AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LA PRÉSENTATION DU STAFF

L'Enclave

PNJ

L'Enclave
Messages : 216
Date d'inscription : 09/02/2018
Jeu 24 Mai - 18:06
Princesse
Fondatrice

Coucou mes petits chats. LA PRÉSENTATION DU STAFF 3688319452 Alors, moi c'est Marion plus connu sur la toile sous le pseudonyme de Princesse. Je vais sur mes 21 bougies. Je suis actuellement en FAC. Je pratique le rp depuis environ 4/5 ans. J'adore écrire et le rp me permet de le faire. D'ailleurs ma passion pour l'écriture et mon imagination débordante m'a poussé à écrire plusieurs bouquins non publié pour le moment. LA PRÉSENTATION DU STAFF 2083701843 Je suis une fan de série, je peux passer toute ma journée devant une série oui, oui. LA PRÉSENTATION DU STAFF 52060848 Question administration en plus de la validation des fiches je m'occupe des mises en danger (oui, oui c'est moi que vous allez maudire quand vous recevrez un message de mise en danger dans votre boite de mp si vous êtes pas actif LA PRÉSENTATION DU STAFF 144465380 ). Mais promis je ne suis pas méchante, alors si il y a un souci on peut en parler par MP ! Je m'occupe aussi de tout ce qui touche aux partenariats et aux annonces du forum. I love you Sinon, je suis très souvent présente sur la CB alors n'hésitez pas à passer faire un tour qu'on discute. LA PRÉSENTATION DU STAFF 1184228184 J'interprète Hope Mikaelson (le fameux bébé miracle), la belle et diabolique Katherine Pierce (qui est au passage un personnage coup de coeur que je joue depuis longtemps alors qui sait peut-être qu'on c'est déjà croisé ?  LA PRÉSENTATION DU STAFF 208865707 ). Ainsi que Justine Hunter ma chasseuse badass.  Cool

Je pense avoir évoqué le principal. N'hésitez pas à me MP en cas de besoin, je mord pas... quoi que ?  LA PRÉSENTATION DU STAFF 144465380

Bisous sur vos fesses.  LA PRÉSENTATION DU STAFF 3937515646


(c) chaotic evil