AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

LA PRÉSENTATION DU STAFF

The Crow

PNJ
Jeu 24 Mai - 18:06
Princesse
Fondatrice

Coucou mes petits chats. Alors, moi c'est Marion plus connu sur la toile sous le pseudonyme de Princesse. Je vais sur mes 20 bougies. Je suis actuellement en FAC. Je pratique le rp depuis environ 4/5 ans. J'adore écrire et le rp me permet de le faire. D'ailleurs ma passion pour l'écriture et mon imagination débordante m'a poussé à écrire plusieurs bouquins non publié pour le moment. Je suis une fan de série, je peux passer toute ma journée devant une série oui, oui. Question administration en plus de la validation des fiches je m'occupe des mises en danger (oui, oui c'est moi que vous allez maudire quand vous recevrez un message de mise en danger dans votre boite de mp si vous êtes pas actif ). Mais promis je ne suis pas méchante, alors si il y a un souci on peut en parler par MP ! Je m'occupe aussi de tout ce qui touche aux partenariats et aux annonces du forum. I love you Sinon, je suis très souvent présente sur la CB alors n'hésitez pas à passer faire un tour qu'on discute. J'interprète Hope Mikaelson (le fameux bébé miracle) et la belle et diabolique Katherine Pierce (qui est au passage un personnage coup de coeur que je joue depuis longtemps alors qui sait peut-être qu'on c'est déjà croisé ?   ).

Je pense avoir évoqué le principal. N'hésitez pas à me MP en cas de besoin, je mord pas... quoi que ?  

Bisous sur vos fesses.  

(c) chaotic evil

The Crow

PNJ
Jeu 24 Mai - 18:11

PrettyGirl
Administratrice

Coucou les amouuuurs !   Vous savez pas à quel point je suis contente de rejoindre le staff de SBS :haha : Du coup pour la présentation moi c’est Floriane ou plus connue sous le nom de PrettyGirl, j’ai actuellement 20 ans, et oui j’ai passé une dizaine.    Je fais du rp sur forum depuis environ 4 ans il me semble, à moins que..   Fin bref ça fait environ 4 ans.   Mes tâches sont plutôt assez simples, je m’occupe de la partie archivage ainsi que la validation, et la partie hors-jeu.    Je suis une addicte des jeux, ainsi que la cb, vous m’y trouverez souvent.    Si vous avez besoin de quelques chose n’hésitez pas à me spammer, promis je ne mords pas sauf les méchants. Sinon TVD c’est ma vie, merci Marion pour m’avoir fait découvrir ce fabuleux univers il y a maintenant quelques années.   En série j'aime beaucoup aussi TW, Shadowhunters ou tout ce qui tourne autour du surnaturel. Parce que la vie sans magie c’est nul   Je suis une amoureuse des dcs, et en plus je craque facilement.   J’ai déjà à mon actif la belle et magnifique Caroline Salvatore notre directrice préférée (que j'ai jouée de nombreuses fois car c'est l'un de mes gros coups de coeurs et ce depuis que j'ai commencée à rp ) ainsi que Amélia Casanova, Aaliyah White, Xander G. Baker et Nadia Petrova quand je vous dis que j’aime les dcs Arrow Je crois que c'est tout pour moi, n’hésitez pas à poser des questions j’y répondrais avec plaisir même si c'est une question bête parce que ça arrive à tout le monde :haha : Ma boîte MP est grande ouverte rien que pour vous  

Des bisous sur vos fesses    

(c) chaotic evil

The Crow

PNJ
Dim 16 Sep - 15:20
Praimfaya
Administratrice

Holla Holla  pig ,

Moi c'est Praimfaya, enchanté!  
Je m'approche doucement de la trentaine et c'est pour ça que vous ne saurez pas mon âge    (et puis c'est pas poli de demander à une dame) Je fais du RP depuis maintenant 10 ans (j'ai fêté ça à grands coups de champagne en juillet dernier   ) Jusqu'à maintenant cette histoire de présentation je fais ça comme une chef, non? En temps qu'admin, j'aime être polyvalente. Je m'occupe principalement des partenaires, de bidouiller des trucs ici et là au besoin et d'emmerder mes collègues avec des idées de projets sans queue ni tête  study . Il est rare de me voir poster sur les fiches bien que j'y jette un coup d'oeil régulièrement. Faut pas m'en vouloir, c'est le décalage horaire je manque toujours le meilleurs.    Malgré tout, ma boite à MP est toujours grande ouverte pour des questions, des commentaires ou des demandes d'autographes.

Sur le forum, je joue le merveilleux Elijah Mikaelson et le magnifique Alaric Saltzman (tout en combattant l'envie de me créer un autre compte) C'est à eux qu'il faut s'adresser pour des demandes illicites.

Sur ce je vous quittes, le devoir m'appelle

Bisous sur votre fesse gauche (pour rendre la droite jalouse)

(c) chaotic evil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1