AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

I've made a mistake ▲ ft.Andrew

Rose Hamilton

3ème année
Jeu 6 Déc - 22:47

Mistake

(f)nom:an action, decision, or judgment that produces an unwanted or unintentional.

Hier soir, je suis resté très tard à la bibliothèque de l’école. Il faut dire que j’aime beaucoup ce lieu rempli de livres en tout genre, mais aussi l’atmosphère qu’il s’y dégage. Très peu d’élèves s’attardent dans cette immense pièce, pourtant je m’y sens bien. Alors que la salle était entièrement vide, éclairée par quelques lumières tamisées, je m’étais accroupie entre deux rangées d’étagères. Après avoir terminé mon ouvrage, j’ai décidé de parcourir les nombreuses reliures qui se présentaient à moi. Sans avoir touché quoi que ce soit, un livre tomba à mes pieds. Un livre de sorcellerie ? Étrange que ce soit libre d’accès, surtout pour des étudiants comme nous… Il y avait tout un tas de sorts, mais aussi des récits sur les sorcières… et plus particulièrement sur le clan de Salem. Il devait être minuit quand je suis remonté dans ma chambre. Le couvre-feu était dépassé depuis déjà deux heures, si je me faisais prendre, j’allais me faire punir. Mon portable en main, ma couette par-dessus ma tête, j’ai continué de feuilleter ce livre … faisant pratiquement une nuit blanche, j’ai dû m’endormir sans m’en rendre compte.

Toute la journée, l’idée de pousser mes recherches sur ce livre m’a perturbé. Je n’étais pas du tout attentif en classe. Dès la fin des cours, je me précipitais dans ma chambre pour récupérer cet ouvrage et me décidais d’aller me réfugier dans la cabane secrète que Josie m’avait montrée. L’école interdisait la pratique de la magie en dehors des cours… mais j’avais vraiment envie de tester l’un de ces sorts. J’étais installé sur le planché, j’avais pris avec moi quelques bougies, et je recherchais quel sortilège, je pouvais bien lancer. Je savais qu’appeler les ancêtres étaient interdits… mais je mourrais d’envie de parler à ma grand-mère. Je commençais l’incantation « au nom du clan des sorcières de Salem… » Je sentis le vent se lever, tournoyer à travers la cabane. « Grand-mère ? » Les flemmes des bougies commencèrent à vaciller. En fait, je commençais sérieusement à flipper. Je saisis mon téléphone portable et envoya un message d’urgence à mon frère jumeau. [Retrouve-moi vite à la cabane, stp c’est urgent… je crois que j’ai fait une connerie !]

@ANDREW HAMILTON
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
Page 1 sur 1