AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

Queen Take King ↓↑ Aurora

avatar

Aurora De Martel

Vampire
Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2018
Ven 7 Déc - 16:19
Aurora De Martel

ft. Rebecca Breeds
Identité

Surnom › Ange de la mort
Âge › née au 10 ème siècle + 1000 ans
Statut › Célibataire
Orientation › Hétérosexuelle
Métier/classe › Membre de la Trinité
Année › pour les élèves uniquement
Espèce › Vampire

Caractère


Aurora n'a pas toujours été le monstre qu'elle est devenue au fil des siècles. Non, elle n'était que la fille du compte de Martel. Ce qui lui donnait certains avantages, puisque tout le monde la voyait comme étant une jeune femme attirante, intrigante de part de son physique et de sa discrétion. C'était en réalité une jeune femme brisée qui se sentait coupable d'avoir tué sa mère. Ce n'est qu'une fois qu'elle a rencontré la famille Mikaelson qu'Aurora a commencé à devenir ce monstre. À commencer par être très manipulatrice et calculatrice, c'est une excellente comédienne. Ne vous laisser pas avoir par son doux sourire et son côté enfantin, car elle en jouerait afin de vous attirer dans un piège. Dans ses moments de lumière, Aurora peut être quelqu'un de plutôt compréhensible et assez sensible, mais vous comprendrez que pour quelqu'un atteint de bipolarité. C'est un combat intensif qu'elle mène chaque jour depuis sa transformation qui n'a fait qu'amplifier ses troubles psychiatriques. Devenue beaucoup trop têtu, passionnée, très jalouse et possessive, mais surtout très sanguinaire. Elle profite de chaque occasion qui lui est offerte afin de laisser sa trace. Mais malgré ses nombreuses crises Aurora reste très loyal à la famille, elle donnerait sa vie afin de sauver celle de son frère Tristan.

Histoire


L'enfance d'Aurora n'était pas des plus heureuses, sa vie commença avec un drame puisque sa mère perdit la sienne en la mettant au monde. Pour cette raison, elle n'a jamais fêté son anniversaire, son enfance fut plutôt des plus discrètes. Elle passait son temps à jouer avec Lucien et restait dans l'ombre de son frère Tristan et ceci jusqu'en 1002 ou tout changea.
Dans le sud de la France, sa rencontre avec la famille Mikaelson fut comme une évidence. Ce n'était qu'une simple soirée comme tant d'autre et pourtant, c'est cette famille qui marqua un tournant marquant dans sa vie. Ils se faisaient passer pour les enfants du comte de Guise.Une amitié vue le jour entre eux et les Mikaelson, mais bien plus qu'une amitié. Une histoire d'amour entre elle et Niklaus, bien qu'il essayât de la repousser à plusieurs reprises à cause de leurs différences, Aurora n'en voyait pas. Non, elle n'avait pas été effrayée le jour ou elle découvrit la vérité en ce qui concernait leur seconde nature de monstre. Bien au contraire, le jour de son anniversaire elle se confia à lui, montrant qu'elle n'avait pas peur de lui, avouant qu'elle vivait avec une malédiction, celle d'avoir tué sa mère. C'est ainsi qu'il lui avoua avoir tué sa propre mère en faisant croire au reste de sa fratrie que son père Mikael en était responsable. Ils se promettent de garder leurs secrets et de ne jamais en reparler. Elle le supplia alors de faire d'elle un vampire afin de pouvoir passer l'éternité à ses côtés. Devant son refus, elle ne lui laissa pas le choix et pour la première fois elle comptait manipuler quelqu'un. Ce n'est qu'une fois la nuit tombée qu'elle se coupa les veines, désespérées… Rebekah la trouva et la soigna avec son sang essayant de la réconforter et lui faire comprendre l'importance de sa vie d'humaine.

Peu après Aurora ne put que constater que ses marques avaient disparus comme Lucien après avoir pris le sang de Klaus, elle agit alors sur un coup de tête et se suicida se lançant par la fenêtre de sa chambre l'odeur du lilas la projetant dans une belle mort, devenant ainsi le premier vampire de la lignée de Rebekah.

Mais alors qu'elle pensait pouvoir vivre une vie éternelle avec l'homme qu'elle aime, la réalité la rattrapa rapidement. Les Mikaelson devaient quitter le pays pour fuir leur père, Aurora demande à les accompagner ne souhaitant qu'une chose, être au côté de Niklaus. Elijah refuse et Aurora insiste une nouvelle fois, parlant sans même réfléchir comme pour manipuler Elijah, elle affirma qu'elle savait des choses qu'il ne sait pas. Elijah se mit alors à l'hypnotiser et elle lui révéla à contre cœur le secret de Niklaus sur la mort de leur mère. Étais-ce une raison pour subir cette colère de la part d'Elijah ? Puisqu'il l'hypnotisa afin quelle voie Niklaus comme un monstre qui ne mérite pas d'être aimé… Ainsi, lorsque ce dernier vient la voir pour lui demander de venir avec eux, elle refuse et lui dit qu'elle ne l'a jamais aimé et qu'il ne méritait pas d'être aimé, alors qu'elle n'attendait ça que depuis le début.

Mais comme si la torture de perdre l'homme qu'on aime pour l'éternité ne suffisait pas, Elijah décida de l'hypnotiser une nouvelle fois ainsi que son frère et Lucien et elle. Les trois nouveaux vampires se faisaient passer pour Elijah, Rebekah et Niklaus attirant alors l'attention de Mikael sur eux plutôt afin de gagner du terrain sur leur père pendant que sur les réels Mikaelson eux menaient une vie plus paisible, non à fuir pendant tout un siècle. Avec la peur d'être trouvé et tuer par Mikael.

Ce n'est qu'en 1114, lorsqu'Elijah est poignardé par un groupe de chasseurs, que l'hypnose est rompue et qu'Aurora retrouva alors son esprit. Elle jura avec son frère et Tristan de se venger pour ce siècle volé créant alors la Trinité. Aurora, c'était plutôt rapproché de Lucien, mais ce ne fut que pour une courte durée puisque ses sentiments pour l'hybride étaient toujours bien présents. Et à force de crise et de perte de contrôle à répétition. Elle fut envoyée de force dans un monastère par son frère Tristan, ce n'était que le résultat de sa nouvelle condition de vampire sur ses troubles mentaux du moins. Elle ne comptait pas se plaindre de la compagnie des Moines surtout après les nombreuses tentatives de Tristan afin de la sauver de… Ses troubles. Comme être plongé dans des bains de glace, saigner pour la mélancolie et exorciser pour le démon à six reprises.

Aurora n'avait pas essayé de s'enfuir, bien au contraire. Elle apprit beaucoup chez les moines, comme la résistance à la douleur ou comment savoir gérer ses crises. Jusqu'au jour ou, elle découvrit que son cher frère Tristan, c'était rendu à la Nouvelle-Orléans sans elle. Aurora coupa la gorge du moine en une crise de rage avec ses ongles, offrant une nouvelle tuerie à ses Moines pourtant si doux avec elle. Les risques de la bipolarité, qui comptait bien la suivre jusqu'à la nouvelle-orléans…

Aurora infiltra la soirée des Strix afin d'empoisonner le voyant de Lucien, maintenant qu'elle en savait assez sur l'avenir des Mikaelson. Elle s'empressa par la suite de retrouver son premier amour, Niklaus afin de lui révéler toute la vérité sur son frère Elijah. La rouquine profita du temps passer avec Niklaus afin de mettre le corps de Rebekah en sécurité afin d'assurer sa propre vie, assurant à Niklaus que les membres de la Trinité ne cherchaient qu'à mettre les Originels en sécurité. La nouvelle relation entre l'hybride et elle semblait avoir repris un bon tournant jusqu'à ce repas de thanksgiving ou Klaus, en colère, s'en est à Tristan ce qui mit Aurora dans une colère monstre voir incontrôlable. Elle ne voulait pas faire de mal à Niklaus, mais grâce à Lucien, elle avait comprit les sentiments que l'hybride éprouvait pour cette blondinette. Un affront qui mit fin à leurs retrouvailles, maintenant qu'il lui avait brisé le cœur plus rien ne la retenait de commettre un nouveau massacre. Un massacre qui résonnait comme une vengeance, elle comptait se venger pour cette trahison, après tant d'année voilà qu'il venait de lui briser le cœur. Et la meilleure vengeance d'un cœur briser, n'est-elle pas de briser un cœur en retour… ou deux ?
La rouquine força donc Camille une fois contraint à boire son sang et se trancher la gorge dès la seconde ou elle comprendrait que Niklaus était amoureux d'elle. Une vision des plus spectaculaire, une merveilleuse histoire d'amour. Et comme un drame ne vient jamais seul, elle profita du moment de la transition de Cami afin de créer des balles en chaîne blanc. Après tout, son seul but était de sauver sa propre vie ? Voilà pourquoi il ne faut jamais s'en prendre à Aurora, elle n'a aucune limite. Elle n'hésita pas, une seule seconde avant de blesser Freya ou encore Elijah afin de pouvoir sauver son frère qui se noyait encore et encore. Une vengeance qu'elle gardera en travers de la gorge puisqu'elle avait été incapable de faire du mal à Niklaus qui lui… Préféra l'enfermer dans un mur de briques faisant d'elle une peinture vivante afin qu'elle ne se dessèche pour l'éternité, une éternité de souffrance. Mais… Ce n'est pas de cette façon que Niklaus allait réussir à se débarrasser d'Aurora. Bien que le manoir était très calme depuis des années, un rayon de lumière perça ce mur de briques… La liberté s'offrait de nouveau pour elle, qui cela, pouvait-il bien être ? Son frère ? De nouveaux alliés ? Niklaus ?

À ça plus grande surprise, ce fut une alliée, une jeune femme plutôt sûre d'elle et très séduisante qui savait pertinemment ce qu'elle voulait d'Aurora. Se présentant comme étant Katherine Pierce, elle en avait entendu parler dans le passer comme étant une proie de Niklaus durant de longues années et voilà qu'elle voulait maintenant sa revanche, le marcher était plutôt simple et Aurora n'était pas bête au point de refuser un marcher qu'importe l'enjeu, surtout si sa liberté en était la clef. Elle était maintenant libre et allait pouvoir elle aussi grâce à l'aide de Katherine, pouvoir déverser sa haine et sa frustration sur l'entourage de Klaus.


IRL


Ton pseudo/prénom › Emma / Pêche  
Ton âge › 24 ans  
Comment as tu découvert le forum ? ›PRD il me semble  
T'en pense quoi ›     ....
Tu as un DC ? › Pas encore  
Quelque chose à ajouter ? ›  

©️️ VANKA
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Malachai Parker

Heretic
Messages : 68
Date d'inscription : 20/11/2018
Ven 7 Déc - 17:17
Ah bah enfin ! What a Face

Bienvenue officiellemeeeent
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Camille O'Connell

Human
Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2018
Ven 7 Déc - 17:26
Petit ange de la moooooort Malvenue par ici et si tu t'approches de moi, je te décapite. J'ai hâte de pouvoir exploiter un lien entre ces deux là hihi Que du plaisir parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niklaus Mikaelson

Hybrid Originel
Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2018
Ven 7 Déc - 17:35
Olleh What a Face,

Mauvaise venue ici Rolling Eyes ! Plus sérieusement, bienvenue avec ce personnage haute en folie ! Je t'imagine très bien avec ce type de personnalité
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elena Salvatore

Human
Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2018
Ven 7 Déc - 17:38
Bienvenue officiellement ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar

Caroline Salvatore

Administratrice
Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Ven 7 Déc - 18:53
Bienvenue officiellement par ici avec cette cinglée
Si tu as besoin n'hésite pas
Voir le profil de l'utilisateur



           
The two greatest success in my life ❧

         


Caroline Salvatore:
 
avatar

Katherine Pierce

Fondatrice
Messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Ven 7 Déc - 21:00
Ma super coupiiiine ! Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur


Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.
 

+++:
 

avatar

Rose Hamilton

3ème année
Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2018
Ven 7 Déc - 21:45
Bienvenue parmi nous !
J'ai adoré ce personnage dans The Originals !
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
avatar

Justine Hunter

Fondatrice
Messages : 94
Date d'inscription : 12/09/2018
Hier à 12:33
C'est parfait, amuse toi bien avec ta petite folie. I love you




Citoyen de Mysticfalls
et de la Nouvelle-Orléans

Validation par la mairie.

Bienvenue Aurora De Martel






V
ous faite officiellement partie de notre grande aventure et même si vous n'êtes pas admis dans l'école l'extérieur vous réserve encore bien des surprises. Pensez à vous recenser dans les registres de la ville ci-joint. Et à vous trouver un logement si vous n'en avez pas.


L'année risque d'être longue et mouvementé il faut vous préparer. Mais vous avez l'habitude n'est-ce pas ?


Je vous surveille, faite attention.




The Raven,
Celui qui voit tout.
sobade.


Voir le profil de l'utilisateur





+++:
 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» lion king spirit of war
» Aurora Vazquez-Flores
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» [Octobre] Isul Romantic King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: