AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

LA PRÉSENTATION DU STAFF

The Crow

PNJ
Jeu 24 Mai - 18:06
Princesse
Fondatrice

Coucou mes petits chats. Alors, moi c'est Marion plus connu sur la toile sous le pseudonyme de Princesse. Je vais sur mes 20 bougies. Je suis actuellement en FAC. Je pratique le rp depuis environ 4/5 ans. J'adore écrire et le rp me permet de le faire. D'ailleurs ma passion pour l'écriture et mon imagination débordante m'a poussé à écrire plusieurs bouquins non publié pour le moment. Je suis une fan de série, je peux passer toute ma journée devant une série oui, oui. Question administration en plus de la validation des fiches je m'occupe des mises en danger (oui, oui c'est moi que vous allez maudire quand vous recevrez un message de mise en danger dans votre boite de mp si vous êtes pas actif ). Mais promis je ne suis pas méchante, alors si il y a un souci on peut en parler par MP ! Je m'occupe aussi de tout ce qui touche aux partenariats et aux annonces du forum. I love you Sinon, je suis très souvent présente sur la CB alors n'hésitez pas à passer faire un tour qu'on discute. J'interprète Hope Mikaelson (le fameux bébé miracle) et la belle et diabolique Katherine Pierce (qui est au passage un personnage coup de coeur que je joue depuis longtemps alors qui sait peut-être qu'on c'est déjà croisé ?   ).

Je pense avoir évoqué le principal. N'hésitez pas à me MP en cas de besoin, je mord pas... quoi que ?  

Bisous sur vos fesses.  

(c) chaotic evil

The Crow

PNJ
Jeu 24 Mai - 18:11

PrettyGirl
Administratrice