AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

Évènement 1 : Panique au Mystic Grill

The Crow

PNJ
Jeu 24 Mai - 20:58
  • Panique
  • au Mystic Grill
Evènement 1

En venant ici se soir vous ne vous doutiez pas un seul instant que la soirée finirait comme ca. Vous êtes venu pour vous détendre, boire un verre, retrouver des amis. Pour fêter quelque chose ou noyer votre chagrin. Passer du bon temps ou combler l'ennui. Peut-être même pour manger un morceau tout simplement. Puis vous vous êtes retrouvé dans cette panique catastrophique.

Pour une fois que les élèves de l'école avaient la permission de sortir. Couvre feu repoussé à 23 heures. Ils comptaient bien en profiter pour se rendre au Mystic Grill et s'amuser comme il se doit. Quittant leurs uniforme scolaire pour aller se vider la tête. Il ne s'attendait pas à ca...

Le Mystic Grill grouille de monde se soir, la musique nous agresse les oreilles, la boisson coule à flot. Evidemment, les mineurs n'ont pas le droit à une goutte d'alcool. Puis, leurs professeurs sont là aussi pour veiller au bon déroulement de la soirée. La soirée commence bien, l'ambiance est au rendez-vous. Puis soudain...

Une coupure d'électricité. Est-ce vraiment une coupure ? Le fruit du hasard ? Une simple panne temporaire ? Non. La lumière revient et les cris fusent au  centre de la piste de danse. Un cadavre, blanc, frigorifié. Les lèvres bleuit. Tout le monde s'agite, vous commencez à vous accuser les un les autres. Les professeurs tentent tant bien que mal de calmer leurs élèves, mais en vain. Les autres se regardent d'un mauvais œil. Personne ne sait ce qu'il c'est passé. Et quand vous tentez de quitter les lieux, impossible. Une décharge électrique vous fouette de pleins fouet. Vous êtes tous coincé ici. Pour combien de temps ? C'est à vous de le découvrir.

©️ By A-Lice sur Never-Utopia

Katherine Pierce

Fondatrice
Ven 25 Mai - 18:18
Evènement 1
Si elle n'avait fait que très peu parler d'elle durant ces deux dernières années ce n'est pas pour rien. Tout d'abord, elle était revenu sous l'état d'humaine et avant de préparer sa vengeance elle se devait de retrouver son immortalité. La grande Katherine Pierce ne passerait pas un jour de plus dans la peau d'une humaine sans défense. Car si il y avait bien quelque chose que la bulgare collectionnait au cours de ces longs derniers siècle c'était des ennemis. Oui, des ennemis la survivante en avait à revendre. Et si l'un d'eux avait eu écho de sa résurrection elle n'aurait pas fait long feu dans le monde des vivants. C'est pour cette raison qu'elle était partie pour New York. Le temps de redevenir vampire et de récupérer non seulement en puissance mais aussi en influence. Il lui fallait des alliés de taille pour concocté sa délicieuse et venimeuse vengeance. Mystic Falls ne s'en sortirait pas aussi facilement, elle en fait la promesse. Pour commencer elle avait trouvé en son amie Karine la personne idéal pour infiltrer l'école Salvatore. Avec elle à l'intérieur la Petrova serait au courant de tous. Car si elle doit viser où ca fait mal c'est bien dans cette école où se trouve tous les rejetons de ses ennemis. Autant les toucher en pleins cœur, la douleur ne sera que plus grande. Ainsi, pendant deux ans la Bulgare était resté dans l'ombre à New York, organisant dans les moindres détails les plans de sa vengeance diabolique. Il faut savoir prendre son temps pour que les choses soient bien faite après tout.

Elle n'était revenu en ville que depuis une petite semaine. Evitant chaque visage familier. Elle ne voulait pas prendre le risque qu'on la reconnaisse toute suite. Ce serait terriblement dommage de gâcher l'effet de surprise. Néanmoins il était maintenant temps d'entrer en scène. Car avant de frapper un bon coup elle voulait les cuisiner. Les faire longuement maronner sur ce qui allait s'abattre sur eux. La petite bande de Mystic Falls allait payer pour ce qu'ils lui avaient fait. C'est au Mystic Grill que la vampire décide de se rendre. Et pour jouer un peu plus elle avait revêtu la peau de la si ennuyeuse et horripilante Elena. Si il était facile de se faire passer pour elle, il était d'autant plus amusant de berner chacun de ses proches. Elle s'amusait de voir combien de temps les autres prenaient pour se rendre compte qui ils avaient réellement en face d'eux. Certain n'y voyait que du feu, d'autre en revanche était plus perspicace notamment Damon et Stefan à qui elle avait fait le coup plus d'une fois. Cheveux lisse, vêtement terriblement banal, quel tristesse. Là voilà fine prête pour entrer en scène.

Passant les portes du Mystic Grill le plus naturellement possible, la brune se dirige vers le bar où elle commande un verre. Saluant quelques connaissance d'Elena au passage pour donner le change, elle aborde une attitude souriante comme l'aurait fait son double. S'installant sur un tabouret, elle glisse un regard discret à la bande d'adolescent qui viennent d'entrer dans le bar. Oui, elle est au courant. L'école est de sortie ce soir et c'est bien pour cette raison qu'elle est venu ici aujourd'hui et pas un autre jour. Elle les surveille du coin de l'oeil, les analyse un par un sans jamais se faire remarquer. Du moins pour l'instant, elle a des projets pour eux. Attendant patiemment l'arrivé de ses compatriotes jusqu'à ce qu'une panne de courant suivit d'un cri viennent l'arracher à son attente. Tournant la tête vers la piste de danse une fois la lumière revenu, elle se lève plissant des yeux. Bousculant plusieurs personne sur son passage la brune voit enfin l'objet de toute cette panique : un cadavre. Nullement horrifié par la situation, elle hausse un sourcil. Pour une fois elle le jure, ce n'est pas son oeuvre mais au moins ca a le mérite d'avoir mit l'ambiance.

avengedinchains

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.

+++:

Invité

Invité
Sam 26 Mai - 14:49
EVÈNEMENT 1
De retour depuis quelques semaines à Mystic Falls. J'ai voulu me rapprocher de ma famille. Des années que je ne l'ai est pas vu et lorsque j'ai su que Freya a réussi à briser le sort. J'ai finis ce que je devais faire à New-York. Je suis passer par la Nouvelle-Orléans et me voilà à Mystic Falls. Avec Marcel, nous nous sommes trouver une maison et j'ai même obtenu un job de prof dans l'école que Caroline a monter avec Alaric. Je suis comblée de bonheur. J'adore les enfants depuis toujours. J'ai toujours voulu en avoir, mais étant vampire. C'était impossible. Ma mère m'a condamné à ne jamais construire une famille. Et je dois avouer que ça me manque. J'envie toutes les mères. Je rêve d'avoir un enfant à moi. M'être occuper de Hope pendant plusieurs mois m'a tout de même fait sentir mère même si elle était la fille de mon frère et d'Hayley. J'ai adoré lui changer ses couches, la nourrir ou même lui chanter des chansons. C'était un bonheur à temps pleins. Alors enseigner dans l'école à des petites recrues. J'adore. Je suis patiente avec eux, mais pas trop gentille non plus. Blondie elle sait se faire respecter quand il le faut. Actuellement à la maison que nous avons acheter avec Marcel. Je me prépare pour cette soirée. Les petits sont de sorti ce soir et je vais en profiter pour boire quelques verres avec mon futur mari. Maintenant que la famille est enfin réuni. Je peux enfin envisager le mariage en commençant les préparatifs. Je n'arrive pas à croire que moi Rebekah Mikaelson. Je vais enfin me marier. C'est le rêve de ma vie et je suis plus que comblée que Marcel m'est demander de l'épouser. Je suis heureuse. Je n'ai encore rien dis à ma famille. Mais ça ne devrait pas tarder. Je veux partager mon bonheur avec tout ceux que j'aime. Actuellement prête, je sors de la chambre pour rejoindre Marcel afin qu'ils y aillent tout les deux.

Une balade au clair de lune. Qu'est-ce que c'est bon. Malgré le fait que j'aimais beaucoup la Nouvelle-Orléans. Je suis vraiment contente d'être de retour dans la ville ou j'ai grandis. Mystic Falls a toujours eu une place importante dans mon coeur. Nous finissons par arriver au Mystic Grill. C'est partie pour faire la fête, mais surtout pour surveiller ma nièce. Je n'ai pas confiance et comme elle est différente. Je n'ai pas envie qu'on lui veule du mal. J'entraîne Marcel jusqu'à à une table. Interdiction d'être assise au bar. Je préfère largement une table. Je le regarde. "Je ne te l'ai pas dis, mais je te trouve vraiment très élégant ce soir." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. On se commande tout les deux un verre. Alors que nous discutions tout en buvant un verre et en gardant un oeil sur Hope. Tout d'un coup une coupure d'électricité surgit dans le Mystic Grill pour se rallumer quelques minutes plus tard. La panique prend place dans le bar. Je me lève à toute vitesse. Je vois un corps au sol. Paniquée. Je cherche ma nièce. "Hope ?" Je la trouve plus loin et attrape son bras pour la garder avec Marcel et moi-même. "Toi tu restes ici avec nous. C'est pas négociable." Dis-je prête à tout pour la protéger si jamais l'auteur de ce crime réapparaît. Je me ferais un plaisir de le réduire en poussière s'il ose toucher à ma nièce ou à un de ses enfants. Ils sont innocents et ça c'est l'oeuvre d'un adulte. Presque sûr. Il faut que je trouve qui c'est. Il faut régler ce problème au plus vite avant que ça dégénère puisqu'ils commencent à s'accuser entre eux. Il manquerait que ça parte en baston générale. Je n'ai vraiment pas la patience pour gérer ça ce soir.

avengedinchains

Invité

Invité
Sam 26 Mai - 15:30
EVÈNEMENT 1
En direct du Mystic Grill. Ce soir je travaillais. J'étais derrière le bar à servir toutes sorte de boissons ou de cocktails. Cependant, j'étais assez distrait. En effet, je pensais beaucoup à un sorcier que j'ai rencontré il y a plusieurs jours de ça. Il s'est montrer tellement gentil avec moi alors que j'étais venu pour m'en prendre à lui à la base. Sauf que je me suis retrouver coincer dans un genre de cercle magique et que je m'étais pris le pied dans un piège pour animal sauvage. Autant dire que j'ai regretté de ne pas avoir fait attention ce jour là, mais d'un autre côté. Je ne regrettais absolument pas. Grâce à ça, j'ai rencontré quelqu'un d'absolument adorable et depuis il ne quitte plus mes pensées. J'ai envie de le revoir. Tout le temps. J'en ai parler à personne. En plus de ça, mes soeurs ignorent que je suis gay. Alors si elles apprennent que je le suis, mais qu'en plus un sorcier ne me laisse pas indifférent. Je crois sincèrement que c'est la fin de ma vie. Ce soir, des élèves sont présents. Je sais que c'est ceux de l'école pour créature surnaturel. Je les laisses faire leurs vies. En même temps ce sont que des enfants. Je suis peut-être un chasseur, mais je n'irai pas attaquer des enfants, surtout s'ils ont rien fait de mal. J'en profite pour boire un verre et pour me détendre. Je discute avec certains clients. Tout en étant toujours ailleurs. C'est la première fois que je ressens ça. Avant lui, aucun homme ne m'a fait un effet pareil. C'est incroyable ce que ça peut provoquer. Les frissons dans tout le corps, le coeur qui bat la chamade, des étoiles pleins les yeux, des sourires idiots et le pire chez moi, mes bégaiements. Je ne savais en aucun cas que je me mettrais à bégayer en le voyant. C'est ce que j'ai fais durant notre première rencontre et j'en ai encore très honte. Qu'est-ce qu'il va penser de moi sérieusement ? Idiot Aiden. T'es vraiment un idiot.

Tout en continuant de m'occuper des clients qui me demande des verres. Je ne remarque pas d'ailleurs l'arriver de ce fameux sorcier. C'est en me tournant que mon regard croise le sien. Il est assis sur le tabouret très élégant, plus beau que jamais. Je bug littéralement en le voyant que j'oublie le client à qui je devais servir le verre. Je reprends rapidement mes esprits en entendant le client râler et lui passe son verre. "Désolé, passez une bonne soirée." Je me tourne ensuite vers London et lui offre un petit sourire. Je suis vraiment content de le revoir. "Salut... comment tu vas depuis la dernière fois ?" Je ne le quitte pas des yeux. Je lui serre un verre et m'en prends un pour moi aussi. "C'est pour moi." Nous trinquons tout les deux. Je ne m'occupe même plus des clients. Je suis trop occupé à dévorer London du regard. Je ne remarque même pas que je souris comme un idiot. Sa présence me fait vraiment plaisir. Il ne pouvait pas mieux tomber. Je voulais tellement le revoir, mais je ne savais pas comment faire. En vérité, j'avais surtout honte. Alors je n'ai pas oser retourner chez lui. "Je suis vraiment très heureux de te voir ce soir." Dis-je en buvant mon verre sans le quitter des yeux une seule seconde. Je n'y arrive pas. C'est plus fort que moi. Je suis complètement sous le charme de ce beau sorcier. Mais malheureusement je suis ramener sur terre par une coupure de courant. Je fronce les sourcils quand ça revient. La panique s'agite autour de nous. Je sors de derrière le bar pour aller constater le décès de quelqu'un. Eh merde. J'ai mes armes dans la voiture. Sauf que je ne peux pas quitter le bar comme ça. C'est vraiment la merde. Je cherche London du regard. Mes soeurs ne sont pas là ce soir. J'aurais pas à m'inquiéter pour elles. Une fois que je le trouve. Je m'approche de lui. "Qu'est-ce qui se passe ici ? Tu as vu quelque chose ?" Je regarde partout. Si quelqu'un est armée et prêt à attaquer. Je trouverais n'importe quoi, mais je l'arrêterais avant qu'il blesse ou tue quelqu'un d'autre.

avengedinchains

Invité

Invité
Sam 26 Mai - 15:36

nos mots innocents
Evènement 1

« l'horreur parmis la foule qui t'entraîne »
Mystic Falls est la nouvelle destination de Jonathan. Il recherche la personne responsable de la mort de sa petite soeur qui a été arracher aux mondes des vivants très jeune. Après plusieurs années de traque, l'un de ses informateurs lui a annoncer que sa piste se termine dans cette ville de Virginie. Mystic Falls est une petite ville sympathique, mais une fois que sa cible sera morte, et bien il pourra enfin faire la paix avec lui même et surtout faire son deuil, car il n'y arrive toujours pas.

Mais d'après certains échos, il y a une petite fête au Mystic Grill, et il décide de suspendre sa traque afin de faire la fête. Bien entendu, il bosse également pour la police de la ville, autant ne pas faire dans la demi mesure. Il décide de se mettre sur son trente-et-un, afin de se fondre dans la population. Il arrive à destination, il sort de sa voiture et se dirige vers l'entrée du grill.

*Maintenant reste transparent et profite de cette soirée, cela te fera le plus grand bien.*

Il pénètre dans le Mystic Grill, il connait déjà du monde dans cette ville. Tout heureux de prendre un peu de son temps afin de faire la fête, il n'en oublie pas pour autant son objectif. Au cas où il y aurait des ennuis, mieux vaut prévoir de garder son insigne de police et son arme de service, on ne sait jamais.

*Dorénavant mon cher Jonathan, reste en alerte*

Il sourit et se dirige vers le bar où il commende un verre d'alccol. La barman le connait depuis qu'il est arrivée dans cette ville, il espère que sa cible soit aussi dans le coin.
(c) DΛNDELION

Invité

Invité
Dim 27 Mai - 4:33
Événement 1ft. Tout le monde

La soirée débute avec plein de monde qui arrive. Comme je suis une professionnelle et que je veux mener ma mission à bien. Il faut que je travaille ce soir pour que Diana Danger se montre à la lumière et que Wonder Woman reste dans l'ombre jusqu'à ce que l'on aura besoin d'elle. Comme je l'ai promis à ma tante jadis avant qu'elle ne soit elle aussi  tuée et enlevée  à moi, je suis prévoyante donc je possède des armes dissimulées un peu partout dans ce lieu. On ne sait jamais une attaque peut avoir lieu ici , comme ma maison est un peu loin il vaut mieux avoir de quoi combattre dans mon lieu de travail. J'espère que personne ne tombera sur eux, je ne pense pas ils sont très bien cachés à des endroits stratégiquement penser et étudier. Je sers les clients tout en ayant le sourire aux lèvres et le professionnalisme qui va avec cela. Ce soir une fête est organisée , donc toute la ville est présente dans ce lieu ce qui me fait travailler davantage et enregistré chaque visage dans ma mémoire. J'observe une bande de jeunes adolescents ainsi que des enfants pénétrés dans ce lieu. Pour eux ce sera que des jus de fruits ou des cocktails sans alcool. Quelque chose me dit que ces élèves font partie de cette étrange école sur là qu'elle j'enquête.  Je reconnais d'ailleurs la fille que j'ai sauvée autre jour Lizzie Saltzman. Cette jolie et pétillante blonde est  tombée sur moi l'autre jour alors qu'elle est venue prendre un verre et ainsi j'ai dû répondre à quelques questions de sa part. C'est une adorable jeune femme quelque chose me dit que le destin na pas finit de nous réunir toutes les deux. Une musique entraînante est diffusée sur la piste de danse et cela me fait sourire de regarder les gens prendre plaisir à danser, moi-même je fredonne le rythme entraînant. Soudain une coupure de courant. Je dépose mon plateau sur une table a coter de moi et me prépare au pire.Le courant revient et des cris d'horreur s'échappent de plusieurs personnes , je comprends que quelque chose de terrible viens d'arriver. Je me faufile parmi la foule et remarque le cadavre froid et sans vie au milieu de la piste de danse. Peut-être que c'est l'oeuvre de ce monstre aux yeux rouges que je recherche ou alors un meurtrier qui veut nous terroriser ce soir. Qu'il soit humain ou monstre sil est mauvais il aura affaire à Wonder Woman la redoutable chasseuse. Les gens commencent à s'accuser entre eux , ce n'est pas bon du tout cela. Peu importe je suis prête pour combattre il suffit que je profite d'un moment d'inattention pour atteindre mes armes et ainsi protégé toutes les personnes présentent ce soir car je suis la protectrice de ce monde cela est ma mission pour toujours.

Invité

Invité
Dim 27 Mai - 14:31
EVENEMENT 1 : Panique au Mystic Grill

Les cours, les cours, les cours. Ça t'énerve un peu, t'aimes pas les cours. C'est d'ailleurs pour ça (et pas seulement) que tu t'amuses toujours à faire l'idiote. Et le plus drôle, c'est la tête de tes professeurs lorsqu'ils sont énervés, faudrait les prendre en photo. Aujourd'hui, ce soir, vous élèves de Salvatore Boarding School vous aviez eu le droit de sortir. Mais toi, t'as été exclu de cours aujourd'hui et la directrice qui est aussi ta mère t'a privée de sortie se soir. Tu avais dit à tout tes ami(e)s que tu irais avec eux au mastic Grill se soir, tu iras, tu ne sais pas comment encore mais, tu iras les rejoindre. Tu aimes t'amuser, tu ne comptes pas rester dans ta chambre à tourner en rond. Tu sais que tu vas probablement être encore plus punis, mais t'en pis. Tu pars en douce, tu sors de ta chambre et tu vas rejoindre tes amis qui t'attendent. Hope est là aussi, elle savait que tu étais privée de sortie, tu lui avais dit.

Tous ensemble, vous partez au Mystic Grill, le seul truc d'assez embêtant, c'est que vous allez devoir carburer aux cocas, ou aux sprits... Vous êtes mineur, mais n'avez pas le droit à l'alcool, ce qui est normal. Vous entrez dans le Mystic Grill, c'est noir de monde, il n'y a plus beaucoup de tables de libre. Tu balayes la salle du regard pour voir s'il y a des personnes que tu connais, tu veux surtout vérifier que ta mère et ton père ne soit pas là. Et ton regard se pose sur ta marraine Elena (katherine). Tu regardes Hope et lui dit. « Je vais voir Elena, je reviens rapidement. » Et tu pars vers Elena (Katherine), ça faisait quelques jours que tu ne l'avais pas vu et elle te manquait. « Elena ! » Tu l'interpelles avec un grand sourire avant de t'approcher d'elle et de la prendre dans tes bras pour la saluer. Tu espères, qu'elle ne sache pas que tu es partie en douce de l'école, parce que si c'est caroline qui lui a dit de venir, tu pourras dire aurevoir à la soirée, à tes amis et bonjour à ton lit et à la punition.

Tu parlais en criant à Elena (Katherine) pour qu'elle puisse t'entendre, tout en bougeant légèrement au rythme de la musique. Mais, tu as rapidement été stoppée à cause d'une coupure d'électricité de quelques secondes. Tu regardes les gens quand la lumière est revenue, mais tout le monde criant, courait dans tous les sens, ne comprenant pas pourquoi malgré que tu te fasses bousculer de tous les côtés, tu avances jusqu'à la piste de danse, tu n'avais même pas remarqué que ta marraine était elle aussi partie. Et là, tu le vois, tu vois ce cadavre dégoûtant au milieu de la piste de danse, tu prends peur, tu regrettes déjà d'être venue, tu essaies de retrouver ta meilleure amie Hope, mais tu ne l'as ne trouve pas, à cause de toutes ces personnes qui cours dans tous les sens. Tu essaies d'avancer vers la sortie, mais apparement, c'est fermé, tu ne peux pas sortir et tu commences à avoir chaud, très chaud dans cette foule de gens.

☆☆☆ Beerus

Invité

Invité
Dim 27 Mai - 20:15

Événement 1
Quelques jours maintenant que London avait rencontré par hasard ce chasseur. Si d’habitude il préférait se méfier et garder ses distances, aussi mignons qu’ils puissent être, celui-là était différent. Avec lui, il n’en avait pas envie. London avait apprécié de pouvoir discuter avec lui même si le chasseur n’avait pas vraiment eu le choix, étant coincé dans un des cercles magiques qu’il avait placé autour de sa maison. Mesure de protection pour empêcher tous ceux qui étaient hostiles d’approcher de chez lui. On n’était jamais trop prudent face à certains chasseurs. Mais contre toute attente celui-là avait accepté de jouer le jeu et de lui demander gentiment pour qu’il accepte de le laisser sortir. London n’était pas vraiment sûr que ça allait fonctionner. C’était surtout un test de sa part pour voir si le chasseur irait s’abaisser à faire ça face à un sorcier. Ce qu’il avait fait et avait convaincu London de le libérer. Et comme pour le convaincre davantage, il lui avait soigné la cheville. Après ça il avait espéré que peut-être le chasseur allait revenir pour le voir vu qu’ils s’étaient bien entendus tous les deux. London était d’ailleurs quasiment certain qu’il était intéressé au vu de ses réactions ce jour-là mais malheureusement pour lui il n’était pas revenu. London avait donc décidé d’aller le voir au Mystic Grill là où il savait qu’il travaillait. Une petite fête avait lieue à cet endroit d’ailleurs, toute l’école était au courant, pour une fois que les élèves avaient droit à un couvre-feu plus étendu, ils allaient en profiter. Et London aussi pour revoir son charmant chasseur. Après s’être habillé avec soin, il prit la direction du Mystic Grill. Une fois arrivé, il pénétra à l’intérieur et salua certains de ses élèves qui étaient déjà là dont Hope et Lizzie avant de se rendre directement au bar. Le chasseur en question ou plutôt barman ce soir ne l’avait pas encore vu. Il se glissa sur un des sièges et lui offrit un sourire lorsqu’il se retourna pour lui faire face. Mais London se contenta de lui offrir un « Hello » amusé par sa réaction en le voyant là assis au bar. London ne le quittait pas des yeux en profitant pour l’admirer au passage alors qu’Aiden le saluait. « Je vais bien… Mais je devrais te poser la même question parce que tu es celui qui a été blessé la dernière fois qu’on s’est vus.» Même s’il n’était pas responsable du piège dans lequel le chasseur s’était pris la cheville, il s’était quand même senti mal pour lui. Il accepta le verre qu'Aiden lui offrit alors un sourire aux lèvres. « Merci. »  dit-il avant de goûter ce qu'il venait de lui servir. Il désigna le verre d'un signe de main avant de le regarder C'est vraiment excellent.» Il le posa ensuite devant lui avant lui sourire ravi d'apprendre qu'Aiden était content de le voir. « Moi aussi. Et je suis venu moi-même puisque tu n’es pas revenu… Je ne suis plus une de tes proies maintenant ? » Et avant qu’il ait pu lui répondre London se pencha vers lui au-dessus du bar « Et si j’étais vraiment dangereux ? Tu t’es posé la question ? Dans ce cas j’aurai besoin que quelqu’un me surveille… » dit-il avant de lui faire un clin d'oeil. Mais avant qu’il n'ait pu flirter davantage avec le chasseur, l’endroit plongea dans le noir et une fois la lumière revenue, un cadavre attirait tous les regards des gens présents. Et la panique commençait déjà à se répandre tout le monde s’accusant mutuellement de cette mort. London qui s'était approché de la piste de danse pour voir de quoi il s'agissait exactement fut rapidement rejoint par Aiden. Il tourna la tête vers lui à sa question « Je ne sais pas qui a pu faire ça mais ce n’est pas un des élèves de l’école. C’est l’œuvre d’un adulte. » Il n’oubliait pas qu’Aiden était avant tout un chasseur tout comme lui était toujours responsable de des élèves de l’école, les siens pour certains, pour ceux qui étaient sorciers mais les autres aussi même s’il ne faisait que les croiser à l’école. Il ignorait qui avait pu faire une telle chose ce soir mais il était hors de question pour lui qu'on blâme les élèves de l'école pour ça. Non il s'agissait de l'oeuvre d'un adulte, sûrement de quelqu'un qui était opposé à l'école et espérait diviser les gens ce soir alors que normalement tout le monde aurait dû faire la fête.
AVENGEDINCHAINS

Hope Mikaelson

Fondatrice
Dim 27 Mai - 20:52
Evènement 1
Elle était enchantée de pouvoir sortir ce soir. Surtout pour assister à une petite fête en compagnie de ses amies. Certes, les professeurs étaient là pour les chaperonner et aucune goutte d'alcool n'était autorisé à leurs servir mais c'était déjà mieux que rien. Quoi qu'il en soit sortir ce soir allait lui faire le plus grand bien. Comme toute adolescente de son âge la jeune Mikaelson avait besoin de s'amuser et de se libérer l'esprit. Si elle avait attendu la soirée toute la journée sa joie fut néanmoins coupé au moment où Lizzie fut privée de sortie. Sa meilleure amie était incorrigible mais c'est bien pour cette raison qu'elle l'aimait. Cependant, la blonde avait trouvé le moyen de sortir en douce pour la rejoindre et Hope s'en réjouissait elle se voyait mal passer cette soirée sans elle. Accompagné des professeurs et de la troupe d'élèves, elles entrent à l'intèrieur.

Sourire aux lèvres et surprise par l'ambiance mouvementé qui règne dans la pièce et du nombres de personnes présente ce soir elle doit élever la voix pour se faire entendre dans ce bouhaha de monde. Hochant la tête aux paroles de sa meilleure amie qui rejoind sa tante, Hope quant à elle se crée un chemin dans la foule pour rejoindre ses autres amis d'école. Alors qu'elle discute de tout et de rien avec ses camarades de classe, la lumière, la musique tout se coupe. Un silence à faire froid dans le dos s'installe pendant de longues secondes. Elle n'a le temps de se demander ce qu'il se passe que la lumière revient et les cris fusent. Son coeur s'accélère et elle est soudainement soumise à un terrible pressentiment qu'elle ne saurait expliquer. Prenant son courage avec elle, elle se lève prête à aller voir ce qu'il se passe. Mais avant qu'elle ne puisse approcher de la foule rassembler sur la piste de danse sa tante lui agrippe le bras. Tournant la tête vers elle, elle peut lire dans le regard de sa tante Rebekah que quelque chose cloche. -"Qu'est-ce qu'il se passe ? elle la questionne, elle cherche à comprendre. Marcel est là aussi. Sa tête tourne dans tous les sens à la recherche de quelque chose -"Où est Lizzie ?. Cette sensation que quelque chose d'horrible est arrivé lui prend aux tripes. Il y a quelque chose qui tourne pas rond ici.  

avengedinchains

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Invité

Invité
Jeu 7 Juin - 17:23
Événement n°1
Panique au Mystic Grill

Les grimoires rangés, les ingrédients consommés, les bougies éteintes, le manoir de la fratrie Mikaelson n'avait plus vécu d'imposants sorts depuis quelques mois. Silencieux comme l'abîme, seul la sorcière originelle Freya y résidait quotidiennement. La jeune femme voulait profiter des festivités que la Nouvelle-Orléans offrait à ses citoyens. C'était une occasion pour elle de souffler, de se relaxer physiquement et moralement. Ces dernières années, Freya avait été constamment sollicité afin de réunir sa famille sans qu'aucun danger ne survienne, étant donné le Hollow qui résidait en eux. Certes, la tâche était loin d'être facile, mais avec toute la bonne volonté et toute la détermination qui animait Freya, la sorcière parvient à accomplir sa mission.

Retrouver sa famille avait provoqué une joie colossale chez Freya. Bien qu'elle fut séparée de sa famille dès son enfance, Freya ne pouvait supporter l'éloignement de ses proches. Si certaines tensions pouvaient subvenir de temps à autre, son amour égalitaire qu'elle portait à chacun était plus fort que tout et effaçait les désaccords et les précédentes disputes. Après quelques temps ensemble, sa famille avait décidé de déménager à Mystic Falls, où Hope pourrait suivre une scolarité exemplaire au sein de la Salvatore Boarding School, école réservée aux êtres surnaturels. Freya espérait que sa nièce puisse pleinement s'épanouir dans cet établissement.

Après quelques jours seule à la Nouvelle-Orléans, la sorcière décida de quitter la ville de Louisiane pour rejoindre Mystic Falls, où sa famille l'attendait. Contrairement à eux, Freya n'avait jamais vécu dans la petite cité de l'état de Géorgie et se fit un plaisir de découvrir pour la première fois la ville. La jeune femme avait entendu qu'une fête se déroulait au Mystic Grill, le bar mythique qui faisait la renommée de la ville. N'ayant rien d'autre à faire, Freya décida d'y aller, afin de se détendre et de rencontrer les citoyens.

Habillée d'une combinaison noire ainsi que des escarpins blancs, Freya fit son entrée dans le bar déjà bien remplit. Rapidement, elle aperçut Hope accompagnée d'une fille, sans doute une copine de classe. Elle remarquait également Rebekah et Marcel, complices comme toujours. Ne voulant pas les déranger, Freya s'en alla au buffet afin de constater les petites mignardises exposées. Elle s'apprêtait à prendre une coupe de champagne lorsque les lumières s'éteignirent. S'en suit un silence pénible et glacial, puis des cris horrifiés une fois les lumières rallumées.

Freya se retourna et haussait les sourcils de surprise en voyant le cadavre presque momifié au centre de la salle. La sorcière se faufila un chemin parmi la foule catastrophée et se rapprocha du corps, sans pour autant le toucher. Elle releva ensuite le regard vers Rebekah, Marcel et Hope, entrouvrant légèrement ses lèvres, le regard peut rassuré.  
©️ code par Nostaw.

Invité

Invité
Jeu 7 Juin - 19:01

nos mots innocents
Evènement 1

« l'horreur parmis la foule qui t'entraîne »
Le chaos semble s'installer au Mystic Grill. En effet, une personne vient d'être découverte morte, sans vie, à l'intérieur de l'établissement. Cela ne doit pas être l'oeuvre d'un humain, mais d'une créature surnaturelle, sans aucun doute un vampire. Décidément, il y aura toujours des perturbateurs pour faire chier son monde et pour gâcher cette superbe soirée.

Il y a énormément de monde à l'intérieur du Mystic Grill. Un vent de panique souffle dans la pièce, il y a beaucoup de question qui reste sans réponse, il est vraiment urgent de découvrir le responsable afin de lui faire payer son crime. Il fallait absolument découvrir l'auteur des faits, et lui répondre de la même manière qu'il vient de faire, mais avec de la chance, le meurtrier se trouve certainement dans cette pièce.

*Foi de Jonathan, nous te trouverons et nous te tuerons.*
(c) DΛNDELION

Invité

Invité
Lun 11 Juin - 22:38

Nate était devant son miroir, se préparant pour la soirée au Grills. Il s’était fait beau car même s’il gardait un petit œil sur Hope, comme tout grand frère qui prenne leur rôle au sérieux, il comptait bien profiter de l’occasion pour tenter de renouer avec Lizzie. Ironie de l’histoire, Lizzie était la camarade de chambre et la meilleure de celle qui était, aux yeux du jeune homme, la sœur adoptive. Son camarade de chambre était déjà parti. Le jeune belge – oui parce qu’il était né en Belgique avant d’être recueilli par Klaus – se décida enfin de rejoindre ses camarades d’école au café-restaurant où il avait commencé à prendre ses habitudes.  Il salua Diana qui s’occupait de clients. Il ne savait pas trop ce qui la liait à Klaus mais cela semblait être une amie. Enfin, c’était ce que l’adolescent avait compris et il valait que cela reste ainsi.
Puis, il se mit à chercher après une jolie petite blonde qui faisait toujours chavirer son cœur. Même s’ils avaient rompu à cause de stupides rumeurs, le garçon était toujours fou amoureux de l’une des jumelles Saltzman. Il n’avait pas vraiment compris pourquoi elle avait rompu avec lui. Était-ce à cause des rumeurs sur lui ? Lui-même avait entendu pas mal de rumeurs et il savait que leur accorder trop d’importance pouvait blesser des gens. Il s’était promis d’avoir une conversation avec la jolie blonde mais ce n’était pas probablement pas ce soir-là.
Tout à coup, il y eut un bref instant une coupure électrique mais lorsque la lumière revint, ce fut la panique immédiatement. Sur la piste de danse, on pouvait voir un cadavre. La première chose que fit Nate, ce fut de vérifier si Hope n’avait rien mais elle était en sécurité avec Rebekka et Marcel. Donc, si l’on voulait s’en prendre à elle, les deux vampires pourront la protéger et la défendre s’il le fallait. Puis, il se mit à la recherche de Lizzie et la trouva près de la sortie.
- Lizzie, est-ce que ça va ?
En posant la main sur la porte de sortie, le jeune homme reçut une décharge électrique. Qu’est-ce que c’était ce bordel ?
- J’ai vu Hope par-là avec sa tante Rebekka ! On devrait les rejoindre !

Katherine Pierce

Fondatrice
Mar 12 Juin - 13:39
Evènement 1
Assise au bar, son regard est prise d'un air ennuyé, elle doit se montrer discrète pour l'instant. Et alors que son regard chocolat se pose sur les étudiants qu'elle examine scrupuleusement d'un sourcil arqué, son attention est attiré par la voix de la filleule d'Elena. Lizzie Saltzman. Ce n'était pas la première fois que la gamine la prenait pour sa marraine. Et cela avait le mérite de profiter à la bulgare qui grâce à elle pouvait pénétrer librement dans l'école pendant que cette sotte n'avait pas consciente qu'elle y faisait entrer l'ennemie. Forçant un sourire qui se voulait naturel, Katherine aborde l'attitude que son double aurait utiliser à sa place. Un faux sourire chaleureux vint alors trancher ses lèvres. -"Hey, Lizzie". La blondinette vient se blottir dans ses bras, elle la laisse faire bien que ses sourcils se froncent. Elle n'a pas l'habitude de ce genre de geste affectueux. Elle récupère son faux sourire quand la jeune fille se recule enfin. Celle-ci commence à lui parler et Katherine joue le jeu. Fort heureusement, une panne de courant vint mettre fin à cette mascarade. La brune laisse alors la blondinette pour aller voir ce qu'il se passe de plus prêt.

La panique est total. Les cris fusent. Les enfants s'agitent. Quant à elle, elle est sceptique, ce cadavre ne lui fait pas peur non. Elle en a déjà vu assez au cours de sa longue vie. Elle n'éprouve d'ailleurs aucune empathie pour le défunt. Ce qui l'inquiète en revanche c'est que le tueur soit toujours sur les lieux. Et tout le monde sait que Katherine tient à sa survie. Se dirigeant discrètement vers la sortie, elle tente de partir. Mais peine perdu, ils sont tous bloqué ici. C'est là que ca se complique, la peur commence à monter en elle, elle déteste l'idée de rester coincé ici avec ses ennemis à jouer le rôle d'Elena indéfiniment. Son plan commence à tourner au vinaigre, et elle sent la situation lui échapper. Ravalant sa salive dans sa gorge, la bulgare repère au loin Jonathan. Le chasseur qu'elle manipule pour sa propre cause personnel. Directement elle avance d'un pas rapide vers lui, puis lui agrippe fermement le bras afin de l'attirer à l'écart de la foule.  -"Qu'est-ce qu'il se passe ? On ne peut pas sortir. Tu as intérêt à régler ce problème. Je ne peux pas rester ici" elle chuchote d'un air quasiment menacant. La situation oppressante lui fait perdre tout sang froid. Il est le seul ici qu'elle peut compter parmis ses alliés bien qu'il n'est que le fruit de sa manipulation. C'est donc à lui qu'elle demande de l'aide, d'autant plus qu'il est toujours utile d'avoir un chasseur sous la main au cas où ses ennemis la démasquerait et aurait dans l'idée de s'en prendre à elle. Bien qu'elle a plus d'un tour dans sa poche, et elle n'hésiterait pas à prendre quelque gamins en otage pour de départir de cette situation. Mais elle n'en est pas encore là, pour l'instant elle tient à garder sa couverture, son plan est encore en place et elle ne veut pas gâcher l'effet de surprise.

avengedinchains

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.

+++:

Hope Mikaelson

Fondatrice
Ven 13 Juil - 10:36
Evènement 1
La soirée venait de tourner au drame. La brune est perdu et commence à paniquer. Elle sent ses pouvoirs vibrer et sa tête tourner dans tous les sens. Quelque chose cloche, quelque chose ne va pas. Elle cherche sa meilleure amie du regard. Parce qu'elle l'a perdu de vue tout à l'heure. -"Lizzie ?". Elle offre un regard alarmant à sa tante Rebekah et à Marcel, un regard inquiet. Soudain son regard croise celui de sa tante Freya un peu plus loin. Quittant Rebekah pour allait rejoindre la sorcière Hope arrive à sa hauteur. -"Tante Freya qu'est-ce qu'il se passe ?" son regard dévie alors sur le côté pour se poser sur un cadavre à moitié caché par la foule. Les yeux de la Mikaelson s'écarquillent. Mon dieu mais qu'à t-il bien pu se passer ? Son mauvais pressentiment était le bon et encore il ne l'avait pas quitté. -"Il y a quelque chose qui tourne pas rond ici" se confessa la cadette à sa tante comme si elle avait pensé à voix haute. Sourcil froncé et soucieuse elle se met à balayer la salle du regard, les gens paniquent, certain essayent de sortir mais ils ne peuvent pas. Ils sont bloqué à l'intèrieur. Ca n'annonce rien de bon. Puis enfin son regard se pose sur Lizzie accompagné de Nathanael. Dans d'autre circonstance la trybride aurait été agacé de la voir en sa compagnie à lui, mais dans ce cas là elle fut surtout soulagé. Elle allait bien, et elle n'était pas toute seule.

avengedinchains

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1