AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Be bad ~ Jason Ride

Invité

Invité

Anonymous
Ven 8 Mar - 20:57
Jason Ride

ft. Bill Skarsgard
Identité

Surnom › Il n'en a aucun.
Âge › Nombreuses années maintenant (environ 200 ans)
Statut › Épris d'une magnifique femme.
Orientation › Bisexuel même si les courbes féminines l'intéresse beaucoup plus.
Métier/classe › Propriétaire d'une boite de nuit réputée ancienne maison close
Espèce › Vampire

Caractère


Jason n'est pas quelqu'un de simple, au contraire. Pourtant il aurait pu être différent. C'est à cause de ses parents qu'il est aussi impassible. Détruit de l’intérieur peu de choses le touchent. Pour lui la violence est une chose habituelle, il la porte sur lui. le vampire est loin d'être affectif, même avec les personnes qu'il aime. Depuis son retour à la vie il est beaucoup plus prudent et surtout avec les loups. Fêtard, il aime s'amuser sans compter.  Dans le domaine professionnel et personnel, il affiche ce caractère déterminé qui touche à tout ce qu’il fait : argent, voitures, femmes, etc. En bref, il fait son possible pour briller en société et rester au sommet de son art. Pour arriver à ses fins, il se donne tous les moyens, y compris les plus fourbes. Le manque de scrupule est en effet une de ces caractéristiques, mais il ne le manifeste que rarement au vu de ses dons personnels. Avide d’intérêt, Jason est rarement satisfait. Son désir de séduction se résume toutefois uniquement à son souci de briller en société. Dans cette perspective, il ne s’intéresse qu’aux femmes belles et féminines. Préservant jalousement ce qui lui appartient, Jason apparaît comme égocentrique et possessif. on peut rapidement le considérer comme sociopathe.

Histoire


Sa vie humaine se résume en peu de chose. Quelques mots. Aucunes gènes. La violence. Le manque de respect. Le petit garçon n’a pas eu une enfance florissante, au contraire. C’est sûrement à cause de ça qu’il est aussi sombre. Déjà depuis tout petit son père n’avait pas de honte à coucher, devant lui. Avec ses prostituées. Son père dirigeait une maison close au côté de sa femme. Tous deux se trompaient donc sans cesse devant l’enfant. Plus les années passèrent et moins les parents du garçon ne s’adressaient la parole préférant voir ailleurs. Tous deux y gagnaient en restant l’un avec l’autre, ils avaient tous deux leurs part de bénéfice alors que Dorothée, sa mère, savait pertinemment que si elle partait elle n’aurait rien. L’enfant ne parlait pas beaucoup et avait beaucoup de retard dans son enseignement. Tandis que par moment sa mère et parfois son père le frappait. Pas une petite claque, des coups, qu’il ne méritait jamais.

Ce fut lors de ses 21 ans qu’il tomba amoureux pour la première fois, si on pouvait appeler ça comme ça puisqu’il n’avait jamais reçu d’amour, il ne pouvait en donner réellement. Sa première fois il l’a fait non pas avec celle qu’il aimait mais avec une prostituée de la maison close de ses parents et ce, à un assez jeune âge. Il restait quelques mois avec la jeune femme qu’il aimait, jusqu’à ce qu’elle le quitte. Ces raisons étaient qu’il était trop violent et pas assez doux. Il ne cherchait pas plus et disparaissait de la vie de la femme qu’il aimait pour lui permettre d’avoir une meilleure vie. La seule chose qu’il avait faite de bien à cette époque. Sans le savoir Marie était tombée enceinte, elle ne le découvrit que quelques semaines après sa rupture. Son père avait décidé de la marier ce qu’elle avait donc fait rapidement pour éviter de passer pour une dépravée ayant un enfant sans père il fit croire qu’il était de son mari. Jason n’a jamais été au courant de ça. Rapidement il reprend les affaires familiales restant au côté de son père. C’est à l’âge de 29 ans que Jason devient vampire. Suite à sa mort il disparait de la ville. L’homme ne cherche pas à contrôler sa soif surtout depuis qu’il est supposé mort. Il aime voir le sang couler, sûrement à cause de ses parents qui ont toujours été violent. Il ne se rappelle pas mais sa mère a déjà tuée une femme, et devant lui, c’est ce qui a causé un plus grand traumatisme encore.

Le temps avance et il voyage beaucoup laissant de nombreux corps derrière lui. Au départ il était simplement solitaire, il restait seul pour tuer mais il tombe finalement sur quelqu’un qui deviendra son partenaire de tueries. Ce fût seulement en apprenant la mort de ses parents qu’il retournait dans sa ville natale. Il était hors de question de perdre la fortune de sa famille. Il s’est présenté comme la seule personne encore en vie dans la famille un cousin. Il hérita alors rapidement de la maison close de ses parents ainsi que tout l’argent qu’ils avaient. Pendant de nombreuses années il se fait plaisir enchaînant les prostituées de son établissement. Il tue encore régulièrement, son petit rituel habituel. Il rencontre ensuite une prostituée qu’il affectionne plus que les autres. Il y a une attirance entre eux. Quelques temps après elle apprend ce qu’il est, elle souhaite devenir comme lui. Il réalise son souhait même si au départ il n’est pas certain. Il la tue dans d’horribles souffrances, comme il a l’habitude de faire. Elle semble ne pas détester. Peut-être qu’il avait enfin trouvé quelqu’un similaire à lui ?

Quelques années passèrent la vampire devient alors la collaboratrice de Jason. Lorsqu’ils couchent ensemble ils ont pris l’habitude d’échanger leur sang, comme ils le faisaient autrefois. Ce qui renforçait encore plus l’asservissement qu’elle avait envers lui, elle lui était totalement dévouée. Il prenait réellement plaisir avec elle, c’était d’ailleurs pour ça qu’il l’avait transformé. Les années passèrent encore sans que leur lien ne disparaisse restant toujours plus fort. Il y a cinq ans Jason est mort, tué à cause d’une morsure de loup garou. Une bataille qui l’a finalement fait mourir. Deux années en enfer avant de revenir à la vie mystérieusement il y a deux ans grâce au sort de la sorcière Mikaelson, Freya. La première chose qu’il a fait c’est retourner chez lui, sa maison close. Elle marchait toujours et sa douce vampire en était toujours a la tête. Finalement la vie avait repris le court là ou s’était arrêté, ce fut quelques temps après sa résurrection qu’il décidait d’agrandir ca maison close et d’en faire une partie boite de nuit. Cette boite de nuit est réputée avec un endroit spécial pour les vampires qui souhaitent s’abreuver de sang humain. Les humains sont consentants il n’y a donc aucun mal.

IRL


Ton pseudo/prénom › PrettyGirl mais vous me connaissez à force  Be bad ~ Jason Ride 3972270840
Ton âge › 21 ans maintenant  Be bad ~ Jason Ride 590317221
Comment as tu découvert le forum ? › Me
T'en pense quoi ›  Be bad ~ Jason Ride 1348044091
Tu as un DC ? › Beaucouuuup (Caroline & cie)  Be bad ~ Jason Ride 144465380
Quelque chose à ajouter ? › Je déteste ce forum d'amour  Be bad ~ Jason Ride 950912803  Be bad ~ Jason Ride 2413969002

©️️ VANKA



Invité

Invité

Anonymous
Ven 8 Mar - 22:01
Ce vava ! Be bad ~ Jason Ride 1073680325 Be bad ~ Jason Ride 1073680325 Be bad ~ Jason Ride 3492228141
Re chez toi j'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu ! Be bad ~ Jason Ride 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Ven 8 Mar - 23:11
Encore toi ! What a Face



Invité

Invité

Anonymous
Lun 18 Mar - 16:52



Citoyen de Mysticfalls
et de la Nouvelle-Orléans

Validation par la mairie.

Bienvenue Jason Ride






V
ous faite officiellement partie de notre grande aventure et même si vous n'êtes pas admis dans l'école l'extérieur vous réserve encore bien des surprises. Pensez à vous recenser dans les registres de la ville ci-joint. Et à vous trouver un logement si vous n'en avez pas.


L'année risque d'être longue et mouvementé il faut vous préparer. Mais vous avez l'habitude n'est-ce pas ?


Je vous surveille, faite attention.




The Raven,
Celui qui voit tout.
©️️ sobade.





Contenu sponsorisé




Be bad ~ Jason Ride

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: