AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

You are always in my thoughts. [Megiam]

avatar

Liam O'Malley

Vampire
Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2018
Sam 8 Déc - 22:00

You are always in my thoughts.





Le vieux tourne disque, au fond de la salle, diffuse une douce musique de jazz. Un air légèrement dramatique et mélancolique, sans pour autant faire sombrer les clients dans une déprime sans fin. Heureusement d’ailleurs ! Assis sur un tabouret, verre de whiskey à la main, coude sur le comptoir, Liam écoute avec attention tout ce qui se passe autour. Il n’y a aucun petit potin intéressant et pourtant, il y a tout de même assez de monde ce soir. Jouant à faire tourner ses glaçons d’un geste mécanique, le vampire soupire lourdement. Prêt à rentre chez lui, pour aller préparer son cours du lendemain, il se fige pourtant en entendant le grelot de la porte raisonnait. Tournant la tête, il voit deux vampires qui viennent en chercher un troisième. Ecoutant avec attention leur conversation, Liam se fige. Un a repéré une chasseuse, blonde, et il veut en faire son dîner. Et bien sûr, cela ne plait nullement au brun qui se dit qu’il ne peut s’agir que de Megan.

Aussi, en voyant le vampire quittait le bar, Liam en fait de même, après avoir glissé un billet sous son verre. Remontant la fermeture de son imperméable noir, il se met à suivre le vampire de loin. Mais ayant peur d’être repéré, Liam change de ruelle. Malheureusement, il perd sa trace. Pestant contre lui-même, le brun se passe une main dans les cheveux tout en soupirant lourdement. Faisant demi-tour, il revient. Et en écoutant, il entend des bruits de lutte. S’y dirigeant rapidement, il arrive sous les lieux. Immédiatement, son regard se porte sur Megan. Puis sur le vampire. La blonde ne semble pas réussir à venir à bout de l’homme. Soupirant, les mains dans les poches, le vampire s’avance pour s’arrêter aux côtés de la chasseuse. Cela a le don de stopper le vampire pendant quelques secondes. « Megan, ravie de te revoir, cela fait un petit moment. Besoin d’un coup de main ? » Tout en parlant, Liam ne quitte pas une seule seconde le vampire. Il veut clairement lui montrer qu’il n’est pas de son côté. « Tu ne comprends pas ! C’est une chasseuse et elle doit mourir. » Levant les yeux au ciel, Liam commence à perdre patience. Croisant les bras sur son torse, les pieds légèrement écartés dans une position de défense, il secoue la tête négativement. « Je sais parfaitement qui elle est. Et c’est toi qui dois mourir. Pas elle. » Les mots ne plaisent pas au vampire, qui charge dans leur direction, bien décidé à les tuer tous les deux.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Megan Hale

Hunter
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2018
Localisation : en chasse ou au alentour du SBS
Hier à 0:14
your always there
Tu n'aimais rien refuser, pas lorsqu'il était question d'un membre de ta famille, toutefois malgré les oppositions, tu n'arrivais pas vraiment à le faire comprendre à ta sœur. Tu savais parfaitement les danger que ce métier impose à cette vie, tu faisais ce travail bien longtemps avant qu'elle est obtenir l'âge de comprendre le monde qui vous entourait. Mais tu savais Madison assez têtue pour garder son idée bien implanté, tu ne pouvais que lui apprendre les bases, en tant que chasseuse depuis des années maintenant. Mais tu avais aussi décelé en ta sœur, un très fort potentiel, la seule de la famille à suivre la même voix que la tienne.

Bien évidemment, celle-ci devait bosser très tard sur un projet universitaire, des travaux qui allait scellé la fin de ce trimestre, avant qu’entame les projets des fêtes. En ce mots d'années, il y avait beaucoup de personne présente au café où tu avais l'habitude de travaillé depuis ton arrivé dans cette ville. Le surnaturel sur un beau plateau d'argent, pourtant tu restes encore surpris de cette confiance que tu inspirais vis-à-vis la direction de cet institut. Cependant, ton expérience et ta présences assez active à Mystic Falls a su attiré l'attention de plusieurs ennemis dans le coin, tu  avait loin d'avoir peur de les confrontés. Tu en savait suffisament pour faire ton travail et tu ne chassais que les grandes menaces pour les humains.

Encore une fois, tu avait décidé de patrouillé dans le coin, tu ne faisais que les recoin sombre, les quartiers peu bondé, tu n'aimais pas te montrer en plein public, avec le temps des fêtes qui approchaient. Tu avais ton habituel veston en cuir et des vêtement assez chaud, une demi queue de cheval comme coiffure, tu traînais avec arbalète et tous l'attirail anti-vampire. Malheureusement cela semble attiré trop l'attention sur ces vampires du coin, tu avais déjà combattu leurs sbires, trop imbécile pour comprendre qui tu étais. Ces derniers semblaient croire qu'ils pouvaient te battre, jusqu'à l'arrivé d'un autre, que tu connaissais trop bien, mais tu faisais ton possible pour ne pas laisser sa présence te rendre indifférente.

-si tu pouvais agir au lieu de discuter, ça m'arrangerait.. ils n'ont pas l'air de bien comprendre la conception de politesse.

Tu tournais ton regard en direction du Grand Ténébreux qu'était Liam, tu avais encore du mal à comprendre que ces vampires, ces buveurs de sang, pouvait avoir de bonne volonté. Tu savais très clairement que Caroline Salvatore en faisait partie, mais pas particulièrement prête à savoir des choses sur elle, même si elle voulait ardemment de ta protection au sein de son école, dont Liam en faisait partie. Tu finis par réagir la première en projetant ton premier crocher du droit en plein visage de ton ennemis, tu cherchait à le désorienté avant de continuer avec un coup de pied dans les côtes et le tibia. Tu te rendit compte qu'il étaient plus résistant que les autres ennemis habituel, tu n'avais pas la même force que ton amie Justine.

-tu tombe à pic comme toujours, à croire que tu me suis ou tu m'espionnes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The people are the change. John Maxwell on Obama, Bush and others.
» 00. Last Night Thoughts (14/02/2012)
» (f) sim ordinaire ✉ Sometimes when I'm talking, my words can't keep up with my thoughts.
» my thoughts will destroy me. (tristan)
» 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: