AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LA PRÉSENTATION DU STAFF

L'Enclave

PNJ

L'Enclave
Messages : 216
Date d'inscription : 09/02/2018
Jeu 24 Mai - 18:06
Princesse
Fondatrice

Coucou mes petits chats. LA PRÉSENTATION DU STAFF 3688319452 Alors, moi c'est Marion plus connu sur la toile sous le pseudonyme de Princesse. Je vais sur mes 21 bougies. Je suis actuellement en FAC. Je pratique le rp depuis environ 4/5 ans. J'adore écrire et le rp me permet de le faire. D'ailleurs ma passion pour l'écriture et mon imagination débordante m'a poussé à écrire plusieurs bouquins non publié pour le moment. LA PRÉSENTATION DU STAFF 2083701843 Je suis une fan de série, je peux passer toute ma journée devant une série oui, oui. LA PRÉSENTATION DU STAFF 52060848 Question administration en plus de la validation des fiches je m'occupe des mises en danger (oui, oui c'est moi que vous allez maudire quand vous recevrez un message de mise en danger dans votre boite de mp si vous êtes pas actif LA PRÉSENTATION DU STAFF 144465380 ). Mais promis je ne suis pas méchante, alors si il y a un souci on peut en parler par MP ! Je m'occupe aussi de tout ce qui touche aux partenariats et aux annonces du forum. I love you Sinon, je suis très souvent présente sur la CB alors n'hésitez pas à passer faire un tour qu'on discute. LA PRÉSENTATION DU STAFF 1184228184 J'interprète Hope Mikaelson (le fameux bébé miracle), la belle et diabolique Katherine Pierce (qui est au passage un personnage coup de coeur que je joue depuis longtemps alors qui sait peut-être qu'on c'est déjà croisé ?  LA PRÉSENTATION DU STAFF 208865707 ). Ainsi que Justine Hunter ma chasseuse badass.  Cool

Je pense avoir évoqué le principal. N'hésitez pas à me MP en cas de besoin, je mord pas... quoi que ?  LA PRÉSENTATION DU STAFF 144465380

Bisous sur vos fesses.  LA PRÉSENTATION DU STAFF 3937515646


(c) chaotic evil



L'Enclave

PNJ

L'Enclave
Messages : 216
Date d'inscription : 09/02/2018
Jeu 24 Mai - 18:11

PrettyGirl
Administratrice

Coucou les amouuuurs !  LA PRÉSENTATION DU STAFF 618055383 Vous savez pas à quel point je suis contente de rejoindre le staff de SBS :haha : Du coup pour la présentation moi c’est Floriane ou plus connue sous le nom de PrettyGirl, j’ai actuellement 20 ans, et oui j’ai passé une dizaine.  LA PRÉSENTATION DU STAFF 611887101  Je fais du rp sur forum depuis environ 4 ans il me semble, à moins que..  LA PRÉSENTATION DU STAFF 2523199352 Fin bref ça fait environ 4 ans.  LA PRÉSENTATION DU STAFF 1348044091 Mes tâches sont plutôt assez simples, je m’occupe de la partie archivage ainsi que la validation, et la partie hors-jeu.  LA PRÉSENTATION DU STAFF 3005055839  Je suis une addicte des jeux, ainsi que la cb, vous m’y trouverez souvent.  LA PRÉSENTATION DU STAFF 3937515646  Si vous avez besoin de quelques chose n’hésitez pas à me spammer, promis je ne mords pas sauf les méchants. LA PRÉSENTATION DU STAFF 950912803 Sinon TVD c’est ma vie, merci Marion pour m’avoir fait découvrir ce fabuleux univers il y a maintenant quelques années.  LA PRÉSENTATION DU STAFF 2441162401 En série j'aime beaucoup aussi TW, Shadowhunters ou tout ce qui tourne autour du surnaturel. Parce que la vie sans magie c’est nul  LA PRÉSENTATION DU STAFF 52060848 Je suis une amoureuse des dcs, et en plus je craque facilement.  LA PRÉSENTATION DU STAFF 590317221 J’ai déjà à mon actif la belle et magnifique Caroline Salvatore notre directrice préférée (que j'ai jouée de nombreuses fois car c'est l'un de mes gros coups de coeurs et ce depuis que j'ai commencée à rp LA PRÉSENTATION DU STAFF 657806717) ainsi que Amélia Casanova, Nathan Crawford, Xander G. Baker et Nadia Petrova quand je vous dis que j’aime les dcs Arrow Je crois que c'est tout pour moi, n’hésitez pas à poser des questions j’y répondrais avec plaisir même si c'est une question bête parce que ça arrive à tout le monde :haha : Ma boîte MP est grande ouverte rien que pour vous  LA PRÉSENTATION DU STAFF 3668096401

Des bisous sur vos fesses  LA PRÉSENTATION DU STAFF 3307918267  


(c) chaotic evil



LA PRÉSENTATION DU STAFF

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: