AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !

Partagez

I've made a mistake ▲ ft.Andrew

Anonymous

Invité

Invité
I've made a mistake ▲ ft.Andrew Empty
Jeu 6 Déc - 22:47

Mistake

(f)nom:an action, decision, or judgment that produces an unwanted or unintentional.


Hier soir, je suis resté très tard à la bibliothèque de l’école. Il faut dire que j’aime beaucoup ce lieu rempli de livres en tout genre, mais aussi l’atmosphère qu’il s’y dégage. Très peu d’élèves s’attardent dans cette immense pièce, pourtant je m’y sens bien. Alors que la salle était entièrement vide, éclairée par quelques lumières tamisées, je m’étais accroupie entre deux rangées d’étagères. Après avoir terminé mon ouvrage, j’ai décidé de parcourir les nombreuses reliures qui se présentaient à moi. Sans avoir touché quoi que ce soit, un livre tomba à mes pieds. Un livre de sorcellerie ? Étrange que ce soit libre d’accès, surtout pour des étudiants comme nous… Il y avait tout un tas de sorts, mais aussi des récits sur les sorcières… et plus particulièrement sur le clan de Salem. Il devait être minuit quand je suis remonté dans ma chambre. Le couvre-feu était dépassé depuis déjà deux heures, si je me faisais prendre, j’allais me faire punir. Mon portable en main, ma couette par-dessus ma tête, j’ai continué de feuilleter ce livre … faisant pratiquement une nuit blanche, j’ai dû m’endormir sans m’en rendre compte.

Toute la journée, l’idée de pousser mes recherches sur ce livre m’a perturbé. Je n’étais pas du tout attentif en classe. Dès la fin des cours, je me précipitais dans ma chambre pour récupérer cet ouvrage et me décidais d’aller me réfugier dans la cabane secrète que Josie m’avait montrée. L’école interdisait la pratique de la magie en dehors des cours… mais j’avais vraiment envie de tester l’un de ces sorts. J’étais installé sur le planché, j’avais pris avec moi quelques bougies, et je recherchais quel sortilège, je pouvais bien lancer. Je savais qu’appeler les ancêtres étaient interdits… mais je mourrais d’envie de parler à ma grand-mère. Je commençais l’incantation « au nom du clan des sorcières de Salem… » Je sentis le vent se lever, tournoyer à travers la cabane. « Grand-mère ? » Les flemmes des bougies commencèrent à vaciller. En fait, je commençais sérieusement à flipper. Je saisis mon téléphone portable et envoya un message d’urgence à mon frère jumeau. [Retrouve-moi vite à la cabane, stp c’est urgent… je crois que j’ai fait une connerie !]


@ANDREW HAMILTON
Anonymous

Invité

Invité
I've made a mistake ▲ ft.Andrew Empty
Lun 10 Déc - 11:23
I'VE MADE A MISTAKE

Andrew était plongé dans ses bouquins, il lisait ses cours de la journée. Une habitude qu'il avait prise depuis maintenant de nombreuses années. La magie était beaucoup intéressante que les cours qu'il avait eu à Salem. A l’école il pouvait être lui-même, même s'il ne pouvait utiliser la magie en dehors des cours. La magie noire ne l’avait jamais intéressé, il était simplement curieux jusqu'où la magie pouvait bien aller. Il aimait avoir du pouvoir mais ce n’était pas pour autant qu'il allait pratiquer cette magie destructrice. Le sorcier était plutôt doué, il aimait écouter ses professeurs et retenait très bien ce qu'ils pouvaient dire. Il savait que ses pouvoirs recelaient encore de nombreux secrets, il savait qu'il allait les découvrir au fil du temps. La magie fascinait le jeune homme, toute son histoire il l’apprenait avec plaisir. Habituellement il voyait toujours sa sœur mais aujourd'hui il ne s’était pas beaucoup vu. Il tenait énormément à sa sœur, elle était tout pour lui. Il avait un mauvais pressentiment, pourquoi il ne savait pas. Son colocataire de chambre n’est pas là. Finalement ses pensées se dirigent vers Liana, une rencontre qu'il avait fait il y a pas mal de temps et qu'il avait recroise. Il s’en voulait de l’avoir mis dans les vapes, mais il savait que c’était pour son bien. Lorsqu'il l’avait vu il avait été étonné, il n’arrivait pas en croire ses yeux. Il était heureux qu'elle soit à l’école mais il voulait qu'elle lui pardonne. Il voulait se racheter. Liana lui plaisait et ça il ne le niait pas.

Il entend son téléphone vibrer et jette un regard. Habituellement il n’y prête pas attention lorsqu'il étudie. Il s’aperçoit que le message vient de sa sœur. Lorsqu'il le lit il soupire. Il attrape rapidement une veste avant de sortir pour rejoindre la cabane. Sa sœur était la spécialiste pour les erreurs, il avait l’habitude d’ailleurs de réparer ses erreurs même si ce n’était pas toujours simple. Il n’imaginait pas une seule seconde ce qu'il allait voir. Arrivant dans la cabane en courant il se stop net lorsqu'il sent le vent monter et les flammes des bougies danser plus fortement. Son regard se porte ensuite sur sa sœur. « Rose.. Qu’est-ce que tu as fait ? » demande-t-il avant de la regarder. Finalement il aperçoit le livre par terre. Un livre de magie noire. « De la magie noire ? Sérieusement Rose ?! » dit-il énervé. Oui il était en colère. Sa sœur savait très bien qu'il ne fallait pas faire de magie en dehors des cours et encore moins cette magie là. Elle était dangereuse, c’était d’ailleurs pour ca que tu avais choisie de ne pas chercher à utiliser cette magie.  
Codage par Libella sur Graphiorum


Anonymous

Invité

Invité
I've made a mistake ▲ ft.Andrew Empty
Jeu 20 Déc - 22:53

Mistake

(f)nom:an action, decision, or judgment that produces an unwanted or unintentional.


Non je n’étais pas folle malgré les apparences… j’ai juste parfois des réa ctions impulsives. Mon plus gros problème, c’est d’agir sans réfléchir, et surtout sans prendre en compte les conséquences. Mais lorsque ce livre est tombé à mes pieds, je me suis dit que c’était le destin, qu’il fallait que je l’ouvre. Cette addiction est née subitement, prenant possession de toute ma lucidité. Oui, je savais que je n’avais pas le droit de pratiquer la magie en dehors des cours, et encore moins ce genre. J’avais cette petite voix qui me poussait à agir. J’aurais dû en parler à mon frère jumeau, mais intérieurement je savais que je commettais une erreur. De toute façon, tout le monde le sait, je suis la plus faible de nous deux. Andrew a toujours été le plus intelligent, celui qui a la tête sur les épaules — contrairement à moi — la tête en l’air et dans ses pensées.

Assise sur le plancher de cette cabane en bois, je ne doute pas une seconde que cette expérience va dérailler. La magie est puissante, et quand elle n’est pas contrôler, elle peut devenir très dangereuse. Je voulais juste parler à ma grand-mère, cette femme qui m’a tellement donné d’amour quand j’étais petite. Malheureusement partie trop tôt, je n’avais que 10 ans quand elle a quitté notre monde. Elle était une sorcière et elle ne l’a jamais cachée. Elle aimait me prendre sur ses genoux, et m’apprendre à préparer des bouquets d’herbes séchées. A son décès, maman a toujours éviter le sujet de la magie… je suis certaine que si elle avait toujours été de ce monde, rien de tout cela ne me serait arrivée.

Mais à peine l’incantation récitée, je sentis une bourrasque de vent. Je sentais une présence, puis deux… et c’est un clan d’ancêtre que je venais d’appeler. Paniqué, j’envoyais un message à Andrew. Il arriva rapidement, furieux… Je me pinçais les lèvres. La voix tremblante, tortillant mes doigts, je sentais les larmes me monter aux yeux. « Je voulais juste parler à grand-ma ». » Je m’en voulais de m’être mise dans un tel pétrin, et de devoir impliquer mon frère. « Andrew, je crois que les ancêtres des sorcières de Salem ont répondu à mon appel. » Je sentis une main frôler ma joue, un doux parfum de sauge et lavande embauma l’air. « Andy… elle est là ! » dis-je en comprenant que ma grand-mère était parmi les sorcières de Salem.



@ANDREW HAMILTON
Anonymous

Invité

Invité
I've made a mistake ▲ ft.Andrew Empty
Jeu 27 Déc - 15:43
I'VE MADE A MISTAKE

Andrew avait beau avoir l’habitude des bêtises de sa sœur elle ne faisait que le surprendre encore un peu plus. Il l’observant cherchant ce qu’elle avait bien pu faire comme conneries. Quand il aperçoit le livre de magie noire il soupire lourdement avant de l’engueuler, comment avait-elle pu faire ça. Il était énervé contre l’attitude de sa sœur jumelle, elle avait vraiment un don pour attirer les ennuis. « Qu’est-ce qu’il t’a pris. Tu sais que si Monsieur Saltzman et Madame Salvatore l’apprenne tu seras exclue. » dit-il simplement. Il voulait qu’elle se rende compte de la gravité des choses. Il ne voulait pas que sa sœur soit exclue et encore moins lui. Il aimait cette école, elle l’avait rendue meilleur. Il se sentait mieux. Même si au début cette idée de venir à la Salvatore School n’était pas forcement ce qu’il appréciait le plus. Il avait su apprécier et aimer cette école qui ne voulait que le meilleur de chaque. Il ne voulait pas être exclu pour les erreurs de sa sœur. Elle avouait vouloir parlé à leur grand-mère, lui aussi elle lui manquait pourtant l’idée d’utiliser la magie noire ne lui serait pas venue. Pour lui cette magie ne devait pas être pratiquée, elle était bien trop dangereuse. « Rose… Je te jure que si… » dit-il avant qu’elle ne le coupe.

Le parfum habituel de leur grand-mère s’installait dans la cabane. Un frisson le parcourut lorsqu’il sentit quelque chose le frôler. La peur s’installe sur doucement dans le sorcier. Il n’aime pas cette magie. « Ce n’est peut-être qu’une simple impression, on ne sait pas ce que l’au-delà réserve au personne qui les appellent. » dit-il simplement avant de s’asseoir. Il tourne les pages du livre. « Quel sort tu as utilisé ? Peut-être qu’on pourra inverser le sortilège. Pas que je ne veuille pas parler à grand-mère mais cette magie est trop dangereuse pour nous. » dit-il avait un ton sérieux. Andrew était toujours celui qui trouvait la solution au problème, cependant Rose n’était jamais aussi loin. Il n’était pas certain de faire pouvoir annuler le sort lancé. Il aurait préféré qu’elle reste loin de ce genre de sors, il avait beau l’avoir prévenu elle n’en faisait toujours qu’à sa tête. Lorsque cela tournait mal elle finissait toujours par se tourne vers toi. « Il doit forcément y avoir un sort d’annulation là-dedans. » dit-il en la regardant avant de tourner les pages. Si leur mère apprenait ce que Rose avait fait elle serait sûrement hors d’elle, une fois de plus. Rose avait l’habitude d’énerver leur mère mettant parfois en danger sa famille ou même leur secret. Il était certain que l’école était le meilleur endroit pour Rose mais elle continuait toujours de faire ses bêtises. Andrew ne savait plus vraiment quoi faire.   
Codage par Libella sur Graphiorum


Anonymous

Invité

Invité
I've made a mistake ▲ ft.Andrew Empty
Mar 8 Jan - 22:11

Mistake

(f)nom:an action, decision, or judgment that produces an unwanted or unintentional.


Andrew était en colère contre moi, je sais que mon attitude l’énerve de plus en plus… parfois je me dis qu’il serait bien plus tranquille si je n’existais pas. Il était le garçon parfait, gentil, intelligent et attentionné. Tandis que j’ai toujours été la plus têtue et celle qui avait le don de s’attirer des ennuis. J’avais l’impression d’être maudite, d’avoir en moi une force qui me poussait vers la magie noire. Depuis mon plus jeune âge, je n’ai jamais réussi à me contrôler, à comprendre pourquoi j’agissais ainsi. Encore ce soir, j’en avais la preuve. Ce livre était tombé à mes pieds, ce n’était pas une coïncidence ! J’attirais cette magie ancienne, comme si notre famille n’était pas innocente dans ce domaine. Bien entendu, Andrew, lui, n’aurait jamais tenté quoi que ce soit… mais ce n’est pas mon cas. Dès les paroles prononcées, je sentis que mon sort avait fonctionné. La présence de nos ancêtres était réelle tout comme celle de ma grand-mère, j’en étais persuadé.

Mon frère jumeau s’affairait à chercher un sort pour contrer celui-ci. Il continuait de feuilleter le livre tout en me sermonnant. Je ne l’écoutais que d’une oreille, j’étais bien trop occupé à chercher un contact visuel avec ma grand-mère. « Abuela eres tu? » Ma grand-mère avait des origines colombiennes et parlait régulièrement espagnol à la maison. Je fermais les yeux, respirant ce parfum si familier. « Mis pequeños hijos » ma main attrapa le bras de mon frère et le serra. « Andrew, c’est elle. » La sensation d’une main sur la mienne me fit sursauter. « Faite attention les enfants, quelque chose de mal va arriver. Rester soudé, ensemble vous êtes spécial. » Je sentis une sorte de baiser sur ma joue. Puis le vent se leva à nouveau, et tout redevient normal.

J’étais sous le choc, ma grand-mère était là… « Je savais que ce livre n’était pas tombé devant moi par hasard ! Andrew, grand’ma était là… ce n’était pas pour rien ! »



@ANDREW HAMILTON
Anonymous

Invité

Invité
I've made a mistake ▲ ft.Andrew Empty
Ven 1 Fév - 18:45
I'VE MADE A MISTAKE

Il détestait que sa sœur l’embarque dans ce genre de chose. Il lui avait déjà dit et pourtant jamais elle ne l’écoutait. Elle avait toujours eu du mal avec la magie c’est d’ailleurs pour ça qu’il l’aidait. Il voulait devienne meilleure et qu’elle apprenne. Les cours plaisaient à Andrew tandis que Rose semblait plus, tête en l’air. Rêveuse sans forcément écouter tous les conseils de ses professeurs. Le sorcier était un élève attentif, il aimait ses cours ainsi que leurs contenus. Certes il n’était pas le meilleur de sa classe mais il voulait évoluer. Bien trop concentré sur le bouquin il réalise seulement après avoir entendu la voix de sa grand-mère. Il n’aime pas vraiment ça, les apparences peuvent être trompeuses. Il regarde sa sœur. Elle semble pleine d’espoir. « Écoute Rose, on ne peut pas croire ce que disent les esprits car ils peuvent te faire croire n’importe quoi. » dit-il sèchement. Il est en colère et ça se ressent. « J’aime grand-mère, et je l’aimerai toujours. Cependant il est possible que ce ne soit pas elle, les esprits sont malins et jouent avec nous comme des marionnettes quand ils le peuvent. Tu devrais le savoir. » dit-il simplement en fermant le bouquin sèchement. Il le lui tend. « Maintenant débarrasse toi de ça avant que quelqu’un ne découvre ce que tu as fait. » dit-il la regardant sévèrement. Il en avait sûrement mare d’être gentil à chaque fois. Peut-être qu’en étant plus dure elle comprendrait ? Peut-être qu’elle ne recommencerait plus. Il avait espoir qu’elle arrête de s’attirer les ennuis mais surtout de les provoquer. Elle connaissait très bien les sanctions possibles de l’école et Andrew ne voulait pas avoir de problème. Il était là pour étudier la magie et non pour essayer de jouer les héros ou je ne sais quoi. « J’espère que personne ne t’a vu avec ce bouquin et encore moins ici. Je ne voudrais pas que tu aies encore créé des ennuis. » dit-il simplement. Il espérait que le sort n’ai rien fait en dehors d’appeler leur grand-mère car il y avait toujours un prix avec la magie, encore plus la magie noire.    
Codage par Libella sur Graphiorum


Anonymous

Invité

Invité
I've made a mistake ▲ ft.Andrew Empty
Mer 6 Fév - 22:03

Mistake

(f)nom:an action, decision, or judgment that produces an unwanted or unintentional.


Pourquoi mon frère ne me faisait-il pas confiance ? J’avais l’impression que depuis notre arrivée, on s’éloignait de plus en plus. Il a toujours été un soutien sans faille pour moi… mais depuis quelques mois, il se faisait plus distant. Je savais que je n’étais pas facile à gérer, mais sans lui à mes côtés, c’était encore pire. Nous n’étions pas seulement frère et sœur, nous étions des jumeaux. Il y avait un lien entre nous, comme le Ying et le Yang, tant que nous sommes liés, l’équilibre est maintenu. Mais ces derniers temps… tout semble fragile… je sens que quelque chose approche, que nous risquons d’être séparé. Et si dans nos veines courraient de la magie blanche et de la magie noire et qu’en brisant ce lien, l’un de nous tombe du mauvais côté ? Vous l’aurez compris vers qui irait le côté sombre, n’est-ce pas ? Et ce soir encore, j’avais la preuve que quelque chose clochait. Un avertissement, c’est ce que ma grand-mère voulait nous dire à tout prix. Mais une fois de plus, Andrew ne voulait pas le croire… ni moi, ni l’esprit de sa grand-mère. Pire encore, il s’énerva contre moi. Il me tendait ce livre, et m’ordonna d’aller le remettre à sa place. « Ne ressens-tu donc rien ? Cela fait des jours que je fais des cauchemars… quelque chose va se briser, et personne ne pourra le réparer ! » Mais apparemment, mon frère a décidé d’être le plus têtue des deux ce soir. Il ne comprend pas que je m’inquiète pour lui, pour nous deux. Je me relevais sur mes deux pieds, saisit le livre qu’il me tendait, puis le plaqua contre mon torse. « Non, personne ne m’a vu. Et puis, tu sais quoi ? Laisse-moi ! Je ne voudrais pas que tu ais des problèmes à cause de moi. » dis-je sur le ton de la colère. Je lui montrais la sortie de la main. « Et le jour où ça arrivera… ne viens pas me dire que j’avais raison, il sera trop tard ! » Je lui tournais le dos, parce que je sentais les larmes de nouveaux remonter à la surface.


@ANDREW HAMILTON
Anonymous

Invité

Invité
I've made a mistake ▲ ft.Andrew Empty
Ven 15 Mar - 19:37
I'VE MADE A MISTAKE

Andrew avait toujours du mal a pardonner a sa sœur pourtant il le faisait a chaque fois. Leur lien était bien trop puissant pour qu’il soit rompu. Il la regarde incompréhensif, elle ne lui avait pas dit. Lui n’avait rien sentie. « Tes cauchemars sont ici simplement parce que tu joues avec la magie noire. » dit-il la regardant en colère. Il voudrait croire que sa grand-mère était pourtant il n’y arrivait pas. Andrew a toujours été le plus prudent, il est toujours resté méfiant c’est sûrement ce qui l’avait sauvé plusieurs fois. La magie noire était ce qu’il y avait de plus dangereux et le sorcier le savait contrairement à sa sœur qui voulait simplement des réponses. Andrew était têtu et encore plus avec sa sœur mais c’était pour lui faire comprendre. Elle devait comprendre qu’elle ne devait plus faire l’enfant, qu’il fallait être plus prudente. Mais il ne la connaissait que trop bien pour savoir qu’elle était toujours aussi naïve. Andrew étudiait durement ses cours pour en apprendre plus sur sa magie. Il veut être sur que personne n’avait vu sa sœur avec ce bouquin, il ne voulait pas d’ennuis. Sa sœur ne semblait pas contente, mais après tout il avait l’habitude. Elle s’énerve, il soupire puis lui tourne le dos sans rien dire. Il disparaît rapidement espérant qu’elle finira par se calmer.    
Codage par Libella sur Graphiorum


Contenu sponsorisé

I've made a mistake ▲ ft.Andrew Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Février] Taeyang Andrew
» Made in Asia 8 - Bruxelles
» what didn't kill us made us stronger.
» (syrielle+jasper) the greatest mistake i ever made is loving you
» "There's Mistakes that I made, but I made them on my Way..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: