AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement marché de noël est en cours. Le dénouement de l'intrigue : Le chaos vient de commencer.

Partagez|

Perdue dans ses pensées. [libre]

Hayley Marshall

Hayley Marshall

Hybrid
Sam 12 Jan - 22:08

Perdue dans ses pensées.

Après une bonne nuit de sommeil à Mystic Falls, Hayley se décide de rester une journée de plus, avant de rentrer à la Nouvelle Orléans. Elle a besoin de s’éloigner un peu et bêtement, elle se dit qu’elle a moins de chance de croiser Elijah en étant pas dans la même ville. Non pas qu’elle fuit …. Simplement, Hayley a besoin d’un peu de temps pour digérer tout ça. Parce qu’elle l’aime encore, même si elle se le refuse. Elle ne peut pas se permettre de le laisser de nouveau entrer dans sa vie. Et pourtant, dans le fond, ne l’a-t-elle pas déjà fait ? En allant voir immédiatement Hope pour lui parler du fait qu’elle a permis à son oncle de retrouver ses souvenirs effacés. Secouant la tête, la louve éteint l’eau de la douche avant de sortir. Elle va aller faire un tour dans l’air frais de la journée, ça ne lui fera pas de mal. Au même instant, son estomac grogne. Regardant l’heure sur son téléphone qui repose sur la table de nuit, Hayley se rend compte qu’elle devrait aller manger. Elle sait déjà quoi, c’est l’avantage ! Enfilant un pull beige avec un jean noir et ses bottines, la louve envoie un petit message à sa fille pour lui dire qu’elle passera la voir ce soir, pour lui dire au revoir avant de repartir. Elle se refuse de quitter Mystic Falls, sans dire au revoir sa fille, surtout qu’elle ne sait pas quand est-ce qu’elle reviendra. Même si à force, la louve a envie de déménager. Mais ce n’est pas une décision à prendre sur un coup de tête.

Sortant de la chambre qu’elle occupe, la brune glisse les mains dans ses poches. Marchant d’un pas rapide, elle fait attention malgré tout à ce qui se passe autour. On ne sait jamais qui se cache dans l’ombre. Et vu qu’elle fait maintenant partie de la famille des Mikaelson, elle a un certain nombre d’ennemis … Sans compter ceux qu’elle s’est fait toute seule, comme une grande ! Passant devant la devanture du restaurant, son estomac grogne de famine de nouveau. Poussant la porte, la brune se dirige vers le comptoir. Commandant un hamburger bien copieux avec des frites, elle patiente le temps qu’on lui prépare. Mais malheureusement pour elle, pendant ce temps, son esprit pense à l’Originel. Et elle s’énerve toute seule. Attrapant son plateau d’un geste rageur du coup, après avoir payé, Hayley s’apprête à aller à une place. Mais on la bouscule et sa boisson vient se renverser sur son pull et son hamburger et frites s’écrasent sur le sol. Alors là, c’est le pire ! Relevant son regard, elle fusille la personne. « Vous ne pouvez pas faire attention où vous allez ?! Je mange quoi moi maintenant ?! »

Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson

Hybrid Originel
Mar 22 Jan - 3:05

« Always and Forever n'était qu'une excuse pour cacher nos maux et nos assassinats »
Hayley & Niklaus

- PERDUE DANS SES PENSÉES -

Le temps parcourait de sa clepsydre abrupte pointant ma fratrie dans des doutes insondables depuis le retour d'Elijah et de sa légendaire mémoire. Hope avait caché à tous, le retour de mon frère aîné grâce à sa magie, néanmoins, elle n'était pas à blâmer pour ce choix judicieux ou irresponsable. Seul l'avenir portera son lot de satisfaction ou d'égarement pour tenter d'unir, une nouvelle fois, cette famille aux épopées spectaculaires. Le manoir semblait si vide et pourtant, je pouvais ressentir l'aura de ses habitants ainsi qu'un pressentiment parcourant mon esprit présomptueux. Andrea Labonair connue sous l’identité d'Hayley Marshall manquait, depuis un petit moment, au chevet  de sa famille. Inquiet de son absence promptue de la mère de ma fille, je décidais de partir à sa recherche et ramener sa personne parmi les siens. J'imaginais que la révélation du parcours des plus nobles des Mikaelson avait perturbé son esprit défaillant. Alors je m'accordais une longue pause dans l'instinct de mes envies pour converser sérieusement avec l'hybride et aboutir peut-être à une altercation riche. De plus, le temps avait coulé sous les ponts, que je n'avais pas pris réellement le temps de lui accorder un petit moment avec la prise du pouvoir de la Nouvelle-Orléans. Un disciple acharné dans sa mission avec ses compétences d’informaticien avait trouvé le lieu exact de sa personne en localisant son numéro de téléphone. Je le remercierais, plus tard, en dévorant son cœur pour assouvir mon appétit tandis que j'imaginais son cadavre pourrir dans son appartement miteux.

Mystic Falls ? Un retour aux sources pour l'hybride ? Ou pour peaufiner un de ses plans ? Toujours paranoïaque, je demeurais un éternel méfiant d'un quelconque couteau dans le dos, pourquoi pas après tout ? Il suffisait de côtoyer des mauvaises ondes pour vous créer une autre vision floutée de la réalité. En direct des agissements des pas de la brune, je me rendais à l'endroit formellement indiqué pour entrer dans un restaurant scannant la pièce à la recherche de son visage. Un bruit sourd, une voix familière attirait mon attention, sans plus attendre, je rejoignais la querelle à venir pour poser une main sur le malheureux et susurrer :

« Je serais toi, je quitterais cette pièce, rapidement, si tu ne veux pas avoir une furie à tes trousses. Une femme en colère peut dévoiler ses pires monstruosités. » tapotant l'épaule de l'homme avec un sourire des plus hypocrites.  

Je n'accordais pas plus de mon air pour l'homme et observais Hayley d'un air interrogateur d'un sourcil relevé :

« Je peux savoir ce que tu fais ici ? En manque de voyage ? Je connais des destinations plus agréables que Mystic Falls Hayley. » soufflais-je d'un ton de voix contrariée.  

(c) crackle bones

Hayley Marshall

Hayley Marshall

Hybrid
Sam 9 Fév - 10:41

Perdue dans ses pensées.

Hayley est énervée. Et encore, le mot semble faible si on écoute avec attention ses battements de cœur ou sa respiration bien plus rapide que d’ordinaire. Déjà qu’elle a du mal à se remettre du fait qu’Elijah est de retour dans sa vie. Elle n’arrive pas à accepter le fait qu’il soit revenu comme ça, pensant pouvoir être pardonné de ses actes passés. D’avoir fui loin de tout, même si dans un sens, c’était nécessaire. Alors déjà que la louve est perdue dans ses pensées à cause de ça, là c’est la goutte de trop quand on la bouscule et que son plateau vient s’écraser sur le sol. Suivant du regard son hamburger qui finit sa course sur le sol, la louve ressent de nouveau la colère qui enfle dans ses veines. Et cela ne s’arrange pas quand elle voit la tâche qui se dessine sur son pull tout propre. Alors bien sûr, la brune réagit au quart de tour, ayant bien envie d’étrangler l’homme. En regardant avec attention les yeux de l’homme face à elle, elle voit bien qu’il ne sait pas où se placer. Il est clairement mal à l’aise et voudrait fuir dans un trou de souris. Mais soudain, alors que la louve s’apprête à remettre une couche, pour lui dire de partir de son chemin, une silhouette se dessine. Portant son regard de colère sur le nouveau venu, Hayley reste figée. Ce n’est pas possible ! C’est une blague ! Elle doit rêver ! Klaus Mikaelson. Le fusillant du regard, elle reporte pourtant son attention sur l’homme qui prend ses jambes à son cou. Non mais elle hallucine ! Il ne va même pas lui repayer un repas ! Haussant un sourcil septique, la louve croise les bras sur sa poitrine, essayant de se calmer. « Qu’est-ce que ça peut bien te faire, Klaus ?! Tu as qu’à partir en voyage seul, comme un grand garçon. » Il est clair qu’elle n’est pas très heureuse de le voir, et encore, c’est un doux euphémisme. Non, surtout qu’elle voulait rester loin quelque temps des Mikaelson, afin de digérer le retour d’Elijah. Se baissant, la brune ramasse sa nourriture qui a atterrit sur le sol et remet le tout sur un plateau. Se redressant, elle regarde de nouveau l’Hybride Originel avec colère. « Merci d’avoir fait fuir cet homme. A cause de toi, je dois repayer, je ne te remercie pas ! » Tournant les talons sans s’occuper plus de lui, elle va déposer son plateau et recommande de nouveau. Elle prend sur elle pour ne pas hurler face à la lenteur du personnel. Après tout, ces personnes n’y sont pour rien si cet abruti n’a pas regardé où il allait. Payant de nouveau, elle passe à côté de Klaus comme si de rien n’était et va s’asseoir à une table, un peu à l’écart. Elle souhaiterait être seule mais elle n’est pas dupe. Klaus ne va pas lâcher l’affaire de la sorte. Alors quand elle le voit face à elle, elle soupire lourdement. « Va t’asseoir ailleurs, Klaus. Je ne sais pas comment tu m’as retrouvé mais fous moi la paix. » Faisant comme s’il n’existait pas en espérant ainsi qu’il va partir, elle attrape une frite pour la manger. Mais voyant que l’Originel ne bouge pas d’un pouce, elle soupire avant de lui indiquer la chaise face à elle. « Si tu n’as pas l’intention de partir, mets-toi assis au moins. On arrêtera de s’afficher et de faire un spectacle gratuit à ces pauvres gens. »

Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson

Hybrid Originel
Mar 19 Fév - 2:49

« Always and Forever n'était qu'une excuse pour cacher nos maux et nos assassinats »
Hayley & Niklaus

- PERDUE DANS SES PENSÉES -

L'accueil de l'hybride était à mourir de rire intérieurement, mais l'humeur d'exprimer un rire franc n'avait pas lieu d'être. Si elle pensait que j'allais partir sous son humeur massacrante, elle se fourvoyait, il me fallait plus que des paroles injurieuses à mon écart pour me voir fuir le terrain. J'affichais une moue de fausse déception puisque ma plaisanterie était du genre agaçante pour la demoiselle coincée. Je pointais mon regard vers la silhouette de l'homme fier d'avoir apporté sa fuite tandis qu'un fin sourire de victoire naissait sur mes lèvres. Heureusement que sa fuite était exprimée sinon, son sang aurait tapissé le carrelage du restaurant, peut-être avec l'aide de Hayley ? Elle me semblait pensive et un brin d'amusement serait idéal pour la jeune femme comme pour moi d'ailleurs. L'air de Mystic Falls étouffait mon âme d'un sentiment malsain, quelque chose de néfaste parcourait ses ruelles et je ne demeurais pas le fautif, cette fois-ci. Un haussement de sourcils quand je scrutais sa silhouette me tourner le dos, si elle était une inconnue manquant de respect à l'être que j'aspirais, son cœur aurait fini entre mes canines. Néanmoins, je suivais ses pas sans broncher pour me retrouver dans son champ de vision, une âme provocatrice sans une once de gêne. Je liais mes mains derrière mon dos pour une posture droite et dégageais un air hautain propre à ma présence si caractéristique.   

JJe scrutais son repas à l'odeur récurrente, la nourriture humaine était tout sauf exceptionnelle de nos jours, aucun plaisir des sens se prosternait dans mes narines. Elle m'invitait à m'installer en face d'elle dans un tourbillon maussade de ses paroles. Bruyamment, je fis traîner la chaise et m'asseyais face à elle dans un fort soupir de lassitude. Je dévisageais Hayley en silence pour tenter de décrypter un quelconque malaise dans son âme profonde. Nous avions traversé de nombreuses péripéties menant à quelques querelles familiales, mais elle était de ma famille, dorénavant.

J'haussais un sourcil :

« Si tu me disais le véritable problème au lieu de vouloir m'éloigner de cette situation Hayley ? J'imagine que la mémoire d'Elijah aide à te sentir désemparé face à tes doutes ? » rétorquais-je dans une voix sérieuse. La communication n'était pas mon point fort mais, pour le bien de la mère de Hope, je devais comprendre certaines choses.

Je soupirais et vrillais mon regard sur la foule avouant presque dans un silence :

« Je suis aussi dans le même cas que toi, Hope a pensé faire le bien pour son oncle et pour sa famille. On ne doit pas lui vouloir cet affront. »   

(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1