AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement marché de noël est en cours. L'alerte au feu s'achève.

Partagez|

❝I don't want the world, I want you !❞ ▬ AIDEN

avatar

Invité

Invité
Jeu 24 Mai - 21:35
Aiden Hunter

ft. Matthew Daddario
Identité

Surnom › Il n'a pas de surnom, il se fait simplement appeler Aiden.
Âge › 28 ans.
Statut › Célibataire.
Orientation › Il est gay, mais tout le monde l'ignore.
Métier/classe › C'est un chasseur, en parallèle il est membre du conseil et barman au Mystic Grill.
Espèce › Humain pur et dur.

Caractère


Aiden est quelqu'un d'assez sérieux et réfléchi. On dit souvent de lui qu'il ne se lâche pas assez et qu'il ne s'amuse jamais. Il se sent mal à l'aise dans sa peau. Il n'a pas réellement confiance en lui. Il a d'ailleurs longtemps cacher qu'il aimait les hommes de peur d'être jugé et de tout perdre. Depuis qu'il est enfant, ses parents l'ont toujours comparé à son meilleur-ami d'enfance et Aiden s'est sentit en compétition avec lui. Il a toujours essayer de faire mieux pour rendre fier ses parents, mais ça ne suffisait jamais. Aiden s'est donc refermé sur lui-même et construit une carapace afin de ne pas souffrir sauf que cette carapace s'est brisé puisque la souffrance s'est bien emparé de son être et il ne pouvait rien y faire. Il subissait sans rien dire. Aiden est aussi très protecteur envers sa famille et ses proches. Il ferait absolument tout pour les protéger. Il se sent responsable puisqu'il est le plus âgé avec sa jumelle. C'est quelqu'un de doux et gentil. Il est même attachant et surtout innocent. Il est courageux, il n'a pas peur du danger. Il se met souvent en danger afin de protéger sa famille. Il est prêt à tout pour les sauver. Il s'est découvert extrêmement jaloux et possessif lorsqu'il a commencer à sortir avec London. N'ayant pas confiance en lui-même, il pense toujours que London pourrait trouver mieux. Aiden a un grand coeur, c'est pour cela que tout le monde l'aime autant.

Histoire


« Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même.»

La famille Hunter est une famille de chasseurs très connue et surtout très réputés. Ils sont surtout reconnus pour leurs talents d'archers. Ils ont la réputation de ne jamais louper une cible. Ils sont aussi rapides que le vent. Leur marque de fabrique est le bois de chêne puisque toutes les pointes de flèche sont faites de ce bois capable d'anéantir n'importe quel vampire. Enfin, c'est ce qu'ils croient. Nous savons très bien que la famille Originel de vampires ne craint pas ce bois-là. Dés que la formation de chaque Hunter est terminée. Ils reçoivent en cadeau un tatouage. Aiden lui, c'est tatouer un sept dans le cou puisque c'est le sept du mois d'août qu'il est venu au monde. Ce chiffre est son chiffre porte bonheur. Voilà pourquoi il a voulu le graver sur sa peau. La famille Hunter a des liens parentés éloignées avec la famille Fell, l'une des familles fondatrice de Mystic Falls. Malgré qu'ils soient tous des chasseurs. Il y a des règles à respecter comme le fait de tuer gratuitement. Ils ont une liste marquée dans un carnet et à chaque fois qu'un vampire est éradiquer, une croix est marquer à côté de ce nom. Ils ont un code d'honneur très spécifique qui est. « Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même.» Leur mission est simple. Ils doivent protéger les humains des créatures qui peuple la terre. Ils feront tout pour qu'ils soient en sécurité. Une autre règle importante. Pendant une attaque, si un Hunter a le malheur d'être transformé en vampire. Il a le devoir de ne pas continuer la transition et de se laisser mourir. Il est hors de question qu'un membre de cette famille devienne un buveur de sang. C'est formellement interdit. Les Hunter sont discrets et jamais personne ne sait ce qu'ils sont réellement. Ils savent très bien se mêler à la foule et prétendre être quelqu'un d'autre.

Les parents Hunter se sont rencontré au lycée et sont tout de suite tomber amoureux. C'est d'ailleurs Paul Hunter qui a fait découvrir le monde du surnaturel à sa petite-amie devenue sa femme en très peu de temps. Pour pouvoir protéger les siens, Alice a décider de devenir à son tour une chasseuse. Ils ont eux pour commencer deux enfants, Aiden et Meredith, des jumeaux. Les enfants Hunter étaient destinés à devenir à leurs tours des chasseurs pour faire honneur à la famille. D'ailleurs, Alice se chargea de la formation de son fils en lui montrant toutes les bonnes astuces à prendre en compte pour réussir. Aiden n'a jamais eu trop d'affinités avec son père. Ils n'étaient pas spécialement proches. Le jeune garçon passait la plupart du temps avec la femme qu'il considérait comme la femme de sa vie, sa maman adorée. Les jumeaux on commencer leurs formations en même temps. Aiden a remarqué qu'il était plutôt doué au tir à l'arc. Il adorait vraiment ça. C'est pour cela que la formation ne s'est pas avérée trop compliquée pour lui. Il a réussi et obtenu sa marque pratiquement en même temps que sa sœur. Il était fier d'y arriver. La petite dernière Justine était aussi très douée et très proche du paternel. Aiden en était un peu jaloux puisqu'il n'a jamais compris pourquoi son père ne lui a jamais montré le moindre intérêt. Avec lui, il était plutôt dur, même très très dur. Aiden s'en souvient comme si c'était hier. Le jeune garçon a d'ailleurs compris lorsqu'il était adolescent qu'il avait une préférence pour les hommes. Le corps des femmes ne l'attirait pas le moins du monde. Il n'en a jamais parlé à personne. Il sait très bien que son paternel n'aurait jamais accepté d'avoir un fils homosexuel. Il n'a donc rien dit ni à ses parents ni à ses sœurs. Il avait bien trop peur comme ça. Il a donc gardé ce secret en se concentrant sur son métier de chasseur et non sur sa vie sentimentale.

Un soir de chasse. La famille Hunter est partie traquer des vampires qui s'en étaient pris à des êtres humains innocents. Chacun savait ce qu'il devait faire. Mais la chasse ne s'est pas passer comme prévue. Alice est tombée dans un piège. Elle n'a pas réussi à se défendre et à était tuer puis transformée en vampire contre sa volonté. Comme la règle l'indique, elle n'a pas entamé la transition et s'est laisser mourir. Un coup dur pour Aiden. Il a énormément mal vécu la perte de sa mère. Il ne voulait pas qu'elle meure. Malgré les règles des Hunter, il voulait qu'elle reste en vie en continuant la transition. Mais elle ne le fait pas. Une douleur inimaginable que le chasseur a éprouvée en voyant sa mère s'éteindre sous ses yeux. Il se souvient encore de ses larmes. Suite à la perte de sa mère. Il s'est d'ailleurs renfermé sur lui-même. Il ne riait plus. Il ne souriait plus et mangeait surtout très peu. Le jeune chasseur était détruit. Il voulait venger la femme qu'il a tant aimé, mais son paternel est parti à la chasse tout seul. Il s'est donc s'occuper de Meredith et de Justine du mieux qu'il pouvait. Malheureusement, leur père n'est jamais revenu. Aiden a tout de suite compris qu'il était lui aussi mort et qu'ils devront dorénavant apprendre à vivre sans lui. Il n'a pas eu confirmation de sa mort. Peut-être qu'il est vivant. C'est pour cela qu'Aiden n'en a pas parlé à ses sœurs, mais il sait au fond de lui qu'il serait revenu sinon. Peut-être qu'il est toujours en vie et retenu prisonnier. Il n'en c'est rien. Il espère tout de même qu'il va bien au fond de lui malgré le fait qu'il ne soit pas si proche que ça de lui. Il sait que Justine l'a mal vécu. Alors il a gardait un œil sur lui. Il ne voulait pas qu'elle parte en vrille comme il a failli le faire quand ils ont perdu leur mère. Meredith et Aiden, on décidait de reformer le conseil à Mystic Falls. Ils sont bien décider à préserver cette ville afin que des familles ne vivent pas ce qu'ils ont vécu. Il continue de surveiller ses sœurs les protégeant du mieux qu'il peut. Il continue de chasser dans la plus grande discrétion possible tout en étant membre du conseil et barman au Mystic Grill. Il ne s'attend pas pour autant à rencontrer un sorcier et à tomber littéralement sous son charme. Secret qu'il devra garder pour lui puisqu'il sait que ses sœurs n'accepteront jamais une créature. Il sait aussi que ses sœurs ignorent complètement que leur frère est gay puisqu'il s'est toujours consacré à son métier de chasseur et non à sa vie amoureuse. Les ennuis ne font que commencer et Aiden en est malheureusement conscient.

IRL


Ton pseudo/prénom › .MALEC, mais appelle-moi Koralie.
Ton âge › 25 ans.
Comment as tu découvert le forum ? › Les fondas c'est mes bébés.
T'en pense quoi › Je l'aiiiiiiiime trop !!
Tu as un DC ? › Toujours aussi raisonnable, j'ai Rebekah Mikaelson l'originel trop badass.
Quelque chose à ajouter ? › Je vous aimes mes amours.

©️️ VANKA
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World
» 05. You roxx my World
» Commande Forge World du Père Noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: