AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dénouement de l'intrigue : Le chaos

L'Enclave

PNJ

L'Enclave
Messages : 216
Date d'inscription : 09/02/2018
Dim 17 Fév - 22:56
Dénouement de l'intrigue : Le chaos

Cet événement est très important pour le forum. Il va symboliser la fin de la première intrigue concernant la porte mystère du sous-sol. A la fin vous découvrivrez le fin mot de l’histoire et tout le mystère autour de cette porte vous sera révélé.


17h37, heure du décès.

Andrew Hamilton est mort tué de la main de Hope Mikaelson dans les sous-sols de l’école. Piégé à leur insu dans une pièce à proximité de la porte scellée, début de la décadence. Une force sombre et mystérieuse joue sur les nerfs de la tribride qui perd le contrôle et tue son camarade. Liana Smith lui injecte son sang avant son décès. REFERENCE

17h51, l’affolement  

La directrice Caroline Salvatore découvre la scène de crime. Andrew est transporté d’urgence à l’infirmerie. Les élèves s’agitent dans tous les sens. La porte au sous-sol dégage une aura dévastatrice qui ne fait qu’accroître. Les élèves commencent à se chamailler pour un rien et deviennent agressif.

18h14, l’anarchie

La tension ne fait que monter. Les élèves en viennent aux mains, utilisent leurs magie contre les autres. Ils ne sont plus eux même. Animé d’une violence sans nom, une noirceur qui infuse leurs cœurs. Les professeurs tentent tant bien que mal de les contrôler et de comprendre ce qu’il se passe. Mais la situation les dépasse complètement.

18h30, réunion de crise

Dans le bureau de la direction l’équipe administrative se réunie pour trouver une solution à toute cette cacophonie. C’est en rassemblant tous les éléments dont ils disposent qu’ils comprennent :

-Katherine Pierce qui a fait son grand retour semblait un peu trop s’intéresser à cette porte lors du précédent incendie où elle fut captive. La bulgare a ensuite fuit devenant introuvable. Elle est forcément responsable de quelque chose.

-Andrew et Hope ont reçu une fausse lettre signé d’Alaric les amenant à aller chercher un livre au sous-sol. Mais Alaric est partie, il ne peut pas en être l’auteur. Les deux se sont fait piéger. Il y a un traitre dans l’école, complice de la bulgare. Et qui sait, peut-être même plusieurs ?

-C’est la mort d’Andrew qui fut le déclencheur de toute cette violence. Cette porte d’origine inconnu et scellé depuis des années a une mauvaise influence sur les élèves. Cette dernière c’est nourrit de la mort et de la violence d’un élève pour s’accroître et développer son pouvoir au delà des murs du cachot.

-La porte ne semble avoir d’effet que sur les jeunes. L’école n’est plus un lieu sûr


19h02, évacuation de l’école

Il faut partir et vite. Les élèves sont en train de s’entre-tuer et plus ils deviennent violent plus la puissance de la porte augmente. Même à l’extérieur de l’école, dans les rues de la ville vous pouvez sentir cette tension. Une évacuation d’urgence s’impose. Les professeurs s’unissent pour sortir les élèves en dehors de l’école, dans un coin isolé.

19h10, les tensions s’apaisent

Les élèves se calment mais reste sur le qui vive à fleure de peau. Susceptible d’exploser de nouveau. Les professeurs tentent de trouver une solution et une explication à ce problème. Tandis que les citoyens peuvent ressentir cet étrange aura autour de l’école qui les attire étrangement, rejoignant alors le reste de l’école sous l’incompréhension. Curieux de savoir ce qu’il se passe ou inquiet.

19h22, à vous d’agir

Il faut agir. Il faut faire quelque chose. Les élèves vont recommencer à redevenir incontrôlable. Cette chose dans l’école ne s’arrêtera pas là, elle risque de s’étendre. Ce n’est qu’une question de temps avant que la porte qui la retient ne cède sous sa puissance. Et alors le chaos s’abattra sur la ville.

Katherine quant à elle jubile dans son coin, se délectant de ce spectacle apocalyptique.



  • Pas d'ordre de passage
  • Des réponses courtes conseillées
  • Régularité demandée


Qu’allez vous faire ?



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Lun 18 Fév - 18:24
- - - - - -
.
crédit/ blindnessIntrigue.




Hope était au plus mal. Elle venait d'enclencher sa malédiction pas plus tard qu'il y a quelques minutes. Ca c'était passé si vite, après avoir tué Andrew elle était partie prendre l'air, le poids de la culpabilité s'écrasant sur ses épaules. Elle voulait s'enfuir loin de l'école. Loin de cette chose qui l'avait pousser à agir ainsi. Ignorant royalement la directrice qui l'appel, les larmes lui montant aux yeux. Elle envoie balader tout le monde. Il faut qu'elle sorte, elle peine à respirer, elle a l'impression d'étouffer ici. Alors qu'elle s'apprête à quitter l'école, un mal de ventre lui prend. Son genou craque la faisant tomber à genou. Prise de douleur elle gémit grimaçante. La douleur fini par cesser alors que ses yeux se mettent à luire d'une couleur jaune. En tuant Andrew Hope venait d'enclencher sa malédiction et son côté loup. Elle a l'impression d'être en plein cauchemar elle doit appeler ses parents, leurs dire qu'elle a fait une grosse bêtise. Elle a vraiment besoin de retrouver sa famille. Elle est tellement mal. Mais avant ca elle doit retourner à l'école pour expliquer ce qu'il c'est passé à Caroline. Elle doit savoir qu'il se passe des choses étrange dans l'école, elle doit savoir pour le piège et les fausses lettre d'Alaric. Il y a forcèment un ou plusieurs traitre dans cette école. Ca n'excusera jamais ce qu'elle a fait, et elle ne se le pardonnera sans doute jamais mais elle doit au moins affronter la chose et dire tout ce qu'elle sait à la directrice. Alors après un long moment à réfléchir isolé et seule, se remémorant tout ce qu'il c'est passé encore et encore, en boucle, Hope retourne à l'école et retrouve Caroline dans son bureau. Elle lui raconte alors tout ce qu'il c'est passé en omettant aucun détail. La culpabilité continuera de la ronger nuit après jours après ca, mais elle compte bien rendre justice à Andrew.

***

Alors qu'elle est dans le bureau de Caroline des bruits de bagarre parviennent jusqu'à elles, puis des cris et enfin tout monte crescendo. Les élèves deviennent violent s'en prennent les uns aux autres. Tout comme elle l'a fait avec Andrew tout à l'heure. Réunion de crise entre direction de l'école, Hope y participe pour rassembler les pièces du puzzle. Rapidement elle comprend que tout ca est de sa faute, en tuant Andrew elle a donné de la puissance à cette porte. Il faut évacuer les lieux, elle commence à ressentir de nouveau les effets obscure de la porte. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle retombe dans les profondeurs obscure des sentiments négatif et colérique. Alors Hope aide à l'évacuation de l'école jusqu'à se retrouver dehors, dans un petit coin isolé. Elle commence à paniquer, et pourtant dieu sait que Hope Mikaelson ne panique pas facilement. Elle ignore ce qu'il se passe ici mais ca ne va pas. Les évènements récent ne font que la mettre au plus mal. Il faut qu'elle appel ses parents. Alors que les élèves commencent à se calmer dans la petite ruelle non loin de l'école, Hope prend son téléphone portable pour appeler son père @Niklaus Mikaelson espérant que sa mère @Hayley Marshall soit avec lui. -"Papa ? Il c'est passé quelque chose à l'école. J'ai fais une énorme bêtise..." la voix de la jeune femme est fragile, on sent qu'elle se retient de pleurer. -"J'ai tué un élève, j'ai déclenché la malédiction… Rien ne va plus à l'école tout part en vrille s'il te plait il faut que tu viennes. Tout est ma faute ! Maman où est maman ?" elle qui sait conserver son sang froid et garder le control commence à le perdre. Elle se sent perdu et coupable de tout ce merdier. Alors qu'elle a son téléphone en main elle peut voir les élèves recommencer à s'agiter, bien encadré par les professeurs. Elle ne sait pas ce qu'il se passe mais des citoyens attiré par la drôle d'aura qui émane de l'école se ramènent. Quelque chose de terrible va se passer. Il faut faire quelque chose. Après avoir raccroché elle reprend le control de ses émotions, balayant son désarroi. Elle doit être forte, elle est une Mikaelson. C'est le visage dure et déterminé qu'elle s'avance vers @Caroline Salvatore -"Si le problème vient de cette porte au fond des cachots je dois y aller. Je dois réparer mon erreur !" inconsciente est-elle de vouloir se jeter au feu, courir droit vers le danger. Mais la cadette Mikaelson n'a jamais eu froid aux yeux. Bien que la meilleure chose à faire en réalité était surement de trouver le coupable de tout ce merdier, elle se doute qu'ils ne la laisseront pas prendre un si grand risque. Pourtant elle est confiante, elle n'a pas peur. Le pire a été fait et elle est pleine de haine et de vengeance pour cette chose qui eu effet d'elle.



Invité

Invité

Anonymous
Mer 20 Fév - 21:27
Le chaos

C’était la fin de l’après-midi, j’étais tranquillement à la bibliothèque en train de travailler mes cours. Depuis quelques minutes déjà, j’avais l’impression d’étouffer. J’avais chaud, et je me sentais désorienter. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait… quand soudain, je compris. Ce n’était pas moi… Andrew était en danger ! Il fallait que je le retrouve, et vite ! Je saisis mon téléphone dans mon sac de cours, et tentait de le joindre… mais aucune réponse. J’étais de plus en plus inquiète, je ramassais mes affaires et les jetais dans mon cartable avant de me lever. Seulement… au bout de trois pas, je m’effondrais au sol. Un cri de douleur sortit de ma bouche, la douleur était intenable. « Rose ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » S’inquiéta un élève qui se trouvait à coté de moi. La personne responsable de la bibliothèque arriva en courant, et demanda à un élève d’aller chercher un professeur. « Mon frère, il y a un problème avec mon frère ! Je ressens sa douleur, c’est insupportable ! » Nous étions des jumeaux, et depuis notre naissance, nous étions liés. J’arrivais à sentir quand il souffrait et inversement. Et soudain… ce fut le vide. Il n’y avait plus de douleur, juste un immense creux au fond de ma poitrine. Les larmes coulaient sur mes joues. « Que se passe-t-il ? Rose, parle-moi ! » La voix de la femme qui se trouvait près de moi était à peine audible. J’avais l’impression d’être morte… « Andrew est mort… » dis-je tout bas, comme pour ne pas comprendre ce que je venais de dire moi-même. Comment pourrais vivre sans lui ? Ce n’était pas possible…
***
Bonnie Bennett, ma prof principale et prof de magie arriva dans la bibliothèque suivie de l’élève qui était partit la chercher. Elle s’approcha de moi, et tenta de me faire réagir… mais ni mon corps, ni ma tête ne voulait répondre. « On va l’emmener à l’infirmerie ! » Alors que je sentais mon corps s’élevé, j’entendais les sons qui m’entourait. Evacuer l’école ? Pourquoi les élèves devaient quitter les lieux ? Que s’était-il passé ? Malheureusement pour moi, j’étais incapable de bouger.



Invité

Invité

Anonymous
Ven 22 Fév - 15:00

Le chaos.





Pensive, la louve du croissant, tapote ses ongles sur le bord de la table dans son salon. Ces derniers temps, les choses ont été agitées et compliquées. Il y a eu le retour d’Elijah, auquel Hayley ne s’attendait vraiment pas. Puis sa rencontre avec Tristan de Martel, qui on peut le dire, la fait beaucoup réfléchir. Et pour terminer, le retour d’Ester Mikaelson, qui n’est pas forcément une bonne nouvelle. Tout ça en si peu de temps, comme si cette famille n’en avait pas assez vu de toutes les couleurs. Depuis que la louve a rejoint les Mikaelson, on peut clairement dire que sa vie a basculé vers un tournant mouvementé. Et pourtant, malgré toutes les eaux troubles qui sont arrivées, Hayley ne pourrait pas échanger sa place. Elle donnerait sa vie pour cette famille et ses membres. Soupirant lourdement, la louve ferme les yeux pour se calmer. Son cœur bat plus vite. Se redressant d’un mouvement brusque, Hayley va regarder par la fenêtre. Derrière ses paupières, le visage d’Elijah vient envahir son esprit. Elle aimerait tellement lui pardonner … Faire comme si toutes ces années n’avaient pas eu lieu. Mais elle n’y arrive tout simplement pas. Quand elle repense à la décision que les Mikaelson ont prise, elle le comprend car c’était pour protéger Hope du Hollow. Mais quand elle repense à l’Originel détenant son cœur, elle ne peut pas accepter. Il a fui tout simplement à ses yeux. Soupirant lourdement, la louve se force à penser à la discussion qu’elle a eue avec Tristan. Elle a beau le haïr pour ce qu’il a fait à Jackson, mais également à elle, Hayley n’arrive pas à s’enlever l’idée qu’il lui a mise en tête. Bonne ou mauvaise ? Elle n’arrive pas encore à le savoir.

Attrapant sa veste d’un geste brusque, l’hybride se dépêche de sortir après un dernier regard pour une photo de sa fille. Se dirigeant vers le manoir des Mikaelson, elle veut trouver Klaus. Elle veut lui parler du retour d’Elijah. Ou d’autre chose, elle ne l’a pas encore décidé. Mais quand elle trouve l’Originel dans une pièce en haut de la bâtisse, son téléphone sonne. Se reculant d’un pas, elle se place dos contre le mur en attendant. Mais en entendant la voix paniquée de sa fille, Hayley se redresse. Elle entend ce qu’il faut et aussi, dès que Klaus raccroche, elle est déjà en train d’attacher sa veste. « On y va. » C’est sa fille, sa princesse. Hors de question qu’elle la laisse dans cet état. Même si elle a encore du mal à comprendre tout. Hayley a juste compris que Hope avait activé la malédiction familiale en tuant un élève. C’est la seule chose qui compte actuellement. Pour le reste, l’alpha verra ça sur place.
Arrivant sur place, elle est surprise de voir tous les élèves dehors. Que se passe-t-il ? Mais avant toute chose, Hope. Poussant les élèves qui la dérange et sont sur son passage, la louve finit par apercevoir sa fille. S’y dirigeant, supposant Klaus derrière elle, elle arrive à sa hauteur. La prenant rapidement dans ses bras, Hayley la regarde droit dans les yeux en encadrant son visage de ses paumes. « Hope, tu vas bien? Qu’est-ce qui s’est passé ? »





Invité

Invité

Anonymous
Ven 1 Mar - 13:01
 Andrew est mort, tué par la seule tribride au monde. La pression était redescendu et son corps inerte, sans vie était porté jusqu’à l’infirmerie. Grâce à Liana il allait revenir à la vie. Cependant il deviendrait vampire ce qui allait donc faire perdre tous ses pouvoirs. Allait-il pouvoir digérer le fait de perdre ce qu’il aimait bien plus. Ce lien avec sa sœur allait-il toujours être aussi fort ? Une bouffée d’air et voilà que son cœur se remet à battre. Il se redresse en sursaut. Il se rappelle ce qu’il s’est passé, il ne comprend pas comment il peut être en vie. Finalement il sent la faim arriver. « Qu’est-ce que… Comment est-ce possible.. » demande-t-il effrayé. Il regarde autour de lui complètement perdu. Il sent ensuite une colère monter, ses émotions sont plus fortes. Il est submergé par toute les émotions qui l’envahisse. « Rose ou est-elle ?  J’ai besoin de la voir ! » dit-il ne sentant plus son lien avec elle. Il panique. Il regarde Liana avec un regard triste. Son attirance pour elle est plus grande, cela s’amplifie car c’est son sang qui coule en lui. Il est devenu vampire, mais c’est certainement un soucis dont il ne se rend pas compte encore. Il veut savoir comment sa sœur va puisqu’il ne l’a sent plus. Elle doit être inquiète pour lui et il veut la rassurer. Une sirène retentit à l’intérieur de l’école puis une élève arrive en courant. Elle annonce qu’il faut quitter l’école. Andrew ne comprend rien que se passe-t-il. Rapidement il n’entend plus que les battements de cœur de l’élève. Sa soif. Elle se réveille. Ses veines apparaissent sous ses yeux mais il fut rapidement stoppé. La demoiselle repart ensuite en courant sûrement vers la sortie de l’école. « Qu’est ce qu’il m’arrive.. » dit-il plaçant ses mains sur sa tête se mettant dos à Liana.  
avengedinchains



Invité

Invité

Anonymous
Lun 4 Mar - 19:55
Quand la directrice arriva dans le sous sol c'était déjà trop tard. Liana l'avait sentit sans avoir besoin de regarder ou prendre le pouls du garçon. Andrew, son seul ami ici en dehors de Camille, venait de succomber à ses blessures. Le sang de la vampire n'avait pas suffit. Une douleur sourde s'empara de la jeune femme qui ne pu même pas se relever pour affronter la tribride. S'obligeant à ne pas montrer sa haine et encore moins sa douleur, la jeune femme obéit à l'ordre de la directrice du lieu, s'emparant sans mal du corps inerte. Partant sans un regard en arrière, Liana fila à la vitesse des vampires jusqu'à l'infirmerie. Sur le chemin la demoiselle remarqua alors que ce qu'il s'était passé en bas avait touché toute l'école. Bon nombre d'élèves semblaient s'être battu, le mobilier de l'établissement jonchaient le sol, pire que si une tornade s'était abattue sur les lieux.

* C'est quoi ce merdier ? Pourquoi ais-je accepté de rester ici ? Ils sont tous taré !! *

Une fois à destination, elle déposa le corps de son ami délicatement sur le lit, c'est alors qu'un bruit retint son intention.

Non.. non non non !!! Tu ne peux pas...


La rouquine venait d'entendre le cœur du jeune homme se remettre à battre. Il allait se transformer, lui le sorcier. Il la détestera, un sorcier est une personne qui a une connexion forte avec la nature, ils permettent de préserver un équilibre. Et là, tout allait changer. Il perdra tout ce qui faisait qu'il était lui. Et Rose... Leur lien survivra t'il à cette transformation ? Arrivera t-elle a accepter la nouvelle nature de Andrew ? Quoi que.. Allait il se nourrir pour achever la mutation ou demandera t'il à mourir ? Tant de questions qui tournait en boucle dans la caboche de la rousse qui se fit alors surprendre par la voix paniqué du jeune homme. Il venait de reprendre connaissance, mais il flippait, rien qu'a le regarder on le savait. Elle tenta de lui parler, de lui expliquer mais les mots se bloquèrent dans sa gorge. Ce n'était pas possible, elle ne pouvait être celle qui lui annoncerait la fin de sa vie. Mais en même temps, qui pourrait faire ça ? La Smith devait le faire, elle la responsable après tout..

Andrew, je …

A ce moment là, la sirène retentit et une élève vint leur annoncer que l'école devait être évacuée, c'est à ce moment qu'elle vit l'éclat dans les yeux de l'ancien sorcier. La soif de sang, cela se voyait en un instant, ca lui faisait perdre le fil. Il en oublia sa jumelle instantanément. Par chance, l'élève partie presque aussi vite qu'elle était arrivé. Andrew lui tourna alors le dos, lui demandant ce qu'il se passait. Inspirant profondément, Lia lui parla d'une voix distincte mais neutre, lointaine même.

Andrew... Il faut que tu m'écoutes un moment. Je pense que le lien avec ta sœur est rompu. Je ne sais pas si tu te rappel mais tu t'es retrouvé enfermé dans une des salle du sous sol avec Hope. Il y a quelque chose qui... Qui vous a poussé à vous battre, cela c'est produit dans toute l'école. J'ai essayé d'intervenir, mais j'arrivais pas à entrer, quand enfin la porte a cédé, tu étais très gravement blessé. Je … Je ne savais pas quoi faire, alors je.. Je suis tellement désolée, je t'ai donné de mon sang. J'espérait que cela suffirait à te soigner malheureusement tu... Tu es mort. Elle se tut quelques instants. Puis reprit d'une voix sans pouvoir retenir la colère qu'elle ressentait envers ce qui venait de se produire. Est ce que tu comprends ? Tu es mort avec du sang de vampire dans les veines.. Et tu vas devoir choisir, vivre enfin non survivre ou mourir définitivement.

S'arrêtant là, elle s'éloigna du lit du jeune homme, pour lui laisser le temps de tout assimiler mais aussi de l'espace. Sa présence ne l'aiderait pas à se décider, il ne pourrait choisir en la sachant là comme pour le presser à faire un choix. La néophyte songeait même à sortir de la pièce et quitter l'école, afin qu'il soit vraiment libre. Car, avec sa chance, il était probable que le lien entre eux se fausse avec cet échange de sang. Il se pourrait qu'il soit asservie à elle et ça, c'était hors de questions. Mais malheureusement, elle le sentait ça s'était renforcé et il ne s'était pas encore vraiment transformé. Ça puait, ça puait vraiment...



Contenu sponsorisé




Dénouement de l'intrigue : Le chaos

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: