

La directrice a crée un monstre. Et ce même monstre a tuer sa créatrice.

La siphoner, satisfaite de son travail accompli dans le pensionnat, fît son retour en Amérique. Du sud, plus précisément. C'était décidé. Elle allait devenir un vampire. Sauver son derrière, c'est la seule chose qui comptait pour Lilith. En vérité, elle s'en moqua pas mal de mourir. Elle se donnerait même la mort, si il le fallait. Quand elle se sera lassée de sa vie sur terre, sans doute. En bref, sa mort ne serait nullement pour bientôt.

Finalement, elle réussit à repérer une vampire au Mexique, qui semblait fuir une personne. Et c'est là, qu'elle fît la connaissance de la grande Katherine Pierce. Fuyant l'hybride originel, suite à une histoire de double Petrova qui a mal tourné.
Voilà une occasion parfaite, de y tirer profit. Lilith lui proposa un marché. Un sois-disant marché qui consistait à ce que la brune lui donne de son vampirisme, et en échange, la blonde allait l'aider dans sa cavale.
Heureusement, la vampire se laissa berner par cette histoire. La transformation achevée, Lilith était à présent une hérétique.

"Je ne pensais pas les vampires aussi naïfs.."
Lilith observe la brune, tout sourire. Elle caresse délicatement les boucles de la vampire, en inclinant légèrement sa tête sur le côté.
"Que ceci te sert de leçon, ma jolie."
Elle pouvait voir le visage incompris de Katherine, se demandant sûrement où elle veut en venir.
Avant de s'en aller pour de bon, Lilith s'arrêta sur le seuil de la porte.
" On se reverra. Je te le promets. Je tiens toujours mes promesses."
Suite à ça, elle s'évapora de la pièce en lâchant un rictus sardonique.
"

On sentait, très clairement, qu'elle était entrain de narguer la vampire. Depuis, elle est partie vivre comme bon lui semblait. En s'amusant de son nouveau statut d'hérétique. Elle a pu se faire connaître auprès de plusieurs personnes, qui aujourd'hui sont pour la plupart ses alliées. Or, ses ennemies grouillent un peu partout, prêt à attaquer dès que l'occasion se présentera. [/center]


Vampires with witch power, an aberration of nature.

Aujourd'hui

Aujourd'hui, elle vient s'installer à Mystic Falls. De nombreuses rumeurs couraient sur cette ville. Apparemment, elle serait remplis de créature, de tout genre. Et elle abriterait même la fille des Mikaelson.
Et sans oublier, Katherine Pierce.
L'idée de se retrouver sous le même toit que ses ennemies, sonne si alléchante.

Un jolie minois avec une âme pourrie jusqu'à l'os. Ça ne peut que promettre des belles choses.


IRL


Ton pseudo/prénom › mortefina
Ton âge › 18 ans
Comment as tu découvert le forum ? › un annuaire de RPG, il me semble.
T'en pense quoi ›   Il est génial.  
Tu as un DC ? › malheureusement, nan.
Quelque chose à ajouter ? › Pour l'instant, pas grand chose.

©️️ VANKA
Caroline Salvatore

Caroline Salvatore

Administratrice
Messages : 524
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Mar 20 Nov - 6:37
Bienvenue par ici avec ce personnage
Tu disposes de deux semaines pour faire ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin
Bonne chance pour ta fiche, hâte de te lire et savoir ce que tu vas faire de ta psycopathe
Voir le profil de l'utilisateur



           
The two greatest success in my life ❧

         


Caroline Salvatore:
 
Elena Salvatore

Elena Salvatore

Human
Messages : 239
Date d'inscription : 21/05/2018
Mar 20 Nov - 6:53
Bienvenue parmi nous. Je ne connaissais pas tellement ton avatar mais elle est toute jolie! **
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de se croiser peut être en rp ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 635
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : A l'école ou auprès de sa famille.
Mar 20 Nov - 9:19
J’aime trop ton choix de vava, elle est super jolie & original.
J’ai hâte d’en savoir plus sur ta petite demone.
Bienvenue, bon courage pour ta fiche! N’hesite pas si besoin. I love you
Voir le profil de l'utilisateur


The only tribride
« My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson ».



clique:
 
Anonymous

Invité

Invité
Mar 20 Nov - 11:40
Merci à vous, les filles. Et pour ces compliments.
Je ferai en sorte de ne pas y mettre mille ans. xD
Et pour répondre à ta question sur l'autre sujet Hope, elle sera sûrement virer à mon avis mdr.
Josie Saltzman

Josie Saltzman

4ème année
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Avec ma soeur
Mar 20 Nov - 14:14
Bienvenue ici
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité

Invité
Mar 20 Nov - 17:35
Welcome here
Katherine Pierce

Katherine Pierce

Fondatrice
Messages : 353
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Jeu 22 Nov - 22:06
Merci pour les modification apporté, c'est tout bon.  Wink
Attention à tes fesses.




Citoyen de Mysticfalls
et de la Nouvelle-Orléans

Validation par la mairie.

Bienvenue Lilith Richardson






V
ous faite officiellement partie de notre grande aventure et même si vous n'êtes pas admis dans l'école l'extérieur vous réserve encore bien des surprises. Pensez à vous recenser dans les registres de la ville ci-joint. Et à vous trouver un logement si vous n'en avez pas.


L'année risque d'être longue et mouvementé il faut vous préparer. Mais vous avez l'habitude n'est-ce pas ?


Je vous surveille, faite attention.




The Raven,
Celui qui voit tout.
sobade.


Voir le profil de l'utilisateur


Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.


survivor:
 

Anonymous

Invité

Invité
Jeu 22 Nov - 22:17
Ahah, merci !  
Je note ça.  

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Lilith s'inscrit
» PEACE OF MIND ► SOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: