AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

Ho, ho, ho, It's magic you know | Andrew

avatar

Andrew Hamilton

Administratrice
Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2018
Mar 20 Nov - 18:45
Andrew Hamilton

ft. Grant Gustin
Identité

Surnom › Andy la plupart du temps
Âge › 17 ans
Statut › Célibataire
Orientation › Hétérosexuelle
Métier/classe › Etudiant à SBS
Année › 3 années en S
Espèce › Sorcier depuis sa naissance

Caractère


Andrew est un jeune sorcier que beaucoup apprécient. Son amabilité rend le contact beaucoup plus simple, reliant ce caractère à sa gentillesse, même si avec les filles ce n’est pas encore ça. Le jeune garçon est parfois bien trop gentil, et laisse passer certaine chose qu'il ne faudrait pas. Andrew est un sorcier débordant de joie et de bonne humeur. Derrière ce caractère se cache une personnalité sensible souvent submergé par des émotions trop violentes. Hyperémotif, le sorcier se laisse souvent dominer par sa sensibilité. Courageux et volontaire, il a un esprit combatif des plus aiguisés. Stimulé par la difficulté il déteste suivre passivement le cours des événements, c’est avec son intelligence qu'il se sort de situations presque impossible. Il préférera toujours se tracer sa propre voie et suivre des choix qui lui sont propres plutôt que d’être un mouton. Son esprit combatif le pousse à se donner au maximum, il considère la vie comme une compétition ou il doit réussir.  Naturellement altruiste il ne refuse jamais d’aider quelqu'un dans le besoin. Andrew est un ami sur qui on peut compter, il est loyal et ne laissera jamais tomber ceux qu'il aime. La confiance est quelque chose d’important pour lui ce qui peut le décevoir énormément si on le trahi. Lorsqu'il place quelqu’un sous son aile le sorcier devient surprotecteur devenant presque envahissant.

Histoire


Salem ? Le nom du chat de Sabrina ? Non. La ville. Salem est la ville où est né le petit Andrew ainsi que sa sœur Rose. Nés pratiquement en même temps les jumeaux Hamilton ont un lien spécial qui les unit. Andrew dirait que c’est sa moitié, après tout il n’a pas passé un jour sans elle. Elle est sa vie, celle dont il a besoin pour survivre. Sa jumelle est le pilier de sa vie, c’est elle qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Sans elle il ne saurait ce qu'il aurait pu être. Salem est une ville que le garçon a toujours apprécié, il y aimait cette atmosphère magique, il s’y sentait tellement bien. Il était dans son élément. Son enfance s’est déroulée normalement du moins pour un sorcier. Il n’eut pas vraiment de problème. Son intelligence l’a rapidement aidé à contrôler ses pouvoirs aidant sa sœur. Le jeune garçon était attentif à ses parents, il savait qu'il devait cacher ses pouvoirs et ne pas parler de son statut de sorcier. Au départ il ne comprenait pas pourquoi il devait se cacher car il ne faisait rien de mal après tout. Mais rapidement il se rend compte que les humains ne connaissent rien du monde surnaturel, et qu'ils prennent rapidement peur. Andrew évite donc de  montrer sa véritable nature, ce qui ne l’empêche pourtant pas de pratiquer quelques sorts le soir lorsqu'il se trouve dans son lit. Lorsqu'il n’arrive pas à s’endormir il essaye de faire quelques sorts. Le premier qu'il a appris c’est à projeter une image au-dessus, que ce soit des moutons qui sautent les uns au-dessus des autres pour s’endormir ou même afficher des choses qu'il apprécie particulièrement comme le ciel et les étoiles. Les jours passent plus vite les uns que les autres.

Un soir il y a maintenant environ deux ans et demi. Andrew est sorti en cachette, personne n’était au courant même pas sa sœur. Il s’était couché comme tous les soirs mais avait attendu que tout le monde soit couché pour sortir par la fenêtre. Ce soir-là il aurait pu mourir. Le jeune sorcier avait décidé d’aller dans la forêt derrière chez lui pour observer la lune rouge, une lune qui donnait plus de pouvoir, il s’amuse avec ses pouvoirs. Un craquement derrière lui, il se retourne mais ne voit personne, il est méfiant. Finalement une flèche se plante dans l’arbre face à lui manquant de le toucher. Il se retourne brusquement puis aperçois une ombre. Il court espérant le semer mais il n’y arrive pas. Ne regardant pas devant lui il trébuche sur une racine. L’ombre avance prête à mettre fin au jour du sorcier.  Mais rapidement elle s’écroule à terre. Il ne prend pas le temps de voir qui l’a sauvé, il part en courant rejoignant sa maison. Les chasseurs n’étaient donc pas que des légendes. Personne ne sait ce qu'il s’est passé ce soir-là sauf lui. Quelques mois plus tard sa sœur pète un câble, heureusement qu’il était là pour sauver sa sœur. Les humains prenaient peur comme il l’avait compris. Posant sa main sur l’épaule de sa sœur les flammes cessèrent, il lui offrait un sourire.

Il savait que le futur allait être compliqué, c’était pour ça que leur mère avait décidée de fuir Salem. Oui fuir, car pour Andrew c’était ça, ce n’était pas vraiment un déménagement puisqu’ils étaient obligés de partir. Arrivant dans cette ville Andrew pouvait ressentir la même atmosphère qu’à Salem. Mystic Falls était leur nouvelle maison. C’est d’ailleurs rapidement que la mère de famille décidait de mettre ses enfants à l’école Salvatore. Un lieu que le sorcier appréciait particulièrement depuis son arrivé. Ca fait maintenant deux ans qu'il étudie là-bas, il aime cette école et ne regrette pas d’être partit. Il est assez populaire au sein de l’école du moins il est connu pour sa gentillesse même si parfois cela lui joue des tours.

IRL


Ton pseudo/prénom › Pretty Girl
Ton âge › 20 ans toujours
Comment as tu découvert le forum ? ›  
T'en pense quoi ›  
Tu as un DC ? › Caro et sa troupe  Arrow
Quelque chose à ajouter ? › Je sais c'est encore moi, mais je vous aimes c'est pour ca  

©️️ VANKA
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rose Hamilton

3ème année
Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2018
Mar 20 Nov - 18:58
Comme t'es beau mon frère
Mais que vois-je dans ce profil... on craque pour une jolie rousse ?
Bon courage pour ta fiche, et si besoin, mpotte-moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
avatar

Andrew Hamilton

Administratrice
Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2018
Mar 20 Nov - 19:00
Ma soeur
Il se pourrait oui qu'une rousse me fasse de l'oeil
Merci et ne t'inquiète pas si besoin je te harcèle
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elena Salvatore

Human
Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2018
Mar 20 Nov - 19:15
Re avec ce super choix !
Bon courage pour ta fiche. ❤️
Et puis on causera lien. ^^
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : A l'école ou auprès de sa famille.
Mar 20 Nov - 19:37
Re mon chat.
Voir le profil de l'utilisateur


My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.
 

+++:
 

avatar

Andrew Hamilton

Administratrice
Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2018
Dim 25 Nov - 18:08
Merci les filles
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rose Hamilton

3ème année
Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2018
Dim 25 Nov - 21:18
Tu as mon aval pour ton histoire, tu as parfaitement compris le personnage ! Hâte de rp avec toi
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
avatar

Xander G. Baker

Administratrice
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Dim 25 Nov - 23:09



Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Invité,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.


La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️️ sobade.


Voir le profil de l'utilisateur


Revenge will be cold

   
qui cache sa colère, assure sa vengeance.
avatar

Liana Smith

1ère année
Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Partout et nul part à la fois
Lun 26 Nov - 9:28
Et bien et bien...

Ton perso a t'il des défauts?

Et dis moi, faudra que tu me présentes cette rousse, qui te"fait de l'oeil" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Magic ball ^^
» It's magic banane is the
» Questions sur la Seith Magic (animal possession)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: