AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

Liam ~ Il y a un temps pour tout.

avatar

Liam O'Malley

Vampire
Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2018
Lun 3 Déc - 20:50
Liam O'Malley

ft. David Boreanaz.
Identité

Surnom › Prénom déjà court donc il n'en a pas.
Âge › 443 ans.
Statut › Célibataire amoureux.
Orientation › Hétérosexuel.
Métier/classe › Professeur de règles et art de vivre, trouver sa profession, s'inscrire dans la vie active.
Année › pour les élèves uniquement
Espèce › Vampire.

Caractère


Autrefois, lors de sa vie humaine, Liam avait ce petit quelque chose qui le rendait irrésistible aux yeux des femmes. En même temps, avec son regard profond, sa tignasse brune et ce petit air provocateur sur le visage, il avait tout pour plaire. Sans parler de l’argent qui coulait plutôt bien à flot, pour sa famille. Mais voilà, avec sa transformation, les choses ont changé. Pendant un long moment, Liam a éteint son humanité, plongeant ainsi son cœur et son âme dans la noirceur de l’oubli. Mais il a ravivé cette femme. Aussi, maintenant, on peut dire que Liam est protecteur. Autant envers les descendants de sa famille que vers cette petite blonde qui ne le laisse pas indifférent même si il n’ira pas l’avouer. Contre toute attente, même si ça peut en surprendre certains, c’est un grand romantique. Pour ceux qu’il aime, il peut voir les choses en grand : repas chic, roses rouges et terminer le repas avec un petit cinéma. C’est également une personne empathique, qui est à l’écoute des autres et qui fera toujours son possible pour aider son prochain. Surtout que lui a goûté à la noirceur, aussi, il ne le souhaite à personne. Pourtant, Liam reste distant, surtout sur sa vie privée. Il n’ira pas se confier à n’importe qui, ce qui fait que parfois, on peut le trouver distant voir fermé. Ce qui n’est nullement le cas, simplement, il a beaucoup de mal à se confier. Ayant quelques années derrière lui, Liam sait ce que la vie peut réserver, ce qui fait qu’il est parfois assez pessimiste. Extrêmement jaloux, il n’aime pas qu’on touche à ce qui lui appartient, autant en amour qu’en amitié. Quand on fait du mal aux siens, il redevient l’être sanguinaire qui sommeille en lui : il tue et réfléchit ensuite. On peut donc dire qu'il est assez impulsif. C'est également une personne qui manie le mensonge et la manipulation très bien -merci les années d'expérience-.

Histoire


Le jour de sa naissance, la famille de Liam voit en lui un grand avenir. Ce n’est pas le bébé qu’on vient voir, ni les parents qu’on vient féliciter, mais l’héritier de la famille Hunter. Liam Charles Hunter. Premier enfant, futur héritier du secret et de la richesse de la famille. Bien sûr, venant de naître, le bébé ne comprend absolument pas tout ce qui se passe autour. Il le découvrira à l’avenir. Ses parents, ses oncles, y veilleront.

Alors que Liam fête ses quatre ans, un gros gâteau au chocolat devant lui, il surprend ses parents en pleine discussion avec ses oncles. Ils parlent de monstres aux dents pointues, qu’il faut éliminer au plus vite, pour protéger la ville. Cette nuit-là, Liam dort très mal. Il rêve de monstres, mais son esprit d’enfant divague. Mais plus jamais il n’entend parler de tout ça, jusqu’à l’âge de treize ans.
Alors qu’il joue avec sa petite sœur et son petit frère aux chevaliers, son père arrive et le secoue violemment. Il lui hurle de faire des efforts, de travailler comme il se doit. Qu’il est une honte ! Alors là, c’est trop pour le jeune garçon qui balance ce qu’il a entendu bien des années plus tôt. Son père en reste sans voix. Puis il attrape Liam par le cou, avant de l’entraîner en direction de la pièce secrète. La pièce où seuls les adultes peuvent entrer. Et son père lui explique tout. L’histoire de la famille. La vérité sur les monstres aux dents pointues. Ce qu’on attend de lui. Liam n’en revient pas. Dans un premier temps, il pense que son père ment. Mais face au sérieux du paternel, Liam n’a pas d’autre choix que d’y croire. Les vampires existent.

Pendant quatre ans, Liam est formé à devenir un chasseur. Il excelle dans ce domaine, même si ce n’est jamais assez pour le père de famille. Et en dehors de la chasse, il n’en fait jamais assez. Parce que son père voudrait que Liam épouse une femme, mais lui il refuse. Il croit au grand amour, à cause de ce côté romantique qui loge au fond de son cœur.

Alors qu’il continue d’être un grand chasseur, même si jamais assez bien pour les yeux du père de famille, il cherche un travail digne de ce nom. Mais non, ce n’est pas bon. Et le pire, c’est surtout qu’il refuse de se marier, ce qui met en rogne son père. Et son côté romantique va être sa perte. Il rencontre une femme, Rebekah. Elle est belle, charmante, drôle. Et surtout, l’ennemi de sa famille, mais il ne le sait que trop tard, quand elle le transforme. Pendant un temps, il est heureux de sa condition, se disant qu’il va pouvoir vivre avec la blonde. Sauf qu’elle part. Alors Liam tente d’aller parler à sa sœur, enceinte. Mais elle le menace de le tuer, et c’est la goutte de trop. Il éteint son humanité, pour ne plus rien ressentir et s’en va, loin de son Irlande natale.

Il reprend le contrôle de son âme et corps, il y a environ 50 ans. Il reprend le contrôle de sa vie, donnant des cours à des jeunes cherchant une orientation. Il veut aider son prochain, pour se racheter des carnages qu’il a fait. Puis lors de l’ouverture de l’école Salvatore, il intègre ses rangs pour aider les élèves, afin qu’ils ne commettent pas les mêmes crimes que les siens. Mais entre temps, il retrouve une de ses descendantes : Justine. Il veille sur elle de loin, ayant comme un sentiment paternel quand il la regarde, alors qu’elle ne s’en doute pas. Et il rencontre Megan aussi. Une chasseuse. Une femme qui le fait sentir son cœur au plus profond de ses entrailles. Une femme qu’il aime, mais il refuse de se l’avouer. Après tout le mal qu’il a fait, il ne pense pas avoir le droit au bonheur.

IRL


Ton pseudo/prénom › Soso/Laura.
Ton âge › 19 ans pour quelques jours encore.
Comment as tu découvert le forum ? › Mon premier compte.
T'en pense quoi ›
Tu as un DC ? › Elena et Soren habitent avec moi!
Quelque chose à ajouter ? ›  

©️️ VANKA
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Xander G. Baker

Administratrice
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Lun 3 Déc - 21:23
Rebienvenue avec ce personnage
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin tu connais la maison
Voir le profil de l'utilisateur


Revenge will be cold

   
qui cache sa colère, assure sa vengeance.
avatar

Liam O'Malley

Vampire
Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2018
Lun 3 Déc - 21:36
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niklaus Mikaelson

Hybrid Originel
Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2018
Lun 3 Déc - 22:12
Hey !

Re-Bienvenue sur le forum avec cet avatar. Beaucoup de souvenirs de jeunesse avec SMG !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : A l'école ou auprès de sa famille.
Lun 3 Déc - 23:31
Re par ici, ancêtre de ma juju.
Voir le profil de l'utilisateur


My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.
 

+++:
 

avatar

Megan Hale

Hunter
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2018
Localisation : en chasse ou au alentour du SBS
Mar 4 Déc - 2:43
MON CHERIIIIIIIIIII


Jaime beaucoup ta fiche, ppur moi cest parfait @Hope mikaelson et @Caroline salvatore
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Liam O'Malley

Vampire
Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2018
Mar 4 Déc - 6:39
Merci à vous trois! ❤️
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Katherine Pierce

Fondatrice
Messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mar 4 Déc - 9:04
Si c’est bon pour Megan, c’est bon pour moi aussi. I love you




Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Liam O' Malley ,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis en tant que professeur/membre du personnel dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous trouverez ci-joint les papiers nécessaire au bon déroulement de votre enseignement. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint.

La rentrée étant fixée au 1er septembre tout les professeurs doivent être présent une semaine avant pour préparer leurs programmes.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️️ sobade.


Voir le profil de l'utilisateur


Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.
 

+++:
 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »
» Il est temps pour moi de partir ...
» "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: