AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

[Mini Event] Marché de noël.

The Crow

PNJ
Sam 8 Déc - 17:57

Marché de noël pour l'école Salvatore.

Suite aux événements passés à l'école Salvatore il y a peu, la directrice Caroline Salvatore ainsi que son collaborateur Alaric Saltzman ont décidés de faire un marché de noël sur la grande place. Les élèves se sont portés volontaire pour vendre de nombreuses choses. Une trentaine de cabanes enchantées seront présentes, œuvres design tout en bois, artisanat d’art, des bijoux, des jouets, du vin, de la bière, du miel, les décorations de Noël, … et beaucoup d’autres produits.  Les fonds recueillis serviront à reconstruire l'étage brûlé à cause de l'incendie. Citoyen et élèves peuvent participer à la collecte en ayant un stand ou en achetant des choses. Après plusieurs semaines pour décorer la grande place avec l'aide des élèves et plusieurs citoyens, le marché de noël peut enfin ouvrir ses portes. Le décor historique est rendu magique par les illuminations de Noël qui, en cette période de fête, s'intègrent harmonieusement aux éclairages exceptionnels. La ville entière est décorée comme dans un rêve, pour faire de la place un lieu féerique abritant l’ambiance chaleureuse de Noël au cœur de la ville.  

Joyeux noël !

• Pas d'ordre de passage
  • Des réponses courtes

Amusez-vous!

Merci de recenser vos stands si vous participez à la vente.
Recensement des stands ici

Caroline Salvatore

Administratrice
Sam 8 Déc - 17:59
Caroline est impatiente, elle a toujours adorée cette fête. Faire un marché de noël, tout préparer elle avait hâte de voir la foule avancer le long des chalets.  Elle espère que cette activité rapprochera les élèves les uns des autres. Que les différentes races s’entraideront. Si Caroline a organisé tout ça avec Alaric c’était pour aider l’école faire reconstruire ce que les flammes avaient fait disparaître. Caroline est triste qu’Alaric est partit mais c’était pour le bien des filles, tout ce qu'elle espérait c'était qu'il revienne pour les fêtes de fin d’années. Elle savait que pour les filles la présence de leur père était importante. Caroline regarde une dernière fois ses élèves avant de répéter les instructions. « Merci à tous pour votre présence. J’espère que vous saurez vous tenir et qu'il n’y aura aucun débordement, sinon la sanction ne sera pas sans conséquence. » Caroline parle bien entendu des débordements surnaturels, personne ne devait soupçonner une once de magie.

Elle sourit puis les regarde fièrement partir chacun dans leur stand. Caroline se retourne joyeuse, elle espère que le marché de noël aura du succès. La place est simplement parfaitement décorée. Elle aurait voulu que sa mère puisse voir cette réussite, elle aurait été tellement fière. Elizabeth avait pour habitude de fêter noël et faire son fameux discours. Il ne manque plus que le discours pour enfin annoncer l’ouverture. Elle s’avance sur le podium observant la foule. « Bonjour à toute et à tous, tout d’abord je tenais à vous remercier pour votre présence et votre soutiens envers notre école. Les fêtes de fin d’années sont l’occasions de passer du temps avec ceux que l’on aime. C’est parce qu’elle reflète l’esprit de noël de l’illumination du sapin nous est à tous si cher. Elle nous rappelle que tous ceux qui sont autours sont des amis, c’est ce que ma mère disait. Et même si elle n’est plus là, je sais qu'elle aurait été heureuse de nous voir tous réunis ici comme tous les ans pendant cette belle fête qu’est noël. Je vous souhaite un joyeux noël et déclare l’ouverture des stands au nom de l’école Salvatore. » dit-elle avant d’appuyer sur le bouton qui allume les lumières du sapin.
avengedinchains

The two greatest success in my life ❧

Caroline Salvatore:

Hope Mikaelson

Fondatrice
Sam 8 Déc - 18:31
- - - - - -
.
crédit/ blindnessMarché de Noël.

Tout ça c’était passé si vite. L’incendie précédent avait chamboulé tout le monde. L’étage avait été complètement ravagé. Il fallait réunir des fonds pour reconstruire l’école. Cette école, c’est comme une seconde maison pour Hope. Alors elle voulait aider, oui. Bien qu’elle était pas très disposée à se mêler à la foule pour se lancer tête baisse dans la vente de guirlande lumineuse. Mais dans un sens, ce Noël lui donnait le sourire. Parce que cette fois, elle avait toute sa famille pour fêter noël. Elle pouvait enfin le faire avec son père. Elle se souvient des Noël passé loin de lui, elle n’aimait pas cette fête jusqu’à maintenant. Maintenant elle avait le sourire. La preuve, elle n’avait même pas ronchonné quand Xander l’avait inscrite avec lui au stand de gourmandise, et ça sans lui demander son avis.

Les voilà sur la grande place de Mystic Falls. Les élèves et les professeurs sont rassemblés alors que les premiers citoyens arrivent. Hope écoute les dernières instructions de Caroline, vrais maniaque de l’organisation. Elle jette un regard à Lizzie au passage et lui offre un grand sourire. Encore une chose qui a changé. Hope l’ermite c’était fait des amis et elle avait même un petit ami. Avec Xander c’était tout récent mais elle se sentait bien auprès de lui. Ça coulait de source entre eux. Le discours de Caroline terminé, Hope se dirige derrière son stand. Chocolat chaud, gaufre, crêpe et autres petite douceur. Il fallait l’avouer Xander avait bien choisis son stand. Un sourire aux lèvres elle observe les autres élèves se mettre en place. En espérant que tout se passe sans encombre aujourd’hui. Les premiers clients commencent à arriver. Nouant un tablier autour de sa taille, elle est prête. Mais quand elle se retourne vers Xander, son accoutrement en tablier l’a fait pouffer de rire et elle ne peut s’empêcher de se moquer « Très classe » continue t-elle de rire. Elle était de bonne humeur. L’ambiance était chaleureuse. Elle qui avait été si solitaire en arrivant ici au départ c’était fait une place ici. D’ailleurs elle passerait sûrement faire le tour des stands plus tard, en attendant elle devait s’occuper de ses premiers clients tandis que Caroline entamait son discours d’ouverture, Hope applaudis. Touché par ses belles paroles. Le marché pouvait commencer.

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

+++:

Niklaus Mikaelson

Hybrid Originel
Sam 8 Déc - 19:47

La ville au poison redoutable portait, dorénavant toutes les extravagances de la période de fin d'année. Les lumières étincelantes aux couleurs festives dessinaient les rues de Mystic Falls pour oublier le désastre de l'École Salvatore pendant un court moment. Le marché de Noel était digne de celui de la Nouvelle-Orléans, épices sucrées ou salées palpitèrent mes sens de leurs délices et malgré les sourires des élèves de l'école, je demeurais toujours présomptueux. Un danger pourrait être présent et pour la sécurité de mes proches, je me devais d'être au rendez-vous pour observer les prochaines manigances. Tapis dans l'ombre, scrutant les allées et venues des habitants et à l'écoute du discours de Caroline, un fin sourire se dessinait sur mes lèvres.

Quelques pas près de l'éclat du lampadaire, je cherchais du regard ma fille pour tenter de l'approcher afin d'échanger quelques mots avec elle. Elle, qui était devenue si grande trompant les mauvais chemins sur sa route et de toutes les blessures engendrées depuis sa naissance chaotique. Fier de son avancée dans ce monde, j'avançais avec conviction et le tissu de mon costume élégant frôla la silhouette de Caroline pour rejoindre son stand. Ignorant la directrice pour le moment, mon regard vaguait entre les différents produits sucrés proposés de Hope.

« Ce n'est pas le moment de faire un régime dans cette période de fin d'année. Tout se passe bien ? » rétorquais-je d'un sourire rassurant à la vue de ma princesse, mais mon regard inquiet ne pouvait empêcher de traduire l'anxiété.  

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Zoey Warren

Witch
Sam 8 Déc - 22:29

Marché de Noweeeeeeeeel
Un marché de Noël. C’était totalement ridicule. Pourtant, Zoey se sentait nostalgique à cette pensée. Petite, elle en était totalement folle. Elle ne supportait pas l’idée de ne pas y aller sous peine de piquer une crise de colère monumentale. A l’époque où l’innocence de l’enfance, elle savait savourer l’émerveillement de voir le sapin s’illuminer. Il n’y avait pas si longtemps encore, elle aurait sans doute pu s’en émerveiller mais à présent, c’était une toute autre histoire. La rancœur l’avait gagnée et rongée son cœur. Grand-mère n’était plus là et elle ne pourrait pas les y accompagner. A l’approche des fêtes, la jeune sorcière avait le cœur bien lourd. Elle ruminait depuis quelques semaines fouillant dans de vieux grimoire à la recherche d’un sort qui pendant l’espace d’un faible instant lui permettrait de parler à celle qui n’était plus, à celle qui ne pouvait plus la guider et la maintenir sur le droit chemin. Quoiqu’il en soit, même si l’idée d’assister à un marché de Noël la débectait, c’était une opportunité à saisir. Elle pourrait ainsi se faire une idée de qui était cette Hope Mikaelson. Avant de partir, elle entre dans la chambre de Clarissa et lui redit pour la énième fois ce qu’elle lui a dit pas moins de cinq minutes plus tôt. « J’ai mis les mêmes vêtements que toi pour si jamais... J’essaie de me faire discrète et je te tiens au courant d’où je suis. Si j’ai l’impression que quelqu’un se pose des questions, je détale rapidement. » Elle n’aime pas cette idée mais finalement, elle me laisse aller. La jumelle Warren débarque sur la petite place et l’air de rien, déambule entre les stands avant que son regard ne s’arrête sur celle qu’elle rêve d’écraser. Elle est en compagnie de son cher paternel, c’est vraiment mignon. Elle la fixe intensément la petite trybide, espérant lire en elle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Josie Saltzman

4ème année
Sam 8 Déc - 22:35

Le marché de l'école Salvatore
l'event de Noël

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Le temps des fêtes approchait à grand pas, tu te souvenait de ton dernier souvenir concernant ce doux moment de l'année, c'était il y a bien des années. Malgré que ta famille s'évertuait de maintenir les traditions, tu te souvenais très clairement comment tu voyais l'école auparavant. Cela t'aide beaucoup à te rapprocher à ces moment assez futile, bon nombre de présents et de proche près de toi. Tu savais très peu de choses sur le retour de ton père, lui qui avait quitté la ville durant un temps indéterminer. Faut avoué que tu avait toujours su à quel point il avait du mal avec le surnaturel, tu y a baigner depuis presque dès ta naissance, tu avais évidemment vécu un temps dans la normalité. Pourtant, tu te savais toujours esclave de ce monde, être une sorcière n'a rien de banal, mais tu aurais tellement appréciée avoir encore ton père près de toi en ce temps plus... joyeux.

Mais tu savais que tu devait être présente, après tout l'idée de ce petit marché de noël venait très clairement de ta mère, tu ne pouvais refuser cette joie, cela l'aiderait sans doute à passé outre cette nouvelle. Tu savais très bien les conditions de cette famille, mais aussi que c'est grâce à elle si l'école a vu le jour, tu sais très bien que ta famille n'a rien de conventionnel. Tu avais donc pour ce jour, mis ton plus haut dans un tont clair avec un pantalon assortie, ce mois de Décembre se faisait particulièrement froid. Toutefois, tu n'as pas pu refuser une requête de ta sœur, faisant toujours passé sa joie avant la tienne, tu avait donc accepter cette idée folle de tenir ce stands de bijoux avec elle, les jumelles inséparable. Cela compensait un peu ta tristesse et vos idées différents, vous deviez monter ensemble votre stands, que tous soit prêt pour la population..
(c) DΛNDELION

Xander G. Baker

Administratrice
Sam 8 Déc - 23:28
Noel n’est pas une fête que l’alpha affectionne particulièrement. Après tout il n’a jamais eu de vraie famille avec qui partager ce moment. Passant de famille en famille noël n’a jamais été simple. Pour lui c'était un jour comme un autre, il restait seul ne préférant pas être avec des personnes qui ne l’appréciaient pas. Avec le temps il a pris l’habitude, il s’est forgé sa carapace sachant qu'il ne pouvait compter que sur lui-même. Le feu a l’école est passé depuis un mois à peu près, Xander avait rapidement appris que c’était Katherine Pierce qui avait manigance tout ça et qu'elle était emprisonné au sous-sol. Plusieurs fois Xander a été tenté d’aller lui rendre visite mais pourquoi au fond ? Il ne savait pas vraiment. Finalement il n’y avait pas été. Hope et lui était maintenant officiellement ensemble aux yeux de l’école. Doucement il tombait appréciant la jeune femme. Il aimait passer du temps avec elle.

En voyant la feuille d’inscription pour le marché de noël, l’alpha n’avait pas réfléchis. Il avait attrapé le premier crayon pour noter son nom ainsi que celui de Hope. Pourquoi avait-il fait ça ? Pour passer plus de temps avec elle ? Plus le temps passait plus il doutait sur ca vengeance, après tout Hope ne méritait pas ce que tu avais prévu. Cette torture et cette mort horrible pour faire souffrir son père. Il comprenait depuis qu'il avait retrouvé son frère que sa vengeance n’était plus si importante au fond. Écoutant les dernières instructions de la directrice il passe la main dans le dos de Hope. Il était heureux d’être là, cela permettrait à l’école de réparer les dégâts causés. Au fond l’école était comme sa famille même si peut l’appréciait. En même temps sa carapace de mec froid laissait les gens distants avec lui, il procurait certain moment de peur à certain mais il n’en avait que faire puisqu'il voulait s’imposer. Il arrive enfin dans le stand avec Hope. Il noue son tablier puis se retourne vers elle.  Elle se moque de lui, il sourit et s’approche d’elle souriant. Il l’attrape par la taille. « Moi je te trouve sexy comme ça. » dit-il avant de s’approcher de son oreille. « Tu serais encore mieux sans tes vêtements en dessous. » chuchote-t-il avec une voix sensuelle. Rapidement il sent la colère monter lorsqu'il aperçoit le père de la tribride. Il ne montre aucun signe de colère et laisse son visage simple affichant un léger sourire. Il ne dit rien, puis il regarde autour de lui. Au loin il aperçoit Zoey, il sait que c’est elle, même si la plupart penseront que s’est Clarissa. Il sait les différencier. Qu’est-ce qu'elle pouvait bien faire la ? Xander se posait la question, il ne fallait pas qu'elle vienne tout gâcher.
avengedinchains

Revenge will be cold

qui cache sa colère, assure sa vengeance.

Niklaus Mikaelson

Hybrid Originel
Aujourd'hui à 2:13

L'attente de la réponse de ma fille face à son père demeurait d'une impatience palpable. Alors, je portais mon regard suspicieux sur ce garçon, détaillant les moindres traits de son visage pour déceler une attitude rebelle et surtout frêle. De plus, ses mots condescendants à l'égard de ma fille crispèrent ma mâchoire pour grincer des dents. Quel était ce garçon ? Avait-il passé l'épreuve de son paternel pour avoir l'autorisation de profaner des choses aussi obscènes sur le corps de ma fille ? Il n'était qu'un pervers à éradiquer et surtout à se méfier s'il s'approchait de ma famille. Mes doigts pianotèrent sur le bois de la cabane m'approchant dangereusement de l'homme pour rapidement le saisir par le col et faire sortir son corps légèrement du petit cabanon.

J'approchais mes lèvres, à mon tour, de son oreille pour lui chuchoter :

« Si tu oses une nouvelle fois évoquer des paroles salaces envers ma fille lors de ma présence, ce n'est pas dans ses bras que tu finiras, mais électrocuté avec des guirlandes de Noël . Est-ce clair ? Oui. Très bien » relâchant l'être obscène. Je remettais en place sa veste et offrais un sourire aux courbes menaçantes.  

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1