AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis naturellement drôle car ma vie est une blague. ~ Joseph P. Donovan

Jonathan C. Morgenstern

Co-fondatrice
Mi-shadowunter/mi-démon

Jonathan C. Morgenstern
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2019
Dim 2 Juin - 17:43
Joseph P. Donovan

ft. Colin Ford
Identité

Surnom › Il n'en a aucun.
Âge › 16 ans depuis peu
Statut › Célibataire.
Orientation › Hétérosexuelle
Métier/classe ›Elève de classe L
Année › 3 ème année (redoublant)
Espèce › Loup gène de sa mère.

Caractère


Joseph n'a pas toujours été ce petit merdeux que connait l'école. En effet au départ le jeune garçon était renfermé sur lui même à cause de ses problèmes respiratoires. En arrivant à l'école il s'est un peu plus ouvert devant le pitre de sa classe, celui qui faisait des blagues. Son coté impulsif lui vient certainement de son gène de loup. Etant jeune il restait souvent seul, et n'avait aucun ami ce qui lui donnait une allure solitaire. C'est en entrant dans l'école Salvatore que le garçon se montre bagarreur, il cherche simplement à attirer l'intention sur lui et montrer sa présence. Bien qu'il ne semble avoir que des défauts le blond a aussi quelques bon coté comme son coté loyale qu'il tient de sa mère ainsi que son coté protecteur qu'il tient de son père.

Histoire


Joseph Peter Donovan, fils de Matthew et Alice Donovan, est né à Mystic Fall, une ville avec beaucoup de secrets. Sa naissance ne fut pas très facile car dès son jeune âge il a eu des problèmes respiratoires.  Il devait faire attention et ne pas trop se dépenser, chose qui le braquait. Il s'est longtemps renfermé sur lui même à cause de ça. Il gardait toujours sa ventoline sur lui en cas de panique portant elle n'avait aucun effet parfois. L'enfance du garçon s'était faite normalement, il avait grandit avec ses parents qui lui disaient tout. Depuis son plus jeune âge le petit garçon connaissait les dangers du monde, les vampires et toutes autres formes de créatures surnaturelles. Sa mère lui avait d'ailleurs expliqué qu'il avait certainement le gène de loup. Ce qui lui valait des transformation lors de la pleine lune s'il tuait quelqu'un. Son père était le shériff de la ville tandis que sa mère travaillait dans une école en tant que CPE. Joseph était solitaire, c'était certainement du au fait que ses parents n'étaient pas très présent, c'était surtout sa nourrice qui s'occupait de lui. C'est l'année de ses 8 ans que le jeune homme fait une grave crise, ses parents sont directement avertie et le rejoigne à l'hopital. Il s'était trop dépensé et ses poumons n'arrivaient simplement plus à suivre. Le petit garçon avait vraiment horreur de ça, ce jour là il était resté quelques heures inconscient. Si les secours n'étaient pas arrivé à temps le blond aurait pu mourir. Depuis cet événement ses parents se sont montrés plus présent.

Se refermant sur lui même Joseph devient plus impulsif et sang chaud. Il ne supporte que peu de chose. C'est à ses 13 ans que la vie du petit garçon est bousculée. En effet, il ne supporte plus les remarques de ses camarades sur ses problèmes respiratoires. Une de trop et il part au quart de tour. Il se bat avec son camarade, mais le temps que le professeur n'arrive le garçon tombe inconscient. Il se recule assez perturbé, il savait ce qu'il allait arriver si son camarade venait à mourir. C'est tout les jours qu'il rend visite à celui-ci comme pour lui dire de s'accrocher à sa vie, chose qui n'arrive pas puisqu'il décède 5 jours avec son hospitalisation. Il annonce alors la nouvelle à sa mère puis à son père.

Son père a toujours été un model pour lui, pourtant il a cette impression de ne jamais pouvoir le rendre fière. Matt accepta difficilement la nouvelle condition de son fils, c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait été envoyé à l'école Salvatore. Il se rend compte que sa respiration est devenu plus normale. Sa condition de loup le rendait plus fort ce qui lui plaisait. Bien que sa mère pouvait le sermonner sur le fait qu'il trouvait qu'être loup était cool il changea vite d'avis lors de la pleine lune. Ses os qui craquent, et cette horrible douleur présente dans tout son corps. Il regrettait presque son coté humain. Ce qu'il aimait c'était qu'un nouveau départ s'offrait à lui, il avait la possibilité de ne plus être ce loser qui restait à l'écart de tous. Celui qui s'isolait ou qui n'avait pas le droit de faire trop de sport. Tout ça avait changé et c'était plaisant. Sa première année se déroule assez normalement, pourtant c'est rapidement que le loup veut montrer sa présence. Plusieurs bagarre éclatent, se retrouvant toujours gagnant avec quelques blessures. Il se faisait toujours réprimander par Caroline ainsi que sa mère qui rejoint l'école pour être proche de lui et pouvoir le surveiller, mais au fond cela lui importait peu. C'est à l'école qu'il peut enfin tisser des liens avec des gens comme lui. D'abord ami avec les loups de sa meute, il tisse quelques liens avec d'autre créatures. Abaigail, fille de Bonnie une amie de son père, plus petite que lui d'une année, il la considère comme une soeur et l'a protège énormément. Il l'apprécie vraiment et traîne souvent avec elle délaissant parfois sa meute. Il y a aussi Stefanie, la fille d'Elena et Damon, une humaine que le blond aime beaucoup qui, au fil du temps devient sa meilleure amie. En intégrant l'école le jeune s'inscrit à plusieurs activités extra scolaire, l'équipe de foot puis il rejoint quelques temps après le club de musique pour jouer de la guitare. Un instrument qui le canalise et l'aide à s'apaiser. Cette nouvelle vie lui plaisait vraiment, bien que ses parents n'aimaient pas ce que leur enfant était devenu. Il essayait de rendre fière ses parents, pourtant il n'arrivait qu'à faire l'opposer.

Il était rapidement devenue le fauteur de trouble de sa classe, allant même à faire des blagues à certains professeurs. D'ailleurs sa première exclusion fut à cause de la cinglé, Karine une surveillante dont il a horreur et c'est réciproque. Pour s'amuser le blond avait installé quelques poules dans son dortoir, je ne vous raconte pas le saut qu'elle a pu faire. C'était plutôt marrant de voir sa tête. Cette connerie ne fut pas la seule, il en a fait de nombreuses. Bien qu'il ait des avertissements celui ci n'y prete pas vraiment attention de toute façon il ne sera jamais à la hauteur de ses parents donc autant être lui-même.


IRL


Ton pseudo/prénom › PrettyGirl
Ton âge ›21 ans toujours
Comment as tu découvert le forum ? › Je suis naturellement drôle car ma vie est une blague. ~ Joseph P. Donovan 2715685639
T'en pense quoi › Je l'aime énormément.
Tu as un DC ? ›Caroline et toute sa troupe Je suis naturellement drôle car ma vie est une blague. ~ Joseph P. Donovan 1254621169
Quelque chose à ajouter ? › Stefanie j'arrive  Je suis naturellement drôle car ma vie est une blague. ~ Joseph P. Donovan 135548052

©️ VANKA



Invité

Invité

Anonymous
Dim 2 Juin - 17:49
Re avec ce super choix! Je suis naturellement drôle car ma vie est une blague. ~ Joseph P. Donovan 3688319452



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Dim 2 Juin - 18:01
Ce personnage me fait déjà rire. Je suis naturellement drôle car ma vie est une blague. ~ Joseph P. Donovan 647340874
Tu vas t'arrêter un jour ? Arrow

Re mon chat! I love you



Jonathan C. Morgenstern

Co-fondatrice
Mi-shadowunter/mi-démon

Jonathan C. Morgenstern
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2019
Dim 2 Juin - 18:05
Moi m'arreter ? Arrow JAMAIS Je suis naturellement drôle car ma vie est une blague. ~ Joseph P. Donovan 2413969002
Merci à vous deuuuux, je sens que je vais bien m'amuser avec ce fauteur de trouble Je suis naturellement drôle car ma vie est une blague. ~ Joseph P. Donovan 2715685639



Invité

Invité

Anonymous
Dim 2 Juin - 20:36
Joooooseph  Je suis naturellement drôle car ma vie est une blague. ~ Joseph P. Donovan 135548052Je suis naturellement drôle car ma vie est une blague. ~ Joseph P. Donovan 3688319452 MonMeilleur ami Je suis naturellement drôle car ma vie est une blague. ~ Joseph P. Donovan 1780736714Je suis naturellement drôle car ma vie est une blague. ~ Joseph P. Donovan 2177443472
Je te souhaites une rebienvenue chez toi avec ce super choix !  Je suis naturellement drôle car ma vie est une blague. ~ Joseph P. Donovan 2715685639
Même si je crois ne pas avoir le droit de poster de messages si je suis pas validée Arrow Mais bon pour toi je brise les règles. Je suis naturellement drôle car ma vie est une blague. ~ Joseph P. Donovan 144465380



Invité

Invité

Anonymous
Dim 2 Juin - 21:35
Bienvenue a toi jeune Donovan ( très bon choix d'avatar)



Jonathan C. Morgenstern

Co-fondatrice
Mi-shadowunter/mi-démon

Jonathan C. Morgenstern
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2019
Dim 2 Juin - 22:45
Tu brises les règles pour moi Je suis naturellement drôle car ma vie est une blague. ~ Joseph P. Donovan 2715685639
Merciii Je suis naturellement drôle car ma vie est une blague. ~ Joseph P. Donovan 1254621169

Je me valideee Je suis naturellement drôle car ma vie est une blague. ~ Joseph P. Donovan 2715685639



Invité

Invité

Anonymous
Dim 2 Juin - 23:14
Rebienvenue Je suis naturellement drôle car ma vie est une blague. ~ Joseph P. Donovan 2715685639



Contenu sponsorisé




Je suis naturellement drôle car ma vie est une blague. ~ Joseph P. Donovan

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: