AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

JE SUIS UNE HÉROÏNE SANS POUVOIRS DANS UN MONDE TELLEMENT INTRIGUANT ( FINI)

Océane Salvatore

1ère année
Mar 27 Nov - 15:31
Océane Salvatore

ft. Kristina Pimenova
Identité

Surnom › Océ , Boucle d'or, Ane
Âge › 11 ans
Statut › Célibataire
Orientation ›  Trop jeune pour se le demander
Métier/classe › Classe H
Année › 1ère année
Espèce › Humaine

Caractère

Je suis une jeune fille de onze printemps qui contrairement a la plupart des filles de mon âge se trouve être Surdouée. Ce petit détail qui est un atout pour moi se trouve être un frein a mon intégrité avec les autres gens ce qui m'a valu d'être rejeté et devenir  Solitaire dans mon ancienne école.  Je suis une petite fille réservée, étant harcelé j'ai pris l'habitude de noter tous mes sentiments dans mon journal intime qui ne me quitte jamais sans aucun prétexte qui soit. Etant la fille de deux héros pour moi je suis une personne attentionnée qui a un coeur gros comme l'espace. J'aime beaucoup observer les personnes et les gestes qu'ils font autour de moi , cela me permettre de cerner leur personnalité et surtout de voir s'ils sont gentils ou méchants. Dans mon ancienne école j'ai été harcelé et persécuté mais depuis que je suis dans cette école après avoir failli mourir de la main d'un vampire je suis si heureuse d'être dans l'école que dirige ma marraine Caroline à qui je tiens énormément.
J'aime beaucoup la mode , la danse et le sport. Je comprends beaucoup de choses pour mon âge mais j'ai toujours peur d'être rejeté. Je suis curieuse , drôle, manipulatrice parfois pour obtenir ce qu'elle veut. Je pleur devant la fin d'un film ou si un de mes personnages meurt. Je suis rancunière. Il m'arrive d'avoir peur mais je ne le montre pas car je veux être forte comme mes parents , même si je dois encore m’entraîner pour cela mais mes débuts sont fructueux du moins je pense.

Histoire

Cher journal intime toi qui me connaît si bien. Dans tes pages je peux écrire à l'encre noire ce que je ne peux dire à haute voix à mes parents , à personne d'autre. Je suis née le 25 décembre 2017 , la nuit de Noël. Je suis venu comme un miracle de Noël illumine la vie de mon père et ma mère qui ont traversé tant épreuves pour m'avoir et pour être réuni ensembles. À ma naissance mes parents ont décidé de partir vivre à Washington, loin de Mystic Falls pour refaire leur vie. Ainsi j'ai appris à vivre dans la capitale des états unis . Mon enfance se passe bien , les premières années d'études en petite section aussi, puis quand je suis rentrée dans la cour des grands je suis devenue une élève très intelligente, surdouée, à cause ou grâce à ce don qui mon étai donné par le ciel j'ai sauté deux classes à l'école. Ce qui m'a valu des insultes et d'être aussi traité d'intello à de nombreuses reprises, cela a fini par tournée au harcèlement morale et parfois physique. Comme ma mère la jeune fille que je suis tient un journal intime, ce qui me permet de m'exprimer librement en écrivant ce que je ressens , mes peines , mes joies , mon humeur du jour ou de la nuit, ce qui me fait peur étant donné que je ne dis rien à mes parents à propos du harcèlement ne voulant pas leur crée du souci pour moi . Un jour, je décide de me comporter en grande fille et ainsi de rentrer de l'école à pied car mes parents sont très en retard . Tout se passe bien. Observe les architectures des maisons , le ciel, le soleil, les voitures les gens autour de moi , en tournant dans une ruelle qui était déserte mais j'ai cru y arriver , rentré sans danger à la maison pour que mes parents soient impressionnés par moi, c'était sans compter sur une attaque de monstre qui me fit avoir peu et regretté ce que je viens de faire. Je pleur et cherche un moyen de me sauver , mais rien à faire , le monstre est rapide et anticipe tous mes mouvements il me saisit de sa main droite directement à ma gorge et me soulève. Je ne voulais pas mourir , je suis jeune , je veux vivre encore longtemps , je commence à manquer d'aire. J'essaye de le supplier mais il ne veut rien entendre. C'est la fin je vais mourir, ma dernière pensée va à mon père et ma mère ainsi que ma marraine. Heureusement alors que je me sentais partir je fus sauvé juste à temps par mon père Damon. Mes parents m'ont pris dans leurs bras , mont rassuré , mont examiné , ma criée dessus de ne plus jamais refaire ce genre de chose mais finalement comprenant que leur petite fille est en danger et que par leurs statues d'humain ils ne peuvent me protéger ils décident de m'emmener à l'école Salvatore que dirige ma marraine pour assurer ma protection. Etant l'une des rares humaine sur le campus je suis uniquement les cours normaux et de sport de combat pour apprendre à me battre et me défendre, avec les autres élèves qui sont de races différentes et qui ont des dons extraordinaires,pour le reste des cours ma marraine ma dite que je l'ai ferait par correspondance. Je me sens beaucoup mieux dans cette école que dans mon ancienne car même si je reste solitaire avec mon journal intime dans les mains je me sens apprécier et surtout ne plus insulter ni harcelée, je crois que j'ai enfin trouvé un endroit pour moi sur cette terre.

IRL

Ton pseudo/prénom › Diana
Ton âge › 29 ans
Comment as tu découvert le forum ? › Je reviens ^.^
T'en pense quoi › Je l'aime
Tu as un DC ? › pas encore
Quelque chose à ajouter ? › Vous m'avez manquée

©️️ VANKA

Malachai Parker

Heretic
Mar 27 Nov - 15:37
Bienvenue ! (ou rebienvenue d'après ce que j'ai compris )

Océane Salvatore

1ère année
Mar 27 Nov - 15:40
Han Kai - cours se caché - sois gentille avec moi hein ^.^

Merci oui je suis une ancienne membre de retour =)

Elena Salvatore

Human
Mar 27 Nov - 16:02
Diiiiiiiana! Re ❤️
puis super contente de te voir reprendre Océane! On va pouvoir se faire notre rp enfin ! Smile

Hope Mikaelson

Fondatrice
Mar 27 Nov - 16:56
Bon retour parmis nous avec la petite Océane.

Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Invité,

N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.

La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.

En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
sobade.

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

+++:

Caroline Salvatore

Administratrice
Mar 27 Nov - 18:29
Rebienvenue parmi nous avec la belle océane
Je suis contente de te revoir ici

The two greatest success in my life ❧

Caroline Salvatore:

Rose Hamilton

3ème année
Mar 27 Nov - 21:49
Little Salavatore

(re) bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/

Joe Gilbert-Bennett

3ème année
Localisation : Surement en train de méditer ou manger des cookies en cachette.
Mer 28 Nov - 2:31
Bienvenue cousine Very Happy

Lilith Richardson

Heretic
Mer 28 Nov - 17:26
Cette déesse. (Re)Bienvenue !  

Lizzie Saltzman

4ème année
Jeu 6 Déc - 11:38
Rebienvenuuuuuuuuuue avec cette magnifique petite princesse **

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1